~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Quelque chose à t'avouer...[pv Eclat de Glace] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Quelque chose à t'avouer...[pv Eclat de Glace] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Quelque chose à t'avouer...[pv Eclat de Glace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Quelque chose à t'avouer...[pv Eclat de Glace] Empty
MessageSujet: Quelque chose à t'avouer...[pv Eclat de Glace] Quelque chose à t'avouer...[pv Eclat de Glace] Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:21

    Une lune, plus d'une lune s'était écoulée depuis les aventures de Fleur de l'Aube avec Eclat de Glace, on dirait qu'il faisait tout pour l'éviter ces temps-ci à croire que ce n'était qu'un coureur de jupon, pourtant elle avait été comme lui et si cet amour durait elle savait que ce serait de l'amour vache. Elle ne pouvait plus reculer pourtant, ce qu'elle redoutait été arrivé...
    Elle chercha ses mots, se répéta son discours pourtant quand elle franchit le pas de cette tanière, elle savait que sa vie ne serait plus comme avant, elle trouva Eclat de Glace endormi mais agité, elle posa le bout de sa queue sur son épaule, il ne semblait pas très content de la voir; alors qu'il se levait pour sortir sans même accorder un sourire à celle qui aurait du être sa compagne, elle le retint et le poussa par terre, telle une dominatrice, assis sur son ventre, elle avala sa salive,


"Je sais comment tu es, tu sais comment je suis, on a franchi le pas, on est plus que des amis il faut l'accepter, nos vies changent à partir de cette instant...je suis pleine."


    Voilà la vérité si terrible était dite, Fleur de l'Aube faisait attention à cela depuis qu'elle était jeune, elle ne voulait pas de chatons, si c'était pour les élever comme elle avait été élevé alors non , elle avait peur d'être une mauvaise mère de renier ses chatons de ne pas savoir s'en occuper de rejeter les responsabilités sur leur père ou encore pire qu'il n'assume pas les siennes et la laisse seule avec des chatons à élever, elle n'y arriverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Quelque chose à t'avouer...[pv Eclat de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à t'avouer...[pv Eclat de Glace] Quelque chose à t'avouer...[pv Eclat de Glace] Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:15


  • Eclat de Glace n'allait pas très bien, ces derniers temps. Il n'arrivait à rien dans ses plans pour prendre le contrôle du clan, ni pour chasser. Il était trop distrait, faisait du bruit... Tout cela à cause de Fleur de l'Aube. A quoi avait-il pensé ? Il risquait d'avoir une famille, maintenant. Des gosses à la charge et une compagne à assister. La veille, il s'était couché avec une horrible boule au ventre qui ne cessait de croître. Comment allait-il faire ? Tuer Fleur de l'Aube ? Nan mais ça va pas, non ?
    La nuit fut encore pire. Il se voyait pourchasser par des tonnes de petites choses velues courte sur pattes, des petites larves immonde qui pleuraient horriblement fort. Il s'éloignait de plus en plus du Promontoire, de son camp, celui où il devait devenir chef.
    Il se réveilla en sursaut, choqué. Devant lui se trouvait Fleur de l'Aube. Il l'ignora et sortit, il avait besoin d'air pour reprendre un rythme cardiaque convenable. Mais il n'était pas au bout de ses peines : elle le plaqua sauvagement au sol.

    Ah non non non, il avait fait la connerie une fois, interdiction de recommencer. Il comptait bien s'en aller, lorsqu'elle l'acheva en lui annoncant ce qu'il redoutait. Il se releva doucement, ne la quittant pas des yeux. Que faire, que dire ? Il avait très peur, très peur que ce "changement" ne l'éloigne de cet objectif qu'il s'était fixé. Mais quelque part, fonder une famille n'était pas une mauvaise chose. Les petits qui allaient naître auraient son sang, sa fierté et son ambition. Enfin de superbes guerriers qui rempliraient le clan. C'était comme une marque de loyauté, après tout. Lui au moins, il avait choisi une guerrière de son clan et de noble sang, pas comme la traîtresse indigne de son poste. Il poussa un soupire de soulagement et se décida à parler.

    "Je suis désolé si je ne t'ai pas parlé ces derniers temps. Je ne savais pas vraiment comment j'allais faire si c'était... Le cas. Et ça l'est."

    Pour une fois que je ne lui mens pas... C'était vrai, après tout. Il s'était demander comment il allait bien pouvoir gérer tout cela, lui qui n'avait jamais tissé de réel lien avec personne. Mais il se sentait capable, maintenant. Il voulait aider Fleur de l'Aube à faire face à cet évènement innatendu.

    "Mais maintenant je suis rassuré. Je serais prêt de toi pour t'aider et te seconder. C'est notre connerie à tout les deux. Une merveilleuse connerie."

    Il fit un sourire forcé. Tous ses sourires étaient forcés, il avait toujours tout simulé. Mais là, c'était différent. Un sourire d'une réelle crédibilité. Il posa le bout de sa queue sur la truffe de sa compagne. Il fallait qu'il la mette en confiance. C'était son rôle, maintenant.

    "Fais pas cette tête. Souris un peu, ce qui nous arrive c'est génial."

    Ou pas. Enfin, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Quelque chose à t'avouer...[pv Eclat de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à t'avouer...[pv Eclat de Glace] Quelque chose à t'avouer...[pv Eclat de Glace] Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:32

    Fleur de l'Aube , n'en croyait pas ses oreilles, Eclat de Glace à ses yeux étais devenu le dernier guerrier avec qui elle aurait cru avoir des chatons déjà qu'elle n'en voulait pas au départ...
    Et voilà qu'elle était pleine de lui, pire (ou mieux ?) , il acceptait son rôle dans cette histoire et était prêt à fonder une famille avec elle, certes il se connaissaient en tant que camarades de clan depuis longtemps mais trop peu de temps les sépare de cette vie de famille, après tout ils se connaissent à peine au fond ?
    Fleur de l'Aube ne voulait pas assumer des enfants, elle aimait sa liberté, son rang, chasser pour son clan, se battre et elle détestait les marmots en tant normal, comment allait-elle assumer son rôle de mère...

"Sache que même quand je suis heureuse je ne souris jamais..."
    L'amour vache, c'est tout ce qu'elle a connu, détester l'autre lui en faire baver et le prendre que pour s'accoupler c'était sa doctrine...avant. Elle n'avait plus le choix si elle abandonnait ses petits toute la forêt serait au courant et puis Eclat de Glace était prêt à assumer son rôle de père alors...
    Elle lui lécha la joue, encore un peu stressée, mais lui parla avec ironie,


"Comment va le papa aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
---Contenu sponsorisé---
Quelque chose à t'avouer...[pv Eclat de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à t'avouer...[pv Eclat de Glace] Quelque chose à t'avouer...[pv Eclat de Glace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose à t'avouer...[pv Eclat de Glace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Il suffirat d'un tout petit quelque chose... [Cyclone]» Entre amoureux [pv Eclat de Glace]» On à tous les yeux qui brillent. Eclat de Glace.» Le moment [pv Eclat de Glace, Patte nocturne, Patte de météorite et Petite Pomme]» Petit Éclat - Serrou
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit