~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

prend la vie comme elle vient [pv fraise des bois] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

prend la vie comme elle vient [pv fraise des bois] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

prend la vie comme elle vient [pv fraise des bois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
prend la vie comme elle vient [pv fraise des bois] Empty
MessageSujet: prend la vie comme elle vient [pv fraise des bois] prend la vie comme elle vient [pv fraise des bois] Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:35

Le soleil n'avait pas encore montrer tous ses rayons, l'air était encore un peu frisquet. Il n'y à pas si longtemps que fraise des bois et moi avions quitter le camp pour chasser un peu. Je ne la conaissais pas beaucoup, mais ne la pensais pas méchante ni autre chose. Elle était même assez jolis et avait tout pour plaire. Mais il était encore trop tôt pour se faire la moindre idées. Je frissona sous mon épaisse fourrure, l'hiver n'était pas la saison que je préferais. Nous en sommes qu'en automne, mais la plus dure des saison de l'année approche à grand pas, et je ne vois jamais le temps passé, il ne m'en laisse pas le temps. Météo: nous avons un ciel assez clair et dégager, le temps est légerement froid et la température est plutôt basse en moyenne. Nous aurons surement droit à une plus forte chaleur dans l'après-smidi, tandis que vers l'est de la forêt, il y à quelque nuages et.... STOP ! Désolée. Mais quand je m'y met plus rien ne m'arrête. Revenons à nos moutons. Nous allons donc vers la comble sablonneuse. Je n'y allais pas souvent, je préferais de loin les endroit mois ouvert. Mais bon. Je regarda la femelle à côtés de moi:

-cet endroit te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
prend la vie comme elle vient [pv fraise des bois] Empty
MessageSujet: Re: prend la vie comme elle vient [pv fraise des bois] prend la vie comme elle vient [pv fraise des bois] Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:07

Il me regarda :

-Cet endroit te convient ?

Je n'eu pas le temps de lui répondre car je sentis un agréable fumet me chattouillait le museau. Je fis signe à Tempête d'Ebène de ne pas bouger. Je m'aplatis d'instinct et avança en effleurant juste le sol du bout de mes pattes. J'aimais assez bien cette endroit car les lapins, mon gibier préféré, se nourrissaient souvent dans cette endroit découvert de la forêt. Je pris bien soin de me mettre face au vent, pour qu'il ne sente pas mon odeur. J'étais tellement concentrée que je ne fesais pas attention au vent glacial qui se projetait avec fureur sur moi. Le soleil commençait a pointer avec des reflets orange-rouge. Ca y est, c'était le moment... Je bondis à toute vitesse, lui pris le cou entre mes cros et referma ma machoire. Je revins vers Tempête d'Ebène, toute joyeuse qu'il est pu voir ma prouesse. Je voulais vraiment me rapprocher de lui et tisser des liens. J'enterras ma prise. Un rayon de soleil me réchauffa le dos. Je resta un seconde comme cela :

-Je suis sûr que tu peux faire mieux...! lui dis-je d'un air complice, comme pour lui lançer un défis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
prend la vie comme elle vient [pv fraise des bois] Empty
MessageSujet: Re: prend la vie comme elle vient [pv fraise des bois] prend la vie comme elle vient [pv fraise des bois] Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:51

je la regarda chasser. Elle était vraiment doué ! Par rapport à elle, j'était surement le pire des minables. Non, je rigole, faut pas exagerer non plus. Je la regarda venir avec son trophée de chasse:

Je suis sûr que tu peux faire mieux...!

Un défi? J'adore les défis ! Je souris et me tapis dans l'herbe comme un serpent. J'avança à pas de loup et m'approcha un peu de ma victime. J'avais choisis une musaraigne cette fois. Je plissa les yeux et m'applatis au sol quand elle leva la tête et regarda partout. Fort heureusement pour moi, j'était très bien cacher. Elle se détendit et j'en profita pour plus m'approcher d'elle. Quand je fus à une distance raisonnable, je fléchis mes pattes et sauta sur elle, mordit dans son cou et la tua:

-voilà. Je suis pas forcément doué

Je rapporta la musaraigne à la jolie chatte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
prend la vie comme elle vient [pv fraise des bois] Empty
MessageSujet: Re: prend la vie comme elle vient [pv fraise des bois] prend la vie comme elle vient [pv fraise des bois] Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:54

-Voilà. Je suis pas forcément doué.

Je le trouvais magnifique. Moi non plus je n'étais pas trés douée, j'étais une simple guerrière, mais lui avais quelque chose de plus... Il n'était pas comme les autres chats du Clan. Le soleil commençait a se réchauffer à certains endroits mais l'hiver commençait quand même à pointer. Les prochaines lunes allaient être rigoureuses...C'est pourquoi il fallait trouver assez de gibier pour pouvoir nourrir tout le Clan. Je me rapprocha de Tempête d'Ebène et je sentis son pelage contre le mien. Je me sentais bien avec lui. Il me remontait aussi le moral et c'est ce dont j'avais besoin en ce moment. Je le regarda et me plonga dans ses yeux:

-Tu veux que l'on continu? , lui demandais-je toute sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
prend la vie comme elle vient [pv fraise des bois] Empty
MessageSujet: Re: prend la vie comme elle vient [pv fraise des bois] prend la vie comme elle vient [pv fraise des bois] Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:57

    je la regarda s'approcher sans broncher; Son geste ne m'offensa pas du tout. Il était vrai que l'hiver allait être précoce cette année, les vent froid commençait à arriver. Les 3 mois qui suivront allait être rude, et il valait mieux faire le plus de réserver possible. En même temps, sa chaleur me réchauffa grandement; Je ne la considérait pas vraiment comme les autres femelles, elle avait un je ne sais quoi de différent.

    -Tu veux que l'on continu?

    Sa question me tira de ma rêverie. Je regarda les 2 proie morte disposé devant mes yeux. Ca ne fait pas beaucoup de prise. Et puis, j'appreciais la compagnie de la chatte, autant en profiter. Chasser en sa présence ne m'était pas gênant, au contraire même. Ca me faisait de la compagnie, et j'avais envie de la connaître un peu mieux.

    -oui, je pense qu'il faudrait ramener plus de proie au clan

    Je pensais qu'un peu ce que je disais. En fait, je voulais surtout être avec elle. Je me leva et l'invita à me suivre. On alla un peu plus loin, la où une famille de souris hébergeait. Je creusa un petit trou, mis quelque petites graines dedans et on alla se cacher. Une des souris curieuse sortit de sa petite tanière et avança jusqu'au trou. je la lissa l'inspecter, et quand elle vit des poil, je sauta avant qu'elle ne comprenne le petit piège. Je rapporta la proie à la chatte, attendant qu'elle aussi manifeste le droit de chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
prend la vie comme elle vient [pv fraise des bois] Empty
MessageSujet: Re: prend la vie comme elle vient [pv fraise des bois] prend la vie comme elle vient [pv fraise des bois] Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:00

-Oui, je pense qu'il faudrait ramener plus de proies au clan.

Chouette ! J'attendais cette réponse et fut comblée quand il la prononca... Je voulais continuer à être tranquille avec lui, loin du Clan et de certaines critiques. Il me rapporta sa prise. Alors, je souris et m'enfonca dans les épais buissons. J'essaya de différencier les nombreuses odeurs qui chatouillaient mon museau. Je sentis d'abord une odeur de mousse avec des petites goutelettes. Il y avait aussi celle de bois humide des chênes. Puis, enfin, je percut une odeur trés agréable et j'apercus un campagnol assez dodu tout juste sorti de sa cachette. Malheureusement, il nous sentit vite et rentra à toute vitesse... Au loin, des plumes couleures vert-marron, boujaient. Alors je m'avança à pas de chat et vu que ce n'était d'autre qu'un petit faisan. Idéal pour nourrir plusieurs chats ! Je lui sauta assez rapidement sur le dos et l'immobilisa avant de planter mes cros dans son cou. Je l'enterra avec les autres prises. La matinée brumeuse fesait sortir les animaux. Je revins vers le beau mâle et attendis qu'il prenne la parole... Je me perdais dans ses grands yeux jaunes à chaque regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
prend la vie comme elle vient [pv fraise des bois] Empty
MessageSujet: Re: prend la vie comme elle vient [pv fraise des bois] prend la vie comme elle vient [pv fraise des bois] Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:35

je la regarda faire et sourit. ca m'amusait un peu, pas méchament. Je me plaisais à la regarder se dérouiller mieux que moi. Je vis sa petite prise et plongea mes yeux doré dans ses yeux ambres. Je ne me lassait pas des la regarder. J'avais même parfois des frissons quand elle parlait, et pourtant je la conaissais depuis très peu de temps.

-tu veux bien qu'on aille autre pars?

La comble sablonneuse n'était pasd mon endroit favorie, mais ça dépendra de si elle veut bien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
prend la vie comme elle vient [pv fraise des bois] Empty
MessageSujet: Re: prend la vie comme elle vient [pv fraise des bois] prend la vie comme elle vient [pv fraise des bois] Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:58

-Tu veux bien qu'on aille autre pars?
-Oui, pas de problèmes. On va où tu veux aller, lui répondis-je.

[Tu me dis où tu veux que l'on aille et si tu veux que je commences ou que ce soit toi =) , on pourra avoir des chatons si tu veux il y a Petite Etincelle qui n'a pas de parents et elle me l'a demandé ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
prend la vie comme elle vient [pv fraise des bois] Empty
MessageSujet: Re: prend la vie comme elle vient [pv fraise des bois] prend la vie comme elle vient [pv fraise des bois] Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:18

[n'importe où
et pour étincelle, j'ai accepter
tu le co'?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
prend la vie comme elle vient [pv fraise des bois] Empty
MessageSujet: Re: prend la vie comme elle vient [pv fraise des bois] prend la vie comme elle vient [pv fraise des bois] Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:26

[Oui elle m'avais envoyée un mp et je lui ai dit de te demander ^^ Le Grand Sycomore, ça te va ? Est-ce que tu veux que je commences ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
prend la vie comme elle vient [pv fraise des bois] Empty
MessageSujet: Re: prend la vie comme elle vient [pv fraise des bois] prend la vie comme elle vient [pv fraise des bois] Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:44

(ça mevas
pexut_ commencer please ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
prend la vie comme elle vient [pv fraise des bois] Empty
MessageSujet: Re: prend la vie comme elle vient [pv fraise des bois] prend la vie comme elle vient [pv fraise des bois] Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:47

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
prend la vie comme elle vient [pv fraise des bois] Empty
MessageSujet: Re: prend la vie comme elle vient [pv fraise des bois] prend la vie comme elle vient [pv fraise des bois] Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:04

(merchi]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
prend la vie comme elle vient [pv fraise des bois] Empty
MessageSujet: Re: prend la vie comme elle vient [pv fraise des bois] prend la vie comme elle vient [pv fraise des bois] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

prend la vie comme elle vient [pv fraise des bois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Fraise des Bois» rencontre PV Fraise des Bois» Entre mère et fille. [ PV ; Fraise des Bois ]» Recherche petit ami pour Fraise des bois =P (Libre)» Un nouvel endroit où dormir et une nouvelle amie ( pv fraise des bois)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel