~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Lueur des bois : Ancien 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Lueur des bois : Ancien 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Lueur des bois : Ancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Lueur des bois : Ancien Empty
MessageSujet: Lueur des bois : Ancien Lueur des bois : Ancien Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:14

Nom : Lueur des bois

Âge : 70 lunes

C'est : un chat

Clan :Rivière

Rang : Ancien

Histoire :

1 lune: Patte des bois vient de naitre au clan de l'ombre d'un père solitaire et d'une mère guérisseuse.
3 lunes: Le père de Patte des bois vient de mourir, tué par un chat du clan qui croyait que c'était un ennemi.
6 lunes : Patte des bois devient apprenti guérisseur, il s'appelle maintenant Nuage des bois, avec pour mentor sa propre mère.
11 lunes : La mère de Nuage des bois vient de mourir en donnant naissance à une chatte. Suite à sa mort, Nuage des bois appellera sa soeur Petite brindille, comme la défunte.
12 lunes : Nuage des bois s'enfuie de son clan, laissant sa seur au pattes du nouveau guérisseur du camps. Il sera recueullit par le clan de la rivière.
14 lunes: Après avoir suivi un court entrainement de guerrier, Nuage des bois devient Griffe des bois.
40 lunes: Griffe des bois a fait son temps, après avoir combattu courageusement pour son clan adoptif, il décide de devenir Ancien, sous le nom de Lueur des bois, avec pour seul objectif de retrouver sa soeur ou ses enfants. ( qui sont, si vous suivez bien, Poussière de soleil, Etoile sombre et Aile de fumée.)

Caractère : Lueur des bois est un chat au pelage roux et aux yeux d'un bleu trés clairs, il tient ses signes de son père. Sa mère lui a laissé ses longues pattes fines et aussi son intelligence.

Apparence : Lueur des bois est de caractère doux et gentil. Il adore raconter des histoires de sa vie passée au jeunes de son clan. Mais il déteste par dessus tout qu'on le tutoie, car c'est pour lui une forme d'irrespect.

Codes : ok by rorose

Où as-tu trouvé le forum : je suis griffe de brume et oasis du désert
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Lueur des bois : Ancien Empty
MessageSujet: Re: Lueur des bois : Ancien Lueur des bois : Ancien Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:19

re bienveue belle prez quel suspence mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Lueur des bois : Ancien Empty
MessageSujet: Re: Lueur des bois : Ancien Lueur des bois : Ancien Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:27

Je l'ai un peu beaucoup aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Lueur des bois : Ancien Empty
MessageSujet: Re: Lueur des bois : Ancien Lueur des bois : Ancien Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:43

mdr^^ bienvenu a toi noble ancien^^ dis quand esque qu'il y aura quelle qu'un qui viendra rejoindre le clan de l'ombre sans blague, non non c'est vrai je vien de remarquer que les nouveau membre se sont insrit au clan du vent, tonnerre, riviere et les solitaire...et celui de l'ombre?? HEIN?? vous y penser??? mdr je suis aussi patte filante guerriere du clan de l'obre voila pourquoi je vous fait cette remarque I love you

...PENSEZ Y farao
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Lueur des bois : Ancien Empty
MessageSujet: Re: Lueur des bois : Ancien Lueur des bois : Ancien Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:51

mai je croi que cest parce que ya beaucou de sujet actif a l'ombre enfin cest se que ma soeur a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Lueur des bois : Ancien Empty
MessageSujet: Re: Lueur des bois : Ancien Lueur des bois : Ancien Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:53

oui c'est ce que l'on m'a dit aussi mdr en plus elle a pas tors mais bon...j'aime bien faire repeter les chose qui c'est si sa attrait plus de membre chez nous mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Lueur des bois : Ancien Empty
MessageSujet: Re: Lueur des bois : Ancien Lueur des bois : Ancien Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:13

Moi je di il y a au moins 5 inscrit ou plus en deux semaines c'est génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Lueur des bois : Ancien Empty
MessageSujet: Re: Lueur des bois : Ancien Lueur des bois : Ancien Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:55

ouiii ta vuuuuu!!! c'est enorme c'est ce que je confirmé aussi sa gere au takéééé^^ santa on dirai que c'est noel dans l'coin!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Lueur des bois : Ancien Empty
MessageSujet: Re: Lueur des bois : Ancien Lueur des bois : Ancien Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:17

Mais come toujours, moi je dis
TOUS SUR ======>http://inikcity.keuf.net/<======
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Lueur des bois : Ancien Empty
MessageSujet: Re: Lueur des bois : Ancien Lueur des bois : Ancien Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:30

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue ouaiiiiiiiiii de monde sur le forum Exclamation Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Lueur des bois : Ancien Empty
MessageSujet: Re: Lueur des bois : Ancien Lueur des bois : Ancien Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:36

Un oncle inconnu / disparu / oublié / perdu / ennemi / sado-maso ?
Bienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Lueur des bois : Ancien Empty
MessageSujet: Re: Lueur des bois : Ancien Lueur des bois : Ancien Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:42

BieNveNu!
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Lueur des bois : Ancien Empty
MessageSujet: Re: Lueur des bois : Ancien Lueur des bois : Ancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lueur des bois : Ancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit