~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Il suffirat d'un tout petit quelque chose... [Cyclone] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Il suffirat d'un tout petit quelque chose... [Cyclone] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

Il suffirat d'un tout petit quelque chose... [Cyclone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Il suffirat d'un tout petit quelque chose... [Cyclone] Empty
MessageSujet: Il suffirat d'un tout petit quelque chose... [Cyclone] Il suffirat d'un tout petit quelque chose... [Cyclone] Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:12

Une subite envie de sortir de mon trou à rat ! Une envie terrifiante, une envie sordide ! Me battre, chasser, discuter un peu, jouer avec de la nourriture, emmerder le monde ? J'en sais fichtre rien, mais quelque chose me pousse à quitter mon antre, ma niche, enfin, appelez cela comme vous le voulez. Cette espèce de petite cavité qui s'enfonce dans la roche, c'est mon chez-moi. C'est pour l'instant l'endroit où je me sens bien de temps à autres. Quitte à vivre seule, autant vivre là où on veut ! C'est toujours mieux que de vivre avec des êtres qui ne nous aiment pas !
Et toc !

Un regard à gauche, un regard à droite... Où aller pour aujourd'hui ? Faire un tour à ce lac ? Non, pas envie... quoi que ça serait intéressant ! Je pourrais tomber sur quelqu'un, pour la première fois... oh non, pas envie de voir d'autres chats, un autre jour peut-être. Les champs alors, j'ai comme une petite faim qui me tord l'estomac en tous sens. Petite la faim ?! Non, pas tellement !
Soit, allons par les champs.

Un soleil se lève à peine à l'horizon, tandis que les cris des oiseaux m'intiment de partir à la quête de nourriture ; une petite matinée, c'est toujours sympa pour aller chasser... tss... moi qui aime tellement dormir !
Regardant vaguement autour de moi, ne voyant personne en particulier, je décide de marcher d'un pas léger et guilleret vers ce qui s'annonce sans doute comme un redoutable festin !

Arrivée au champ, j'observe tout ce qui s'y trouve. Des proies qui chantent, d'autres qui gambadent, et un tout petit rapace, haut dans le ciel. Tout petit non parce qu'il est loin, mais tout petit par sa race. Tant mieux pour moi. Tant pis pour lui.
Je me jette alors dans les herbes coupées, et cours à travers champs pour d'abord m'aérer l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Miroir de Fer
---Miroir de Fer---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 114
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 15 lunes
Il suffirat d'un tout petit quelque chose... [Cyclone] Empty
MessageSujet: Re: Il suffirat d'un tout petit quelque chose... [Cyclone] Il suffirat d'un tout petit quelque chose... [Cyclone] Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:22

Oeil des Cyclones se leva de bon matin au camp du vent. Il regarda à droite puis à gauche. Il était encore tôt et, la brume était encore là sur la lande comme à son habitude. Oeil des Cyclones huma l'air chargé d'humidité. Il devait faire tôt. Le soleil ne s'était pas encore levé mais le matou n'avait plus sommeil. Comme on dit, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt! Le matou s'étira de tout long, fier de ses muscles et bailla à s'en décrocher la mâchoire. Autour de lui, les chats dormaient. Le matou tacheté se glissa entre eux jusqu'à ce qu'il atteigne la sortie du camp histoire de ne pas les réveiller. Une fois sorti du camp, la brume était toujours là, à tel point qu'on ne voyait pas ou l'on mettait les pattes. Mais, étant un guerrier du clan du vent, même les yeux bandés il aurait put trouver son chemin, il avait tellement l'habitude de la lande. Cet heure ci, c'était la meilleur pour chasser car on y trouvait les proies facilement et on arrivait mieux à les mettre en embuscade. De plus, en journée, il faisait tellement chaud que personne n'avait envie de sortir du camp. Les meilleurs heures, c'était de bonheur, au crépuscule et la nuit. Il faisait tellement chaud l'été que même les patrouilles diminuaient. Bref, on a tous compris, il fait chaud quoi. Il n'y a pas longtemps, le matou avait été selectionné pour la patrouille qui devait faire un règlement de compte avec le clan de l'ombre. A ce moment là, il avait été étonné que Cendre du Phénix le choisisse. Lui faisait-elle confiance maintenant ou c'était seulement un plant stratégique? Impossible de le savoir. De toute façon, ce n'était pas son problème, il s'en foutait complètement. Le matou s'arrêta net dans ses pensées ayant repéré un lapin. Le guerrier se tapis dans la position du chasseur tout en avançant avec précaution vers le lapin. Il attendit le bon moment et... Il bondit. Une course poursuite s'engagea dans la lande. Oeil des Cyclones finit par rattraper le lapin et le tua d'un simple coup de croc dans la gorge. Oeil des Cyclones senti le goût du sang dans sa gueule. Il savoura ce goût qu'il aimait tans avant d'enterrer son butin. Le chat vit à ce moment là qu'il était arrivé au lac. Oeil des Cyclones senti une odeur étrangère. En effet, une chatte se promenait dans les champs. Elle n'avait l'odeur d'aucuns clans, sans doutes une chatte errante ou une solitaire. Oeil des Cyclones n'attendit pas plus. Il se mit dans la position du chasseur et... Il sauta sur son dot...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Il suffirat d'un tout petit quelque chose... [Cyclone] Empty
MessageSujet: Re: Il suffirat d'un tout petit quelque chose... [Cyclone] Il suffirat d'un tout petit quelque chose... [Cyclone] Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:58

Hein que quoi comment !

A peine avais-je posé une patte avant l'autre, fais exactement le même geste qu'une seconde auparavant, et encore une seconde avant, et encore même une minute avant, qu'une force terrifiante me tomba dessus !
Avec un hurlement de frayeur, je me crispe alors tandis que le poids s'abat sur moi pour m'écraser sur le sol que je foulais de mes petites pattes blanches, et je tente de fuir cette nouvelle menace qui m'est inconnue ! Quelle imbécile !
Ne pas faire attention à un truc du genre, c'est vraiment une habitude de domestique ! Je me fais honte parfois !

Les oreilles rabattues en arrière, la queue fouettant l'air comme elle le peut, je laboure le sol de mes pauvres petites griffes, en hurlant tout mon soul avant de me rendre compte qu'il ne sert à rien de se débattre !
Alors, je supplie, j'implore, je miaule tendrement à mon agresseur :

_ Pitié, laissez-moi tranquille, je viole aucun de vos territoires, j'fais rien de mal ! J'ai juste faim ! Alors laissez-moi !


Va-t-on me laisser seule ?! Va-t-on arrêter de me faire du mal ?


[C'EST NUUUUUUL !]
Revenir en haut Aller en bas
Miroir de Fer
---Miroir de Fer---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 114
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 15 lunes
Il suffirat d'un tout petit quelque chose... [Cyclone] Empty
MessageSujet: Re: Il suffirat d'un tout petit quelque chose... [Cyclone] Il suffirat d'un tout petit quelque chose... [Cyclone] Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:29

Oeil des Cyclones sauta sur le dot de la chatte. Il s'attendait à une bonne défense de son adversaire mais ce fut bien la contraire. Celle-ci arrivait à peine à le toucher avec ses petits coups de pattes faibles et elle hurlait à pleins poumons comme si elle était en train de mourir. Elle se débattait comme une vraie chatte domestique! Au moins, avec sa puissance, elle aurait peur de revenir. Ce devait être la première fois de sa vie qu'elle devait se battre. Faisait-elle partie du clan de la eh... la quoi déjà? Ah oui, du clan de la terre. Mais aparemment non, elle ne portait aucune odeur forte ou particuliaire. Une chatte errante sans doute. Elle lui faisait pitié avec ses supplices. Elle ne connaissait visiblement pas la fierté car sinon elle ne ferait jamais ça. Cette chatte lui faisait trop pitié. Rien que pour ça, il avait envi de planter ses crocs dans sa gorge histoire d'en finir mais il se retient. Il savait aussi que ce n'était pas très bien de tuer même s'il était capable de tuer pour le plaisir, avec un mâle, il l'aurait fait mais d'instinct pas avec une femelle non, ça ne se faisait pas avec un sexe opposé au sien. Ce qu'il avait fait, lui sauter sur le dot et le lacérer, c'était uniquement pour le plaisir, Oeil des Cyclones est un chat du genre bagarreur. Il dévisagea la chatte avec son regard et son rire sadique et plaça une griffe sous son cou comme pour lui dire qu'elle ne s'en sortira à pas si bon compte. Il aimait jouer à ce genres de chose, c'était trop bon, ça faisait du bien. Mais il enleva sa griffe lentement comme s'il hésitait avant de dire à la chatte toujours dans la même position:

"C'est comme ça que tu te bas? Tu me dégoûte franchement. Tu agirais autrement si tu étais dans un clan!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Il suffirat d'un tout petit quelque chose... [Cyclone] Empty
MessageSujet: Re: Il suffirat d'un tout petit quelque chose... [Cyclone] Il suffirat d'un tout petit quelque chose... [Cyclone] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:59

Il tente de me trancher la gorge, mais dans son regard,je perçois qu'il n'a pas terminé de m'en faire baver ! Il y brille une lueur que je hais. Celle de tous ces êtres qui n'aiment pas les autres, qui n'aiment pas la vie...
J'ai si peur ! C'est quoi ce délire ! Je n'ai rien fais, et on s'en prend à moi, comme ça, si violemment ! Prostrée, je ne peux que le regarder...
Puis, il retire quelque peu ses griffes, tendues vers moi...

_ C'est comme ça que tu te bas? Tu me dégoûte franchement.

Comment ça "que je me bats" ?! C'était un combat, ça ? C'était pas loyal ! C'était pas juste ! C'est pas ce que j'appelle un combat ! Ma peur se change doucement en tendre colère. Ca va pas non ! Moi, quand je me bats, je n'attaque pas les autres en traître.

Tu agirais autrement si tu étais dans un clan!

Alors ça ! Ca multiplie au centuple la colère qui me hante ! Un clan ! Un clan ! Il veut que je le tue c'est bien ça ?! Ma face se change, mon regard se fait d'un coup plus dur ! Tu vas regretter ces dernières paroles, mon grand !
Les oreilles plaquées en arrière, je me mets à feuler contre celui qui vient de me rendre hargneuse en deux secondes.

_ Ne me parles pas de clan, sale fourbe !

Puis je jette la patte dans sa direction, contre ses yeux de préférence, pour qu'il lâche au moins la pression qu'il garde contre moi. J'envoie avec toute la force que je possède ! Et qu'il ne tente pas de garder sa tête dans ma trajectoire, au risque de perdre un oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Miroir de Fer
---Miroir de Fer---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 114
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 15 lunes
Il suffirat d'un tout petit quelque chose... [Cyclone] Empty
MessageSujet: Re: Il suffirat d'un tout petit quelque chose... [Cyclone] Il suffirat d'un tout petit quelque chose... [Cyclone] Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:45

[J'ai une idée à la suite de cette rencontre violente mais après, ce n'est qu'une idée.
Spoiler:

    Oeil des Cyclones lança son regard sadique à la chatte il sentit l'odeur acre de sa peur. Une odeur qu'il adorait donner à ses malheureuses victimes. Aussi la nature l'avait heureusement fait avec un oeil rouge et un oeil orange ce qui lui donnait un air de démon, un air très intimidant. Oh oui, il était souvent crain des autres et il aimait ça. Au moins quand on est craint, on ne se fait pas casser les pattes par les autres, il y avait tout à y gagner. Mais, il aurait quand même envi de la faire saigner histoire d'avoir encore une fois, ce bon goût à la bouche et en tirer de la douleur et encore plus de crainte de la part de son adversaire. Alors, ça, c'était bon mais alors, c'était vraiment ce qu'il aimait faire non, ce qu'il aimait... Il avait balancé ses paroles sur la chatte mais il avait fait ça surtout pour la tester. Voir si elle était aussi pitoyable qu'elle en avait l'air histoire de se distraire. Il s'attendait à d'autres suplices pour la laisser tranquille. Mais à sa grande surprise, elle se rebella et sembla vouloir se battre. Tient, elle a du cran celle-là pour une solitaire. Dommage que son talent ne soit pas utilisé à bon enceint dans un clan au lieu d'être gaspillé pour soit même sans même savoir l'utilisé, non, bien l'utilisé. Quand on a quelque chose, encore faut-il savoir utiliser cette chose, ce qui sembla pas être le cas de la chatte... Et puis, zut, ce n'était pas ses affaires, qu'elle vive sa foutue vie et puis c'est tout... Il fut surprit par la réaction de la chatte quand celle-ci envoya un violent coup de patte dans la direction de la fragile chair de son visage. Mais, a ne pas oublier, Oeil des Cyclones fait partit du clan du vent, le clan le plus rapide de la forêt après le petit nouveau clan de la terre. Vif comme l'éclair, il réussit à esquiver le coup de griffe. Furieux, Oeil des Cyclones envoya un coup de griffe à la chatte en visant le ventre. Il ne regarda même pas si son coup avait réussit, il retroussa les babines, hérissa sa fourrure... Prit un air effrayant quoi et cracha à la chatte,


"Tu cherches le guerre? Si j'était toi, je me ferais petit avant de sous-estimer mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Il suffirat d'un tout petit quelque chose... [Cyclone] Empty
MessageSujet: Re: Il suffirat d'un tout petit quelque chose... [Cyclone] Il suffirat d'un tout petit quelque chose... [Cyclone] Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:48

(ton idée c'est un peu même chose que Ptéale dîtes donc What a Face )
(nyyyaaaaaah, parodn pardon pardon !!!! *se barre en courant*)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Il suffirat d'un tout petit quelque chose... [Cyclone] Empty
MessageSujet: Re: Il suffirat d'un tout petit quelque chose... [Cyclone] Il suffirat d'un tout petit quelque chose... [Cyclone] Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:56

(ouais un peu What a Face ça sera encore plus marrant X) *sort* *épidémie* du coup il pourra choisir What a Face mais à mon avis par la suite, il ira vraiment avec pétale et ils feront des cochoneries ensemble )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Il suffirat d'un tout petit quelque chose... [Cyclone] Empty
MessageSujet: Re: Il suffirat d'un tout petit quelque chose... [Cyclone] Il suffirat d'un tout petit quelque chose... [Cyclone] Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:19

(okey ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Il suffirat d'un tout petit quelque chose... [Cyclone] Empty
MessageSujet: Re: Il suffirat d'un tout petit quelque chose... [Cyclone] Il suffirat d'un tout petit quelque chose... [Cyclone] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:29

[OMG ! J'suis vraiment désolée, j'avais complètement zappé ! T_T honte à moi !
Euh, pour ta proposition j'sais pas trop... a vrai dire, j'pensais plutôt que s'il fait des chose à ma Lum', elle est d'accord, après tout, elle voudrait savoir ce que ça fait que d'avoir des petits... par contre, j'sais pas du tout si elle va être vraiment accro à Cyclone ou pas (j'pense plutôt les deux, perso, puisqu'elle est lunatique et qu'elle arrive à aimer et hair en même temps...]

Je n'ai pas réussi à l'atteindre, mais en attendant, son esquive a laissé assez de place entre nous deux pour que je me remette enfin debout. Je déteste être sur le dos ! Et pourtant, de temps à autres, c'est si bon, de ne plus avoir de contact avec le sol que par la colonne vertébrale... nos pattes peuvent se poser sur le ciel, où néanmoins, seuls les oiseaux peuvent aller. On peut marcher sur le lieu de vie qu'ils ne partagent avec aucun autre...
Mais là n'est pas la question ! Ma vie semble être en danger, et je ne compte pas me laisser impressionner comme ça, même si ce matou est grand et... relativement... enfin, non, pas que je le trouve charmant, en aucune façon... mais il a un petit quelque chose que je ne saurais expliquer... ce tout petit quelque chose qu'il suffirait pour que je passe de la colère à la douceur.

Et ces paroles qu'il me crache, oreilles en arrière, queue dressée, fourrure hérissée... elle me laissent... je ne sais pas vraiment quel état est celui-ci, mais il me semble que cela pourrait se comparer à de l'incompréhension. Pourquoi ? Pourquoi se faire tout petit ? Pourquoi ne pas chercher à avoir, et à garder une place de choix dans ce vaste monde rempli de tigres ?! Pourquoi devrais-je me faire toute petite ? Juste parce que tu es plus grand ? Juste parce que tu sembles plus fort que moi ?
Je ne me ferai PAS toute petite. Au contraire, c'est toi qui m'as sous-estimée en me croyant faible et fragile ! Et vois où tu en es, grand vilain matou : je suis à nouveau debout devant toi, alors que tu m'as eue par surprise, que tu as su garder l'avantage ! C'est pas moi la petite !

Alors, je ne sais pas vraiment pourquoi, encore sans doute cette forme d'incompréhension, je m'assieds, fière et droite. Et je le regarde dans les yeux. C'est yeux avec l'aspect si étrange de la folie... Avec la couleur si brûlante de la fureur. Comme s'il n'avait jamais eu de repos, comme s'il courait toujours après quelque chose qu'il ne pourra jamais atteindre... Pauvre chaton.
Je reprend la parole, avec une pointe de mélancolie et de tendresse.

_ Chacun de nous deux a sous-estimé l'autre. Et nous sommes revenus au point de départ. Vois où cela nous a menés. C'est un combat inutile qui vient de se passer. Dans un territoire qui n'est pas le tien, d'une façon qui n'est pas mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Miroir de Fer
---Miroir de Fer---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 114
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 15 lunes
Il suffirat d'un tout petit quelque chose... [Cyclone] Empty
MessageSujet: Re: Il suffirat d'un tout petit quelque chose... [Cyclone] Il suffirat d'un tout petit quelque chose... [Cyclone] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:48

    Oeil des Cyclones observa la chatte. Beaucoup seraient traumatisés à sa place. Ouais, il faisait ça rien que pour le plaisir histoire de travailler les muscles. Ce n'était qu'une solitaire mais elle se battait pourtant bien. En plus, elle devait ne s'être jamais battue de sa vie. Si elle travaillait tout ça, elle aurait pu être une exelante guerrière pour un clan. Oeil des Cyclones était sadique, il aimait faire ou voir souffrir mais là, il en avait eu sa dose pour la journée. Il ne chercherait plus la bagarre à moins qu'elle ne le ré attaque, ce qui l'étonnerait car elle semblait être assez timide de nature comme la plupart des solitaires femelles. Quand il la relacha, le matou s'attendit presque, avec tout ce qu'il avait fait, qu'elle s'enfuie rapidement mais il n'en était rien. La chatte écaille se redressa droite et fière. Pourquoi avait-elle changée tout d'un coup? Elle n'avait désormait rien à voir avec la petite chatte fragile et peureuse prise au dépourvut par son attaque et quand elle parla, il sembla avoir une assurance nouvelle dans sa voie. Ouais, maintenant, elle avait gagné son respect. Ce n'était plus une chatte domestique feignasse. Oeil des Cyclones se passa un coup de langue sur le poitrail avant de répondre.

    "Bah, je m'entraînne c'est tout, on a presque jamais l'occasion de sa battre pour de vrai. C'est quoi ton petit nom?"
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Il suffirat d'un tout petit quelque chose... [Cyclone] Empty
MessageSujet: Re: Il suffirat d'un tout petit quelque chose... [Cyclone] Il suffirat d'un tout petit quelque chose... [Cyclone] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il suffirat d'un tout petit quelque chose... [Cyclone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude» Le temps des Coquelicots. Sister de Cyclone.» Oeil du cyclone. (enfin mon premier chat sanguinaire!)» Il y a toujours un commencement dans une histoire. [ PV ; Boule de Flammes, Petit Papillon & Petit Furet ]» Une première sortie [pv petit oiseau et petit acacia]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit