~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entre amoureux [pv Eclat de Glace] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entre amoureux [pv Eclat de Glace] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Entre amoureux [pv Eclat de Glace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Entre amoureux [pv Eclat de Glace] Empty
MessageSujet: Entre amoureux [pv Eclat de Glace] Entre amoureux [pv Eclat de Glace] Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:08

    Fleur de l'Aube avait donné naissance à ses chatons depuis trois lunes maintenant, elle les avaient laissés à une autre reine pour passer un peu de temps avec Eclat de Glace seuls. Tous les deux gardes frontières, ils avaient donc décidé de renouveler le marquage en faisant une patrouille. Elle marqua la frontière avec le clan du vent et se retourna, voyant le regard de glace de son compagnon, ses yeux brillants, sa carrure massive elle avait l'impression de retomber amoureuse à chaque fois qu'elle le voyait. Elle se colla contre son pelage gris rayé en ronronnant et ils se couchèrent ensemble, elle ne voulait pas de nouvelle portée tout de suite donc recommencer leur "truc" derrière les buissons était une mauvaise idée. Elle se contenta de se reposer sur son poitrail puissant en ronronnant bruyamment,


"Nan n'y penses pas le buisson c'est une mauvaise idée ^^ je t'aime Eclat de Glace "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Entre amoureux [pv Eclat de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux [pv Eclat de Glace] Entre amoureux [pv Eclat de Glace] Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:34

    Enfin libéré de cet horrible poids. Enfin il avait tué Poussière du Ciel, sa lieutenante indigne. Et il ne s'était pas trompé. Il avait encore une fois fait le bon choix, même si il avait échappé de peu à la mort. Il était lieutenant, maintenant. Il ne restait plus qu'Etoile du Lac. Ce meneur profondément débile qui avait fait la guerre au Clan du Vent par jalousie. Certe, Etoile du Rapace et sa lieutenante étaient de beaux imbéciles. Heureusement, ce ne serait pas le cas d'Eclat de Glace ; lui ne pourrait jamais vraiment tromper Fleur de l'Aube ou même son clan de la sorte car il était comme incapable d'aimer. Ce n'était pas sa faute, ça avait toujours été le cas. Malheureusement, avant de réellement commencer à exercer sa fonction, il devait guérir. Car il s'était salement amoché pour faire plus vrai. Mais bon, toutes ses plaies avaient cicatrisé, il pouvait sortir. Aujourd'hui, il avait pris un peu de temps pour lui et Fleur de l'Aube, la jolie garde-frontière avec qui il partageait sa vie. Au fond, il était très attaché à elle. Le problème, c'était qu'elle était une coureuse de matou. Il ne doutait pas d'elle, mais sait-on jamais. Enfin de toute façon il pourrait bien trouver une façon de tuer son éventuel amant, pas de problème. Enfin il ne devait pas y penser. Ni à son rang, d'ailleurs. Il devait se concentrer sur sa petite amie. Elle était allongée tout contre lui, elle semblait bien. Et lui aussi, quelque part.


      « Nan, n'y penses pas le buisson c'est une mauvaise idée. Je t'aime Eclat de Glace. »

    Aah ! Et puis quoi encore ? D'autres gosses, non merci. Déjà, il n'avait pas prévu les premiers. Il était, à son opinion, bien trop jeune pour être père de dix gosses. Et puis c'est bon, pour que Fleur de l'Aube devienne chiante comme Cendre du Phénix et grosse comme Etoile de Rose... Non, ils étaient très bien avec leur trois gosses unique. Même si les galipettes c'est pas mal drôle. A quand l'invention de la contraception ? Il ronronna d'un air plutôt naturel. Il s'était à peine forcé, c'était pas commun.

      « Moi aussi je t'aime. Et, même si je suis fou de toi, non merci pas d'autres petits ! Ceux-là me suffisent parfaitement. Ils ne sont pas trop embêtants, au moins ? Je fais de mon mieux pour venir mais depuis que je suis blèssé... »

    Excuse de merde, mais il n'allait tout de même pas avouer qu'il les avait négligé afin de tuer Poussière du Ciel. Soudain, il se sentit effrayé. Et si elle l'apprenait ? Là, il serait vraiment dans la merde. Ce qui renforça ses craintes ; et si, finalement, il aimait Fleur de l'Aube plus qu'il ne le pensait ?


Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Entre amoureux [pv Eclat de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux [pv Eclat de Glace] Entre amoureux [pv Eclat de Glace] Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:11

"Pas tout de suite mais dans le temps je pense que j'en voudrais d'autres, tout compte fait le rôle de mère me convient bien, et ils ne sont pas si embêtant, Patte Nocturne t'adore ; le rôle d'infirmière me convient parfaitement aussi :p"


    Elle se pencha sur les plaies de son compagnon, et les lécha délicatement, la salive aidait à cicatriser. La perte de leur lieutenante était horrible, Poussière du ciel était peut être une traîtresse mais c'était une valeureuse guerrière qui avait donné beaucoup au clan. Le seul avantage c'est qu'Eclat de glace allait être le nouveau lieutenant, il avait eut Feuille d'érable en apprenti , le fils de Poussière du ciel, elle savait qu'il ferait un excellent lieutenant.


"Tu fera un excellent lieutenant j'en suis sûre."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Entre amoureux [pv Eclat de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux [pv Eclat de Glace] Entre amoureux [pv Eclat de Glace] Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:31

    Eclat de Glace se sentait bien. C'était assez rare, il était souvent tourmenté par sa soif de pouvoir. Et, depuis qu'il avait assassiné sa lieutenante de sang-froid, un autre besoin était né en lui : celui de tuer. Heureusement, il avait beaucoup moins de mal à le réprimer. Il sentit sa fourrure se hérisser quand sa compagne lui lécha ses plaies. Il soupira d'aise. Si ça, ça l'aidait pas à cicatriser... Il ferma les yeux et se mit à ronronner. Il les rouvrit aussitôt quand Fleur de l'Aube évoqua son poste de lieutenant, interdit. Que pouvait-il dire ? Que devait-il dire ? Il avait toujours fait confiance à son instinct dans de telles circonstances. Mais là, il se mit à réfléchir. Il devait faire croire qu'il avait des sentiments, donc mieux valait ne pas remercier Fleur de l'Aube. Il se redressa et ressera sa gorge pour modifier sa voix. Histoire d'avoir l'air triste. Il baissa la tête et frappa le sol d'un puissant coup de patte.

    « Je ne serais jamais aussi bon qu'elle. Merde, je n'ai même pas pu la sauver ! J'ai été incapable, je l'ai vue mourir sans rien pouvoir faire Fleur de l'Aube ! Je ne pourrais jamais, jamais me le pardonner. »

    Le jeune guerrier se demanda quelle tête ferait Etoile du Lac s'il apprenait les machinations de son nouveau lieutenant. D'ailleurs, il faudrait bientôt que ce soit son tour, à cet imbécile. Mais il fallait encore que le clan s'habitue à Eclat de Glace, d'après lui. Qu'ils aient confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Entre amoureux [pv Eclat de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux [pv Eclat de Glace] Entre amoureux [pv Eclat de Glace] Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:46

    Le comportement d'éclat de glace changea du tout au tout quand elle évoqua son nouveau poste de lieutenant, il se sentait mal et sentait coupable de la mort de Poussière du ciel, pourtant il n'y était pour rien d'après son récit, une embuscade était toujours dure à affronter et Poussière du ciel l'avait payé de sa vie. Elle se serra contre lui et lui lécha l'oreille, elle aurait voulu lui donné sa joie de vivre, son enthousiasme, mais en cet instant il était seul avec lui même, elle devait au moins le consoler c'était son rôle et celui de personne d'autre,


"Tu n'y est pour rien, une embuscade vous à pris en grippe, c'était toi ou elle, elle était plus faible, tu as fait de ton mieux et ça tout le clan le sait, je le sais. Tu feras un excellent lieutenant ne dis pas de bêtises"


    Eclat de glace devenait meilleur de jours en jours, elle l'avait connu agressif, sans coeur, il était devenu un magnifique mâle adulte, mature qui assume ses responsabilités, qui avait une compagne et trois chatons qui se sentait coupable de la perte d'un membre honorable du clan et qui allait devenir lieutenant, la vie lui souriait et Fleur de l'Aube s'en réjouissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Entre amoureux [pv Eclat de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux [pv Eclat de Glace] Entre amoureux [pv Eclat de Glace] Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:29

    Le matou écouta attentivement la façon dont sa compagne le rassura. Il devait en prendre de la graine ; il était bon pour se plaindre, mais pas pour aider les autres. Aider. Whoua, ça ne lui avait jamais traversé l'esprit de se préoccuper des autres. Enfin, il n'était pas du tout comme ça. Non, lui il préfèrait déjà avoir tout. Il savait bien qu'au fond de lui il ne faisait pas la différence entre ce qu'il voulait et ce dont il avait besoin. On avait du mal à croire que lorsqu'il était petit, il était honnête et savait se contrôler. Mais en grandissant, il avait appris à mentir pour prendre tout ce qu'il voulait. Et il avait tout. Pour réussir, certain apprenaient, devaient être courageux et forts. Tout cela à cause de leur lacunes, leurs sentiments. Les pauvres. Avec un coeur de glace, tout était à portée de patte. Eclat de Glace avait l'impression d'être sur un petit nuage, il se sentait le roi de la forêt. Sans limite. Mais que ferait-il lorsqu'il serait chef ? Cela l'avait tant obnibulé qu'il n'avait jamais pensé à ce fameux "après". Pour la première fois, le lieutenant eut peur. Et si son incapacité à ressentir le forçait à rester seul, un meneur sans aucun but ? Mais non. Qu'il était bête. Il aurait toujours un but, un rêve fou. Inaccessible, certe. Mais le jeune chat aimait rêver de ce qu'il voulait, justement. Et il désirait plus que tout, depuis qu'il était apprenti, devenir le maître de la forêt. Il gagnerait la confiance aveugle de son clan par les mensonges et la gentillesse. Ensuite, il lui suffirait de prendre le reste par la force. Le jeune chat regarda sa compagne dans les yeux et posa sa truffe sur la sienne. Il aimait son parfum. Il aimait son jolie visage. Il l'... Oui. Il ne pouvait expliquer pourquoi il était si content de s'en rendre enfin compte. Il aimait Fleur de l'Aube, pour sa beauté, pour sa façon si parfaite d'être elle, pour sa langue bien pendue et tout simplement parce qu'elle l'aimait en retour.

      « Merci. Je suis vraiment content que tu sois là avec moi. Notre connerie est la meilleure chose que j'ai jamais faite. Et on recommençera dès que tu le souhaiteras, tu n'as qu'un seul mot à dire. »


    Non. Finalement, il s'était trompé sur toute la ligne. Maintenant, qu'il le veuille ou non, il avait deux grand but dans la vie. Mais il y avait toujours une questions sur laquelle il n'y avait pas de réponse. Lequel serait le plus puissant ? Qu'est-ce qui l'emporterait ? Ce qu'il voulait, ou ce dont il avait besoin ? Pour le moment, il était lieutenant. Et il s'en foutait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Entre amoureux [pv Eclat de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux [pv Eclat de Glace] Entre amoureux [pv Eclat de Glace] Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:18

"On recommencera notre connerie aussi souvent que cela sera possible, mais j'espère ne pas être pleine à chaque fois ^^. Notre première était magique, je t'ai déjà dit que tu étais un dieu en particulier dans ce domaine ?"


    Dit-elle malicieusement, leur première rencontre avait été au départ une simple patrouille où tous les deux étaient froids l'un envers l'autre puis cela s'était soldé par une aventure derrière un buisson, au petit matin à peine quelques paroles jusqu'à ce qu'elle lui annonce qu'elle était pleine; le mâle solitaire qu'il était avait prit ses responsabilités pour accueillir au mieux les chatons et ainsi pendant la grossesse, il était tombé amoureux de Fleur de l'Aube qui elle l'aimait déjà.
    Avait suivi la mort de leur lieutenante et la nomination d'Eclat de glace pour la remplacer. Fleur de l'Aube ne désirait qu'une chose : la réussite de sa vie familiale, elle donnerait tout ce qu'elle avait pour son compagnon ou ses petits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Entre amoureux [pv Eclat de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux [pv Eclat de Glace] Entre amoureux [pv Eclat de Glace] Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:34

    Jamais Eclat de Glace n'aurait cru que cela irait si loin. Il n'aurait jamais pensé qu'à force de rester près de la guerrière blanche elle finirait par l'aimer, et encore moins que lui se rapproche tant d'elle. Ils avaient eu des petits, certe, mais qu'avaient-ils partagé d'autre ? Ils n'avaient pas de points communs. Du moins avec le vrai Eclat de Glace, le chat corrompu et mauvais jusqu'à la moëlle. D'ailleurs, l'aimerait-elle en sachant qui il était vraiment ? Le masque du jeune matou devenait de plus en plus lourd à porter. En n'étant proche de personne, il n'avait jamais eu de tels problèmes. Maintenant, il avait peur. Peur qu'elle le découvre comme il était, peur qu'elle ne le rejette. Il ferma les yeux. Cela n'arriverait jamais. Il était un très bon acteur, et il avait une intelligence hors du commun. Il saurait agir dans l'ombre sans que personne ne puisse le voir. Et si même c'était le cas... Il avait déjà tué. Il pouvait recommencer. Il ressentait encore en lui ce plaisir indéfinissable qui l'avait envahi lorsqu'il avait plonger son regard dans les yeux dénués de vie de sa lieutenante, de sa victime. Son coeur avait battu la chamade et il s'était sentit vivant pour une des premières fois de sa vie. Toute sa haine pour la foutue reine blanche, la traitresse, la mauvaise lieutenante, elle s'était dispersée dans l'air, partant avec son cadavre. Si seulement il pouvait faire de même avec Etoile du Lac... Il rouvrit les yeux et regarda le doux visage de Fleur de l'Aube. Rien que cela lui redonnait aussi du courage et de l'envie de vivre. Il n'avait pas besoin de tuer son chef, après tout. Mais il en avait terriblement envie. Rien que pour cela, il le ferait un jour si l'un de ses nombreux ennemis ne le faisait pas avant lui. Il toucha le museau de sa compagne du bout de la truffe.

      « Assez de fois pour que je ne cesse de répéter que ça se fait à deux. »

    Il avait appris ce petit jeu, quand quelqu'un vous complimente il faut lui cirer les bottes en retour. Une bonne façon de devenir lieutenant, ça aussi. Mais bon, Ice n'était pas quelqu'un de patient. Surtout avec la façon dont Poussière de Ciel le narguait, il avait du utiliser la manière forte.

      « Tu avais quelque chose à me dire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Entre amoureux [pv Eclat de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux [pv Eclat de Glace] Entre amoureux [pv Eclat de Glace] Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:49

" A part que là, le buisson de l'autre fois serait le bienvenu? Rien :p"


    Fleur de l'Aube avait laissé Petite Pomme, Patte Nocturne, et Patte de Météorite à une des reines, ils allaient être apprentis, peut être son compagnon aurait-il un de ses fils ou sa fille, bien qu'il soit plus proche de Patte Nocturne, le chaton ressemblait comme deux gouttes d'eau à son père, mêmes yeux, même pelage, en miniature. Fleur de l'Aube était couchée contre le poitrail d'éclat de glace, elle se reposait sur lui au sens propre mais aussi figuré, depuis qu'il était à ses côtés, ses moindres soucis devenaient insignifiants, pourtant quelque chose lui disait qu'il n'était pas tout à fait sincère, il ne lui disait pas tout, comme si quelque chose qu'il avait fait n'était pas bon à dire, surtout à sa compagne encore moins à ses enfants. Pourtant elle voulait recommencer cette "connerie" autant de fois que possible mais en étant sûre de ne pas être plaine à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Entre amoureux [pv Eclat de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux [pv Eclat de Glace] Entre amoureux [pv Eclat de Glace] Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:44

    Eclat de Glace lécha l'oreilla de sa compagne. Ce n'était pas une très bonne idée, il se sentait très fatigué en ce moment. Ses blessures étaient à peine cicatrisées et il ne trouvait plus le sommeil. Il revoyait sans arrêt la lumière s'éteindre dans les yeux de sa proie, et à chaque fois ce petit flash-back faisait bouillir son sang et il était incapable de se calmer pour s'endormir. Il s'imaginais se venger de son chef qui lui avait donné un baptême indigne de lui. Il avait à peine attendu la nuit noire et n'était même pas remonté sur le promontoire. Oui, vivement, vivement qu'il soit mort. Il souffrirait terriblement, et la dernière chose qu'il entendrait seraient les aveux du meutre de sa chère et tendre. Et il ne pourrait rien faire, juste se regarder mourir dans le reflet des yeux brillants du nouveau chef. Cette pensée mit l'eau à la bouche du chat gris, qui répondit à sa compagne d'une voix rauque :

      « Crois-moi, j'en ai aussi envie. Mais je me sens très fatigué, mes blessures me font mal et je me sens comme mort après ce qui est arrivé. J'aurais pu la sauver, je le sais. Je n'ai pas fais attention, je ne les ai pas entendus arriver. »


    Il faillit se frapper. Il devait arrêter de sortir toujours la même chose, sous peine de devenir de moins en moins crédible. Enfin bon, il était censé être super choqué. Après tout, il avait vu sa lieutenante se faire briser la nuque d'un seul coup par une orde de chats surpuissants. Pfiou, vive ces rumeurs sur le clan de la Terre. Il n'aurait pas aimé impliquer le Clan du Vent là-dedans, quoi qu'acuser ce bon vieux con d'Etoile du Rapace d'un crime passionel aurait été bien drôle rien que pour voir la tronche de ce misérable crouton d'Etoile du Lac.

      « Restons là nous reposer. Je me sens bien mieux quand je suis avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Entre amoureux [pv Eclat de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux [pv Eclat de Glace] Entre amoureux [pv Eclat de Glace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entre amoureux [pv Eclat de Glace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quelque chose à t'avouer...[pv Eclat de Glace]» On à tous les yeux qui brillent. Eclat de Glace.» Le moment [pv Eclat de Glace, Patte nocturne, Patte de météorite et Petite Pomme]» Petit Éclat - Serrou» Eclat Mystérieux, vétéran (pas fini !)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com