~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

On à tous les yeux qui brillent. Eclat de Glace. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

On à tous les yeux qui brillent. Eclat de Glace. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

On à tous les yeux qui brillent. Eclat de Glace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
On à tous les yeux qui brillent. Eclat de Glace. Empty
MessageSujet: On à tous les yeux qui brillent. Eclat de Glace. On à tous les yeux qui brillent. Eclat de Glace. Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:08

La chaleur, le bruit, les voix, le lait ; voilà à quoi ce résume mon quotidien. La routine m'ennuyait de plus en plus. Je jouais de temps en temps avec mes frères et soeurs, les autres chatons et ma mère, rien de très particulier. J'attendait mon père avec impatience, je ne l'avais pas vus depuis un certain temps, car comme un idiot je me suis endormis avant son arrivée. Mais quel abruti je suis. Je tournais en rond, toujours les mêmes jeux, la même ambiance, moi je dis bonne nuit ! Pour passer le temps j'essayais avec beaucoup de difficultés de chopper ma queue, mais en suite je le regrettais car je me disais que mon père ne ferait surement pas. Ma mère me tira de mes pensées, elle m'incita à jouer avec les autres, je ne répondis pas. Je me drigea vers les autres chatons, d'un pas las et fatigué. Je donna quelques coups de pattes histoire de jouer. Puis le rideau de lierre laissa échapper un rayon de soleil. Un mâle imposant entra dans cette prison. Mon père ! Je lui sauta dessus, enfin plutôt sur sa grosse patte et le regarda avec de grands yeux. Mon père est mon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
On à tous les yeux qui brillent. Eclat de Glace. Empty
MessageSujet: Re: On à tous les yeux qui brillent. Eclat de Glace. On à tous les yeux qui brillent. Eclat de Glace. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:24


  • Eclat de Glace courait librement dans une très belle forêt pleine d'espace, de fleurs et de jolis papillons. Il rêvait rarement du pays des bisounours, mais bizarrement cela lui faisait du bien de gambader dans cette forêt qui ne s'arrêtait jamais. Ce fut alors qu'il tomba sur un énorme rocher qui surplombait sûrement tout le territoire. Eclat de Glace en fut fou de joie ; il allait pouvoir régner en maître sur cette région inconnue. Le chat tigré banda ses muscles et se prépara à sauter, mais soudain un terrible brouillard blanc éclatant commenca à envahir son paradis. Ses poils se hérissèrent et il recula, les griffes sortie. La brume arriva alors jusqu'à lui, et ses griffes fondirent complètement en la touchant. La douleur fit hurler le matou qu'il s'enfuit en courant. Le bout de ses pattes était complètement brûlé et plein de sang. Le matou avancait en claudiquant, mais le brouillard blanc le pourchassait. Il traversa la forêt et sema son poursuivant, lorsqu'il tomba encore sur cette horrible brume. Alors il rebroussa chemin et comprit que son ennnemi innatendu commencait à le piéger. Paniqué, il secoua la tête en tout sens et vit le piège qui se refermait sur lui. Ice cracha sur son ennemie, mais il se rapprochait. Il ne pouvait rien faire pour la vaincre, et bientôt sa queue commenca à partir en fumée. Il se plaqua au sol et sentit son dos le brûler atrocement, sa fourrure se consumer et partir en fumée. Son corps fondait, ses os, son pelage. Le sang le couvrait de la tête aux pied, et le matou disparu complètement, laissant derrière lui une mare de sang. Le matou se réveilla dans la tanière des guerriers, la fourure hérissée et écumant de rage. Son coeur battait à tout rompre et il avait mal partout, comme si son rêve l'avait véritablement blèssé. Il se forca à se calmer. Il devait réfléchir. Il ne faisait pas ce genre de rêve, d'habitude. Que pouvait être ce magnifique territoire ? Et cette brume blanche et aveuglante ? Il avait une idée pour le territoire. Ce devait être comme le poste de lieutenant, ce qu'il convoitait le plus. A y réfléchir, ce n'était que lorsqu'il avait voulu monter sur ce Promontoire que le brouillard s'était montré. Soudain, il comprit. Cette brume blanche qui le détruisait, c'était Poussière du Ciel. Le dernier obstacle qui l'empêchait d'avoir ce qu'il avait toujours voulu.

    Il avait fondu comme glace au soleil. Le jeune matou eu comme une boule au ventre quand il comprit le message caché du rêve ; tant que Poussière du Ciel serait là, il ne pourrait jamais avoir ce qu'il convoitait. Il avait pourtant essayer de monter tout le monde contre elle, mais c'était impossible. Il commencait à perdre patience. Pourtant, il en était certain ; Etoile du Lac le choisirais. Il n'y avait plus qu'une seule solution : faire disparaître la lieutenante du Clan de l'Ombre. Définitivement. Mais Ice devait bien réfléchir à la façon dont il le ferait. S'il était découvert, tout serait perdu. Mais il savait attendre. Il obéirait à son côté noir tapis au fond de lui. Pour oublier ce mauvais rêve, le guerrier sortit de sa tanière. Il marcha jusqu'à la pouponnière. Cela faisait deux jours qu'il n'y étais pas allé et il s'en voulait, mais il n'avait pas toujours le temps. Il devait être irréprochable. Lorsqu'il entra dans le nid confortable, une boule de poils grise tigrée s'accrocha à ses pattes. Il s'agissait de son fils aîné, Patte Nocturne. Exactement pareil que lui. Il serait beau et un grand guerrier, certainement. Ice toucha doucement son front de son museau froid comme la glace et émit un ronron de bonheur et de soulagement.

    "Alors champion, comment vas-tu ?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
On à tous les yeux qui brillent. Eclat de Glace. Empty
MessageSujet: Re: On à tous les yeux qui brillent. Eclat de Glace. On à tous les yeux qui brillent. Eclat de Glace. Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:02

Mes yeux brillèrent. Je pouvais enfin passer du temps avec mon père, seul à seul sans Petite Pomme ni mon frère. Le bonheur. Je croisais les griffes pour que ma mère ne remarque pas Eclat de Glace sinon ils se lanceraient dans une discussion interminable et mon père partirait sans qu'on puisse jouer ensemble. Bah oui je la connait l'histoire. Je lacha la grosse patte de mon père et m'assis en face de lui, j'étais minuscule à coté. Je pris mon air le plus angélique possible, mais pas trop, il fallait que je ressemble à Petite Pomme quand elle suppliait mes parents. Puis je pris une toute petite voix et m'adressa à mon paternel.

« Tu peux m'enmener chasser avec toi papa ? »

Bien sur, je connaissais déjà la réponse, mais je n'avais rien à perdre, je passais mes journées entières dans cette prison.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
On à tous les yeux qui brillent. Eclat de Glace. Empty
MessageSujet: Re: On à tous les yeux qui brillent. Eclat de Glace. On à tous les yeux qui brillent. Eclat de Glace. Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:48

    Ah bah bien sûr ! Réunion père-fils, à la chasse à Poussière du Ciel ! Première leçon, comment tuer sa lieutenante ! Eclat de Glace posa sa patte sur la tête du chaton. Il pouvait noyer le visage de son fils entre sa fourrure tigrée, ce qui faillit le faire grimacer. Patte Nocturne n'était qu'une vulgaire larve, pour le moment. Y avait plus qu'à espérer qu'il devienne vite fort et digne de son père. Quand je serais lieutenant, il sera mon apprenti. J'en ferais un guerrier hors pair et un chasseur affuté. Ca ferait un looser de moins dans le clan, après tout. D'après le jeune guerrier, si tous les chats du Clan de l'Ombre étaient comme lui, il serait plus puissant que jamais. Mais il restait ces imbéciles accrochés à leur fichu code du guerrier. Ah lala, si seulement le Clan des Etoiles pouvaient éclairer leur fichus lanternes sur ce qu'était la fidèlité, le courage et la force ! Mais non, ce n'était pas à ces nobles chats de leur apprendre la vie. Ils avaient autre chose à faire. C'était donc à Ice de leur faire comprendre comment réussir. Sérieusement, il était un modèle pour tout le monde ! Il avait une superbe famille, un compagne avec deux fils, et il serait bientôt lieutenant. Quand j'aurais saigné cette fichue traitresse. Ce qui ne saurait tarder.

    "Je suis vraiment navré, jeune prince. Ca devra attendre un peu que tes dents grandissent et que tes muscles se développent un peu. Tu dois aider maman, pour l'instant. Les chatons ne peuvent pas sortir, tu le sais ça."

    Quand je serais le chef incontesté de la forêt, je supprimerais cette règle imbécile. Comment nos petits sont-ils censés devenir forts s'ils ne peuvent même pas apprendre par eux-même la nature sauvage ? Il prit reposa sa patte au sol et donna un coup de langue sur le poitrail touffu du chaton tigré. Il ne savait pas du tout si son fils était comme lui ou pas. S'il arrivait à aimer, à ressentir avec son coeur. Les sentiments faisait la nature des êtres vivants, mais aussi leur faiblesse, du point de vue du futur lieutenant. Le coeur de glace de celui-ci l'avait toujours protéger de tout remords ou tristesse, ce qui rendait sa force sans limite. Grâce à son puissant intellecte, il pouvait échaffauder des miliers de plans différents. Son ambition farouche s'ajoutant à ceci, il était à ses yeux le félin le plus redoutable de la forêt, peut-être après Etoile du Crépuscule. Il ne lui manquait plus que le pouvoir et ses neuf vies. Mais chaque seconde le rapprochaient un peu plus de ces instants de gloires. En attendant il poussa son fils à terre du museau, joueur. Il devait paraître le plus normal possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
On à tous les yeux qui brillent. Eclat de Glace. Empty
MessageSujet: Re: On à tous les yeux qui brillent. Eclat de Glace. On à tous les yeux qui brillent. Eclat de Glace. Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:24

Son père sembla pensif pendant un moment, Patte Nocturne l'observait attentivement afin de lui ressembler en tout point, être le portrait craché de son héros. Eclat de Glace rest encore quelques secondes dans ses pensées et refusa la proposition de son fils en lui expliquant que sa mère avait besoin de lui et qu'il était encore trop jeune. Patte Nocturne bouda, il ne l'écoutait plus, son père ne comprenait pas que le chaton en avait par dessus la tête de rester enfermer dans cette maudite pouponnière. Etouffer voilà ce qu'il fesait toute la journée. Son père le poussa sur le sol, Patte Nocturne saggripa au museau de son père et le mordilla gentiement. Il joua quelques instant avec Eclat de Glace sans vraiment prendre du bon temps. Jouer il le fesait tout le temps. Il tourna le dos à son père soupira et continua à bouder. Quand il serait chef il supprimera la pouponnière, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
On à tous les yeux qui brillent. Eclat de Glace. Empty
MessageSujet: Re: On à tous les yeux qui brillent. Eclat de Glace. On à tous les yeux qui brillent. Eclat de Glace. Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:46

[On continue sur un autre territoire ? On se fait prendre ou pas ? x)]
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
On à tous les yeux qui brillent. Eclat de Glace. Empty
MessageSujet: Re: On à tous les yeux qui brillent. Eclat de Glace. On à tous les yeux qui brillent. Eclat de Glace. Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:44

[Gné ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
On à tous les yeux qui brillent. Eclat de Glace. Empty
MessageSujet: Re: On à tous les yeux qui brillent. Eclat de Glace. On à tous les yeux qui brillent. Eclat de Glace. Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:29

[Oh ! Sorry Serrou, je me suis trompée de sujet, supprime mon message x)]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
On à tous les yeux qui brillent. Eclat de Glace. Empty
MessageSujet: Re: On à tous les yeux qui brillent. Eclat de Glace. On à tous les yeux qui brillent. Eclat de Glace. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On à tous les yeux qui brillent. Eclat de Glace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Entre amoureux [pv Eclat de Glace]» Quelque chose à t'avouer...[pv Eclat de Glace]» Le moment [pv Eclat de Glace, Patte nocturne, Patte de météorite et Petite Pomme]» Petit Éclat - Serrou» Eclat Mystérieux, vétéran (pas fini !)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com