~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tigre Blanc
---Tigre Blanc---

♥ Occid' ♥ Admine & lieutenant à double vie
Masculin
Messages : 121
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 14 lunes
L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] Empty
MessageSujet: L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:25

Tigre Blanc n'eut pas longtemps à attendre avant de recevoir la réponse de son apprenti :

Oui, j'ai bien dormi, et je suis prêt à partir ! 

Le jeune chat semblait très pressé de partir. Tigre Blanc se rappela avec nostalgie que lui aussi était très impatient le jour de son premier entrainement. Il dit donc :

Bon et bien allons y ! On va commencer par aller voir la frontière avec le clan de la rivière avec les fameux rochers du soleil qui font l'objet de nombreuses batailles entre les deux clans comme tu dois déjà le savoir. Là bas tu pourras apprendre leurs odeurs et on fera un entrainement au combat.

Et sur ses mots il s'élança en direction des rochers du soleil. L'endroit le plus surveillé et mieux gardé du clan du tonnerre.

Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:33

Bon et bien allons y ! On va commencer par aller voir la frontière avec le clan de la rivière avec les fameux rochers du soleil qui font l'objet de nombreuses batailles entre les deux clans comme tu dois déjà le savoir. Là bas tu pourras apprendre leurs odeurs et on fera un entrainement au combat.

Les rochers du soleil : un lieu magnifique, dans les souvenirs de Nuage Hivernal, qui y était allé avec Jus d'orange. Il était vraiment content d'y retourner, il avait besoin de refaire le pleins de souvenirs dans cet endroit.

Il s'élança derrière son mentor qui filait comme une flèche en direction de cet endroit unique. La foret, en cette saison, était plus bruyante que jamais : on entendait les pattes des petits rongeurs qui martelaient le sol et les oiseaux qui chantaient dans les arbres : une saison idéale pour apprendre les rudiments de la chasse. Nuage Hivernal avait perdu son mentor des yeux mais il le suivait à l'odeur. Tout à coup, il arriva aux rochers du Soleil.

L'endroit était identique à son souvenir :de beaux rochers qui reflettaient la lumière solaire, avec le bruit de la rivière qui s'écoulait non loin de là.

Il chercha son mentor des yeux... Il devait pas etre bien loin quand meme !! Soudain il eut peur : c'est ici qu'un renard avait attaqué le jeune chat crème, et c'est ce jour là que Jus d'Orange était mort en défendant le chaton. Il appela son mentor d'une voix appeurée en jettant des regards paniqués autour de lui :

Tigre Blanc ! Tigre Blanc !

(pas grave si c'est court, tant que ça permet de répondre quelque chose^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Blanc
---Tigre Blanc---

♥ Occid' ♥ Admine & lieutenant à double vie
Masculin
Messages : 121
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 14 lunes
L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:17

Tigre Blanc courrait devant pensant que son apprenti le suivait. Et soudain il entendit celui ci hurlait. Il l'appelait. Comment cela se faisait il qu'il l'avait perdu. Il ne courrait pas très vite. En tout cas son apprenti semblait paniquer. Tigre Blanc écouta d'où venait les cris et rattrapa Nuage Hivernal. Celui ci lançait des regards apeurés dans toutes les directions. *Qu'est ce qu'il a ?*, se demanda le beau chat blanc. il lui donna un coup de langue sur le front pour le rassurer puis dit au jeune chat :

Ne t'inquiète pas, je suis là. J'ai peut être couru un peu trop vite. C'est vrai que lorsque le soleil tape tout est si blanc et on est si ébloui.

Il fit une courte pause et vit que le chat était vraiment très paniqué. Il devait déjà être venu ici et avoir vécu quelque chose d'horrible. Que s'était il passé ? Il lui demanda calmement :

Est ce que tu étais déjà venu aux rochers du soleil ?

Le mentor se demandait toujours ce qui avait pu effrayer le petit chat donc il chercha aux alentours quelque chose mais ne vit rien et ne sentit rien. *Etrange ce comportement*, pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:06

Tout à coup son mentor arriva auprès de lui, ce qui rassura immédiatement le petit matou : il lui passa un coup de langue rapide sur le front, ce qui le rassura un peu.

Ne t'inquiète pas, je suis là. J'ai peut être couru un peu trop vite. C'est vrai que lorsque le soleil tape tout est si blanc et on est si ébloui.

Il demanda ensuite au jeune chat avec beaucoup de calme :

Est ce que tu étais déjà venu aux rochers du soleil ?

Le nouvel apprenti ne savait pas trop quoi répondre, il n'était pas sur d'etre pret à en parler. Il attendit d'avoir bien repris ses esprits , puis se dit que de toute façon, il fallait bien que son nouveau mentor le sache : il ne pourrait rien lui apprendre si Nuage Hivernal lui cachait des choses. Le novice s'assit donc et enroula la queue autour de ses pattes avant de répondre :

Oui j'y suis déjà allé... C'était juste avant mon bapteme d'apprenti, avec Jus d'Orange.

Tout en parlant il labourait la terre de ses longues griffes, preuve qu'il n'était pas très à l'aise.

Un renard nous a attaqué, et Jus d'Orange est mort en me déffendant.

Il essayait de retenir ses larmes , mais finalement, quelques unes firent briller ses yeux bleux.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Blanc
---Tigre Blanc---

♥ Occid' ♥ Admine & lieutenant à double vie
Masculin
Messages : 121
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 14 lunes
L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:09

Tigre Blanc attendait la réponse de son apprenti. Celui ci semblait un peu choqué. Il avait du vivre quelque chose d'éprouvant aux rochers du soleil. Le jeune mentor se demandait si Nuage Hivernal allait lui dire la vérité. Il semblait avoir du mal à en parler. Mais le mentor devait tout connaître de son apprenti pour pouvoir lui apprendre des choses et le faire progresser. Le jeune chat se décida finalement à parler. Il d'assis et enroula sa queue entre ses pattes. Puis il se lança :

Oui j'y suis déjà allé... C'était juste avant mon baptême d'apprenti, avec Jus d'Orange.

Le mentor remarqua que le jeune chat labourait le sol de ses griffes. Il ne semblait pas du tout à l'aise. Maintenant Tigre Blanc savait ce que son apprenti allait lui dire. Il savait ce qu'il s'était passé aux rochers du soleil pour Jus d'Orange. C'était d'ailleurs pour ça qu'il avait été nommé mentor de Nuage Hivernal. Normalement ça aurait du être Jus d'Orange. Mais il laissa l'apprenti finir. Il était important que le jeune apprenti réussisse à en parler.

Un renard nous a attaqué, et Jus d'Orange est mort en me défendant.

Tigre Blanc se doutait de la suite de l'histoire même s'il ne savait pas que son apprenti y était à ce moment là. Il regarda son apprenti droit dans les yeux. Celui ci était sur le point de pleurer. Il lui dit donc :

Je savais déjà cette histoire. Il est important que tu comprennes que ce n'est pas parce qu'un renard t'a attaqué qu'il y a toujours des renards ici. Moi même je n'en ai jamais vu.

Il fit une courte pause et ajouta :

Et pour ce qui est de Jus d'Orange. C'était un grand guerrier. Il manque à tout le clan. Mais que tu sois là ou pas n'y aurait rien changé. Il aurait quand même du combattre ce renard. Là il a fait en plus l'un des gestes les plus noble d'un guerrier. Il a sauvé un chaton. Il a donné sa vie pour te protéger et protéger le clan de ce renard. Désormais il nous regarde et nous surveille depuis la toison argentée. Il peut encore nous venir en aide.

Il s'arrêta de nouveau et reprit :

Il est normal que tu sois encore choqué et triste. C'est aussi un peu de ma faute. Je ne savais pas que tu étais le chaton qui l'accompagnait. Je savais que vous étiez proche l'un de l'autre et qu'il devait devenir ton mentor mais j'ignorais où et avec qui il avait été attaqué. Nous aurions pu aller à un autre endroit pour le premier entrainement. Mais ne t'inquiète pas ta peur et ta tristesse passeront avec le temps.

Et il se tut. Il ne savait pas non plus trop quoi dire au chat blanc. Il n'avait jamais été proche de Jus d'Orange et il n'avait jamais perdu un ami. Il ne savait pas quoi faire.


Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:05

Tigre Blanc s'arreta de parler : il ne semblait pas trop savoir quoi dire à son apprenti : c'est vrai qu'une situtation comme ça devait être compliquée à gérer, surtout pour quelqu'un qui n'avait jamais eu de novice, avant. Cependant, après les paroles de son mentor, le jeune chat crème se sentit beaucoup mieux : les paroles de Tigre Blanc l'avaient réconforté, un peu comme si la guérisseuse du clan passait un cataplasme sur une blessure, sauf que dans ce cas, ce n'était pas un mal physique, mais mental.

Il leva des yeux encore humides de larmes vers le grand chat blanc, et essaya de faire passer toute la reconaissance qu'il éprouvait à son égard. Son mentor avait trouvé les mots qu'il fallait pour le calmer, et Nuage Hivernal sentait maintenant qu'il pouvait compter sur lui. Il se leva et se frotta brièvement contre Tigre Blanc, à la fois pour se donner un peu de courage et pour remercier encore le guerrier.

Merci beaucoup, je crois que ça va aller mieux maintenant.

Avec Tigre Blanc, les Rochers du Soleil semblaient, ce jour là, bien plus rassurants que dans les souvenirs du novice. Il passa donc à un autre sujet, pour se changer un peu les idées :

Dis, ils sont forts les guerriers du Clan de la Rivière ?

Au moins ça c'était une question d'apprenti normal, bien dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Blanc
---Tigre Blanc---

♥ Occid' ♥ Admine & lieutenant à double vie
Masculin
Messages : 121
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 14 lunes
L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:57

Tigre Blanc vit que le chat blanc allait mieux. Il semblait plus calme. Sa blessure semblait avoir diminuée. Celui ci leva ses yeux un peu humides sur le guerrier et vint se frotter contre lui. Puis il dit :

Merci beaucoup, je crois que ça va aller mieux maintenant.

Le guerrier était content que ça se soit un peu arrangé. L'apprenti ne pourrait pas vivre en pensant tout le temps à ce guerrier extraordinaire mais désormais du clan des étoiles. Et en pensant à ce blaireau. Sinon il ne pourrait plus jamais aller au niveau des Rochers du Soleil. Nuage Hivernal le coupa dans ses réflexions en lui demandant :

Dis, ils sont forts les guerriers du Clan de la Rivière ?

Ça c'était une question intéressante. Il avait posé la même à son mentor. On en parlait tellement dans le clan du tonnerre de celui de la rivière. Il y avait tant de problème avec eux. Il choisit donc de répondre :

Les guerriers du clan de la rivière ne sont pas plus forts que nous. Ils ne se battent pas de la même façon c'est tout. Ils aiment l'eau et savent très bien nager. Ils peuvent se battre avec l'aide de l'eau. Mais ils ne monteront jamais dans un arbre pendant une bataille contrairement à nous.

Il fit une courte pause et ajouta :

Mais ils sont nombreux, très nombreux. Il y a beaucoup plus de guerriers dans le clan de la rivière que dans le clan du Tonnerre et c'est un avantage. Je t'apprendrais les techniques pour battre un guerrier de chaque clan. Chacun ce bat d'une manière différentes mais aucun ne sont invincibles.

Il s'arrêta et demanda :

Alors est ce que tu es prêt pour un petit entrainement au combat ? On va y aller doucement. Un peu plus bas il y a un endroit parfait en cercle avec de la mousse. De cette façon on ne se fera pas mal en tombant.

Et oui normalement les entrainements avaient lui au niveau de la combe sablonneuse. De cette façon il n'y avait jamais de blessures car c'était du sable. Mais les vrais combats n'avaient jamais lieu dans un endroit recouvert de sable. Il valait donc mieux allait du départ dans un endroit un peu plus dur. Ils iraient à la combe pour le test final c'était suffisant. De cette façon se serait beaucoup pluis facile pour ce test.

Désormais le mentor attendait la réponse de son apprenti et ils pourraient partir pour commencer leurs premier entrainement au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:10

[ wolala j'avais zappé que c'était mon tour de répondre]

La réponse du chat blanc sur les aptitudes au combat du Clan de la Rivière satisfaisait l'apprenti : au moins la moitié de ses ancêtres n'était pas nulle au combat. Il était impatient d'apprendre les techniques de combat pour battre les félins des autres tribu, d'ailleurs, ce que dit son mentor le ravit aussitot :

Alors est ce que tu es prêt pour un petit entrainement au combat ? On va y aller doucement. Un peu plus bas il y a un endroit parfait en cercle avec de la mousse. De cette façon on ne se fera pas mal en tombant.

TRop génial ! Bon le fait que l'entrainement n'ait pas lieu à la combe sablonneuse surprenait le chat crème, mais au moins ça lui apprendrait à s'habituer aux terrains glissants comme ceux au bord des cours d'eau.

Cool, dis on va se salir pendant l'entrainement ?

Il DETESTAIT se salir, mais bon au pire c'était pas grave : il fallait qu'il s'habitue à ça, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Blanc
---Tigre Blanc---

♥ Occid' ♥ Admine & lieutenant à double vie
Masculin
Messages : 121
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 14 lunes
L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:30

[C'est pas grave ! Mais n'oublie pas celui avec Sombre. Occid' attends ta réponse avec impatience !! Mais bon profite bien du début du rp parce qu'on va bientôt arriver à la partie dramatique et triste du rp. Et je te parle pas du suivant... Savoure le début de celui là, la dispute arrive bientôt...]

Tigre Blanc vit que le fait qu'ils commencent enfin l'entrainement. En fait le matou blanc aussi était content de commencer et surtout très impatient. Mais au fond de lui, il était mort de trouille. Il ne savait pas s'il arriverait à apprendre les bases du combat au jeune qui se tenait devant lui. Normalement, cette tâche aurait dû être celle de Jus d'Orange un guerrier bien plus expérimenté que lui. Mais bon, il fallait bien un début à tout. La première question que lui posa l'apprenti surpris le mentor :

Cool, dis on va se salir pendant l'entrainement ?

C'était une chose que Tigre Blanc détestait, se salir. Mais oui évidemment qu'ils allaient se salir. Enfin quand même moins que s'ils avaient été à la combe sablonneuse. Le chat blanc se tourna vers son apprenti et dit :

Tu n'aimes pas ça hein ? Moi non plus je n'aime pas. Évidemment on a le pelage blanc ! J'aurais préféré être gris. Mais oui on va se salir mais bon ça part... On sera toujours moins sale ici qu' à la combe sablonneuse. Mais ce n'est pas la raison pour laquelle on y va pas.

Il ne fallait pas exagéré, Tigre Blanc ne voulait pas que Nuage Hivernal croit qu'ils n'allaient pas à la combe juste parce que le mentor ne voulait pas se salir. Il y aurait des entrainements où ils iraient. Mais pas souvent. C'était le choix du nouveau mentor. Un choix qu'il avait trouvé tout seul. Bientôt ils allaient commencer l'entrainement au combat. Le chat blanc était en train de se demander comment il allait s'y prendre pour apprendre à jeune chat à combattre. Mais bon il allait bien trouver une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:30

Tu n'aimes pas ça hein ? Moi non plus je n'aime pas. Évidemment on a le pelage blanc ! J'aurais préféré être gris. Mais oui on va se salir mais bon ça part... On sera toujours moins sale ici qu' à la combe sablonneuse. Mais ce n'est pas la raison pour laquelle on y va pas.

Au moins, il savait maintenant que son mentor n'aimait pas plus se salir que lui. c'est vrai qu'un pelage blanc ou crème, c'est un vrai cauchemard pour le nettoyer. Mais bon ces coulerus sont tellement belles... bref, il fallait que le jeune apprenti arrête de pesner à ça. Tout le monde allait penser qu'il était gay sinon ! ( soit dit en passant j'adore les gay, je n'ai rien contre)

Il fallait qu'il se plonge dans son entrainement. Il se demandait bien quelles techniques Tigre Blanc allait lui enseigner. Il avait vraiment hate. Le novice partit docn comme une flèche en disant à son mentor :

Plus tot on arrivera, plus vite on commencera !

Manque de bol : quelques queues de souris plus loin il glissa sur un rocher courvert de mousse et fit un vol plané mémorable, pour finir en beauté sur le dos, les quatre fers en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Blanc
---Tigre Blanc---

♥ Occid' ♥ Admine & lieutenant à double vie
Masculin
Messages : 121
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 14 lunes
L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:17

Tigre Blanc vit que ça rassurait un peu son apprenti d'apprendre que lui non plus n'aimait pas se salir. C'est vrai qu'un pelage Blanc et assez long en plus c'était trop ch**** à laver. Le chat blanc avait l'impression d'y passer ses journées. Puis Nuage Hivernal partit en criant :

Plus tôt on arrivera, plus vite on commencera !

Il courait en direction du cercle en mousse où ils allaient faire leur entrainement. Mais tigre Blanc le vit glisser sur un rocher et commencer à tomber, s'envoler et arriver sur le dos. Le mentor eut du mal à se retenir de rire. Il aimait tellement les choses comme ça. Il n'aimait pas quand les autres se faisaient mal ou se blessaient mais les chutes amusantes quoi quelles puissent être dangereuses le faisait toujours rire. Mais pas cette fois là. Il courra en direction de l'endroit où était tombé le chat crème (en faisant attention de ne pas faire la même chose que son apprenti), et se précipita aux côtés du jeune chat en disant :

Nuage Hivernal ? Ça va ? Tu t'es pas fait mal ?

Et ben ! L'entrainement commençait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:43

Après sa chute, le novice se releva en chancelant, un peu assomé Il vit son mentor arriver vers lui en courant . Bon ce n'était pas tout à fait exact : il vit deux Tigre Blanc se ruer vers lui : en fait il voyait tout en double.

Nuage Hivernal ? Ça va ? Tu t'es pas fait mal ?

L'apprenti ne répondit pas tout de suite : il s'étira d'abord pour vérifier s'il n'avait rien de cassé. En plus, il était un peu honteux de sa connerie, et avait peur de lire de la moquerie dans les yeux du chat blanc. Il avait les membres un peu ankylossés... mais refusait de l'admettre. Il répondit donc, un peu grognon et en colère envers sa propre bêtise :

Ca va, j'ai rien, on peut continuer.


Puis après une pause :

C'était ridicule hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Blanc
---Tigre Blanc---

♥ Occid' ♥ Admine & lieutenant à double vie
Masculin
Messages : 121
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 14 lunes
L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:24

Le matou blanc vit que son apprenti se relevait un peu sonné. C'est pourquoi il ne s'inquiéta pas trop lorsqu'il ne lui répondit pas tout de suite. Il fallait qu'il se remette de cette chute monumentale. Tigre Blanc n'en avait pas vu souvent des chutes comme celle là. Il vit que Nuage Hivernal s'étirait. A première vue, il n'avait rien de cassé c'était déjà ça. Puis celui ci répondit un peu grognon mais le mentor ne lui en voulu pas c'était normal d'être grognon et en colère après une chute :

Ca va, j'ai rien, on peut continuer.

Ouf ! Il n'avait rien. Le chat blanc avait eu peur qu'il ne puisse pas continuer et qu'ils doivent se rendre chez Korrigane. Mais bon c'était fini. Il allait dire quelque chose quand le jeune chat beige demanda :

C'était ridicule hein ?

Ça oui ça l'était. Mais le mentor ne voulait pas faire de réflexion. Son apprenti devait encore être un peu sous le choc. Il répondit donc :

Bon ben ça va si tu n'a rien c'est le principal.

Il se tut mais ne pouvant pas se taire ajouta:

C'est sûr que j'en vois pas tous les jours des chutes comme ça.

Il se mit à côté de son apprenti et dit :

Bon c'est juste là en bas où on va s'entrainer. Ça va aller ? Tu vas pas me faire une deuxième chute ? Mais c'est vrai que j'aurais du te prévenir que certaines pierres glissaient. Fais attention en y allant il y en a une ou deux qui glissent assez fort.

Bon maintenant il fallait réfléchir à l'entrainement. Comment allait-il lui apprendre à combattre ?

[J'ai vraiment pas d'idée pour comment apprendre à combattre. Surtout si t'en as dis le moi]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:20

Bon ben ça va si tu n'a rien c'est le principal.

Le chat blanc ne put à priori pas s'empêcher d'ajouter :

C'est sûr que j'en vois pas tous les jours des chutes comme ça.

Pas faux, d'ailleurs le chat crème ne put s'empêcher d'essayer de s'imaginer sa chute. Il explosa de rire tout seul, retrouvant par la même occasion sa bonne humeur.
Tigre Blanc se plaça à côté de lui :

Bon c'est juste là en bas où on va s'entrainer. Ça va aller ? Tu vas pas me faire une deuxième chute ? Mais c'est vrai que j'aurais du te prévenir que certaines pierres glissaient. Fais attention en y allant il y en a une ou deux qui glissent assez fort.

Le jeune chat suivit bien scrupuleusement les conseils de son mentor cette fois . Il regarda bien s'il y avait de la mousse sur les rochers où il marchait. Il se demandait, sans savoir que l'autre chat se demandait presque la même chose, ce qu'il allait faire à ce premier entraînement. Ils allaient probablement voir les techniques de bases, comme l'esquive par exemple. Tigre Blanc voudrait peut être aussi vérifier ses compétences actuelles au combat, pour voir les points sur lesquels il faudrait le plus travailler. ( ça te va pour les idées ^^ ?)
Il arrêta de se poser ces questions : ils étaient arrivés sur le carré de mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Blanc
---Tigre Blanc---

♥ Occid' ♥ Admine & lieutenant à double vie
Masculin
Messages : 121
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 14 lunes
L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:05

[Ouais merci pour les idées !]

tigre vit son apprenti rire tout seul après sa remarque. Il s'imaginait surement sa chute. C'est vrai qu'elle avait été surprenante et très amusante. Le mentor était content que Nuage Hivernal soit de nouveau joyeux. Il le vit avancer prudemment sur les rochers faisant bien attention de ne pas tomber. Puis ils arrivèrent au niveau du carré de mousse. Ils allaient pouvoir commencer leur entrainement. L'esprit de Tigre Blanc était désormais lucide. Il savait ce qu'il aller faire faire à son apprenti. Il le regarda et lui dit :

Bon et ben maintenant on peut commencer. Attaque moi !

De cette façon, le chat blanc verrait tout de suite son niveau. C'était la méthode la plus radicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:39

Bon et ben maintenant on peut commencer. Attaque moi !

Nuage Hivernal sourit, il s'attendait un peu à untruc de ce genre. Il se concentra : il ne fallait pas qu'il attaque tout de suite : il fallait prendre le temps, observer son adversaire, découvrir ses faiblesses, puis le prendre par surprise : il avait vu Jus d'Orange le faire avec le renard. Le chat crème tentait de faire la même chose maintenant contre son mentor, même si c'était peu probable qu'il réussisse du premier coup : il n'était qu'un novice.

Il regarda attentivement Tigre Blanc. Où attaquer ? Il n'avait pas encore la constitution physique qu'il fallait pour pouvoir s'en prendre à un guerrier de la stature du chat blanc de face. Feinter ? Ca se verrait tout de suite, il ne savait pas faire. Soudain il eut une idée : il avisa les pattes de son mentor. Si il arrivait à déséquilibrer le grand chat, son ventre serait vulnérable. Il décida de tenter le coup , fallait être inovant pour devenir guerrier!

Le jeune matou se jeta entre les pattes de son mentor. Il allait bientot voir si sa technique fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Blanc
---Tigre Blanc---

♥ Occid' ♥ Admine & lieutenant à double vie
Masculin
Messages : 121
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 14 lunes
L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:24

Tigre Blanc vit que son apprenti se concentrait. C'était très dur de savoir comment attaquer la première fois. Mais bon, après il lui donnerait des conseils. Il savait qu'il tenterait des attaques par surprise. C'était logique. Il le vit se préparer. Et là son apprenti se dirigea tout droit entre ses pattes. Le matou blanc fut un peu surpris. C'était une bonne technique mais il savait comment faire pour éviter la suite de l'attaque. Il se laissa donc renverser par Nuage Hivernal mais ensuite il roula sur le dos et se releva. Puis il fonça sur son apprenti et le renversa et lui donna un coup de patte griffes rentrées. Si ça avait été un vrai combat, son adversaire aurait été blessé et aurait certainement prit la fuite. Il dit ensuite au chat beige :

C'était très bien ! L'idée était très bonne.

Il se tut un instant réfléchissant un peu. Puis il ajouta :

Mais si le début était bien vu. Une attaque entre les pattes est toujours très intéressante mais tu ne savais pas ce qu'il fallait faire une fois que tu m'avais attaqué. Je vais te montrer.

Il attendit que son apprenti se relève et s'élança comme son apprenti venait de le faire entre ses jambes. Sauf qu'une fois en dessous, il se redressa et attrapa l'apprenti le retournant sur le dos. Lui était encore debout. Si ça avait été un ennemi il n'aurait plus eu qu'à le frapper sur le ventre de ses pattes avant. Il le fit les griffes rentrées pour montrer à Nuage Hivernal ce qu'il devait faire. Puis il dit :

Tu vois. Ton début était très bien mais il faut que tu maintiennes le chat en face de toi. Il ne doit pas pouvoir de redresser. Ensuite tu n'as plus qu'à le griffer. Tu as compris ? Alors un autre essai. Fait comme je viens de le faire.

Le matou savait que son apprenti apprendrait très vite. Ça se voyait mais maintenant il fallait mettre tous les conseils et exemple en exécution.


[Dis moi si ça va. C'est vraiment trop dur de faire l'entrainement au combat surtout que j'ai aucun livres de LGDC chez moi pour me donner des idées. Le pire c'est le combat je trouve faut trouver comment ils font pour se battre... Bref j'ai horreur de ça. Vivement l'entrainement à la chasse !]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:48

[ c'est trop bien, surtout si t'as pas de LGDC à la maison (= ]

Comme prévu, à sa première tentative, son mentor lui fit manger la poussière.
*vraiment encourageant*, pensa-t-il, sarcastique.
En tout cas, il n'était pas encore prêt pour un vrai combat entre tribus. cependant son mentor lui dit :

C'était très bien ! L'idée était très bonne.

Après une petite pause il ajouta :

Mais si le début était bien vu. Une attaque entre les pattes est toujours très intéressante mais tu ne savais pas ce qu'il fallait faire une fois que tu m'avais attaqué. Je vais te montrer.

Tigre Blanc se rua sur lui : il utilisait la même technique que le chat crème une minute plus tôt, sauf qu'il le faisait plus vite, avec des mouvements beaucoup plus précis. Par contre, la fin de l'attaque était différente de celle tentée par l'apprenti : une fois sous le ventre du novice il le retourna : les positions étaient donc inversées : Tigre Blanc était debout et Nuage Hivernal sur le ventre : le guerrier blanc n'avait plus qu'à frapper.
Et voilà, le jeune matou se retrouvait encore par terre.

Tu vois. Ton début était très bien mais il faut que tu maintiennes le chat en face de toi. Il ne doit pas pouvoir de redresser. Ensuite tu n'as plus qu'à le griffer. Tu as compris ? Alors un autre essai. Fait comme je viens de le faire.

Nuage Hivernal se redressa vite pour suivre les conseils de son mentor. Suite à une inspiration soudaine, il se dit qu'il fallait mieux attaquer en vitesse, pour ne pas laisser le temps à son "adversaire" de répliquer. Il se dépécha donc et essaya de mettre en application les indications de son entraineur. Une fois entre les pattes de Tigre Blanc il se redressa et attrapa le grand matou dans le but de le retourner : petit détail, il n'avait pas prévu que Tigre blanc était quand même... beaucoup plus lourd que lui. Il perdait donc un temps fou à essayer de le renverser sur le dos. Quand il réussit enfin, il était crevé, et frustré de pas avoir réussit aussi bien que son mentor.

C'est compliqué ton truc, ça me fatigue trop j'y arriverait jamais .

Il commençait à réaliser le nombre de choses qu'il lui faudrait apprendre avait d'être nommé guerrier, ça le décourageait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Blanc
---Tigre Blanc---

♥ Occid' ♥ Admine & lieutenant à double vie
Masculin
Messages : 121
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 14 lunes
L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:41

[Pense à notre rp avec Sombre et Occid'. En fait j'ai des LGDC mais c'est le 2è cycle les tomes 3 et plus. Mais le combat je trouve que c'est dur à faire comme entrainement. On essaie de le finir assez vite pour passer à la chasse.^^]

Tigre Blanc avait tout expliqué à son apprenti. Maintenant il devait essayer de faire la même chose que lui. Il vit son apprenti se concentrait et refaire les mêmes mouvements que ceux qu'il lui avait montré. Le chat crème semblait ne pas être très content d'avoir été mis par terre. Mais c'était comme tous les débuts. Tigre Blanc lorsqu'il s'appelait encore Nuage Blanc avait aussi été souvent retourné. Son apprenti était maintenant en dessous de lui. Il allait bientôt le retourner s'il suivait tous ses conseils. Mais Nuage Hivernal n'allait pas aussi vite que lui ce qui était normal et le jeune chat ne parvint pas le renverser et le maintenir en même temps. Il se releva en colère et dit au guerrier blanc :

C'est compliqué ton truc, ça me fatigue trop j'y arriverai jamais .

Pour la première fois, le chat blanc voyait son apprenti découragé. Il était fatigué et épuisé d'avoir essayer de le renverser alors que Tigre Blanc était beaucoup plus lourd que lui. Il avait donc utiliser beaucoup d'énergie. Le chat immaculé se tourna donc vers son apprenti et dit :

C'est normal que ça te fatigue mais c'est une très bonne technique. Nous la reverrons lorsque tu auras grandit et prit des muscles. Pour l'instant je suis encore trop lourd pour toi.

Il se tut un instant et ajouta :

Nous allons donc voir comment éviter une attaque. Il y a trois possibilités. Soit le chat te saute sur le dos et tu dois rouler avec lui pour t'en débarrasser. Soit il t'attaque par le flanc et tu peux éviter l'attaque. Pour cela tu dois essayer d'anticiper les mouvements de ton adversaire. On va faire un petit exercice. Je vais t'attaquer et tu devras essayer d'éviter mon attaque.

Le chat blanc se mit en position de combat. Il attendit que son apprenti fasse la même chose et partit. Il fit semblant d'attaquer sur le flanc droit de Nuage Hivernal et changea brusquement de côté. Il allait maintenant percuter le chat au ras du sol sauf si il réussissait à l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:47

Bon au moins son mentor ne lui avait pas dit qu'il était nul et que n'importe qui aurait réussit à sa place. Le chat crème se ravisa aussi tot, pourquoi son mentor dirait-il ça d'abord ? il n'était pas méchant du tout. Il fallait que Nuage Hivernal arrête de se dévaloriser tout le temps.

En tout cas ça oui il était lourd, à vrai dire, il n'y avait pas beacoup de chats de sa stature dans le clan. Le jeune apprenti fut envahit de la fierté puérile d'avoir un mentor beau et fort. Il le prendrait comme modèle, et deviendrait pareil ! Cette nouvelle résolution prise, il écouta son mentor lui expliquer ce qu'il avait à faire.

Esquiver.

Ca avait l'air facile comme ça, il suffisait seulement de sauter un peu partout pendant que son mentor l'attaquait, non ? Enfin il l'espérait.

Il se prépara aussi bien qu'il pouvait à éviter l'attaque de son mentor, qui fit aussitot mine de l'attaquer sur le flanc droit. Le chat crème se prépara à l'éviter, mais au dernier moment Tigre Blanc changea de côté, le prenant totalement au dépourvu. Il tenta tout de même d'esquiver l'attaque, mais il se prit quand même un coup -griffes rentrées, dans les pattes. Il fut très déséquilibré mais se rétablit tant bien que mal sur ses pattes. Un peu sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Blanc
---Tigre Blanc---

♥ Occid' ♥ Admine & lieutenant à double vie
Masculin
Messages : 121
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 14 lunes
L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:12

Tigre Blanc voyait bien que son apprenti n'était pas très sûr de lui. Pourtant il avait des qualités. Il devait juste réussir à avoir confiance en lui et à partir de ce moment là, il pourrait avoir un bon niveau en combat. Mais ce n'était que le premier entrainement après tout. Il avait encore 6 lunes devant lui. Le chat blanc vit bien à la tête de Nuage Hivernal qu'il venait d'être pris par surprise. Il le percuta et vit son apprenti réussir tant bien que mal à ne pas tomber. En combat, c'était déjà bien même s'il venait de se prendre un coup de patte dans le flan. Il se tourna vers le jeune chat et dit gentiment :

C'était bien. Mais il faudra que tu apprennes à mieux prévoir les mouvements de ton adversaires. Mais ne t'inquiètes pas, j'ai six lunes pour faire de toi un super guerrier.


Il sourit au jeune chat. Puis il ajouta :

On a déjà fait pas mal de choses aujourd'hui. On va rentrer lentement au clan. Parce que si tu n'as pas l'impression d'avoir fait énormément de choses tu vas voir demain si on en fait plus tu vas avoir mal partout et on va rien pouvoir faire. Ce serait dommage non ?


Il se tut et commença à se tourner lentement en direction du clan. Le soleil se reflétait toujours sur les rochers du soleil. C'était toujours aussi beau mais ils avaient fait un premier entrainement.

[Je propose qu'on finisse là parce que t'es passé guerrier. On en fait un Occid/Sombre maintenant encore en tant qu'apprenti parce qu'on a pas fait celui où elle annonce qu'elle veut devenir espionne]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:49

Ok je le commence
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tu veux être mon ami? [PV Nuage Hivernal]» Enfin grands [pv antan, acajou, hérisson, marmotte, Korrigane, Miel, hivernal et Terreur]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit