~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Menuet des Bois || Wish' 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Menuet des Bois || Wish' 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Menuet des Bois || Wish'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Menuet des Bois || Wish' Empty
MessageSujet: Menuet des Bois || Wish' Menuet des Bois || Wish' Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:07


Personnage



||Son nom : Menuet des Bois
||Son âge (en lune = un mois) : 20 lunes
||Son Clan : Clan de la Terre
||Son sexe : Femelle
||Son rang : Espionne

Pour une meilleure lecture je vous conseille d'écouter sur cette page [ http://www.deezer.com/fr/#music/playlist/tout-33598944] la première musique pendant la lecture de mon histoire. Vous allez être sensible aux charme de la chatte, à sa tristesse et vous serez comme elle.

||Son histoire (minimum quatre lignes) :Petit Menuet est née dans le Clan de la Rivière avec sa soeur Petite Fleur. Ce nom lui est donner pour son incroyable voix, douce comme une mélodie. Tous furent surpris par sa maturité et sa beauté. Tous la trouvait bizarre, sauf sa soeur qui l'aimait comme une soeur. A leur baptème d'apprenties Nuage de Fleur le fit comprendre aux autres chats, qui des lunes durant la laissèrent tranquille. Mais la jeune chatte, toujours aussi précoce faisait le sujet de conversation de plusieurs mâles qui s'éprirent de la jeune chatte encore apprentis. Mais ils étaient trop entreprenant et plus âgés, si bien que le chef de l'époque les fit surveillé et veillait sur la chatte. A sa cérémonie de guerrière elle devint le centre d'attention des mâles. Elle repoussait leurs avances jusqu'au jour où elle se rendit compte qu'un chat de cette bande restait à l'écart et ne lui avait jamais parlé. Un beau mâle brun tigré. Elle décida de s'approcher et elle compris qu'il était différent pas comme les autres. Il devinrent de plus en plus proche au fil des lunes et s'éprirent l'un de l'autre sous les yeux attentifs et sereins de la soeur de la chatte blanche, Fleur Éxotique. L'amour entre les deux chats était puissant. Ce n'était pas de l'amour, ni de la passion mais autre chose de beaucoup plus fort et d'indéfinisable. Une chose tellement puissant qu'ils ne voulurent pas de petits et restez ensemble jusqu'à ce que la mort les sépares. Ce fut le cas. Un matin, Silence des Ames , le compagnon de Menuet des Bois, disparu. La chatte s'inquiéta. Le soir venait, il n'apparut pas. une lune passa, il ne revenait pas. Tout le monde le pense mort. Mais la chatte n'y croit pas et s'enfuit dans la forêt à la recherche de sa moitié. Voulant le retrouver elle ne retourna pas au camp le soir venu. Aujourd'hui encore, elle èrre dans les bois recherchant la moitié de son coeur. Quand elle rencontre d'autres mâles, elle les séduit, les tuent, et se nourit de leur sang, espérant ainsi donner une leçon au Clan des Étoiles qui lui rendra Silence des Ames. Elle espère et n'abandonnera qu'à la mort. Elle veut l'attirer par une mélodie, un menuet qu'elle entonne au coucher du soleil et la nuit, une voix semblable aux chants des fleurs. Mais ce sont les autres mâles qui sont attirés. Elle se rend alors dans le Clan de la Terre aprés des longues lunes d'érrance. Mais le soir elle retourne dans la forêt et entonne son Menuet. Et tous meurent sous les larmes de la pauvre chatte. Peut-être ce soir allez vous entendre une mélodie si douce qu'elle vous tuera

||Son apparence physique (minimum une ligne) :D'aprés les autres chats l'ayant "entre-aperçu" elle serait grise, noire ou encore brune. Mais il ne la virent que très peu de temps et où la luminosité était pas la même. Seule sa soeur se souvient de son pelage. Car, oui, personne ne se rappelle d'elle. Étoile de Fleur la décrit comme une chatte anormalement jolie. Son pelage doux et blanc est si lumineux et soyeux que sa couleur change en fonction de la position du soleil. ses yeux seraient bleus. Pas un simple bleu, mais un bleu d'azur, profond, comme le ciel, comme le reflet de celui-ci sur l'eau. Sa grâce, sa finesse, la fait courir comme un fantôme, sans bruit comme un chat-étoile, avec légèreté comme un oiseaux libre de toute chose.

||Son caractère (minimum une ligne) :Les autres l'ayant vu, seule, dans la forêt ne lui ont jamais parlée. Mais d'aprés sa mère et sa soeur (Étoile de Fleur) elle serait très fermée sur elle même, ne parlant qu'aux chats qu'elle connait bien. Elle est douce mais ce n'est que ce qu'elle fait ressentir. Quand on la regarde, quand on lui parle elle parait heureuse, pleine de joie, épanouie mais aussi triste, sensible, fragile. Tous ces sentiments qu'elle fait ressentir en même temps vous fige sur place le plus sadique des chats jusqu'au plus violent et ambitieux. Cela provoque chez les autres une sorte de pitié, d'amour, de joie, de tristesse. Et ressentir tout cela en même temps est impossible, si bien que vous restez là, à la contempler sans comprendre jusqu'à ce qu'elle disparaisse comme un fantôme.


Toi
(faculfatif)

||Ton prénom :Selena
||Ton âge :15 ans
||Ton pays :France
||Ton puf (surnom) : Wish'
||Ton activité : 8/10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ?Grâce à ma soeur, Plume d'Aigle
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ?Superbe
||As-tu un autre compte ici ?Non
||Autre chose à dire ?


Validation

||As-tu lu le règlement ?Oui
||Quels sont les codes ? Lune-Chats




Dernière édition par Menuet des Bois le Sam 11 Juin - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Menuet des Bois || Wish' Empty
MessageSujet: Re: Menuet des Bois || Wish' Menuet des Bois || Wish' Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:17

Bienvenue parmi nous chère amie =)
Déjà je peux te dire que tu fait bonne impression, le formulaire étant complètement respecté et les codes bons Smile
Je suis étoile de rose chef du clan du tonnerre et fondatrice de ce forum (le design change dans la journée Wink) j'ai 11 autres comptes que tu pourra dans ma fiche de félin ^^ dans le clan de la terre j'ai Rivière de sangsue et Nuage d'orient
Juste dans le clan de la terre c'est espionne, ou combattante pas guerrière tu choisi quoi ?Smile
Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Menuet des Bois || Wish' Empty
MessageSujet: Re: Menuet des Bois || Wish' Menuet des Bois || Wish' Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:23

Merci à toi
Je choisi Espionne Wink

Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Menuet des Bois || Wish' Empty
MessageSujet: Re: Menuet des Bois || Wish' Menuet des Bois || Wish' Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:25

d'accord je te met ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Menuet des Bois || Wish' Empty
MessageSujet: Re: Menuet des Bois || Wish' Menuet des Bois || Wish' Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:06

    Bienvenue Wink
    Etoile du Rapace chef du Vent mais appelle-moi Serrou : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Menuet des Bois || Wish' Empty
MessageSujet: Re: Menuet des Bois || Wish' Menuet des Bois || Wish' Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:22

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Menuet des Bois || Wish' Empty
MessageSujet: Re: Menuet des Bois || Wish' Menuet des Bois || Wish' Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:53

welcome
j'adore ton kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Menuet des Bois || Wish' Empty
MessageSujet: Re: Menuet des Bois || Wish' Menuet des Bois || Wish' Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:57

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Menuet des Bois || Wish' Empty
MessageSujet: Re: Menuet des Bois || Wish' Menuet des Bois || Wish' Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:07

Bienvenue

Je suis Occid. Adagio combattante dans ton clan.
Mais j'ai autres comptes 1 dans chaque clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Menuet des Bois || Wish' Empty
MessageSujet: Re: Menuet des Bois || Wish' Menuet des Bois || Wish' Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:30

Welcome!
J'ai Oursin (lieutenant) et Esprit Incandescent (combattent) a la Terre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Menuet des Bois || Wish' Empty
MessageSujet: Re: Menuet des Bois || Wish' Menuet des Bois || Wish' Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:36

Merci de votre acceuil à tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Menuet des Bois || Wish' Empty
MessageSujet: Re: Menuet des Bois || Wish' Menuet des Bois || Wish' Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:41

ha !!
j'ai flèche de lumière dans ton clan ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Menuet des Bois || Wish' Empty
MessageSujet: Re: Menuet des Bois || Wish' Menuet des Bois || Wish' Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:17

    Welc'ome !
    Je suis Ouragan d'Espoir, lieutenant du Tonnerre.
    Ainsi que Korrigane, Oméga, Ghost, Mooky Et Etoile de Poluche. (:

    Voilà, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Menuet des Bois || Wish' Empty
MessageSujet: Re: Menuet des Bois || Wish' Menuet des Bois || Wish' Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:20

Welcome ! Smile

Je suis RHI [ Raconteur d'Histoires Idiotes ] et je suis Sombre destin ( Rivière ) & Griffe Obscure ( Ombre ). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Menuet des Bois || Wish' Empty
MessageSujet: Re: Menuet des Bois || Wish' Menuet des Bois || Wish' Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:38

Salut ( j'ai plus internet, alors je squatte l'Ipod a ma mère =D)
Je suis Joker ( comme tu le voit ), mais essentiellement Etoile du Lac, de l'ombre. Je suis aussi Chanty, une des nombreux(se) admin du fow.
Bienvenu 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Menuet des Bois || Wish' Empty
MessageSujet: Re: Menuet des Bois || Wish' Menuet des Bois || Wish' Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:14

Merci à vous quatres Wink
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Menuet des Bois || Wish' Empty
MessageSujet: Re: Menuet des Bois || Wish' Menuet des Bois || Wish' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Menuet des Bois || Wish'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bois, bois jusqu'à ce que tu ne te souviennes plus de moi. Petit Anis.» Nuage des Bois» Nuage de Bois - Seer» Lueur des bois : Ancien» Présentation de Fraise des Bois
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit