~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un nouvel endroit où dormir et une nouvelle amie ( pv fraise des bois) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un nouvel endroit où dormir et une nouvelle amie ( pv fraise des bois) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Un nouvel endroit où dormir et une nouvelle amie ( pv fraise des bois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Larme de rosée
---Larme de rosée---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 101
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 18 lunes
Un nouvel endroit où dormir et une nouvelle amie ( pv fraise des bois) Empty
MessageSujet: Un nouvel endroit où dormir et une nouvelle amie ( pv fraise des bois) Un nouvel endroit où dormir et une nouvelle amie ( pv fraise des bois) Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:24

Larme de rosée était fière, elle était guerrière, elle allait dormir dans la tanière des guerriers maintenant et dans un moment elle aurait un apprentit a elle a qui elle pourras apprendre pleins de chose et elle en sera fière apres de le voir guerrier, pour l'instant elle entra dans la tanière des guerriers, elle l'admira d'un oeil pétillant, elle regarda où elle pourrez se reposer car apres sa veiller elle était fatiguer, elle avait une seule envie c'était de dormir.

Quand elle avança elle ne regarda pas où elle allait et trèbucha sur une chatte qui se reposer, elle se releva et dit

-Oh excuse-moi je suis désoler je ne t'avais pas vu.elle était toute peuno d'avoir reveiller quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un nouvel endroit où dormir et une nouvelle amie ( pv fraise des bois) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit où dormir et une nouvelle amie ( pv fraise des bois) Un nouvel endroit où dormir et une nouvelle amie ( pv fraise des bois) Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:41

Nan! Je voyais encore ce gros chien qui me courait aprés sans que je puisses faire quelque chose. Mon corp était paralysé, pétrifié. Cela fesait la troisième fois que ce rêve revenait, de plus en plus atroce à chaque fois. Pui quelque chose me réveilla et je n'en étais pas mécontente.

-Oh excuse-moi je suis désoler je ne t'avais pas vu.

C'était la nouvelle guerrière, Larme de Rosée. Je repris mon souffle déboussolée encore à cause de mon rêve. La jeune chatte se releva.

- Ne t'inquiète pas, merci même de m'avoir réveillée, j'étais encore dans un rêve atroce..., la rassurais-je.

Cette chatte avait l'air très sympathique mais elle avait aussi l'air trés fatigué. Ce qui était normal aprés la veillée qu'elle venait de faire.

- Alors, repris-je, ta veillée s'est bien passée ?, j'essaya d'ouvrir une conversation mais je n'étais pas trés douée...
Revenir en haut Aller en bas
Larme de rosée
---Larme de rosée---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 101
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 18 lunes
Un nouvel endroit où dormir et une nouvelle amie ( pv fraise des bois) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit où dormir et une nouvelle amie ( pv fraise des bois) Un nouvel endroit où dormir et une nouvelle amie ( pv fraise des bois) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:18

Larme de rosée fut surprise que la jeune chatte lui parla mais elle lui répondit,

-Oui, sa peut aller merci, même si c'est très fatiguant une veiller je ne le penser pas d'ailleur. ET surtout avec toute ces histoire la sa m'a fatigué.
Sa c'était vrai avec ces histoire avec elle et Brumeux elle en avait marre, d'etre le centre des ragot du clan.

-Mais bon et toi, c'était quoi se rêve atroce que tu faisait? ...Ah moins que tu ne veuille pas me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un nouvel endroit où dormir et une nouvelle amie ( pv fraise des bois) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit où dormir et une nouvelle amie ( pv fraise des bois) Un nouvel endroit où dormir et une nouvelle amie ( pv fraise des bois) Icon_minitimeSam 1 Jan - 11:05

-Oui, sa peut aller merci, même si c'est très fatiguant une veiller je ne le penser pas d'ailleur. ET surtout avec toute ces histoire la sa m'a fatigué.

La jeune chatte marqua une pause.

-Mais bon et toi, c'était quoi se rêve atroce que tu faisait? ...Ah moins que tu ne veuille pas me le dire, continua t'elle.

- Depuis deux lunes, un gros chien aux crocs acérés me hante les nuits.... Je sais que je ne suis pas guérisseuse mais je sens quelque chose d'étrange..., lui racontais-je.

Elle me regardait avec des yeux grands ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Larme de rosée
---Larme de rosée---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 101
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 18 lunes
Un nouvel endroit où dormir et une nouvelle amie ( pv fraise des bois) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit où dormir et une nouvelle amie ( pv fraise des bois) Un nouvel endroit où dormir et une nouvelle amie ( pv fraise des bois) Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:33

Je regardais la chatte a coter de moi avec des yeux grand comme des patates, comment pouvait-elle avoir ces sensation là.

-Comment sa se fait? Tu en a parler a quelqu'un d'autre que moi? Tu est aller voir la guerisseuse^? Ou meme la chef?

Larme de rosée était en train de paniquer se qui ne servait a rien d'ailleur elle devenait une boule de nerf et elle n'allait pas pouvoir dormir, elle vit la chatte lui lancer un regard qui disait" calme toi", elle souffla un peu

-Désoler je suis impulsive, un de ses jour sa va me jouer un tour , excuse-moi encors.

-Oh je me suis même pas présenter, je suis Larmes de rosée la nouvelle guerrièer, dit-elle avec un grand sourire, elle était très fière d'etre enfin guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un nouvel endroit où dormir et une nouvelle amie ( pv fraise des bois) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit où dormir et une nouvelle amie ( pv fraise des bois) Un nouvel endroit où dormir et une nouvelle amie ( pv fraise des bois) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:03

Elle paniqua.

-Comment sa se fait? Tu en a parler a quelqu'un d'autre que moi? Tu est aller voir la guerisseuse? Ou meme la chef?

Je lui jeta un regard doux et amusé comme pour lui dire de se calmer. Mais elle repris :

-Désoler je suis impulsive, un de ses jour sa va me jouer un tour , excuse-moi encore.
Oh je me suis même pas présenter, je suis Larmes de rosée la nouvelle guerrière.


- Oui, moi je suis Fraise de Bois, encore félicitation pour ton batême ! Tu feras une exellente guerrière, bienvenue parmis cette tanière.

Elle était très drôle avec son enthousiasme debordant. Ca m'était même de bonne humeur de voir une chatte aussi joyeuse !

- Non, repris je, c'est vrai que je devrais peut être en parler... Mais j'aurais l'air tellement bête avec mes rêves. Ils ne doivent surement rien signifiaient. Tu en pense quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Larme de rosée
---Larme de rosée---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 101
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 18 lunes
Un nouvel endroit où dormir et une nouvelle amie ( pv fraise des bois) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit où dormir et une nouvelle amie ( pv fraise des bois) Un nouvel endroit où dormir et une nouvelle amie ( pv fraise des bois) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:39

Je regardais Fraise des bois, c'était un nom très jolie. Elle me demanda mon avis sur la question.

- Merci beaucoup.Moi a ta place j'en parlerais, surtout que tu l'as fait plusieur fois donc c'est bien pour quelque chose, j'en aprlerais a ta place on ne sais jamais, et surtout si il va se passer quelque chose et que tu n'auras rien dit tu t'en voudras. Aprè c'est a toi de voir, mais si tu as besoin de quoi que se soit je suis la, on est amie maintenant n'est ce pas?

J'espèrer que l'on était amie maintenant car j'avais besoin d'une amie avec ces histoire avec Brumeux j'ai besoins de me changer les idées.
Et puis de toute façon Brumeux pouvais bien avoir une petite amie j'en avais rien a faire moi aussi maintenant j'allais me trouver un petit ami
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un nouvel endroit où dormir et une nouvelle amie ( pv fraise des bois) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit où dormir et une nouvelle amie ( pv fraise des bois) Un nouvel endroit où dormir et une nouvelle amie ( pv fraise des bois) Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:01

- Merci beaucoup.Moi a ta place j'en parlerais, surtout que tu l'as fait plusieur fois donc c'est bien pour quelque chose, j'en parlerais a ta place on ne sais jamais, et surtout si il va se passer quelque chose et que tu n'auras rien dit tu t'en voudras. Après c'est a toi de voir, mais si tu as besoin de quoi que se soit je suis là, on est amies maintenant n'est ce pas?

Elle raison, je devais en parler, pour le bien du Clan. J'étais trés contente qu'elle me considère comme une amie parce que j'avais envie de me confier a quelqu'un.

- Bien sur !, lui dis-je d'un air complice. Merci, ca ne te derangerais pasde venir avec moi en parler a Rorose

C'était gênant mais je ne me sentais pas affronter cela toute celle... Cette vision était tellement effrayante...! Et puis cela nous permettrez de nous rapprocher un peu.
- A moins que tu ne préfère te reposer? lui demandais-je en me rapellant de sa veillée.
Revenir en haut Aller en bas
Larme de rosée
---Larme de rosée---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 101
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 18 lunes
Un nouvel endroit où dormir et une nouvelle amie ( pv fraise des bois) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit où dormir et une nouvelle amie ( pv fraise des bois) Un nouvel endroit où dormir et une nouvelle amie ( pv fraise des bois) Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:17

C'est vrai que Larme de rosée était d'abord venu car elle était fatigué, mais le fait d'avoir une nouvelle amie, lui avait redonner toute l'énergie qu'elle avait besoin.

-Oh tu sais je suis plus fatigué, je veut bien aller avec toi, je vais pas te laisser affronter sa toute seule, j'espère bien t'aider.

Larme de rosée avait besoin de faire quelque chose se changer les idées. Et aider Fraise des bois était le meilleure façon. Larme de rosée aider toujours son prochain et encore plus les amies
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un nouvel endroit où dormir et une nouvelle amie ( pv fraise des bois) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit où dormir et une nouvelle amie ( pv fraise des bois) Un nouvel endroit où dormir et une nouvelle amie ( pv fraise des bois) Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:00

-Oh tu sais je suis plus fatigué, je veut bien aller avec toi, je vais pas te laisser affronter sa toute seule, j'espère bien t'aider.

-Merci beaucoup !

C'est la réponse qu'elle voulait entendre car y aller toute seule ne lui disait rien...

[ On continu donc dans l'antre de Rorose ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Larme de rosée
---Larme de rosée---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 101
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 18 lunes
Un nouvel endroit où dormir et une nouvelle amie ( pv fraise des bois) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit où dormir et une nouvelle amie ( pv fraise des bois) Un nouvel endroit où dormir et une nouvelle amie ( pv fraise des bois) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:40

( ok^^)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Un nouvel endroit où dormir et une nouvelle amie ( pv fraise des bois) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit où dormir et une nouvelle amie ( pv fraise des bois) Un nouvel endroit où dormir et une nouvelle amie ( pv fraise des bois) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel endroit où dormir et une nouvelle amie ( pv fraise des bois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Fraise des Bois» rencontre PV Fraise des Bois» Entre mère et fille. [ PV ; Fraise des Bois ]» Recherche petit ami pour Fraise des bois =P (Libre)» prend la vie comme elle vient [pv fraise des bois]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit