~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Cascade de Givre 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Cascade de Givre 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Cascade de Givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Cascade de Givre Empty
MessageSujet: Cascade de Givre Cascade de Givre Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:38

Premièrement cela fait un peu plus de deux ans que je n'ai pas tenu un personnage actif sur un forum Lgdc, je vais donc essayer de faire mon possible pour remettre ma qualitée Rps à jour .
Deuxièmement , je suis incapable de changer Coeur de Glace pour Cascade de Givre , quelqu'un peut t'il m'indiquer ? Merci !

Personnage



||Son nom :Cascade de Givre
||Son âge (en lune = un mois) : 12
||Son Clan : Rivière
||Son sexe : Femelle
||Son rang : Guerrière

||Son histoire (minimum quatre lignes) :


||Son apparence physique (minimum une ligne) :
L'hiver la subtilitée atteinte par Cascade de Givre dépasse l'entendement . Jamais nous ne pourrions la distinguer au travers de la neige tellement son pelage blanc est toujours absolument propre . Fourrure douce , soyeuse , elle nous donnerais l'envie de se lover contre elle . Petite mais maligne, elle cache énormément de talent et il ne faut au grand jamais se fier à sa taille ma foi , assez ridicule . Courte sur patte , celles-ci sont normal , pourvue de coussin rose pâle . Quant à ses griffres elles sont toujours aiguisée , toujours prête à tuer une quelquonque proie... ou un autre félin . Ses dents sont dans la même condition , vaux mieux pas si frotter ! De petites oreilles pour entendre tout les bruits que la forêt recelle , la tout complèter par des yeux d'un turquoise intense , comme jamais vous n'avez vue auparavant ! Dommage qu'on n'y recelle plus d'étincelles..

||Son caractère (minimum une ligne) :
Blessée dans son orgueil très jeune Cascade de Givre à toujours eu le sentiment intérieur d'être une moin que rien et même si elle est désormais guerrière ce sentiment ne la quitte pas d'une semelle , elle manque affreusement de confiance en elle . C'est une féline qui à des difficultées à gérer ses émotions et qui garde tout à l'intérieur .

Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Cassandra
||Ton âge : 15 ans
||Ton pays : Canada
||Ton puf (surnom) : Elys (merci Greenleek)
||Ton activité : 2 jours ou plus
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? J'ai eu envie de recommencer à écrire sur un forum Lgdc , donc j'ai chercher sur google
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? Non je trouve qu'il a l'air super ! J'ai hâte d'en découvrir encore plus !
||As-tu un autre compte ici ? Non c'est mon premier
||Autre chose à dire ? Je ne crois pas


Validation

||As-tu lu le règlement ? Oui bien sûr
||Quels sont les codes ?




Dernière édition par Cascade de Givre le Dim 20 Fév - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Cascade de Givre Empty
MessageSujet: Re: Cascade de Givre Cascade de Givre Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:38

Pour changer Coeur de glace en truc chouette il faut aller dans ton profil ^^
Autrement bienvenue! J'ai plein de perso' mais appelle moi Cycy :}
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage
---Plume d'Orage---
♦ N'orage ♦
Lieutenant fidèle au post
 ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
Masculin
Messages : 373
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 25 Lunes
Cascade de Givre Empty
MessageSujet: Re: Cascade de Givre Cascade de Givre Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:34

Bienvenue ! Ton activité, c'est environ combien de jours tu seras présente sur le fow' dans la semaine ^^ Oui, pour changer ton nom d'utilisateur, il faut aller dans ton profil, et il me semble que la suite t'es indiquée Wink Bon jeu sur le fow' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Cascade de Givre Empty
MessageSujet: Re: Cascade de Givre Cascade de Givre Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:21

Bienvenue ! Wink

n'Orage et Cycy ont tout dit à propos de ton nom, tu as compris ? ^^
Sinon, il faut donc faire ton histoire et ton caractère. Les codes sont cachés dans le règlement, suffit de les trouver ! ^^

Bref, je suis l'admin Cielou, j'ai quatre perso's mais aucun à la Rivière ! ^^'

Bon jeu à toi en tout cas ! Wink
Cielou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Cascade de Givre Empty
MessageSujet: Re: Cascade de Givre Cascade de Givre Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:43

Merci pour votre accueil chaleureux Smile
Désolé dans la semaine qui vient de passé je n'ai pu venir ici parce que je fais de la physiothérapie , du basketball (nous somme en éliminatoire présentement) , des cours de maths privé et je vais au gym.. donc j'ai un peu de la misère à trouver du temp mais je vous promet que cela va s'arranger bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Cascade de Givre Empty
MessageSujet: Re: Cascade de Givre Cascade de Givre Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:04

Hep' Bienvenue.
Tu peux m'appeler Shady's.
Mes comptes.. ben Sombre Promesse & Îlot Paisible, du clan de la rivière!
Bref, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Cascade de Givre Empty
MessageSujet: Re: Cascade de Givre Cascade de Givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cascade de Givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nuage de Givre» Plume de givre est là !» Griffe de Givre » Absence de Nuage de Givre» Et on continue l'entrainement [PV Givre]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit