~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Patte du Silence , Or not ? 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Patte du Silence , Or not ? 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Patte du Silence , Or not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte du Silence , Or not ? Empty
MessageSujet: Patte du Silence , Or not ? Patte du Silence , Or not ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:37


Patte du Silence.



||Son nom : Patte du Silence.
||Son âge (en lune = un mois) :0 lunes.
||Son Clan :Veeent. - Même si c'est Thuunder le mieuux -
||Son sexe :Femelle.
||Son rang :Chaton.

||Son histoire (minimum quatre lignes) :

Terre d'Ombre.

Il fut né, dans un jour d'ombre. Le vent soufflait plus que tout il ne pouvait. Des arbres s'agitaient, un seul est tombé. Un orage s'annonçait avec tous les éclairs et les foudres qu'il put ramener. Il fut, cette nuit, une nuit sans fin. Une nuit pleine de violences. Et malheureusement cette nuit, il fut. On le trouva près de sa mère blotti contre son corps. Une mère qui le regardait avec surprise et avec tristesse. Il était comme il était. Il est né, blessé. Blessé à vie. Il fut créer ainsi, avec une patte arrière droite qu'y n'était pas décidé à être là. Une patte qui resté en haut. Qui ne voulut pas s'accrocher à son corps, à le protéger de tout. A le supporter et à le propulser. Dans cette nuit infâme, on l'annonça et on le maudit. Pourquoi si tôt ? Pourquoi si cruellement ? Car il n'était pas pareil, car il amenait la colère des ancêtres. Car il venait prévenir le mal sur son Clan. Mais qu'avait-il fait ? Pour lui, quand il s'approcha pour téter sa mère, il rampait normalement, sans une patte. C'était pour lui, la marche de tout les êtres qu'y pouvait exister. Mais c'était tout, sauf ça. Il allait vivre ainsi.Le jour ou il avait ouvert les yeux, il eut son nom et ses regards. Il fut nommé ; Patte de Silence. Patte, on ne vous pose pas la question. Silence ? Cela fut fait car il n'ouvrit jamais la bouche pour parler. En gros, tout était contre lui. Son nom, son physique, sa naissance. Patte de Silence n'allait donc pas vivre facilement. Et c'est tout au long de sa vie qu'il allait rencontrer tout les malheurs, tout les obstacles que les autres passeront et non lui. Les critiques, les douleurs, la faiblesse, la hargne de vaincre. Et l'envie de tout arrêter. Souvent, son courage disparaîtra à cause de son désespoir. Sing ne pensera qu'à ce qu'y le préoccupera. Il ne prononcera un mot que quand il aura trouvait celle qui cherchait depuis .. Depuis que tout à commencé. Depuis cette fameuse nuit qui à gâché la Vie.

||Son apparence physique (minimum une ligne) :

Sing n'est pas un chaton comme les autres. Le malheur l'a prit dès sa naissance. Il fut né ainsi, en tant que rejeté handicapé. Un petit chaton qui allait porter la colère des ancêtres. Celui qui a été envoyé pour prévenir le Clan. L'infâme qui ne devrait pas vivre. Pourtant, il est beau. Ce petit Chaton possède de petits yeux violets profond, ses yeux sont si profonds qu'on a la sensation de rentré dans son corps. Car Patte de Silence ne parle qu'avec ses yeux, il s'est tu en même temps que l'arrivé de son problème, en gros, sa naissance. Cette horrible vie qui a commencer. Sa tête est assez petite dotée de longues et fines moustaches blanches. Un bout de nez tout noir, et une mâchoire qui ne s'est jamais ouverte pour prononcer un seul son. Son corps est court, petit. Son poil est brillant d'une couleur tigré. Quelques traces noirs au dessus de ses yeux, plongés dans le noir et le brun clair. Sous le menton une longue trace blanche recouverte de jeunes poils marron. Une queue demi longue noire avec quelques mèches brunes. Patte du Silence possède de jeunes oreilles assez petites et des pattes fines et puissantes. Des coussinets roses et un petit ventre. Trois pattes sur quatre, La dernière est bouché de ses poils. Il maudit longtemps son handicap qui l'enquiquina dès qu'il vit les premiers chats qui est pu voir quand il a ouvert les yeux. Sing recevait des regards tristes, déçus, méchants et quelques regards de désespoir pour lui. Certains étaient près de lui, les trois quarts le menaçait rien qu'avec leurs yeux.

||Son caractère (minimum une ligne) :

Un caractère ? Même moi je ne le connais pas.
Je raconte juste son histoire.
Après, c'est lui qui racontera sa vie, ses pensées. Dans vos RP's.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Patte du Silence , Or not ? Empty
MessageSujet: Re: Patte du Silence , Or not ? Patte du Silence , Or not ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:39

Rew ragou! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte du Silence , Or not ? Empty
MessageSujet: Re: Patte du Silence , Or not ? Patte du Silence , Or not ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:43

J'allais dire : " Comment tu sais que c'est moi ? " Et j'ai regardé ma Signature xp.
merchii :3
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Patte du Silence , Or not ? Empty
MessageSujet: Re: Patte du Silence , Or not ? Patte du Silence , Or not ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:45

tu t'auto valide ?=)
j'attends ta réponse avec ourag' avec impatience aux rochers du soleil :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte du Silence , Or not ? Empty
MessageSujet: Re: Patte du Silence , Or not ? Patte du Silence , Or not ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:48

Ouaip (:
Je répond le plus vite possible (;
Se soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte du Silence , Or not ? Empty
MessageSujet: Re: Patte du Silence , Or not ? Patte du Silence , Or not ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:54

Re ragoût de mouton ♥
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Patte du Silence , Or not ? Empty
MessageSujet: Re: Patte du Silence , Or not ? Patte du Silence , Or not ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:16

Reuh ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte du Silence , Or not ? Empty
MessageSujet: Re: Patte du Silence , Or not ? Patte du Silence , Or not ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:25

Merchii ! (:
Alors, Rorose, c'est le goss de toi et Orage ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Patte du Silence , Or not ? Empty
MessageSujet: Re: Patte du Silence , Or not ? Patte du Silence , Or not ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:46

Oui mais j'attends que nono se connecte :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Patte du Silence , Or not ? Empty
MessageSujet: Re: Patte du Silence , Or not ? Patte du Silence , Or not ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:49

Okay :/
Et pour notre RP Ourag/Rorose, j'répond quoi à sa moi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Patte du Silence , Or not ? Empty
MessageSujet: Re: Patte du Silence , Or not ? Patte du Silence , Or not ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:52

Ben moi ça me parait logique :p chic chac boum boum poow !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Patte du Silence , Or not ? Empty
MessageSujet: Re: Patte du Silence , Or not ? Patte du Silence , Or not ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:54

Hémééheuu ..
Je t'aidais à faire la partie " hot " et toi tu l'as fait même paaas !
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Patte du Silence , Or not ? Empty
MessageSujet: Re: Patte du Silence , Or not ? Patte du Silence , Or not ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:58

Faut faire durer le suspens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Patte du Silence , Or not ? Empty
MessageSujet: Re: Patte du Silence , Or not ? Patte du Silence , Or not ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:00

Cooool. Donc c'est pas moi qui le fait (aa)
Et j'dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Patte du Silence , Or not ? Empty
MessageSujet: Re: Patte du Silence , Or not ? Patte du Silence , Or not ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Patte du Silence , Or not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon » Le moment [pv Eclat de Glace, Patte nocturne, Patte de météorite et Petite Pomme]» surveillance des frontières [pv perle de nuit,patte d'anis et patte de sable(si dispo)]» patte filante vient passer du temps avec ses petits: patte d'automne et petite d'orchidée» Patte Pommelée/Petit Orage/Patte Polaire/Petite Utopie -> enfants de Cocci' et lul' -> Clan du rubis [2 ou 3/4]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit