~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Bois, bois jusqu'à ce que tu ne te souviennes plus de moi. Petit Anis. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Bois, bois jusqu'à ce que tu ne te souviennes plus de moi. Petit Anis. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Bois, bois jusqu'à ce que tu ne te souviennes plus de moi. Petit Anis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Bois, bois jusqu'à ce que tu ne te souviennes plus de moi. Petit Anis. Empty
MessageSujet: Bois, bois jusqu'à ce que tu ne te souviennes plus de moi. Petit Anis. Bois, bois jusqu'à ce que tu ne te souviennes plus de moi. Petit Anis. Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:52


Personnage



||Son nom : Petit Anis - Nuage d'Anis - Sirop d'Anis.
||Son âge (en lune = un mois) : 0
||Son Clan : Tonnerre
||Son sexe : Mâle
||Son rang : Kitten

||Son histoire (minimum quatre lignes) :

Un être né d'une union entre deux chats, une union interdite, rejeté par quelques personnes. Mais ils s'aiment tellement qu'il se foutent complètement de ce que les autres peuvent en penser. Coeur de Topaze et Etang de Feuille, sont tout deux de la même famille, du même sang. Ils s'aimèrent, et ils eurent des petits, deux plus précisément ; Petite luciole et Petit Anis. Ils ne sont pas reconnus par certains membres de leur famille. Mais malgré tout, ils forment une famille heureuse et unie. Petit Anis naîtra dans la pouponnière de son clan après sa soeur. Une histoire on ne peut plus banale.


||Son apparence physique (minimum une ligne) :

Petit Anis est un chaton petit pour son âge, frêle. Mais je vous rassure plus tard il aura une taille moyenne avec une carrure quelque peu imposant . Son pelage court est de couleur brune, tirant vers le caramel quand il est au soleil. Ses yeux bleus sont hypnotisants, aussi beaux que ceux de son père Coeur de Topaze.


||Son caractère (minimum une ligne) :

Le caractère ... presque parfait. Adorable ce chaton ! Obéissant comme aucuns autres chatons. Attentif à tout. Le chaton parfait, celui qu'on aimerait tous avoir comme enfant. Mais comme je l'ai il est presque parfait. Lui aussi à des défauts comme tout les autres. Il à des sauts d'humeur et il est très très jalou.



Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Zoé
||Ton âge : Bientot 15
||Ton pays : France
||Ton puf (surnom) : Sten, Tibet, Requin.
||Ton activité : 9/10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? Euh ...
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? Magnifique !
||As-tu un autre compte ici ? Asthénie Libertaire, Requiem de Minuit, Patte de Papillon et Patte Nocturne
||Autre chose à dire ? Déprime * Baille *


Validation

||As-tu lu le règlement ? ...
||Quels sont les codes ? Rondoudou !








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Bois, bois jusqu'à ce que tu ne te souviennes plus de moi. Petit Anis. Empty
MessageSujet: Re: Bois, bois jusqu'à ce que tu ne te souviennes plus de moi. Petit Anis. Bois, bois jusqu'à ce que tu ne te souviennes plus de moi. Petit Anis. Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:57

Tu vas pas prendre Petit Anis quand même ?! C'était le nom du personnage de Temtem lorsqu'il était chaton ! Moi je suis désolée, mais je m'oppose à ce que tu t'appelles comme ça ... C'est Temtem, elle est irremplaçable. Tu ne peux pas prendre son ancien nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Bois, bois jusqu'à ce que tu ne te souviennes plus de moi. Petit Anis. Empty
MessageSujet: Re: Bois, bois jusqu'à ce que tu ne te souviennes plus de moi. Petit Anis. Bois, bois jusqu'à ce que tu ne te souviennes plus de moi. Petit Anis. Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:07

c'est le nom que rorose a proposer pour les petit de feuille et topaze
et c'est justement pour lui rendre hommage qu'elle l'as fat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Bois, bois jusqu'à ce que tu ne te souviennes plus de moi. Petit Anis. Empty
MessageSujet: Re: Bois, bois jusqu'à ce que tu ne te souviennes plus de moi. Petit Anis. Bois, bois jusqu'à ce que tu ne te souviennes plus de moi. Petit Anis. Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:13

Ah nan, désolée moi je peux pas. Enfin, je vais pas me défiler. Je me tairais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Bois, bois jusqu'à ce que tu ne te souviennes plus de moi. Petit Anis. Empty
MessageSujet: Re: Bois, bois jusqu'à ce que tu ne te souviennes plus de moi. Petit Anis. Bois, bois jusqu'à ce que tu ne te souviennes plus de moi. Petit Anis. Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:31

Elle ne s'appelait pas Petit anis mais Patte d'anis et pas non plus Nuage d'anis mais Nuage anissé Wink je te valides merci d'avoir pris ce perso sten <3, sa soeur s'appelle Patte de luciole--Nuage de lucioleS -Aile de luciole (temtem s'appellait petite luciole-Nuage de luciole-tempête de luciole)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Bois, bois jusqu'à ce que tu ne te souviennes plus de moi. Petit Anis. Empty
MessageSujet: Re: Bois, bois jusqu'à ce que tu ne te souviennes plus de moi. Petit Anis. Bois, bois jusqu'à ce que tu ne te souviennes plus de moi. Petit Anis. Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:47

Okay okay. Désolée ^^' Mais au début, ça me semblait un peu inapproprié ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Bois, bois jusqu'à ce que tu ne te souviennes plus de moi. Petit Anis. Empty
MessageSujet: Re: Bois, bois jusqu'à ce que tu ne te souviennes plus de moi. Petit Anis. Bois, bois jusqu'à ce que tu ne te souviennes plus de moi. Petit Anis. Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:35

    Moi aussi Nono, au début j'ai hésité quand Rorose m'en a parlé par MP. Je me suis posée cinq minutes pour réfléchir.
    Puis je me suis dit que, même si c'était le nom de Temtem, elle aurait été contente qu'on fasse le maximum pour elle, elle qui a fait le maximum pour nous.
    Merci Sten, occupe-t'en bien, Anis était mon perso favori, ne déçois personne sur ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Bois, bois jusqu'à ce que tu ne te souviennes plus de moi. Petit Anis. Empty
MessageSujet: Re: Bois, bois jusqu'à ce que tu ne te souviennes plus de moi. Petit Anis. Bois, bois jusqu'à ce que tu ne te souviennes plus de moi. Petit Anis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bois, bois jusqu'à ce que tu ne te souviennes plus de moi. Petit Anis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Recherche petit ami pour Fraise des bois =P (Libre)» Menuet des Bois || Wish'» Nuage des Bois» Lueur des bois : Ancien» Présentation de Fraise des Bois
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan du Tonnerre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit