~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Recherche petit ami pour Fraise des bois  =P  (Libre) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Recherche petit ami pour Fraise des bois  =P  (Libre) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Recherche petit ami pour Fraise des bois =P (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Recherche petit ami pour Fraise des bois  =P  (Libre) Empty
MessageSujet: Recherche petit ami pour Fraise des bois =P (Libre) Recherche petit ami pour Fraise des bois  =P  (Libre) Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:45

[center]Dans la tanière des guerriers, on entendit un gémissement étouffé par la brise du vent qui pénétrait dans la pièce par une petit ouverture. Fraise de bois se réveilla enfin. Elle sortait encore d'un mauvais rêve et n'avait plus envie de se rendormir pour la journée, au risque de revoir ce chien hurlant lui courir aprés. Elle decida alors de sortir pour faire sa toilette et contempler les quelques étoiles qui scintillaient encore dans le ciel. Fraise des bois adorait cela car elle se sentait détendue, et elle avait l'impression que dans ces météorites brillantes, sa mère la regardait. Un souffle légé lui ébouriffa les poils. Elle frissonna et commença a ce soyer sa fourrure avec des vifs coup de langue. Puis Fraise des bois leva la tête. Elle aperçut au milieu des points scintillants, un, qui fila comme le vent. Elle fit un voeux. Un coussinet éffrita le sol ; elle rouvrit un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Recherche petit ami pour Fraise des bois  =P  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche petit ami pour Fraise des bois =P (Libre) Recherche petit ami pour Fraise des bois  =P  (Libre) Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:23

mauvais rêve que celui de voir courir un corp agonisant et se vider de son sang, quand moi je court vers elle et me fait embrocher comme un saucisson. Mais il faisait encore nuit quand je me réveilla. Pas couvert des sueur, mais presque. Je me leva et m'ébouriffa. Je sortis, il faisait nuit, la toison bleu étincellait et les étoiles ressemblaient à des filaments dans le ciel. Je vis une étoiles filantes, mais ne fit pas de voeux, comme la chatte là-bas. Je m'approcha d'elle et la vit se retourner:

-pardon, je ne voulais pas te faire peur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Recherche petit ami pour Fraise des bois  =P  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche petit ami pour Fraise des bois =P (Libre) Recherche petit ami pour Fraise des bois  =P  (Libre) Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:40

Il s'approcha de moi et je tourna la tête en sursautant.

-Pardon, je ne voulais pas te faire peur.
-Non, ce n'est pas grave, lui répondis-je avec un sourire, tu est Tempête d'Ebène, c'est ça? Je suis un peu perdue en ce moment...

Je pensais à mes parents. Le vent redoubla son souffle. Je frissonna. Les jours allaient être de plus en plus rigoureux... Les feuilles tombaient, le gibier se fesait rare et les chatons étaient exposés au froid. Fraise des Bois n'aimait pas cette saison mais sentait quelque chose en elle qui la réconfortait. La Toison Bleue lui donnait une espèce d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Recherche petit ami pour Fraise des bois  =P  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche petit ami pour Fraise des bois =P (Libre) Recherche petit ami pour Fraise des bois  =P  (Libre) Icon_minitimeDim 14 Nov - 8:17

-Non, ce n'est pas grave, lui répondis-je avec un sourire, tu est Tempête d'Ebène, c'est ça? Je suis un peu perdue en ce moment...

-oui c'est moi

Je souris et m'approcha d'elle. J'essayais de me rappeller de son nom, je l'avais pourtant sur le bout de la langue ! Bois de fraisier? non. Fraisier des bois? Non. Ha voilà! Fraise des bois. Ce nom était bien jolis pour une aussi jolis chattes.

-et toi, tu est fraise des bois si je me rappelle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Recherche petit ami pour Fraise des bois  =P  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche petit ami pour Fraise des bois =P (Libre) Recherche petit ami pour Fraise des bois  =P  (Libre) Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:10

-Oui c'est moi.

Il eu un moment d'hésitation puis me répondit :

-Et toi, tu est fraise des bois si je me rappelle.
- Oui, en effet, lui dis-je en échappant un sourire.

Sa belle fourrure noire luisée au lever de soleil. Fraise des Bois, le regarda. Elle trouvait son regard doux, apaisant mais aussi protecteur.
Elle sentit son ventre gargouillait. Alors elle lui proposa d'aller chasser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Recherche petit ami pour Fraise des bois  =P  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche petit ami pour Fraise des bois =P (Libre) Recherche petit ami pour Fraise des bois  =P  (Libre) Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:27

    - Oui, en effet

    C'était vraiment une belle chatte que j'avais devant moi, oui très belle chatte. Quand je croisa son regard couleur beige/or, je la trouva encore plus ravissante. Elle n'avait pas l'air comme ces autres chattes qui fanfaronnait juste pour se montrer. Je souris quand son ventre se mit à gargouiller et la suivit quand elle m'incita à la suivre. Chasser, voilà une bonne idées !! d'autant plus que moi aussi, je commençait à avoir un creux

    [on continue où?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Recherche petit ami pour Fraise des bois  =P  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche petit ami pour Fraise des bois =P (Libre) Recherche petit ami pour Fraise des bois  =P  (Libre) Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:52

Sur la comble sablonneuse, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Recherche petit ami pour Fraise des bois  =P  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche petit ami pour Fraise des bois =P (Libre) Recherche petit ami pour Fraise des bois  =P  (Libre) Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:56

oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Recherche petit ami pour Fraise des bois  =P  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche petit ami pour Fraise des bois =P (Libre) Recherche petit ami pour Fraise des bois  =P  (Libre) Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:14

[ Rallongez un peu, svp ! ^^ Sinon, vous serez plus mes amis et je pourrai plus vous servir, attention ! 00_0 C'est un énorme avantage que je puisse vous servir, vous savez ! ^^ Si vous êtes ami avec moi, je vous ferais des bisous et je vous défendrai au cercle des cinq ( Nix, Serrou, Ourag', Chanty et moi ), on parle de tout le monde et des fois on vous critique ! 00_0 Mais si vous êtes mon ami, je vous défendrai loyalement en disant : " Comment osez-vous la critiquer ? C'est mon amie ! " Et quand quelqu'un est mon ami, personne du cercle n'y touche, j'impose le respect. Bref, si vous êtes pas mon ami, gare à vous ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Recherche petit ami pour Fraise des bois  =P  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche petit ami pour Fraise des bois =P (Libre) Recherche petit ami pour Fraise des bois  =P  (Libre) Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:19

[heu Suspect Shocked
moi j'veux bien être ton amie, mais sauf que je sais pas comment
autre: je vais rallonger tinkiète pas]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Recherche petit ami pour Fraise des bois  =P  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche petit ami pour Fraise des bois =P (Libre) Recherche petit ami pour Fraise des bois  =P  (Libre) Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:43

[euh le cercle des cinq vous êtes bien marrants Wink ok rorose va vous supprimer votre rang d'admin !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Recherche petit ami pour Fraise des bois  =P  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche petit ami pour Fraise des bois =P (Libre) Recherche petit ami pour Fraise des bois  =P  (Libre) Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:15

J'ai pas tout compris ^^
Tu commence la rp à la Comble Sablonneuse, T'empête d'Ebene ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Recherche petit ami pour Fraise des bois  =P  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche petit ami pour Fraise des bois =P (Libre) Recherche petit ami pour Fraise des bois  =P  (Libre) Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:04

tempête d'ébène: j'essaie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Recherche petit ami pour Fraise des bois  =P  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche petit ami pour Fraise des bois =P (Libre) Recherche petit ami pour Fraise des bois  =P  (Libre) Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:32

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Recherche petit ami pour Fraise des bois  =P  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche petit ami pour Fraise des bois =P (Libre) Recherche petit ami pour Fraise des bois  =P  (Libre) Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:00

Rorose, non je t'en supplie ! XD C'est juste une fois sur 2 100 qu'on critique ! *focue * XD
Bon, j'arrête de pourir le sujet, désolée Fraise des Bois et Tempête d'Ebène ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Recherche petit ami pour Fraise des bois  =P  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche petit ami pour Fraise des bois =P (Libre) Recherche petit ami pour Fraise des bois  =P  (Libre) Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:07

[Cielou... *regard assassin* Je vois pas de quoi tu veux parler... Devrais-je te rappeller du rêve que tu m'as raconter par MP ? "Ah, je rêve de lui balançer un truc à celle/celui-là !" xD c'est bien de dire des choses, mais je te signale que niveau critique t'es pas la dernière =P]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Recherche petit ami pour Fraise des bois  =P  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche petit ami pour Fraise des bois =P (Libre) Recherche petit ami pour Fraise des bois  =P  (Libre) Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:55

[je voulais dire que moi je suis pas dedans votre cercle donc je vous boude! na:p]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Recherche petit ami pour Fraise des bois  =P  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche petit ami pour Fraise des bois =P (Libre) Recherche petit ami pour Fraise des bois  =P  (Libre) Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:58

{Meuh chi Rorose, tu est dans not' cercle =) }
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Recherche petit ami pour Fraise des bois  =P  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche petit ami pour Fraise des bois =P (Libre) Recherche petit ami pour Fraise des bois  =P  (Libre) Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:25

[Tu est la chef du cercle =P]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Recherche petit ami pour Fraise des bois  =P  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche petit ami pour Fraise des bois =P (Libre) Recherche petit ami pour Fraise des bois  =P  (Libre) Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:30

[ Mais t'es trop sérieuse, tu fais jamais de bêtises ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Recherche petit ami pour Fraise des bois  =P  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche petit ami pour Fraise des bois =P (Libre) Recherche petit ami pour Fraise des bois  =P  (Libre) Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:32

[Je ne suis pas comme toi, j'aime pas avoir des emmerdes =P]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Recherche petit ami pour Fraise des bois  =P  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche petit ami pour Fraise des bois =P (Libre) Recherche petit ami pour Fraise des bois  =P  (Libre) Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:42

[ C'est pas moi qui ai cherché, enfin, si au début, mais je me suis excusée. Bref, nous pourrissons un sujet, comme d'habitude... Arrêtons ! Xd ]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Recherche petit ami pour Fraise des bois  =P  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche petit ami pour Fraise des bois =P (Libre) Recherche petit ami pour Fraise des bois  =P  (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recherche petit ami pour Fraise des bois =P (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un nouvel endroit où dormir et une nouvelle amie ( pv fraise des bois)» rencontre PV Fraise des Bois» Bois, bois jusqu'à ce que tu ne te souviennes plus de moi. Petit Anis.» Entre mère et fille. [ PV ; Fraise des Bois ]» prend la vie comme elle vient [pv fraise des bois]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit