~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Avant mon premier entrainement [PV Givre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Avant mon premier entrainement [PV Givre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Avant mon premier entrainement [PV Givre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cascade de glace
---Cascade de glace---
Féminin
Messages : 63
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Givre
Age : 8 lunes
Avant mon premier entrainement [PV Givre] Empty
MessageSujet: Avant mon premier entrainement [PV Givre] Avant mon premier entrainement [PV Givre] Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:08

C'était un grand jour pour Nuage de Glace. Elle avait été nommée apprentie garde-frontière la veille. Elle avait passé sa première nuit dans la tanière des apprentis. Une première page venait de se tourner dans sa vie. Elle avait franchi une étape. Elle n'était plus un chaton. Elle pouvait désormais sortir du camp, même si cela ne la déranger déjà pas trop avant.

Sa mentor Fleur de Givre qui avait l'air très sympathique lui avait dit qu'elles feraient un première entrainement ce matin là. Elle allait devenir garde-frontière. Mais en quoi consistait réellement ce rôle. Elle ne le savait pas très bien. Elle savait juste que c'était ce qu'elle voulait devenir. Pourquoi ? Elle ne le savait pas. Était-ce le mot "garde-frontière" qui lui plaisait ? Ou bien qu'elle ne voulait pas devenir guerrière ? Elle se posait la question. Sa tête fourmillait de questions. Mais elle se sentait prête pour suivre la voie qu'on lui avait tracée. Elle deviendrait garde-frontière, une grande, belle et forte garde-frontière.

Elle sorti de la tanière des apprentis et se dirigea vers la pile de gibier. Elle choisit un campagnol et le mangea avec appétit, puis elle vit sa nouvelle mentor un peu plus loin dans le camp. Elle se dirigea vers elle et lorsqu'elle arriva devant elle, elle lui demanda :

Bonjour Fleur de Givre ! Est ce que tu as bien dormi ? Qu'est ce qu'on va faire aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Avant mon premier entrainement [PV Givre] Empty
MessageSujet: Re: Avant mon premier entrainement [PV Givre] Avant mon premier entrainement [PV Givre] Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:45

Fleur de givre c'était lever de bonne heure, car aujourd'hui était le 1er entrainement de son nouvelle apprentie, elle avait hate de commencer, car Nuage de glace était sa deuxieme apprentie le 1er était devenu chef, elle esperer que cette fois si elle resterai garde frontière car garde -frontière n'avait pas l'air comme sa mais c'était un role aussi important que le role de guerrier.

Elle l'a vit manger, elle était contente elle avait bonne apetit mais juste assez. Quand elle l'a vit approchée elle la salua.

-Bonjour Nuage de glace, oui j'ai bien dormi et toi j'espère que tu es en forme pour l'entrainement.Si tu as des questions tu peut me les poser, il n'y as aps de soucis qu'elle soit sur les entrainement ou sur tes soucis personnel un mentor c'est aussi fait pour aaider. lui dit elle avec chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Cascade de glace
---Cascade de glace---
Féminin
Messages : 63
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Givre
Age : 8 lunes
Avant mon premier entrainement [PV Givre] Empty
MessageSujet: Re: Avant mon premier entrainement [PV Givre] Avant mon premier entrainement [PV Givre] Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:15

La chatte blanche lui répondit :

Bonjour Nuage de glace, oui j'ai bien dormi et toi j'espère que tu es en forme pour l'entrainement. Si tu as des questions tu peux me les poser, il n'y as pas de soucis qu'elle soit sur les entrainement ou sur tes soucis personnel un mentor c'est aussi fait pour aider. 

Ah ça oui elle était en forme, elle était même plus qu'en forme, elle avait de l'énergie à revendre. Mais elle avait aussi beaucoup de questions à poser. Elle trouver aussi la voix de son mentor douce et sympathique. Toutes ses craintes disparurent d'un seul coup. Elle commença donc d'un ton joyeux :

Oui je suis super en forme. J'ai hâte de commencer.

Elle fit une courte pause puis demanda :

En fait j'avais envie de devenir Garde-frontière mais je sais pas ce que c'est. Tu peux m'expliquer.

Elle avait plein d'autres questions dans la tête mais elle les poserait au fur et à mesure. En attendant elle attendait la réponse de sa mentor avec impatience pour enfin savoir ce qu'était ce rôle qu'on allait lui confier.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Avant mon premier entrainement [PV Givre] Empty
MessageSujet: Re: Avant mon premier entrainement [PV Givre] Avant mon premier entrainement [PV Givre] Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:08

Fleur de Givre était contente de voir que son apprentie s'intéresser au métier de garde-frontière cela montré qu'elle avait une grande soif d'apprendre comme elle a l'époque ou elle était jeune.
Fleur de Givre s'asseya en face de son apprentie la regarda dans les yeux et lui dit:

-Tout d'abord pour toi quel est le role d'un garde-frontière au sein du clan meme si tu ne sais pas trop dis le moi pour que je voie se que tu sais? Et par curiosité pourquoi a tu voulu étre garde-frontière?

Fleur de Givre avait hate d'entendre la réponse de son apprentie car elle voyait déja qu'elle avait une grande maturité pour son age.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade de glace
---Cascade de glace---
Féminin
Messages : 63
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Givre
Age : 8 lunes
Avant mon premier entrainement [PV Givre] Empty
MessageSujet: Re: Avant mon premier entrainement [PV Givre] Avant mon premier entrainement [PV Givre] Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:05

Sa mentor d'assis en face de la nouvelle apprentie et lui demanda :

Tout d'abord pour toi quel est le rôle d'un garde-frontière au sein du clan même si tu ne sais pas trop dis le moi pour que je voie ce que tu sais? Et par curiosité pourquoi as tu voulu être garde-frontière?

La nouvelle apprentie réfléchit quelques instants. Elle ne connaissait pas vraiment le rôle des garde-frontière et ne savait pas non plus pourquoi c'était ce qu'elle avait voulue devenir. Mais elle répondit quand même :

Ben un garde-frontière, il surveille les frontières, il les marque. Mais est ce qu'il se bat ?

Elle fit une courte pause et ajouta :

Et je sais pas vraiment pourquoi j'ai voulu devenir garde-frontière parce que je sais pas très bien leur rôle. Je crois que c'est une peu bêbête mais c'est parce que je trouvais le mot garde-frontière plus joli que guerrier. Et j'ai peut-être aussi pas très envie de chasser. Je préfère me balader.

Elle s'arrêta de parler et attendit que sa nouvelle mentor lui explique le rôle réel de ce chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Avant mon premier entrainement [PV Givre] Empty
MessageSujet: Re: Avant mon premier entrainement [PV Givre] Avant mon premier entrainement [PV Givre] Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:12

Fleur de givre fut quand même un peu contente de se que lui avait dit son apprentie. Elle l'a regarda dans les yeux et lui dit:

-Alors oui tu as raison un garde-frontière garde les frontière mais c'est quand même un guerrier aussi, il doit veiller a la sécurité du clan, en évitant que des intrus entre dans le territoire. Un garde frontière est un gerrier masi avec des responsabilité en plus. Nous avons un rôle très important dans le clan.

Fleur de givre voyait dans les yeux de son apprentie une grande envie dans les yeux, et elle voyait qu'elle l'écouter et qu'elle enregistré se qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade de glace
---Cascade de glace---
Féminin
Messages : 63
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Givre
Age : 8 lunes
Avant mon premier entrainement [PV Givre] Empty
MessageSujet: Re: Avant mon premier entrainement [PV Givre] Avant mon premier entrainement [PV Givre] Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:00

Nuage de Glace voulait maintenant connaître le véritable rôle des garde-frontière. Sa mentor semblait contente de la réponse qu'elle lui avait donnée. Elle l'a regarda droit dans les yeux et lui dit :

Alors oui tu as raison un garde-frontière garde les frontière mais c'est quand même un guerrier aussi, il doit veiller a la sécurité du clan, en évitant que des intrus entre dans le territoire. Un garde frontière est un guerrier mais avec des responsabilité en plus. Nous avons un rôle très important dans le clan.

Un rôle très important dans le clan. La jeune chatte ne pensait pas que les garde-frontière étaient aussi importants que le disait sa mentor. Mais bon, elle ne connaissait pas encore leur rôle ce qui était donc normal. La nouvelle apprentie écoutait très attentivement tout ce que lui disait sa mentor car elle savait que ça lui servirait plus tard. Elle était contente de savoir qu'elle aurait quand même un peu à se battre même si elle n'aimait pas forcement ça. C'était toujours important de savoir le faire. Elle demanda à Fleur de Givre :

Est ce que tu as déjà eu un apprenti avant moi ou pas ?

Pourquoi avait-elle posé cette question ? Elle l'ignorait. Mais elle aimait bien connaître un peu la personne qui se tenait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Avant mon premier entrainement [PV Givre] Empty
MessageSujet: Re: Avant mon premier entrainement [PV Givre] Avant mon premier entrainement [PV Givre] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:15

Fleur de givre fut surprise de la question mais son apprentie était juene elle ne pouvait donc pas savoir .

-Oui j'ai deja eu un apprenti et tu le connais comme tout le monde, celui qui était mon apprenti avant c'est Etoile du crepuscule notre chef. Et oui c'est moi qui est entrainer notre chef mais pas jusqu'au bout de sa formation. J'ai trouver bizzard qu'il me confit un apprenti, mais si tu le douhaite je te raconterai pourquoi mais pas ici quand on sera tranquille d'accord?

Fleur de givr e voulait que son apprentie sache son histoire mais pas en plein milieu du clan car tout le monde écouter tout le monde au clan et apres elle aurait peut etre des ennuis.

-bon aller, si tu est prete on va aprtir pour l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade de glace
---Cascade de glace---
Féminin
Messages : 63
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Givre
Age : 8 lunes
Avant mon premier entrainement [PV Givre] Empty
MessageSujet: Re: Avant mon premier entrainement [PV Givre] Avant mon premier entrainement [PV Givre] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:35

Nuage de Glace vit instantanément que sa question avait surpris sa mentor. Quel mal y avait-il à vouloir savoir si elle avait déjà eu un apprenti ? Après tout, il devait y avoir des chats dans le clan qui n'avait jamais eu la chance d'en avoir un. Mais la réponse de sa mentor, la surpris très fort :

Oui j'ai déjà eu un apprenti et tu le connais comme tout le monde, celui qui était mon apprenti avant c'est Etoile du Crépuscule notre chef. Et oui c'est moi qui est entrainer notre chef mais pas jusqu'au bout de sa formation. J'ai trouver bizarre qu'il me confit un apprenti, mais si tu le souhaite je te raconterai pourquoi mais pas ici quand on sera tranquille d'accord?

*Quoi ? Elle avait été la mentor du chef du clan de la rivière* Nuage de Glace ne devait pas être née à l'époque parce qu'elle avait aucun souvenir de ça. Apparemment sa mentor n'avait pas parlé des problème qui s'étaient déroulés à ce moment à ses camarade de clan. La jeune chatte compris donc qu'elle ne veuille pas en parler en plein milieu du clan. Puis sa mentor lui dit :

Bon aller, si tu es prête on va partir pour l'entrainement.

*Si elle était prête ? Quelle question ! Bien sûr qu'elle l'était* Elle avait même hâte de commencer. Elle répondit donc :

Je savais pas que tu avais été la mentor de notre chef. Et oui je suis prête pour commencer !

Et sur ses mots, elle commença à se diriger vers la sortie du camp sans attendre que sa mentor le lui demande. Elle était impatiente d'entendre l'histoire que sa mentor aller lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Avant mon premier entrainement [PV Givre] Empty
MessageSujet: Re: Avant mon premier entrainement [PV Givre] Avant mon premier entrainement [PV Givre] Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:36

Fleru de givre se mit a rire en voyant Glace partir vers la sortit du camps.

-Nuage de glace tu part vers la sortit mais sait tu ou nous allons, tu a l'air tellement sur de toi , dit fleur de givre en rigolant.

Mais elle était contente de voir son apprentie partir comme sa, mais elle se demander si c'était son entrainement qui la faisait etre aussi presser ou le fait qu'elle veuille savoir l'histoire, Givre s'en fichait un jour ou l'autre elle le saurait.

-Bon apres tout je te suis dit moi ou tu veut aller je te suis a toi de voir quel terrain et le mieux pour l'entrainement .En disant cela elle se leva et suivi son apprentie en lui donnant un petit coup de museau pour lui montrer son affection
Revenir en haut Aller en bas
Cascade de glace
---Cascade de glace---
Féminin
Messages : 63
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Givre
Age : 8 lunes
Avant mon premier entrainement [PV Givre] Empty
MessageSujet: Re: Avant mon premier entrainement [PV Givre] Avant mon premier entrainement [PV Givre] Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:35

Lorsqu'elle vit l'apprentie partir en avant vers la sortie, Nuage de Glace entendit rire sa mentor. Elle lui dit :

Nuage de glace tu pars vers la sortie mais sais tu où nous allons, tu as l'air tellement sûre de toi.

La jeune chatte compris son erreur. Elle ne savait pas où elles allaient aller. Elle avait tellement envie de commencer et de connaître cette histoire. Elle entendit la voix de Fleur de Givre qui lui disait :

Bon après tout je te suis dis moi ou tu veux aller je te suis à toi de voir quel terrain est le mieux pour l'entrainement

La chatte grise était contente que sa mentor lui fasse autant confiance et lui dise de choisir des choses. Avant elle n'imaginait pas l'entrainement comme ça. Sa mentor lui demandait toujours ce qu'elle pensait et cela plaisait à l'apprentie. Elle réfléchit à un endroit qui pouvait être bien. Elle avait souvent quitté le camp pour aller se baladait dehors lorsqu'elle était un chaton. Elle connaissait donc déjà un peu le territoire. Elle revit l'île au centre de l'étang. C'était là qu'elle voulait aller. Elle pourrait de cette façon apprendre à nager et au centre elles pourraient s'entrainer au combat sans être dérangées. Ensuite sa mentor pourrait lui montrer les frontières du territoires car la petite chatte ne les connaissait pas vraiment. Elle dit donc à la chatte blanche toute joyeuse :

L'île, on va aller à l'île !

Et elle partit vraiment dans cette direction. Elle savait où elle était. Elle l'avait observée de si nombreuse fois de la berge ayant peur de nager pour aller dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Avant mon premier entrainement [PV Givre] Empty
MessageSujet: Re: Avant mon premier entrainement [PV Givre] Avant mon premier entrainement [PV Givre] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:24

Fleur de givre était contente que son apprentie prenne des decision comme celle ci, sa lui apprener a etre responsable .

-Très bien allons y alors je te suis.

Et elles partirent toutes les deux pour l'île, pour commencer un entrainement et une histoire d'amitier qui commencer entre elle
Revenir en haut Aller en bas
Cascade de glace
---Cascade de glace---
Féminin
Messages : 63
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Givre
Age : 8 lunes
Avant mon premier entrainement [PV Givre] Empty
MessageSujet: Re: Avant mon premier entrainement [PV Givre] Avant mon premier entrainement [PV Givre] Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:28

Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
---Contenu sponsorisé---
Avant mon premier entrainement [PV Givre] Empty
MessageSujet: Re: Avant mon premier entrainement [PV Givre] Avant mon premier entrainement [PV Givre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Avant mon premier entrainement [PV Givre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Et on continue l'entrainement [PV Givre]» entrainement nuage de givre» L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal]» Cascade de Givre» Bapteme de givre et cèdre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit