~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Empty
MessageSujet: Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:06

La troupe marchait depuis quelques minutes vers l'endroit désigné par leurs ancêtres à chaque lune, ce soir avait lieu l'assemblée, rituel lunaire où les quatre clans évoquaient leurs nouvelles, bonnes ou mauvaises, et durant lequel une trêve était imposée par leurs ancêtres. Etoile de Rose, la meneuse du clan du tonnerre marchait d'un pas déterminé vers les quatre chênes, lieu sacré de ce jour d'assemblée, elle avait convié plus tôt dans la soirée, son lieutenant et compagnon Ouragan d'Espoir, son apprenti Nuage du Fauve, Nuage d'Etincelle ainsi que Lac de Cristal. Elle avait laissé la bonne direction du clan aux guerriers aguerris restés au camp. La petite troupe progressait vers les quatre chênes, déterminée à y arriver avant les autres clans, bizarrement la meneuse sentait que les nouvelles ne seraient pas très bonnes pour le clan du tonnerre, mais elle n'évoquerait pas l'arrivée d'un membre du clan de la terre dans son clan à savoir Asthénie Libertaire, pour l'instant le clan de la terre les laissait tranquille, elle ne voyait pas la raison de l'évoquer à part attirer des ennuis à son clan.

"Bien, nous allons arriver en terre sacrée, protégée par la trêve du clan des étoiles, pas de débordements permis, ne provoquaient pas les autres clans et soyez digne du clan du Tonnerre, allons-y."

[J'ai commencé, vosu pouvez répondre mas laissez le clan de la rivière placer des paroles nous serons ce soir ou demain la liste de valsou]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:09

    Étoile du Phénix se délectait d'une proie devant sa tanière, l'esprit tranquille. Et voilà que ce soir allait débuter une Assemblée. Les derniers rayons solaires réchauffaient son pelage charbonneux et elle mangeait. Il fallait se dépêcher. Elle avait, quelques minutes auparavant, dresser la liste des conviés pour l'Assemblée. Elle avait voulu que Plume d'Orage participe à sa première réunion en tant que lieutenant. Feuille d'Or également pour revoir les autres guérisseurs. Et après, elle avait apporté deux apprentis, Nuage de Lumière et Nuage de Jonquille. Elle n'apportait pas beaucoup de guerriers, mais une fois de plus elle se rappelait qu'elle n'avait rien à craindre aux Quatre Chênes. Elle avait simplement besoin d'une troupe de guerriers au camp, c'était là le point sensible. Ça la dégoutait de laisser Œil des Cyclones ici, elle ne lui faisait pas confiance. mais elle pouvait faire confiance à de bons combattants comme Flamme du Griffon, Fleur de Cannelle ou Aigle Royal. Et bientôt, elle deviendrait grand-mère. Elle avait vu comment la rouquine avait pris du ventre, même la meneuse avait été mère une fois, elle comprenait vite. Elle attendait cependant d'entendre les paroles l'un des deux parents. Elle était fière et heureuse. mais pour le moment, elle ne devait pas s'en préoccuper. Elle nettoya les derniers os et se leva pour enterrer les restes, en adressant une prière silencieuse au Clan des Étoiles. Les contours du camp se coloraient de rouge et le promontoire était illuminé des teintes du crépuscule. C'était l'heure de partie. D'un miaulement, elle convia sa petite troupe à la rejoindre. Son lieutenant arriva le premier, suivi de la guérisseuse et des deux apprentis, qui semblaient manifestement heureux de faire parti de l'expédition. Mais la chef leur envoyait un regard grave. Ils connaissaient la règle : il fallait faire croire qu'Étoile du Rapace était mort. Personne ne devait être au courant de sa fugue, personne. On devait croire à un tragique accident, sinon on croirait que le Clan du Vent est faible et il serait attaqué, encore et encore. Elle visait notamment Étoile du Crépuscule et sa bande de vauriens. Elle espérait qu'il ne viendrait pas briser la trêve. Et qu'Étoile du Lac ne mettra plus son museau dans les affaires qui ne le concernent pas. La noiraude balaya son escorte du regard et lança le signal de départ.

    Ensemble, ils traversèrent les landes, côte à côte. la jeune chef avait presque hâte de se prononcer, elle était devenue chef ! Ce serait maintenant elle qui s'exprimerait pour son Clan. Elle savait pertinemment que ce n'était pas une tache à la légère, mais c'était plutôt excitant, il fallait l'avouer. La seule chose dont elle avait honte, c'était de mentir sur le départ d'Étoile du Rapace. Mort, mort, il était mort. La chef grimpa en haut d'une colline et observa les alentours, en plissant les yeux. Les Quatre Chênes, lieu millénaire des rassemblements inter-Claniques. Au-dessus de leur tête, le soleil avait laissé place à la pleine lune. Cette dernière envoyait des rayons argentés sur les feuilles des grands arbres et allongeaient les ombres des cinq félins sur leur colline. La fourrure de la noiraude étaient devenue presque blanche, elle ressemblait à un pauvre petit fantôme à côté de la majestueuse pose de Plume d'Orage ou l'élégance de Feuille d'Or. Elle se sentait petite comme les deux apprentis. Pour pallier cette peine, elle se redressa et descendit rapidement la pente. Les premières odeurs parvinrent à ses narines. Le Clan du Tonnerre étaient les premiers à arriver. ce n'était pas difficile de discerner Étoile de Rose, grande femelle bicolore, assise sur le Grand Rocher. Étoile du Phénix avait compris le message. A partir d'aujourd'hui, sa place se trouvait là-haut, au milieu des trois autres chefs. Elle se sentait intimidée par la hauteur de la pierre, mais essaya de ne pas y penser en traversant la foule d'un pas pressé. Étoile de Rose n'avait emmené que deux guerriers et deux apprentis, rassurant. Parfois, en avançant, elle entendait un chat demander ou était Étoile du Rapace, s'il était malade. La noiraude ne le dirait que quand ce serait à son Tour de parler. Elle monta sur le rocher et fit face à la meneuse crème, qui semblait également étonné de la voir. La reine noire inclina la tête, comme d'égal à égal et miaula :

      « Salutations, Étoile de Rose. Je pense que je te dois quelques explications. Dorénavant, on dot me nommer Étoile du Phénix. je donnerais les raisons de ce grade pendant l'Assemblée. »

    Le lourd poids de la responsabilité sortit inexorablement de sa poitrine. Elle avait l'impression de se libérer presque. Mais quand elle devrait parler, ce sera autre chose. Elle en avait la chair de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:59

Feuille d'Or


La jeune chatte rousse avait les yeux à demi-fermés. Depuis l'aube qu'elle s'était réveillée. Elle avait tout d'abord, comme d'habitude, trié les plantes; mais cette fois-ci Nuage de Nacre était déjà levée et l'aidait consencieusement à son travail. Pour une fois, la chatte n'avait pas un long moment de solitudes face aux multiples plantes médicinales; pour une fois elle n'était pas restée perdue dans ses pensées face aux piles allant jusqu'au plafond. Après avoir vérifié son stock de plantes, elle était partie avec Nuage de Nacre cueillir du pavot, du mille-feuille, des toiles d'araignées et du genièvre. C'était les plantes et baies les plus courantes dans le monde de la guérison, les choses les plus utilisées après une bataille ou l'ingestion de poison. Elle avait failli traverser les vallées pour chercher des fraises, mais elle avait laissé tomber. Ce n'était pas l'urgence. Etoile du Phénix craignait une bataille, pas des naissances. Mais la chatte regrettait tout de même de pas être allée en chercher. Le fenouil aussi aurait pu être utile. Mais pourquoi, me diriez-vous, se souciait-elle tant de cela ? Tout simplement parce que Zeste de Citron avait mis bas récemment, et de plus Fleur de Mimosa s'arrondissait à vue d'oeil. Même si Feuille d'Or n'avait jamais eu de chaton, elle savait pertinnement reconnaître mieux que quiconque les signes annonciateurs. Elle n'était pas l'ancienne apprentie de Fleur de Pas-d'Âne pour rien. En plus, elle se demandait si Fleur de Cannelle avait un compagnon. Tout cela, donc, la faisait redouter un accouchement en son absence. Déjà que Zeste de Citron avait dû se débrouiller seule avec Plume d'Orage...

En effet, la pleine lune approchait avec son Assemblée tant attendue; la chatte rousse allait revoir les autres guérisseurs. Pendant la nuit, son apprentie sera seule, devant répondre aux besoins des chats restants au camp. Et ils étaient beaucoup. Etoile du Phénix redoutait une attaque durant l'Assemblée ou une rébelion par Oeil des Cyclones au camp, donc elle n'avait emmené que son lieutenant, la guérisseuse et deux apprentis. Pas grand chose donc. Elle n'avait même pas emmené un de ses enfants. Durant l'après -midi les deux chattes n'avaient donc pas fait grand chose, se reposant toutes deux pour la longue veillée qui allait suivre. Même si son apprentie restait au camp, Feuille d'Or ne voulait pas qu'elle ferme l'oeil de la nuit. Tout pouvait arriver en de pareilles circonstances, surtout que Etoile du Rapace s'était enfui. Cela promettait d'être tendu au sein du Clan du Vent.

Adressant ses dernières recommandations à la chatte blanche, la guérisseuse entendit son nom. Tournant la tête, elle vit Etoile du Phénix au bas du Promontoire illuminée d'une lumière rougeoyante. Etait-ce le signe d'une nouvelle vague de sang ou un simple crépuscule comme tout ce qu'il y a de plus norml ? La chatte couleur de feu espérait qu'elle se trompait et que c'était la deuxième solution. Elle n'aimait pas la guerre et les rivalités claniques lui semblaient inspides. Plume d'Orage, le lieutenant, vint aussitôt se placer à ses côtés. C'était un valeureux guerrier qui ne se plaignait de rien. Il était heureux de vivre et profitait de sa chance. Il ne risquait pas de faire des histoires de trahison comme Etoile du Rapace et n'embêterait pas Etoile du Phénix. Un chat bien dans sa peau, voilà un lieutenant dont la venteuse était fière. Quand elle voyait les deux chats côte à côte, elle était joyeuse de faire partie de ce Clan. Elle le rejoignit à pas mesurés, la regardant d'un air calme et serein. Elle sentait que sa meneuse avait besoin de soutien pour cette première Assemblée en tant que chef. Elle le lui donnerait volontiers. Observant les deux apprentis les rattraper, elle sut qu'ils étaient aussi surexcités qu'elle lors de sa première Assemblée. Elle aussi elle avait frétillié autrefois à cette idée. Au fond, elle frétillait encore aujourd'hui, mais c'était moins visible. La chatte grise regarda les deux apprentis. Elle voulait qu'ils se calment et qu'ils tiennent leur langue, car elle voulait présenter la disparition d'Etoile du Rapace comme une mort tragique et prématurée, point barre. Quelque chose qui ne donnerait pas envie aux autres chefs d'espionner le Clan du Vent, quelque chose qui les empêcherait de se mêler de leurs affaires. C'était compréhensible.

Lorsqu’ils arrivèrent aux Quatres Chênes, la rouquine sentit l’odeur du Clan du Tonnerre. Dévalant la pente, la petite troupe arriva en pleine forme devant les rochers. La meneuse beige et taupe n’avait pas emmené beaucoup de guerriers non plus. Cela rassura l’équipage venteux : Etoile de Rose ne risquait pas de briser la trêve si elle n’avait pas de bons arrières. De toute façon, Vent & Tonnerre avaient fait alliance durant la guerre. Jamais la noble meneuse ne reviendrait sur ses promesses. Korrigane n’était pas là. Déçue, la guérisseuse ne reconnaissait personne, à part Ouragan d’Espoir. S’asseyant au pied des rochers, elle regarda Etoile de Phénix et Etoile de Rose commencer à discuter. Se tournant vers Plume d’Orage, la chatte demanda, songeuse :

- Penses-tu que le Clan de l’Ombre ou le Clan de la Rivière brisera la trêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:09

    Lac de Cristal regarda la pleine lune près du promontoire la queue enroulée autour de ses pattes. Ce soir allait être l'assemblée. La dernière sembla remonter à une éternité et c'était un véritable cauchemar. Etoile de Rose choisit justement ce qui l'accompagneront. La chatte fut surprise d'y assister et elle les convia tôt. C'est vrai, il n'y a pas très longtemps qu'elle faisait partie du clan du tonnerre. Cette assemblée allait être une assemblée intéressante. Comment Etoile du Crépuscule et Etoile du Lac se comporteront ce soir? Oseraient-ils briser la trêve? Elle ronronna amusée. Qu'ils essaient. A la dernière assemblée, elle était encore dans le clan de la rivière. Peut être qu'elle verrait Nuage de Corail? Qui sait... La chatte fut surprise qu'Etoile de Rose choisit que peu de chats pour l'accompagner. Juste Ouragan d'Espoir, Nuage d'Etincelle, Nuage de Fauve et elle. Elle comprit pourquoi. La dernière bataille était fraîche dans les mémoires. Etoile du Crépuscule et Etoile du Lac étaient tellement fourbes qu'ils pouvaient très bien attaquer le camp en leur absence, ils se foutaient du clan des étoiles. Quelque part, elle se sentait mal à l'aise à l'idée de revoir son ancien clan, le clan de la rivière. Lac de Cristal tourna la tête à droite puis à gauche avant de rejoindre la troupe, saluant les autres au passage d'une ondulation de queue et écouta les paroles de sa meneuse tout en haussant la tête. La petite troupe se dirigeait vers les quatre chênes suivant le rythme rapide d'Etoile de Rose. Pourquoi semblait-elle si pressée d'arriver? Lac de Cristal ne dit pas un mot et ferma la marche. Les bois semblaient sombres et sinistres comme signalant un mauvais présage, contrairement aux autres fois. Il y avait un air différent. Le clan des étoiles n'était pas content? Va savoir, elle n'était pas guérisseuse. Enfin, après un voyage qui lui sembla interminable, ils arrivèrent aux quatre chênes. Le clan du vent arriva peu après. Lac de Cristal observa leur allier. A la grande surprise générale, Etoile du Rapace n'était pas là. Ce fut Cendre du Phénix qui alla rejoindre Etoile de Rose. Etoile du Rapace était mort? Etoile du Phénix ne sembla pas tellement vouloir dire les raisons. Lac de Cristal se demanda bien ce qui avait pu se passer au sein du clan du vent. Qui était le nouveau lieutenant du clan du vent? Le clan de la rivière cachait quelque chose aussi. Lorsque la patrouille d'Ecaille d'Hypocampe avait pénétré sur les rochers du soleil, ils n'avaient eu aucunes informations sur le clan de la rivière. Peut être que la présence de Lac de Cristal elle-même était la cause de ça. A part Etoile du Phénix, Feuille d'Or et Plume d'Orage, elle ne reconnaissait personne dans le clan du vent. Lac de Cristal resta un moment immobile scrutant les alentours puis elle se leva à la rencontre d'autres chats dont un apprenti.

    "Salut, c'est ta première assemblée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Étoile d'Été.
---Étoile d'Été.---
Masculin
Messages : 49
Age : 26
Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:19


YOU ARE NOT ALONE IN THIS.
Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Doctor-Who-doctor-who-24849100-75-75 Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Doctor-Who-doctor-who-24849001-75-75 Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Rose-doctor-who-24848602-75-75



Étoile d'Été leva son regard sombre vers la lune d'argent. Dans son œil luisait une appréhension douloureuse, tandis qu'il avançait presque à reculons vers les quatre chênes. Derrière lui, les heureux élus se hâtaient, visiblement pressés de retrouver leurs connaissances des autres clans. Été avait décidé de jouer la carte de la prudence et n'avait amené avec lui que peu de guerriers et un apprenti, laissant aux autres le soin de garder le camp. Si il se faisait envahir durant sa première Assemblée en tant que chef, il n'aurait pas l'air malin. Le grand mâle gris frémit. Lui, chef. La pilule n'était toujours pas passée. Que de responsabilités il avait hérité, sans même avoir assez d'ambition pour s'en réjouir ! Et maintenant, il marchait vers sa première rencontre avec les autres clans en trainant le fardeau de son nouveau rang, sans avoir la moindre idée de ce qu'il allait faire. Comment expliquer le départ d'Étoile du Crépuscule ? Mentir, le faire passer pour mort, ou simplement avouer la funeste vérité ? Oh, on verra plus tard. Au pire, il improvisera.

Les odeurs des clans du vent et du tonnerre parvinrent aux narines de l'Étoile. Il fit signe à la petite troupe de s'arrêter d'un machinal geste de la queue, avant de s'avancer légèrement vers le bord de la pente. Au loin, le bruit des conversations montait dans l'air nocturne. Le nouveau chef attendit encore un peu, puis agita à nouveau la queue ; que la fête commence. Vifs comme les ruisseaux qui sillonnaient leur territoire, les chats de la rivière s'élancèrent vers les quatre majestueux vieillards, avant de se fondre dans la foule de félins aux mille couleurs. Le matou argenté tenta de calmer la boule qui enflait dans son estomac, tandis que ses pas le portaient vers le grand rocher, et les deux chattes qui se dressaient fièrement sur celui-ci. Quand son œil chocolat croisa leurs regards perçants, le pauvre félin crut ne plus pouvoir retenir un haut-le-cœur. Tentant au mieux de cacher son trouble, il bondit sur la pierre lisse et froide, et salua les deux félines d'un poli signe de tête.

- Bonsoir, Étoile de Rose, Cendres du Phénix. Je suis au regret de vous annoncer qu'Étoile du Crépuscule a quitté définitivement le clan de la rivière. Il fit une courte pause. On me nomme Étoile d'Été.


Dernière édition par Étoile d'Été. le Sam 3 Sep - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dr-john.nicetheme.com/
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:01


    Dans le ciel d'un indigo profond, parsemé de milliers d'étoiles qui représentaient les guerriers du clan des Etoiles, se dressait la lune, pleine et fière. Elle éclairait cette belle nuit fraîche. Et aucun nuage ne venait la perturber, du moins, pour le moment. Depuis que j'avais ouvert les yeux, j'adorais contempler la lune. Elle est si magnifique ! Je refermai mes paupières, m'étirai longuement et sortit de la tanière des apprentis. Cette journée avait été longue, très longue. Je m'étais levé assez tard, car mon bouffon de mentor ne s'était pas réveillé. Malgré cela, ma journée fut très remplie ! L'entraînement dura quasiment toute l'après-midi, sans compter qu'Aigle Royal n'arrêtait pas de gueuler. Ensuite, quand j'étais rentré au Camp, je fus envoyé en mission par Feuille d'Or afin de trouver de la mousse pour ces crétins d'anciens. En plus, ils ne m'avaient même pas remercié, ces sales vieux tas d'os ! Autant vous dire que j'étais plus qu'énervé à ce moment-là. Enfin, pour couronner le tout, mon imbécile de frère, Nuage des Ténèbres, prit la meilleure proie du tas de gibier alors que j'allais justement la prendre ! Du coup, j'ai du me contenter d'un espèce de moineau tout petit où il y avait à peine à manger ! Ce fut vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

    Donc, en résumé, j'avais horriblement faim et j'étais vraiment fatigué ... La seule chose qui m'empêchait d'aller dormir était que l'Assemblée allait se dérouler ce soir-même ! C'était la première fois que j'avais une chance de pouvoir y aller. Bon, maintenant, faudrait qu'Etoile du Phénix me choisisse, ce qui est un peu plus compliqué ... Bien que je m'étais assez bien comporté, ces derniers temps. Le clan était déja regroupé dans la Place Centrale. Tout le monde attendait avec impatience quels chats emmènerait Etoile du Phénix pour l'Assemblée. Je pris place près d'un autre apprenti et de son mentor, dont je ne me souvenais plus du tout de leurs noms. Enfin, Etoile du Phénix arriva sur le Promontoire, et elle énonça les noms de ceux qui l'accompagneraient pour sa première Assemblée en tant que meneuse du clan du Vent. Et ... Je faisais partie de la liste ! C'était trop cooooooooooool ! Le seul inconvénient était que mon frère venait aussi pour me gâcher la soirée ... Mais bon, on ne pouvait pas tout avoir, après tout !

    Notre petit groupe - Etoile du Phénix avait préféré laisser des guerriers aguerris au camp en cas d'attaque - partit aussitôt après l'annonce. Nous étions six : notre chef évidemment, Plume d'Orage le lieutenant, Feuille d'Or la guérisseuse, Nuage de Jonquille une apprentie rousse que je ne connaissais que de vue, mon "super" frère ... et moi ! Je traversai le tunnel d'ajoncs derrière Plume d'Orage et trottai pour être juste derrière notre meneuse. Qu'est-ce que j'avais hâte d'y être, à cette Assemblée ! Ce serait sûrement génial, je ne manquerais ça pour rien au monde ! Surtout que celle-ci allait être intéressante puisqu'Etoile du Rapace s'était barré comme un couillon et qu'Etoile du Phén ... Ah oui, me**e, on ne devait surtout pas parler du départ de l'ancien chef ! C'était une vraie honte pour notre clan, et du coup, on avait décidé de mentir aux autres clans et de dire que ce bon à rien était mort. Sage décision.

    Nous avançions plutôt vite, et j'étais à peu près sûr qu'on ne serait pas les derniers à arriver. La chef était en tête, le lieutenant fermait la marche. J'étais aux côtés de Nuage de Jonquille, et derrière, côte à côte, suivaient Feuille d'Or et mon cher frère. Nous ralentîmes légèrement, car nous étions quasiment arrivés. Effectivement, seul le clan du Tonnerre était là, avec sa légendaire chef, Etoile de Rose. J'admirai l'endroit, émerveillé. C'était la toute première fois que je mettais les pieds ici, et je n'était pas déçu du tout ! Les Quatre Chênes étaient magnifiques ... Je n'eus pas le temps de regarder davantage, car une chatte du clan du Tonnerre - que je ne connaissais pas le moins du monde - m'aborda. Elle semblait assez sympa, bien qu'un peu niaise. Et puis, c'était une ennemie, pourquoi venait-elle me parler, à moi ? Bon, ok, il y avait une trêve pendant l'Assemblée, et en plus, elle était du clan du Tonnerre, notre allié, mais c'était pas une raison pour faire ami-ami avec tout le monde ... Je décidai tout de même de rester poli et répondit à la guerrière grise rayée :

    "Bonsoir ! Ouais, c'est ma première Assemblée, et ça a l'air vraiment génial. Je suis Nuage de Lumière. Je désignai mon frère de la tête et reprit. Et lui, c'est mon imbécile de frère, Nuage des Ténèbres. Comment tu t'appelles, t..."

    Je fus interrompu par l'arrivée du fameux clan de la Rivière, avec, à sa tête, un chat qui ne ressemblait pas du tout à Etoile du Crépuscule. Avait-il disparu, lui aussi ? Je doutai qu'il soit mort, car c'était tout de même un bon chef et en pleine forme. Décidement, c'était vraiment la saison des nouveaux chefs ! Il ne manquait plus qu'Etoile du Lac se soit barré, lui aussi, et ce serait le pompon ! Néanmoins, je ne préférai pas évoquer le sujet "Nouveau chef" avec la guerrière, car cela risquerait de dévier rapidement sur la question "Où est Etoile du Rapace ?", sujet qu'il valait mieux éviter, au cas où. Je préférai donc me taire, ce qui me convenait assez bien puisque je n'étais pas d'un naturel très bavard ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:38

    La lune était pleine, éclairant le Promontoire duquel descendait Etoile de Glace. Il n'avait pas eu de mal à choisir les guerriers qui l'accompagneraient pour son triomphe. Oeil de Sang, c'était évident. Ecaille de Crocodile était un brave guerrier, certe un peu discret, mais efficace. Il avait choisit une guerrière, Lueur d'Occident, et une apprentie, Nuage d'Aile. Pour terminer, il avait désigné Bouton d'Or, sa nouvelle guérisseuse. Il aimait diriger son clan, prendre toute les décisions. Il n'avait aucun ordre à recevoir de personne, sauf bien sûr du Clan des Etoiles. Le chef du Clan de l'Ombre s'assit devant sa tanière. Il n'était pas du tout impressionné par la rencontre de ce soir avec les trois autre chefs. Etoile de Rose, Etoile du Rapace et Etoile du Crépuscule n'avaient pas l'air d'être des chats très malins. Enfin, il fallait tout de même se méfier du jeune chef sans cervelle du Clan de la Rivière et de sa fierté sans aucune limite. Pour la meneuse du Clan du Tonnerre, elle n'avait rien perdu de son courage. Mais elle parlait trop, la langue de vipère. Pour le chef du Clan du Vent... Il serait très facile à manipuler, après la mort de Poussière du Ciel. Mais pour le moment, les landes couvertes de lapins n'étaient pas sur le tableau de chasse du chat gris. Déjà, il devait apprendre à bien connaître ses adversaires. Il se leva doucement et miaula bien fort, d'un ton sec, avant de s'enfoncer dans la forêt sans même attendre ses guerriers. Mais, à entendre les bruits de course discret venant de derrière lui, il devinait qu'ils le suivaient. Une fois que le petit groupe l'ait rejoint, il reprit la marche d'un pas rapide. Etoile de Glace se sentit d'un seul coup tout petit et vulnérable ; son lieutenant prit place à son côté. Oeil de Sang était d'une carrure imposante, un vrai tas de muscle ambulant. Heureusement, il avait pour seul ambition de voir son chef maître incontesté de tous. Il pensait à Etoile de Glace avant de penser à lui. Le plus loyal de tous les guerriers. Une fois arrivée près des Quatre grands chênes sacrés, le félin cendré fit arrêter ses guerrier d'un geste pressé de la queue. Il se tapit dans les hautes herbes et espionna la réunion. Sa fourrure se hérissa sur ses épaules et ses yeux se remplirent d'effroit. Pourquoi Cendre du Phénix était-elle sur le Promontoire ? Où était passé le pigeon ? Et qui était le troisième chat sur le Rocher ? Ce n'était ni Etoile du Crépuscule ni Eternité Démoniaque. Ce n'était pas bon. Etoile de Rose, quant à elle, était toujours là, éternelle fidèle à son poste. D'après ce que le chat gris put entendre, Cendre du Phénix menait le clan du Vent sous le nom d'Etoile du Phénix, et le troisième chat s'appelait Etoile d'Eté, le nouveau meneur de la Rivière après le départ de son ancien chef. Le Clan de l'Ombre était donc le dernier arrivé. Le meilleur pour la fin. Etoile de Glace se redressa après avoir pris soin de bien faire retomber sa fourrure sur son échine. Il se retourna vers ses guerriers et leur expliqua d'une voix calme et froide :

      « Je vais vous demander de rester discrets en ce qui concerne la mort de Poussière du Ciel. J'avertirais les chefs qu'une bande de chats rôde et a tué notre lieutenante, mais les guerriers n'ont pas besoin de le savoir de notre gueule. Dites simplement qu'elle est morte en protégeant son clan. »

    En réalité, le meneur voulait simplement éviter qu'une histoire qu'il avait monté de toute pièce ne soit trop ébruitée, juste au cas où quelqu'un aurait dans l'idée de vérifier si ce clan existait vraiment, même si c'était très peu probable. On est jamais trop prudent. Etoile de Glace feula doucement et entraîna sa troupe jusqu'au milieu de la clairière, où il les laissa pour se rapprocher de la grosse pierre où étaient installés les trois autres chats. Il fléchit doucement les pattes et bondit. Enfin, il avait réussit. Mais ce n'était que le début. Il y avait toujours les trois chats présents qui le dérangeaient. Mais bientôt, ils deviendraient de doux agneaux dociles. Oui, bientôt. Etoile de Glace se rapprocha d'eux et leur adressa un petit signe de tête en guise de salut.


      « J'ai comme l'impression que les présentations sont à refaire... Seul Cendre du Phénix sait que je suis devenu le nouveau lieutenant du Clan de l'Ombre. Mais depuis peu, j'en suis le nouveau chef. »

    Etoile de Glace imita à la perfection un air peiné. C'était le moment de parler du décès de son ancienne lieutenante. Il ne savait pas vraiment si les chefs allaient pleurer la disparition de la reine blanche, mais en tout cas il était certain qu'Etoile du Phénix ne fondrait pas en larmes. Les deux chattes ne s'étaient jamais appréciées. La jalousie... Franchement, le chef du Clan de l'Ombre n'y comprenait rien du tout. Elles ne pouvaient donc pas partager ? Enfin, lui, il ne partagerait pas son trône non plus. Il fallait le voir comme ça.


      « Je dois vous faire part d'une nouvelle inquiétante. Il y peu, j'étais parti en patrouille avec Poussière du Ciel sous les ordres d'Etoile du Lac pour enquêter sur une nouvelle tribu de chat présente dans la forêt. Au cours de notre mission, nous avons été attaqués par toute une patrouille de chats. Ils l'ont tuée, et je m'en suis sortit de justesse. Je voulais juste vous prévenir de faire attention. Pour ce qui est d'Etoile du Lac... Il s'est empoisonné après avoir mangé une souris qu'un de nos apprentis avait trouvé mort. »

    En réalité, c'était Etoile de Glace lui-même qui avait farcit la proie avec des baies empoisonnées. Hélas, le meneur avait perdu une vie mais était revenu à lui peu après. Le chat gris, frustré, n'avait pas trouvé d'autre moyen que de l'étouffer encore et encore, en prenant un malin plaisir à voir l'étincelle de vie s'éteindre huit fois dans les yeux bleus du chat qui occupait sa place. Le jeune chat, sûr de lui, n'essaya même pas de convaincre ses rivaux que son clan était en bonne posture. Qu'ils viennent seulement essayer de le défier, et ils verraient.


Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:34

Feuille d'Or


Plume d'Orage ne me répondit pas. Il avait les yeux fixés sur Etoile de Rose et Etoile du Phénix. Essayait-il de décrypter leurs paroles ? Sûremment. En tant que lieutenant, c'était son devoir d'assister son chef et par le même coup d'observer les réactions ennemies qui auraient pu échapper à la noiraude. Le laissant tranquille, je détournais la tête, guettant un signe des autres Clans. J'espérais voir Griffe de l'Ours ou Bouton d'Or. Si aucun des guérisseurs n'était là, la chatte allait s'endormir. Il s'écoulait souvent un long laps de temps avant que les chefs prennent la parole (le temps que tout le monde arrive et se retrouve en fait).
Soupirant, je contemplai les fourrés quand une vague de félins fit son apparition. Je reconnus le Clan de la Rivière. Guettant l'apparition de Griffe de l'Ours, je ne fus pas déçue. Cependant je fus étonnée de voir un chat inconnu monter sur le grand rocher aux côtés des chefs. Ou était Etoile du Crépuscule ? Et Eternité Démoniaque ? Qu'était-elle devenue ? En tout cas, bon débarras. La chatte rousse n'avait jamais apprécié la chatte blanche. Quant à Etoile du Crépuscule, elle ne savait rien de sa nature profonde. S'était-il enfui piteusement comme Etoile du Rapace ? Bonne question. D'un signe de queue, j'invitai Griffe de l'Ours à me rejoindre au pied du roc. Celui-ci s'approcha, zigzaguant entre les chats agglutinés. La foule commençait seulement à se diviser par endroits. Enfin la foule n'était pas si nombreuse que cela. Nous n'étions qu'une vingtaine, alors qu'habituellement nous étions une trentaine. Même avec le Clan de l'Ombre, je sentais que nous n'allions pas être beaucoup. Manifestement tous les chefs craignaient qu'on ne surprenne leur camp pendant la nuit.
J'allais adresser la parole au guérisseur de la Rivière quand un feulement se fit entendre. Les ombreux déboulèrent sur la place comme des diablotins qui sortaient de leur boîte. A mon grand étonnement, Etoile du Lac n'était pas là. Par contre, le nouveau lieutenant Eclat de Glace était présent. Ce dernier prit la dernière place libre aux côtés d'Etoile de Rose, d'Etoile du Phénix et du chat inconnu. Etoile du Lac était-il mort ou parti lui aussi ? Décidément, le phénomène était à la mode... Bouton d'Or apparut. Miaulant de satisfaction, je lui fis un grand sourire et l'invita elle aussi à venir auprès de Griffe de l'Ours et moi. Toute heureuse, je demandai aussitôt qu'elle fut arrivée :

- Bouton d'Or ! Comment vas-tu ?

J'ajoutai, la mine anxieuse :

- Korrigane n'est pas venue. Crois-tu qu'il lui est arrivé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage
---Plume d'Orage---
♦ N'orage ♦
Lieutenant fidèle au post
 ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
Masculin
Messages : 373
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 25 Lunes
Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:41

A peine Étoile du Phénix avait-elle prononcé son nom, que Plume d'Orage était déjà à ses pieds ! Il était en même temps très excité à l'idée d'assister à sa première assemblée en temps que Lieutenant, et en même temps anxieux. Et si on lui posait une question dont il ne connaissait nullement la réponse ? Comment ferait-il ? Durant tout le trajet jusqu'au Quatre Chênes, il ne cessa de penser à cela, avant d'en conclure que c'était relativement, voir totalement, débile. Arrivé au lieu sacré, le Clan du Tonnerre était déjà présent, dont Étoile de Rose évidemment. Celle-ci fut abordée par Étoile du Phénix. Mais Plume d'Orage ne put guère écouter leur conversation, bien qu'intéressé par celle-ci. Car Feuille d'Or venait de lui poser une question.

"Penses-tu que le Clan de l’Ombre ou le Clan de la Rivière brisera la trêve ?"

"Non ... Je ne pense pas. Ou du moins je n'espère pas. On ne sait jamais avec eux ..."

A peine avait-il finit sa phrase que le Clan de l'Ombre arrive, mené par Éclat de Glace. Manifestement, Étoile du Lac était absent. Malade ? Fatigué ? Mort ? Ou alors partit, tout comme leur ancien Chef, Étoile du Rapace. Enfin, il ne s'appelle plus comme ça désormais, mais Plume d'Orage se refusera toujours de l'appeler autrement. Plume d'Orage était encore très affecté par le départ de son Chef, il en était proche. Une boule dans la gorge, il reporta son attention sur Éclat de Glace. Il avait l'air sympa, se dit Plume d'Orage. Malgré les bruits des conversations incessantes des autres chats autour de lui, Plume d'Orage essaya de se concentrer sur Éclat de Glace, on sait jamais, il pourrait toujours attraper une info. Mais il n'entendit que "Poussière du Ciel" avant qu'Eclat de Glace ne baisse la tête, l'air triste. Il glissa à Feuille d'Or, toujours à côté de lui:

"J'espère qu'il n'est rien arrivé de grave à Étoile du Lac. Ni à Poussière du Ciel d'ailleurs, car je ne la vois pas. Tu l'a vue toi ?"

Plume d'Orage chercha des yeux Attrape-Rêve, cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Mais il ne la trouva pas. Très déçu, il attendit que l'assemblée commence.

(Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt Feuille d'Or ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:38

    Alors, l'apprenti s'appelait Nuage de Lumière. Il semblait paranormal cet apprenti. Elle n'eu pas le temps de lui répondre. Il y eu un bruit de pas et une odeur familière. Le clan de la rivière surgit des buissons. La chatte fut surprise. Elle ne vit ni Etoile du Crépuscule ni Eternité Démoniaque. Ce fut Etoile d'Eté qui se présenta. Alors comme ça il était devenu chef... Etoile du Crépuscule s'est tiré? Bonne nouvelle! Personne ne veux de ce tyran. Plus de sang versé à cause de lui! Mais, une chose l'étonna. Normalement, ce devait Eternité Démoniaque, la lieutenante qui devait succéder au chef. Lac de Cristal regarda dans la foule sans la voire. Elle était morte? Qu'a t-il bien pu se passer au clan de la rivière? La chatte regarda les chats du clan de la rivière. Sa soeur Nuage de Corail était parmi eux. Elle voulait prendre des nouvelles. Comment allait-elle? Lac de Cristal voulait aller à sa rencontre quand le clan de l'ombre arriva à son tour. Elle fit à Nuage de Lumière,

      "Regardes, le clan de l'ombre! Etoile du Lac et Poussière du Ciel ne sont pas là."


    Eclat de Glace se présenta. Ou plutôt Etoile de Glace. Impossible, Poussière du Ciel et Etoile du Lac étaient tout deux morts? Etoile du Lac venait pourtant de recevoir ses neuf vies. Tué par une simple souris? C'est vraiment bête. Quoique, pas très étonnant dans ce clan de fourbes. En tout cas, elle préférait vivement Etoile du Lac et Poussière du Ciel qu'Etoile de Glace. Sa montée de rang ne disait rien qui vaille. Il était trop sanguinaire à son goût. Le clan de l'ombre n'était pas sorti de sa réputation des mauvais de la forêt. Tant pis pour eux. Elle baissa la tête. Comment étais-ce possible d'avoir autant de morts en une lune à peine? Elle regarda les meneurs. Les clans de l'ombre et de la rivière allaient-ils prendre leur revanche? Après cette dernière défaite et du renouveau, ce ne serait pas très étonnant. Tout les clans étaient arrivés. La clairière s'était remplie et les félins échangeaient des nouvelles. L'assemblée n'allait pas tarder à commencer. Lac de Cristal se retourna vers Nuage de Lumière toujours non loin d'elle et repris,

      "Je suis Lac de Cristal du clan du tonnerre.

      Elle pointa Etoile de Glace et Etoile d'Eté

      ça ne signale rien de bon pour nos clans."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:40

Feuille d'Or


Plume d'Orage me répondit soudainement, me faisant sursauter :

"Non ... Je ne pense pas. Ou du moins je n'espère pas. On ne sait jamais avec eux ..."

Je comprenais le ton hésitant du chat tigré. Après les tensions de ces derniers mois, il était possible que les deux Clans adverses se soient calmés. Même si tous les guerriers s'étaient remis de leur blessures, le fait que Etoile du Rapace ne soit pas présent à l'Assemblée et la mort de Poussière du Ciel empêchait une dispute entre le Clan du Vent et les ombreux. Et comme Korrigane et Etoile du Crépuscule n'étaient pas là, Etoile de Rose devrait être plus sympathique aux yeux du Clan de la Rivière. Normalement, rien ne laissait à penser que les chats s'énerveraient. Surtout que les chats n'étaient pas nombreux. Le lieutenant se reconcentra sur la conversation entre les chefs, mais manifestement il n'y comprenait goutte. La brusque arrivée des deux alliés avait rempli la clairière d'un bourdonnement incessant qui ne facilitait guère l'espionnage. Plissant les yeux, le félin me glissa à l'oreille, suspicieux :

"J'espère qu'il n'est rien arrivé de grave à Étoile du Lac. Ni à Poussière du Ciel d'ailleurs, car je ne la vois pas. Tu l'a vue toi ?"

Etonnée, la chatte le regarda, bouche bée. Etoile du Phénix avait pourtant dit devant tout le Clan que Poussière du Ciel était morte, tuée par des chats errants. C'était même à ce moment-là que l'ex-chef s'était trahi, accusant par désespoir la noiraude d'être la responsable de la mort de son amante. Etait-il en patrouilel lors de l'instant-clé ? ^Je lui répondis en le fixant d'une voix neutre :

- Tu n'étais pas là ? Etoile du Phénix avait dit avant le départ d'Etoile du Rapace que Poussière du Ciel était morte. Le nouveau lieutenant est Eclat de Glace. Je ne sais pas ce qui est arrivé à Etoile du Lac...si il est mort, cela me semblerait suspect. Deux morts d'un coup, ça ressemble à un complot, dis-je en jetant un regard de côté à Bouton d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage
---Plume d'Orage---
♦ N'orage ♦
Lieutenant fidèle au post
 ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
Masculin
Messages : 373
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 25 Lunes
Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:07

Plume d'Orage en resta bouche bée. Comment avait-il put ne pas être courant ?! Secoué par cette nouvelle, il se demandait s'il n'avait tout simplement pas oublié ... Impossible, lui qui retient toujours tout !

"Oh ! Eh bien, oui, comme tu dis je ne devait pas être là. En patrouille oui peut-être !"

Mais Feuille d'Or non plus ne savait pas où était passé" Étoile du Lac. Quoi qu'il en soit, l'assemblée l'assemblée n'allait pas tarder à débuter. Tous les Clans désormais réunis dans ce lieu sacré, les Chefs discutaient, enfin, si on peut appeler ça une discussion, c'était assez bizarre, seul Éclat de Glace parlait, les autres Chefs le regardait l'air grave ... Ou pas d'ailleurs. Puis il repensa à ce que venait de lui dire Feuille d'Or.

"Un complot tu dis ? Il est vrai que deux morts, qui plus est d'un poste important, du même Clan, cela peut paraître bizarre, mais ... Je ne sais pas, franchement qui aurait put faire ça ?! C'est impensable ! Il faut être fou ! Non, c'est une triste est malheureuse coïncidence je pense ... Enfin, ne parlons pas de malheur voyons ! Étoile du Lac est peut-être tout simplement malade !" Dit Plume d'Orage, sans même y croire lui-même.

Plume d'Orage n'aimait pas spécialement les membres du Clan de l'Ombre, à part Attrape-Rêve bien sûr, mais, de là à dire qu'un complot avait été commit contre le Chef et le Lieutenant de l'Ombre, faut pas déconner non plus. Plume d'Orage espérait juste que si Feuille d'Or disait vrai, les chats qui sont à l'origine de ce complot ne s'en prendrait pas au Clan du Vent, son Clan. Sinon, Plume d'Orage était en très mauvais posture ...

(Ben oui, Nono, il est pas détective, il peut pas tout deviner ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:53

{ Comment mon Mini Poste il vas faire tâche au milieu de tout vos pavée *o* }


    Le crépuscule. Sa couleur orangée, presque rouge sang ravissait mes pupilles, et me donnaient des frissons. Un coucher de soleil, voilà ce qu'était le paradis. L'astre de feux disparaissait derrière les arbres, et allais dans peu de temps faire place a un ciel étoilé avec une lune ronde et luisante. Pleine lune qui signifiait une assemblée des clans. Les clans de la Rivière, ou nous sommes actuellement, du Tonnerre, du Vent et de l'Ombre allaient se réunir sous le regard bienveillant du clan des Étoiles. Les chef de ces quatre tribus étaient respectivement Etoile d'Été, Étoile de Rose, Etoile du Rapace et Etoile du Lac, eux même secondés par Passion de l'Enfer - Moi -, Ouragan d'Espoir, Cendre du Phénix et Poussière du Ciel.

    Lors de la dernière assemblée, une guerre avait été déclarée. Cet imbécile d'Étoile du Lac contre ce crétin d'Étoile du Rapace. Tout cela pour une femelle. Décevant et affligeant. J'espère de tout mon coeur que cette soirée n'allais pas engendrer ce genre de désaccord.

    L'heure de partir. La liste des chats qui devaient venir fut dressée. En tant que nouvelle lieutenante du clan, je participait forcément. Tout le monde allais d'ailleurs enfin connaître mon nouveau rang. Je serait le centre de toutes les attentions. Rien qu'a cette pensée, un grand sourire ( Enfin, les chats ne pouvant pas sourire, on vas dire que ça y ressemble hein xD ) se dessina sur mes lèvre ( Babines ? ). Un mouvement me tira de mes pensées. C'était l'heure d'y aller. Etoile d'été en tête, nous derrière.

    Lorsque que nous sommes arrivé, deux clans étaient déjà là. Le Tonnerre, premier comme toujours et le Vent. Mais ce n'était pas Etoile du Rapace qui se tenait a côté d'Étoile de Rose. Cendre du Phénix semblait être celle qui dirigeais le clan durant l'assemblée. Etrange. J'espéra vivement qu'Étoile du Rapace soir parti, comme Étoile du Crépuscule. Ces deux là étaient des traîtres, et c'est tout. Laissant mon chef partir, je me dirigea lentement vers la foule. Le clan de l'ombre arriva peur après nous. Là aussi, Etoile du Lac et Poussière du Ciel n'étaient plus là. Eclat de Glace se tenait fièrement a l'avant du clan. Il rejoignit les autres chef. Enfin, les chef et Cendre du Phénix. Vu le faux air de abattu qui de discernait sur son joli minois, son chef avais crever. Ou sa lieutenante. Ou les deux. Et tapette et/ou une traîtresse de moins dans la foret, amen. En pleine réflexion, je fut néanmoins interrompue par un chat qui me bouscula.

    -" Tu peut pas fait attention ou tu marche ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:08

La lune, Nuage d'Aile l'avait vu se lever un bon nombre de fois. Mais la voir pleine comme ce jour ci... L'apprentie garde-frontière, qui se sentait d'habitude si grande à son stade de novice changeait d'avis à chaque fois qu'elle voyait l'astre dans toute sa splendeur. Après tout, elle ne le voyait ainsi que pour la huitième fois. Ce n'était donc pas étonnant qu'elle ne soit jamais allée à l'Assemblée avec ses aînées. Pourtant, aller à la réunion des Clans était un passage recommandé pour devenir une guerrière. La chatte grise avait donc une chance d'être présente cette nuit-là. Aussi, quand Etoile de Glace appella ses compagnons, elle fit partie des premiers sur places, avec un ou deux apprentis et un jeune garde-frontière. Elle fit toute-ouïe quand il annonça qui l'accompagnerait aux Quatre Chênes. Bon... Oeil de Sang... Nuage de Pomme... Nuage d'Aile ! La féline fut ravie d'entendre son nom. Surtout par une Assemblée aussi imortante : la première depuis la mort tragique de l'ancien chef, Etoile du Lac.

L'apprentie se rangea à la queue du petit groupe avant de commencer à marcher. Enfin, elle vit les Quatre Chênes ! Elle avait déjà eu l'occasion de les admirer quand elle avait fait la découverte du territoire avec Lait de Palme, et également aperçu lors de patrouilles mais ils étaient encore plus impressionants de nuit. Soudain, Etoile de Glace arrêta ses guerriers. Il fit son petit discours :

-Je vais vous demander de rester discrets en ce qui concerne la mort de Poussière du Ciel. J'avertirais les chefs qu'une bande de chats rôde et a tué notre lieutenante, mais les guerriers n'ont pas besoin de le savoir de notre gueule. Dites simplement qu'elle est morte en protégeant son clan.

Puis, il sortit du fourré en feulant. Nuage d'Aile garda en mémoire les dires de son meneur. Il voulait surement défendre l'honneur du Clan. Et il avait raison ! A cause de l'histoire préférée des chatons; celle d'Etoile de Feu, les autres Clans allaient encore s'imaginer une embrouille avec un complot pour accéder au poste de chef. Non mais ho ! Etoile de Glace ce n'est pas Etoile du Tigre non plus !

Visiblement, le Clan de l'Ombre arrivait le dernier. Etoile de Rose était déjà présente, et deux autres chats étaient assis sur le grand Rocher. Mais ils ne correspondaient pas à la description que Nuage d'Aile avait entendue. Pas de matou gris dans le Clan du Vent, ni félin tigré chez ceux de la Rivière. La novice reconnut juste Cendres du Phénix, qui se présenta alors comme Etoile du Phénix. La femelle cendrée ne comprennait plus rien. Visiblement, tous les Clans avaient étés chamboulés ! Comme si ils s'étaient tous mis d'accord pour recommencer à la case départ.
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:29

[moi pareil, le pavé ne sera pas de rigueur bande de fous :p]

Bouton d'Or suivit son chef, ce soir avait lieu l'assemblée, elle priait secrètement le clan des étoiles pour qu'aucun chat ne brise la trêve sacrée. La guérisseuse n'avait pas confiance en son chef, il était manipulateur et cela se voyait dans son regard, bon père de famille, peut être bon compagnon mais il avait une soif de pouvoir qui dépassait l'entendement. Plusieurs visions le concernant lui était apparues mais elle n'avait rien dit, ses ancêtres étaient-ils d'accord avec ça ? Elle n'avait pas fait le voyage à la pierre de lune pour le voir, mais elle se méfiait grandement. La petite troupe arriva sur la côte, de là ils surplombaient les quatre chênes, ils étaient les derniers. La guérisseuse repéra vite Feuille d'Or, la guérisseuse du clan de vent, elle la rejoignit à la hâte pressée de se débarrasser de son chef et observa les quatre chefs présents, ainsi que leurs lieutenants, trois clans avaient changés de hiérarchie, à savoir le sien avec Etoile de Glace et Oeil de Sang, celui de la rivière avec un certain Etoile d'été et Passion de l'enfer qui commençait à faire sa loi, et enfin celui du vent avec Etoile du Phénix et Plume d'Orage qui allait rejoindre le groupe sans trop se faire remarquer, après avoir échangé avec Feuille d'Or. D'ailleurs celle-ci lui adressa un regard mauvais quand elle vit Etoile de Glace, c'était sa meilleure amie comment pouvait-elle la juger sur les actes de son chef ?

"Hé salut Feuille d'Or, Plume d'Orage. Je suis contente de te voir, me regarde pas comme ça je pense la même chose que toi sur mon chef, j'espère que le clan des étoiles nous parlera de ce chat, je ne le sens pas du tout ce coup là, loin de moi l'idée de comploter contre mon chef mais je ne lui fais pas confiance..."

Dit-elle tout bas pour que seule son amie l'entende, les chefs se regardaient tour a tour, Etoile de Rose la première surprise de ne plus voir son ennemi de toujours, Etoile du Crépuscule ou son allié, Etoile du Rapace. Elle semblait perdue et interrogeait son lieutenant du regard et ce regard, Bouton d'Or le connaissait, comment ne pas savoir que la meneuse du clan du tonnerre fricotait avec son lieutenant ? enfin bon ce n'était pas ses affaires, dallas très peu pour elle, elle attendit patiemment le début de l'assemblée ou la réponse de Feuille d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:43

    Etoile du Phénix s'attendait à une réponse attristée de al meneuse adverse, mais ce fut le son de la voix d'un autre chat. Un matou aux reflets d'argents au clair de lune s'avançait vers elles, l'air noble et fier. La noiraude écarquilla les yeux en essayant de cacher sa surprise. Anis Etoilé ?! Non, impossible. Mais quand elle vit la couleur or de ses yeux, elle comprit son erreur. Il s'agissait d'Orage d'Eté, un guerrier dont elle avait vaguement entendu parler, mais elle ne l'avait jamais rencontré. Elle comprenait pourquoi elle venait d'avoir cette réaction. Il avait le même pelage gris et la même voix grave. Soudain, elle sentit le désespoir envahir son ventre. Oui, Anis Etoilé ne serait pas la ce soir, et plus jamais il ne viendrait à une Assemblée. Alors pourquoi elle avait confondu ce chat du Clan de la Rivière avec son bien-aimé ? Elle n'avait même pas notifié l'odeur de sa fourrure ! Elle se maudit intérieurement. Puis le chat en question raconta quelque chose de très étonnant. Etoile du Crépuscule était parti ?En voilà une nouvelle ! Et une bonne pour une fois. Ce chat au pelage de couleur sombre avait crédité la forêt de guerres effroyables envers presque chaque Clan. Il avait la soif de sang et de pouvoir, tout ça lui était monté à la tête. Et ce fou était enfin mort... Enfin presque, Etoile d'Eté venait de dire qu'il était parti de leur territoire. Tant qu'il ne venait pas traîner sur les landes. la noiraude lança d'abord un regard critique au félin gris, en le dévorant des yeux, comme si elle le reprochait de l'avoir induit en erreur ans le faire exprès. L'épine dans son cœur s'était renfoncée en une nuit. Puis finalement, elle desserra les lèvres et hocha lentement la tête en signe d'approbation. Puis ses prunelles bleues passèrent sur l'Assemblée. le Clan de l'Ombre arrivait. Elle ne fut pas entièrement surprise de voir Eclat de Glace à leur tête, elle lui avait parlé aux frontières de son territoire et elle s'était délectée de la nouvelle en question, Poussière du Ciel était "tragiquement" décédée. Oh, peu importe comment qu'elle soit morte, du moment qu'elle n'était plus là, tout lui allait. Mais parfois, cela lui faisait de la peine en voyant Aigle Royal. Elle l'avait laissé au camp ce soir là. Mais en voyant ce pauvre chat orphelin, sa sympathie pour lui était remontée. Le grand mâle gris monta sur le promontoire et annonça lui aussi l'hécatombe. Par le Clan des Etoiles, tous les chefs de Clans étaient en train de partir ! Elle ne put s'empêcher de regarder Etoile de Rose, inquiète. Serait-ce un jour le tour de la noble meneuse du Tonnerre ? Mais au moins, avec la "mort" de trois chefs rivaux, la paix allait peut-être revenir tout compte fait. restée silencieuse par mal-aise, la petite chatte avait l'impression d'être écrasée par le regard des trois autres chefs. Mais elle n'en laissa rien paraître. D'un coup d'œil en bas, elle vit que Plume d'Orage et Feuille d'Or discutaient paisiblement avec Bouton d'Or et ses deux apprentis étaient avec Lac de Cristal, guerrière du Clan du Tonnerre mais autrefois sous la cruauté d'Etoile du Crépuscule. La chef se souvenait de son départ pour le Clan adverse, le jour même de la guerre sur la lande. C'était à l'honneur d'Etoile de Rose, mais la réputation de ce Clan en prenait un coup. Les sangs purs, il en fallait aussi. Tiens, est-ce que ses petits étaient des sangs purs même si leur père était maintenant un solitaire ? Oui bien sûr, et Anis Etoilé était du Clan des Etoiles, mais toutes ses portées avaient le sang du Clan du vent enfoui au plus profond de leurs veines. Pendant quelques secondes, un silence de plomb pesa sur les quatre chats, tous en cercle, se toisant étrangement. Soit de l'animosité, soit de la méfiance. Etoile du Phénix tentait du mieux qu'elle pouvait de se redresser pour paraître moins chétive. Mais elle se faisait toute petite dans son coin. En définitive, elle se racla la gorge pour attirer l'attention et miaula :

      « Peut-être vaudrait-il mieux commencer la réunion maintenant que nous sommes tous présent ? Qui va commencer ? »

    Au fond de son esprit, elle priait pour ne pas être la première. Elle était trop stressée pour ça. mais surtout, elle n'arrêtait pas de lancer un regard courroucé vers Etoile d'Eté, très troublée par son apparence. Il ressemblait en tout point à son défunt compagnon, à l'exception même de ses yeux jaunes, deux yeux de serpent. Mais dans le fond, elle connaissait la vérité, elle savait que son amour était mort et que lui n'était rien. C'était un chef ennemi, il n'était pas comme elle. Crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:51

Feuille d'Or


Plume d'Orage secoua la tête, éberlué. La bouche grande ouverte, il me faisait penser à une carpe comme celles qu'on trouvait dans la Rivière. Manifestement il n'avait pas assisté à la scène de couple; rien que de m'en rappeller j'avais envie de vomir; les histoires débiles à cause d'untel ou d'unetelle m'agaçaient au plus haut point. Même si j'avais un certain respect pour mon chef, j'estimai qu'elle aurait mieux fait de s'en tenir à l'amour de son compagnon officiel. Ah çà, les tragiques histoires d'amour me laissaient de marbre. Du moins je le croyais.

"Oh ! Eh bien, oui, comme tu dis je ne devait pas être là. En patrouille oui peut-être ."

Maintenant que j'y réfléchissais, il n'y avait pas tout le Clan lors du retour de l'ex-lieutenante. La noiraude avait subi une accusation en public devant pas mal de ses guerriers, mais pas tous. Heureusement pour elle d'ailleurs. Même si l'accusation était dérisoire, elle aurait pu être un motif de rébellion des venteux. Des traîtres et des sceptiques, il y en a partout, même si je doutais qu'il y en avait parmi le Clan du Vent. En tout cas je n'avais personne en tête.

"Un complot tu dis ? Il est vrai que deux morts, qui plus est d'un poste important, du même Clan, cela peut paraître bizarre, mais ... Je ne sais pas, franchement qui aurait put faire ça ?! C'est impensable ! Il faut être fou ! Non, c'est une triste est malheureuse coïncidence je pense ... Enfin, ne parlons pas de malheur voyons ! Étoile du Lac est peut-être tout simplement malade ! "

Malgré ces paroles positives, je sentais que le chat tigré n'en pensait pas un mot, vu son expression inquiète. Aux aguets, il observait tendu les chefs parler. Eclat de Glace palabrait, tandis que les autres chefs ne parlaient pas, la mine sombre. Coinvaincue qu'il y avait anguille sous la roche, je hochai la tête. Le bras droit venteux pouvait dire ce qu'il voulait, il n'y avait qu'en cas d'épidémie qu'un chef restait au logis. Ou en cas de folie douce, comme pour la célèbre Etoile Bleue. Or ces derniers temps, Etoile du Lac était resté en parfaite santé; même si la perte de Poussière du Ciel avait dû le choquer plus que quiconque, à en croire Etoile du Phénix il était bien portant. Et vu la tête des ombreux, il n'y avait pas la moindre maladie en vue. Et puis s'il était mort, combien de vies lui restait-il ? Etait-ce si foudroyant qu'il en était mort toutes les vies à la suite ?

Avant que je ne puisse continuer mon échafaudage d'hypothèses dramatiques, Bouton d'Or me chuchota :

"Hé salut Feuille d'Or, Plume d'Orage. Je suis contente de te voir, me regarde pas comme ça je pense la même chose que toi sur mon chef, j'espère que le clan des étoiles nous parlera de ce chat, je ne le sens pas du tout ce coup là, loin de moi l'idée de comploter contre mon chef mais je ne lui fais pas confiance..."

Je souris, rassurée. Je n'étais pas la seule à me faire du souci, mais au moins j'étais sûre que si le chef du Clan de l'Ombre deviendrait dangereux, je serais la première informée. Qu'il ose s'en prendre à nouveau au Clan du Vent -ou à n'importe quel Clan d'ailleurs- il aurait affaire à moi ! Je ne voulais pas revoir l'enfer de la guerre qui s'était déroulée sous mes yeux uniquement pour une chatte qui n'en valait pas tant. J'étais navrée du fait que Poussière du Ciel avait rejoint les étoiles, mais je ne pouvais nier le fait que j'estimais qu'elle aurait pu y mettre un terme avant que tout ait commencé.

Etoile du Phénix avait l'air de poser une question. Sûrement à propos de qui allait commencer. Me dépêchant de répondre à mon amie de toujours avant que le silence ne s'installe, je mumurais d'une voix douce en lui léchant l'oreille :

- J'espère juste que le Clan des Etoiles interviendra à temps, Bouton d'Or. Cela fait à peine une dizaine de lunes que j'ai intégré le Clan du Vent et une guerre a déjà éclaté sous mes yeux. Je ne veux pas d'une nouvelle mare de sang. Les querelles sont peut-être le lot quotidien entre les tribus, mais j'aimerai mieux que ce soit pour une meilleure raison que pour une femelle ou un simple monceau de territoire.

Regardant autour de moi pour vérifier que personne ne m'entendait, je chuchotai rapidement, passant du coq à l'âne :

- Sais-tu ce qu'est devenu Etoile du Lac ? Est-il malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:18

[J'ai pas encore été nommée espionne. C'est pour pouvoir participer à l'assemblée. Je ferais le rp d'arrivée au clan de l'ombre plus tard...]

Lueur d'Occident était fière. Elle avait été nommée par son nouveau chef pour participer à l'assemblée. Elle venait tout juste de rentrer dans le clan de l'ombre grâce à Nuage Sombre à qui elle avait demandé de la blesser. Pleine de sang, elle avait pénétré dans l'enceinte de ce camp pour demander de l'aide et elle y était restée. Sa mission d'infiltration des clans de la forêt commençait bien. Elle était déjà sur la route pour l'une de leur assemblée alors qu'elle n'était espionne du clan de la terre que depuis moins d'une lune.

Elle se dirigea vers le centre de la clairière dans laquelle se dressaient quatre énormes chênes. Des chats avec différents odeurs arrivaient de tous côtés et se saluaient plus ou moins poliment. A première vue, c'était un genre de trêve et il fallait faire connaissance. Elle espérait qu'aucun chat ne la reconnaitrait comme l'un des chatons qu'ils avaient refusés dans leur clan quelques lunes auparavant. Mais Lueur d'Occident était prête. Elle n'avait plus besoin de rien. Son entrainement était fini. Elle était prête pour le terrain. Elle allait devoir récolter le plus d'informations possibles ce soir là pour pouvoir en faire par à son chef Etoile de Poluche. Elle s'avança donc dans cette superbe clairière en enregistrant le plus d'informations possibles. Elle vit quatre chats montaient sur un grand rochers dont Etoile de Glace. C'étaient certainement les chefs. Elle s'approcha de chats et essaya d'écouter des conversations. Ce n'était pas évident de rentrer dedans ou d'aller vers les gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:47

Etoile de Rose observa tout ce joli monde enfin réuni, tous les clans étaient là à présent et que des nouveaux chefs, serait-elle la seule à garder son rang aussi longtemps ? Elle chercha des yeux les membres de son clan, ramener Lac de Cristal était osé mais la guerrière c'était très bien intégrée au clan, c'était une belle réussite. Tout le monde devait deviner qu'elle était enfin avec son lieutenant mais que les rumeurs aillent bon train, rien ne l'atteignait désormais. Elle fit un signe de tête à Ouragan d'Espoir justement, signe qu'elle allait prendre la parole, c'était la doyenne des quatre meneurs réunis, elle allait faire vite pour leur laisser la parole ensuite, et espérait qu'aucun ne crache à sa prise d'initiative,

"Chats de tout clan, bienvenue aux quatre chênes pour cette nouvelle assemblée, je me permets de prendre la parole pour ensuite laisser le temps aux nouveaux meneurs d'expliquer leur situation, je ferais court. Le clan du tonnerre a connu de nouvelles naissances, Ouragan d'Espoir et moi même avons eut la joie d'accueillir quatre chatons, ainsi que Grain de Sésame et Asthénie Libertaire qui viennent d'avoir deux chatons, les petits de Coeur de Topaze et Etang de Feuille sont quand à eux devenus apprentis ainsi que Nuage d'Améthyste, Nuage d'Etincelle, Nuage des Neiges, Nuage du Fauve et Nuage de Frêne. Le clan du tonnerre prospère donc et n'a connu aucune querelle avec un autre clan, les frontières étant respectées, c'est un bilan positif. Je laisse la parole à Etoile du phénix."

Dès lors plus personne ne doutait de sa relation avec Ouragan d'Espoir, certains chuchotaient à son égard mais rien de plus . Elle avait surement oublié quelques apprentis mais ils ne lui en tiendrais pas rigueur, elle recula de deux pas et laissa l'autre femelle prendre place face à l'auditoire, elle avait hâte de connaître les nouvelles des auters clans qui, de toute évidence, avait connu beaucoup de changement ces dernières lunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:22

Nuage d' Etincelle regardait avec anxieté les guerriers et les apprentis qui l' accompagné pour cette assemblée. Elle s' imagina le lieu des Quatre Chênes de mille façons différentes, un coin d' eau près de là, tous sous des arbres, les chefs sur chacuns de ces chênes. En tout cas, ça lui parraissaient logique que les meneurs se mettent à part sur des arbres. Elle regarda les félins. 'Etoile de Rose n' aurait pas pu faire mieux...', se dit-elle en soufflant. Dans tous ça, il y avait Nuage du Fauve, le petit copain de Nuage des Neiges, sa meilleure amie. Tous deux en froid depuis sa nouvelle relation. Leur histoire d' amour est sans queue ni tête, pensait-elle. Ils se détestaient comme un tigre et son rival puis au fil d' une discussion banale, ils sympathisèrent et tombèrent amoureux. L' apprentie au pelage roux n' a jamais approuvé cette histoire, ce qui rendait sa meilleure amie et elle en tionson hot. Etincelle lui répétait sans cesse que ce n' était qu' une amourette de la semaine, ce qui rendait en colère la novice blanche aux tâches plus sombres. Depuis, elles évitaient de se parler trop longtemps, de peur de venir sur le sujet principal de conversation ; Nuage du Fauve. N' empêche que l' histoire de la rouquine n' en valait pas mieux. Le couple Neiges/Fauve s' aimaient juste comme ça, que cela pouvait-il faire aux autres ? Mais le sien... Coucher avec un apprenti du Clan de la Rivière puis faire ami-ami avec un guerrier de son Clan pour le faire passer pour le père des futurs chatons et tomber amoureuse de celui-ci... Ouaip, on ne peut pas faire pire et ce, sans ironnie. La jeune chatte à la pelisse de feu aurait voulur pleurer mais elle s' était vidée de toutes les larmes de son corps lorsqu' elle avait avoué à Tigre Blanc, ses manigances et ses plans. Il l' avait prit mal, très mal, en même temps il n' allait pas sauter de joie ! Le mal dans tous ça, c' est que la féline lui avait brisé le coeur... Elle ne s' attendait pas à ce qu' il fond au désespoir et qu' il soit si déchiré !! Elle lui avait ouverte une plaie... Et cette blessure ne cicatrisera pas à la grande tristesse de la minette. Elle avait raisonné tout ça en cloncluant qu' il n' existe aucune protection pour le coeur.

Enfin bref, sinon il y avait Lac de Cristal... La Nouvelle Amie de Tigre Blanc... Elles se sont toujours détestées. Nuage d' Etincelle la trouvait exaspérante et ennuyeuse, sans oublier son côté garçon-manqué ! (désolé Cris ^^'). Etoile de Rose dit enfin ;

"Bien, nous allons arriver en terre sacrée, protégée par la trêve du clan des étoiles, pas de débordements permis, ne provoquaient pas les autres clans et soyez digne du clan du Tonnerre, allons-y."

Ouais... Sans commentaires... La jeune chatte chercha du regard Nuage de Flocon, le géniteur, elle aurait aimé lui planter ses griffes en pleine gueule. Ce minable, ce con, ce salaud, ce... Arrêtons-en là, à moins que vous ne voulez y passer l' année. Non, pas de matous gris tigré. Elle garda une oreille sur les propos des meneurs. Oui, l' incruste quoi. Cendre du Phénix est chef, Eclat de Glace aussi puis Etoile d' Eté. Etoile de Rose était la plus vieille et N'Etincelle se demandait parfois comment elle le prenait, d' après les contes des anciens (et plus précisemment, dans l' histoire du fow x)), Etoile de Rose aurait eu deux frères dans les Clans de la Rivière et de l' Ombre. L' un, cruel et sans foi puis l' autre raisonnable et noble. T'incelle aurait aimer savoir ce que faisait ses frères en ce moment-même et puis sa soeur. Ils avaient quittés le Clan sans motifs, comme ça, du jour au lendemain. Petit Flocon aurait pu devenir apprenti comme Patte d' Océan mais maintenant, la chatte savait qu' il n' y a pas de miracle à cela. Etant petits, ils ont du mourir tout simplement. Le pire, c' est qu' elle leur avait promis à tous deux des choses différentes... Jamais elle ne pourrait tenir sa promesse. Fraise des Bois semblait introuvable, très occupée apparemment et ce, Tempête de Jais, son père ; pareil. Elle n' avait plus rien, à part sa future famille qu' elle aurait souhaité ne jamais fonder... De plus, le père n' est pas celui qu' elle aime ! Aussi, elle est trop jeune et ne s' intérrésse pas tout au rôle des reines.

Etoile de Rose commença ;

"Chats de tout clan, bienvenue aux quatre chênes pour cette nouvelle assemblée, je me permets de prendre la parole pour ensuite laisser le temps aux nouveaux meneurs d'expliquer leur situation, je ferais court. Le clan du tonnerre a connu de nouvelles naissances, Ouragan d'Espoir et moi même avons eut la joie d'accueillir quatre chatons, ainsi que Grain de Sésame et Asthénie Libertaire qui viennent d'avoir deux chatons, les petits de Coeur de Topaze et Etang de Feuille sont quand à eux devenus apprentis ainsi que Nuage d'Améthyste, Nuage d'Etincelle, Nuage des Neiges, Nuage du Fauve et Nuage de Frêne. Le clan du tonnerre prospère donc et n'a connu aucune querelle avec un autre clan, les frontières étant respectées, c'est un bilan positif. Je laisse la parole à Etoile du phénix."

Etincelle rougit en voyant les regards fixés sur elle. Oui, son but était de devenir une superbe apprentie pour pouvoir passer guerrière et être la plus grande de tous les vétérans.


Dernière édition par Nuage d' Étincelle. le Mar 6 Sep - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:23

Spoiler:

    La chatte regarda autour d'elle curieuse. Elle reconnaissait la plupart des félins sauf du côté du clan de l'ombre. Lac de Cristal posa son regard sur les chefs sur le grand rocher baigné par le clair de lune, ils avaient un reflet argenté sur leur pelage. Au pied du grand rocher, il y avait Plume d'Orage discutant avec Feuille d'Or, Passion de l'Enfer, et Ouragan d'Espoir ainsi qu'un chat du clan de l'ombre qu'elle ne connaissait pas. La chatte ne faisait plus attention à sa discution avec Nuage de Lumière. Elle se dandina sur ses pattes gênée en surprenant de temps à autre des regards sur elle, surtout ceux du clan de la rivière qui devait la considérer comme une traîtresse. Tout le monde se souvenait bien de la grande bataille aux hauts plateaux. Le jour même de son départ du clan de la rivière. Pourtant, aucuns chats ne se jetaient sur elle. Au bout d'un moment, elle n'en fit pas attention et fit mine de s'en foutre complètement. Elle se moquait bien de la façon dont les autres la voyait. Elle dévisagea Etoile d'Eté et Eclat de Glace. Allaient-ils former une alliance comme avec les anciens chefs? Allez savoir. Presque tout les chefs qu'elle avait vue à la dernière assemblée étaient morts. Elle regarda Etoile de Rose la gorge nouée. Un jour aussi, ce serait son tour malheureusement. Elle espérait que ce sera pas avant longtemps. Etoile de Rose était la doyenne des chefs. Beaucoup de chats n'étaient pas encore nés lorsqu'elle était chef. Perdre une aussi bonne meneuse serait un désastre pour le clan du tonnerre, personne ne pourrait être comme elle. Combien de fois la mort d'un chef est arrivée dans un clan? Ils restaient un long moment dans la mémoire d'un chat puis, au bout de quelques générations, il est oublié comme certainement beaucoup de chefs. On ne se souvenait même plus des premiers chefs. Ils sombraient dans l'oubli. C'est malheureusement le sort de tout les chats à leur mort. On les connais mais après, on y pense plus. Elle s'interrompit dans ses pensées. Etoile du Phénix sembla avoir peut d'assurance, ce qui était normal vu qu'elle était nouvelle chef puis elle racla la gorge. Lac de Cristal risqua un coup d'oeil vers Etoile de Glace qui sembla sur de lui. Elle ne l'aimait pas ce nouveau chef du clan de l'ombre. Bref, Lac de Cristal reporta son attention vers Etoile du Phénix puis l'écouta en silence. L'assemblée allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:29

( Ouah, je vent que vous m'avez mis xDD * Sors *)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:21

    [ Désolée Chanty, n'ayant pas de membre dans l'assistance, je ne peux rien faire >< ]

    Étoile du Phénix fut plutôt heureuse de voir que la chef du Clan du Tonnerre répondit à sa requête et elle commença l'Assemblée. La noiraude n'y voyait aucun inconvénient et se recula simplement pour lui laisser sa place en envoyant des regards fiévreux vers ses guerriers. Elle espérait qu'ils avaient tous gardé leur langue et qu'ils n'avaient rien dit de bien fâcheux. Mais à voir l'attitude détendue de ses guerriers, rien à signaler. Elle écouta alors attentivement le discours de l'autre chef. Ils avaient beaucoup d'apprentis et de portées, mais pas de baptêmes de guerrier. La chef aurait des choses à dire par rapport à son petit Clan chéri. Quand elle entendit la chatte crème parler de sa nouvelle portée, elle ne s'étonnait plus. Avec combien de chats avait-elle eu des enfants ? Quatre ou cinq ? Et après, Étoile du Phénix se faisait du mouron avec cette histoire pour Étoile du rapace, ben voyons ! Enfin, ce fut au tour de la noiraude de prendre la parole. Le stress lui secoua l'échine et elle se leva pour rejoindre la place de son aînée. Elle lui adressa un petit signe de tête maladroit et se tint bien haut sur la pierre. Quand elle fit face à tous ces yeux luisant, reflétant l'éclat de la lune, elle eut le vertige. C'était tout à fait impressionnant ! Chaque petites paires d'yeux vertes, bleus, noisettes et ambres qui l'observaient comme un animal passionnant. La meneuse planta d'instinct ses griffes dans la pierre, soudain angoissée par l'idée de chuter. Mais heureusement, les mots rattrapèrent ses pensées loufoques.

      « Le Clan du Vent se porte bien. Nous avons deux portées en court d'acheminement, les petits de Zeste de Citron et de Plume d'Orage ainsi que ceux de Fleur de Mimosa et de Cœur de Dragon. Nous accueillons dans nos rangs six nouveaux guerriers, à savoir Cœur de Dragon, Aile de faucon, Cœur de Suie, Signe du Secret, As de Trèfle et Fleur de Mimosa. Ils ne sont pas présents ce soir. Également, de nombreux apprentis tels que Nuage Ardent, Nuage Silencieux, Nuage de Joie, Nuage d'Argent, Nuage de Lumière, Nuage des Ténèbres et Nuage du Cormoran. Aussi Feuille d'Or a annoncé qu'elle était apte à prendre un nouvel apprenti, ce sera donc nuage de Nacre notre apprenti-guérisseur. Enfin, notre Clan se remet des récents évènements. je suis notamment devenue chef sous le nom d'Étoile du Phénix. Les raisons et les causes de la mort d'Étoile du Rapace ne regardent que nous. »

    Étoile du Phénix était contente. Ça avait finalement bien tourné. Personne n'était censé être au courant pour Étoile du rapace, il était mort, un point c'est tout. Elle sentait pourtant le regard jaune d'Étoile d'Été sur elle, elle avait presque peur mais n'en laissait rien paraître. Elle préféra clore doucement :

      « la saison des feuilles vertes bat son plein, les lapins abondent dans les landes malgré les vents très forts cette année. Je laisse la parole à... Au chef prochain. »

    Elle s'était retenue de dire le nom d'Étoile de Glace pour ne pas vexer l'autre chat gris. Ce félin l'obsédait, son apparence était troublante. Loin de dire qu'elle le trouvait attirant, elle ne supportait pas de voir le sosie d'Anis Étoilé près d'elle, c'était comme un supplice parfaitement infernal. Elle revint à sa place, l'oreille basse. Bon sang Clan des Étoiles, pourquoi faites vous souffrir les gens comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:34

Up pour ice ou valsou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Été.
---Étoile d'Été.---
Masculin
Messages : 49
Age : 26
Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:46


    [ Étoile d'Été a les yeux marrons xD ]


    Quelque chose de semblable à un choc électrique le traversa de part en part. Cloué sur place par le regard d'une étrange intensité de la féline au pelage d'encre, il tenta tant bien que mal de rester impassible, un horrible sentiment de malaise lui tordant l'estomac. Par chance, la guerrière du vent finit par détourner les yeux pour accueillir un grand mâle gris au regard froid. Étoile d'Été n'avait jamais vu ce chat de sa vie, et par conséquent il ne lui inspirait qu'une profonde méfiance. Oh, mais ce n'était pas parce qu'il avait déjà entendu parler d'Étoile de Rose ou de Cendre du Phénix qu'il était près à leur accorder sa confiance aveugle. Maintenant qu'il était devenu meneur, il allait devoir se méfier de tout et de tout le monde, et choisir ses alliances avec le plus grand soin. Le grand matou grimaça intérieurement. Cette perspective ne le réjouissait guère.

    Hm. Ainsi, cet inconnu était le nouveau chef de l'ombre ? Cette hécatombe lui semblait bien étrange. Gardant cette remarque pour lui-même, le nouveau chef de la rivière hocha sobrement la tête. Il se sentit soudain complétement idiot, à agiter la tête comme un retardé. Encore plus mal à l'aise, il balaya la pierre lisse de sa longue queue en panache, tandis qu'un silence lourd, pesant, commençait à s'abattre sur le grand Rocher. Heureusement, il ne dura guère, brisé par la féline noire. Il ne put s'empêcher de lui jeter un regard empli de gratitude, mais l'océan bleu contre lequel il se heurta, tranchant comme dans la glace, lui fit rapidement détourner les yeux. Ce fut Étoile de Rose qui prit la parole en première. L'Assemblée avait débuté. La félin gris écouta d'une oreille distraite le discours de la digne meneuse, surtout composé d'apprentis nommés et de naissances. Puis ce fut au tour d'Étoile du Phénix. Une Étoile. Depuis qu'il l'avait vu, debout sur la pierre ancestrale à la place d'Étoile du Rapace, il s'en été douté, mais avait retenu sa langue. Des naissances, pas mal de nouveaux guerriers et apprentis nommés. Et la mort de l'ancien meneur. Après le décès des deux chats les plus puissants du clan de l'ombre et la départ d'Étoile de Crépuscule dans son propre clan, on peut dire que ce mois-ci avait été bien glauque. La belle chatte noir était arrivée à la fin de son speech. Au chef prochain.

    Etoile d'Eté déglutit avec peine. D'une démarche qu'il se voulait le plus assurée possible, il s'avança sur la pierre baignée de rayons lunaire. Aux yeux de la foule en bas, avec son poil mi-long ondulant au grès du vent, il devait avoir l'air d'un fantôme, un être transparent et glacé. Son regard s'attarda sur son clan. Il ne voulait pas les décevoir. Rassemblant tout son courage, il se racla la gorge et commença.

    - Tout d'abord, je voudrais me présenter. Je suis Étoilé d'Été, le nouveau meneur du clan de la rivière. Étoile du Crépuscule ... il fit une courte pause. Étoile du Crépuscule a quitté définitivement notre territoire et ne doit plus aucune allégeance à notre clan. Les raisons de son départ ne regardent que nous. Passion de l'Enfer a été nommée lieutenante. Feuille d'Acacia a également été nommé guerrier, ainsi que Nuage de Fougère, Nuage de Flamme, Nuage de Ronce, Nuage du Furet, Nuage de Ronce et Nuage de Papillon qui sont passés apprentis. Notre clan a également l'honneur d'accueillir une nouvelle apprentie-guérisseuse, Nuage de Vie. Mise à part cela, le poisson est abondant et nos frontières toujours aussi bien gardées.

    Il avait tout débité d'un coup, et un doux soulagement commençait à présent à se rependre dans ses membres endoloris. Il l'avait fait.

    - Je donne à présent la parole à Étoile de Glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://dr-john.nicetheme.com/
---Contenu sponsorisé---
Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» l'assemblée» Assemblée n°5 (24/05/10)» Assemblée n°4 (08/10/09)» L'assemblée !» Assemblée n°6 (16/10/10)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit