~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Présentation de Fraise des Bois 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Présentation de Fraise des Bois 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Fraise des Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Fraise des Bois Empty
MessageSujet: Présentation de Fraise des Bois Présentation de Fraise des Bois Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:54


Personnage



||Son nom :Fraise des Bois
||Son âge (en lune = un mois) :12 lunes
||Son Clan :Clan du Tonnerre
||Son sexe :Femelle
||Son rang :Guerrière

||Son histoire (minimum quatre lignes) :Je m'appelle Fraise des bois, je suis née en plein jour et je me suis retrouvée dans un buisson où poussait des fraises, c'est de là que vient mon nom, mais revenons à l'histoire de ma naissance.
Ma mère n'était autre que la fille de la chef du clan du tonnerre, Etoile de rose, c'est donc Fleur d'oranger. Un jour elle est partie de son clan pour un solitaire nommé Iseuth, c'est mon père, ils m'eurent assez tôt avec ma soeur et cela mis en péril la famille, mon père supplia ma mère de rester, elle avait tellement la pression sur ses épaules qu'elle sauta dans le vide du haut d'une falaise, elle se suicida et mourût. Mon père m'appris à chasser à ma soeur et moi, à nous battre, et lors de nos 11 lunes, il nousdit:

*Désormais tu seras Fraise des bois et toi Nuée Céleste, retenez le code du guerrier que je me suis fait violence pour vous l'apprendre en souvenir de votre mère, rejoignez le clan de votre grand mère, elle s'appelle Etoile de rose, c'est la chef et surtout ne revenez jamais habiter dans la forêt, je vous aime mes puce vous serez toujours dans mon coeur, hélas je me fait vieux et un simple mot m'essouffle, prenez soin de vous et écoutez vos camarades de clan adieu*

Mon père disparut dans l'obscurité et je rejoignis le clan du tonnerre, j'expliquai alors mon histoire à ma grand mère que je découvrais seulement, elle me pris dans ses bras et m'accepta dans ces rangs, plus tard lors d'une patrouille je découvris le corps inerte de mon père couché auprès d'une souche de saule, celui où il avait rencontré ma mère, il était mort, le sourire au lèvre. Je revint au camp avec des perles sur les joues, ma soeur sut directement de quoi il s'agissait.

||Son apparence physique (minimum une ligne) :Fraise des bois est une chatte rayé noir style européenne, son pelage rapelle un peu celui d'un ocelot. Elle a de grand yeux verts clairs, elle n'est pas super jolie mais elle n'est pas moche non plus, c'est une chatte tout ce qui a de plus normale, par contre elle possède une démarche très gracieuse et son côté mâle manqué lui va très bien. Ses poils sont courts et son museau bien rose.

||Son caractère (minimum une ligne) :Fraise des Bois est trés courageuse, dynamique mais d'une grande douceur quand il le faut. Lors des combats, son côté mâle manqué se fait sentir. Elle est aussi vive, préscise et patiente. Un seul défaut : elle a peur du vide, cela lui rapelle la mort de sa mère.


Toi
(faculfatif)

||Ton prénom :Clémence
||Ton âge :13 ans
||Ton pays :France
||Ton puf (surnom) :Clems
||Ton activité :8 /10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ?Je connais Rorose ^^
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ?Il est trés beau, c'est un super forum, surtout pour le travail qu'il faut pour en arriver là. Bravo =) Rien de particulier a améliorer.
||As-tu un autre compte ici ?Non.
||Autre chose à dire ?Non.


Validation

||As-tu lu le règlement ?Oui.
||Quels sont les codes ?Ok by rorose Smile





Dernière édition par Fraise des Bois le Mer 3 Nov - 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Fraise des Bois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraise des Bois Présentation de Fraise des Bois Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:36

Ourag : Le truc des Codes c'est joli xD
Enfaîte, les codes sont cachés dans le règlement, il y en a deux faut que tu les trouve, il ne sont pas dans ce que tu as mis, ils ne sont pas bons Wink
Sinon, Welc'ome je suis Ouragan d'Espoir Lieutenant du Tonnerre ainsi que d'autres persos ! Je suis aussi Modo Moustic' ou Alan Nanas !
Bon Jeu !

Hello !
Je suis Hésitation de l'Illusion ; Guerrière du Tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Présentation de Fraise des Bois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraise des Bois Présentation de Fraise des Bois Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:42

Coucou clémence =) c'est rorose ^^, oui alors les codes sont dans le règlement proprement dit ce sont deux mots entre crochet qui n'ont rien a voir avec le texte =)

EDIT; pour les remplacer tu fais éditer ton message en haut à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Fraise des Bois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraise des Bois Présentation de Fraise des Bois Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:51

Coucou Rorose ^^ xD Je ne suis pas trés douée pour l'instant. Merci Smile


Dernière édition par Fraise des Bois le Mer 3 Nov - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Fraise des Bois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraise des Bois Présentation de Fraise des Bois Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:54

Coucou Ouragan d'Espoir et Hésitation de l'Illusion ; Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Présentation de Fraise des Bois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraise des Bois Présentation de Fraise des Bois Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:05

Bon normalement pas de double posts (ça veut dire tu poste pas deux fois à la suite) mais tu débutes je dirais rien Wink
Bon ben voilà tout est bon je te met rang et couleur tu peux commencer à jouer et rp avec les autres =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Fraise des Bois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraise des Bois Présentation de Fraise des Bois Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:42

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Fraise des Bois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraise des Bois Présentation de Fraise des Bois Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:04

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Fraise des Bois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraise des Bois Présentation de Fraise des Bois Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:56

salut! c'est dingue, t'as le même nom qu'une amie sur un autre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Fraise des Bois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraise des Bois Présentation de Fraise des Bois Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:58

Coucou ^^ Je savais pas , j'ai pris dans persos a incarner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Fraise des Bois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraise des Bois Présentation de Fraise des Bois Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:05

sérieux! ouh, j'en connais une qui va être contente... elle est sur le forum dont je t'ai parlé, en fait c'est Perle de Cristal!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Fraise des Bois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraise des Bois Présentation de Fraise des Bois Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:09

? Je ne comprend pas tout ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Fraise des Bois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraise des Bois Présentation de Fraise des Bois Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:13

Perle Cristal est mon amie, on se connait depuis 9 ans, et elle est inscrite sur un autre forum où elle est Fraise des bois!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Fraise des Bois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraise des Bois Présentation de Fraise des Bois Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:15

Ha d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Fraise des Bois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraise des Bois Présentation de Fraise des Bois Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:19

^^ t'es validée? je te trouve plutôt sympa, entre nous. ca te dit, un RP ensemble? on n'est pas du même clan, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Fraise des Bois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraise des Bois Présentation de Fraise des Bois Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:21

Ouii je suis validée, merci toi ausi tu est sympa, ok mais je débute. Tu veux le faire où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Fraise des Bois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraise des Bois Présentation de Fraise des Bois Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:30

à la rivière! j'avais écrit u RP là, mais je l'ai effacé. on pourrait se croiser, comme ça on est chacune notre côté, c'est pas une infraction... je commence, je me souviens un peu du RP!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Fraise des Bois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraise des Bois Présentation de Fraise des Bois Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:44

Bienvenue ! =)

Réglez vos de mandes de RP's par mp, svp ! ^^ Admin' Cielou, Frambourgeoise, pour servir uniquement mes amis ! Mais vu que tout le monde est mon ami à part Nuage Roux, t'es mon amie et je peux te servir ! =) Je suis connue car j'ai inventé le Théorème du Clear. Il faut que je l'écrive un des ces quatre, d'ailleurs ! ^^' Si tu comprends pas tout, c'est normal, tu comprendras au fil du temps !

J'ai 9 comptes mais dans ton clan, j'ai :

- Nuage d'Abricot, apprentie-guérisseuse du Tonnerre qui va bientôt se barrer
- Petite Libellule, chatonne ambitieuse
- Patte de Café, chaton prétentieux

Bon jeu !
Admin' Cielou, Frambourgoise, créatrice du Théorème du Clear.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Présentation de Fraise des Bois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraise des Bois Présentation de Fraise des Bois Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:59

T'es folle cielou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Fraise des Bois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraise des Bois Présentation de Fraise des Bois Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:17

Ce sera mon nouveau modèle de prsénetation, il va falloir s'y habituer ! XD
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Présentation de Fraise des Bois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraise des Bois Présentation de Fraise des Bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fraise des Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» rencontre PV Fraise des Bois» Menuet des Bois || Wish'» Nuage des Bois» Lueur des bois : Ancien» Un nouvel endroit où dormir et une nouvelle amie ( pv fraise des bois)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit