~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Eclat Mystérieux, vétéran (pas fini !) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Eclat Mystérieux, vétéran (pas fini !) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Eclat Mystérieux, vétéran (pas fini !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Eclat Mystérieux, vétéran (pas fini !) Empty
MessageSujet: Eclat Mystérieux, vétéran (pas fini !) Eclat Mystérieux, vétéran (pas fini !) Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:05

Nom : Eclat Mystérieux

Âge : 69 lunes

C'est : Un matou

Clan : Ombre

Rang : Guerrier vétéran

Histoire (minimum 4 lignes) :
Il s'appelait Petit Eclat. Il est né dans une famille de quatre patits. Sa mère était une chatte graciuse mais déjà âgée et son père était devenu doyen une lune après leur naissance. Sa mère était blanche aux yeux verts et se nommait Pelage Blanc. Son père, un chat gris clair, se nommait Pierre Grise. Il avait une soeur et deux frères. il se nommaient respectivement Patte de Givre, Petit Sapin et Patte d'Argile. Ils étaient tous gris sauf Patte de Givre et Petit Eclat. Ce dernier était pourtant le seul aux yeux bleus. Le jour où ils furet nommés apprentis, uage d'Eclat (son nouveau nom) eut comme mentor le talentueux Longue Moustache . Mais hélas, au milieu de son apprentissage, son Frère Nuage de Sapin décéda suite à une noyade dans le territoire de la Rivière. Mais sinon, son apprentissage se finit sans trops de soucis (si on oublie qu'il est allé à l'encontre du code du guerrier un milliard de fois). Il devint Eclat Mystérieux et ses frangins, Lune de Givre et Statue d'Argile. Un jour, ils partirent ensemble sur leur territoire et ils croisèrent un bipède avec un chien ! Le chien massacra sans merci Statue d'Argile et le bipède tira avec un étrange baton métallique sur sa soeur. Il se jura de les venger. Alors un jour, il partit loin de son territoire et retrouva le bipèd et le molosse. Il sauta à la gorge du chien lorsque son maitre fut parti tirer sur un faisant et Eclat Mystérieux tua le chien. Il reçut quand même un trophée : Une large balafre en travers de son flanc . Il eut un apprenti du nom de Nuage Noir, qui devint Diamant Noir et qui est mantenant sont chef. Et voilà !

Caractère (minimum 1 ligne ) : Eclat Mystérieux est du genre doux. il soutient toujours son chef, même s'il est en tort. C'est un combattant féroce et loyal ! Il est très gentil, très calme, mais il n'est le père d'aucun petit. Il n'a jamais eu d'enfants et pourtant, il le désire...Il est cependant obstiné et s'il a une idée en tête, il s'y accrochera. Mais dans le fond, c'est un guerrier adorable, plein de bon sens. Cetains pensent qu'il serait le desecndant direct du grand Tornade Blanche.

Apparence (minimum 1 lignes) : Bon. Il est blanc ! Voilà, c'es tout, il a un pelage blanc comme la neige et une longue fourrure duveteuse. Ses griffes sont sauvagement recourbées et ses crocs sont des poignards de boucherie...mais il est pascifique. Il a desyeux d'un bleu profond. Son flanc, sur la gauche, est en parti couturé de longues balafres à cause du chien de son passé et il arbore une longue entaill sur le museau qui passe par son oeil droit et se finit sur son oreille. mais il n'est pas aveugle et encore moins sourd ! Méfiance...

Codes :
Okayy by Choup' (Waah, t'as même trouvé la couleur, j'hallucine! ^^)

Où as-tu trouvé le forum : C'est Nuage du Phénix rendeer


Dernière édition par Eclat Mystérieux le Ven 25 Sep - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Eclat Mystérieux, vétéran (pas fini !) Empty
MessageSujet: Re: Eclat Mystérieux, vétéran (pas fini !) Eclat Mystérieux, vétéran (pas fini !) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:08

Bonjour !
Moi je veux bien avoir été ton apprenti !
(Je m'appelais Diamant Noir quand j'étais guerrier)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Eclat Mystérieux, vétéran (pas fini !) Empty
MessageSujet: Re: Eclat Mystérieux, vétéran (pas fini !) Eclat Mystérieux, vétéran (pas fini !) Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:02

Bienvenue cheers Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Eclat Mystérieux, vétéran (pas fini !) Empty
MessageSujet: Re: Eclat Mystérieux, vétéran (pas fini !) Eclat Mystérieux, vétéran (pas fini !) Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:44

Voilà ! Tout est bon, enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Eclat Mystérieux, vétéran (pas fini !) Empty
MessageSujet: Re: Eclat Mystérieux, vétéran (pas fini !) Eclat Mystérieux, vétéran (pas fini !) Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:20

69 lunes => XD
Alors oui, tout est bon. La signa peut être un peu mini peu trop grande? Et la photo, c'est un chaton... Mais elle est super quand même... Enfin non, mais à chaque fois on dit que je suis méchante, alors maintenant j'arrête d'être méchante avec les gens et je laisse Rorose se charger des gens...
Alors voilà, (re)bienvenue. santa
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Eclat Mystérieux, vétéran (pas fini !) Empty
MessageSujet: Re: Eclat Mystérieux, vétéran (pas fini !) Eclat Mystérieux, vétéran (pas fini !) Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:03

bienvenue validée mais signa trop grande et en spoiler ^^ jprefere sans spoiler et plus ptite avec avatar aussi et un ancien de preference ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Eclat Mystérieux, vétéran (pas fini !) Empty
MessageSujet: Re: Eclat Mystérieux, vétéran (pas fini !) Eclat Mystérieux, vétéran (pas fini !) Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:47

J'adore quand tu répète exactement ce que je dit en étant gentille avec les gens, Rorose ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Eclat Mystérieux, vétéran (pas fini !) Empty
MessageSujet: Re: Eclat Mystérieux, vétéran (pas fini !) Eclat Mystérieux, vétéran (pas fini !) Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:56

Désolé Roose, tu devras te contenter de ça pour le momnt.
Je suis débordée et je refuse catégoriquement qu'on me fasse une signature, j'ai ma fierté, et c'est pas forcément un chaton ! Il est peut-être un peu p'tit XD
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Eclat Mystérieux, vétéran (pas fini !) Empty
MessageSujet: Re: Eclat Mystérieux, vétéran (pas fini !) Eclat Mystérieux, vétéran (pas fini !) Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:25

je n'ai pas dis que tu n'avais pas de fierté ^^ je comprends que tu sois débordée je te demande juste d'y remédier plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Eclat Mystérieux, vétéran (pas fini !) Empty
MessageSujet: Re: Eclat Mystérieux, vétéran (pas fini !) Eclat Mystérieux, vétéran (pas fini !) Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:52

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Eclat Mystérieux, vétéran (pas fini !) Empty
MessageSujet: Re: Eclat Mystérieux, vétéran (pas fini !) Eclat Mystérieux, vétéran (pas fini !) Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:59

ouaiiis bienvenu au clan de l'ombre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Eclat Mystérieux, vétéran (pas fini !) Empty
MessageSujet: Re: Eclat Mystérieux, vétéran (pas fini !) Eclat Mystérieux, vétéran (pas fini !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eclat Mystérieux, vétéran (pas fini !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan de l'Ombre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit