~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une nouvelle vie [libre à tous] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une nouvelle vie [libre à tous] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Une nouvelle vie [libre à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eclair de Brume
---Eclair de Brume---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 40
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de pétale
Age : 17 lunes
Une nouvelle vie [libre à tous] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie [libre à tous] Une nouvelle vie [libre à tous] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:52

[Ce RP est la suite de celui ci . Désolé, donc, je double post ^^]

Eclair de Brume se demandait si elle avait une idée de se qui l'attendait là-bas. Ce ne sera pas si simple pour elle de convaincre le clan, mais il fallait essayer, ce rêve portait tout à croire qu'elle avait une place dans le clan.
Le guerrier se leva aussitôt, il ne fallait pas plus s'attarder ici, Patte de Glace aussi aurait des problèmes, personne ne l'avait vu partir, et le clan est surement déjà en train de la chercher partout.
Il indiqua la direction du camp derrière un massif de roseaux.

"C'est par là. On va essayer de se faire petit, c'est Etoile du Crépuscule qu'il faut voir en premier. Si on croise une patrouille, sa serait beaucoup plus compliqué, et on perdrait du temps..."

Eclair de Brume se mis en marche vers le camp au pas de la chatte blessé, en priant le clan des Etoiles pour qu'ils ne soient pas repéré trop tôt.
L'île se dessinait déjà devant eux. Aucune patrouille ne les avaient repéré pour l'instant. Tout s'annonçait bien et ils arrivaient enfin vers l'entée du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une nouvelle vie [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [libre à tous] Une nouvelle vie [libre à tous] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:27

Au fil que Nuage de Lune boitillait vers ce qu'il semblait être une île,un brouhaha de miaulements parvenaient jusqu'a elle.
ça doit être ça,un camp de chats sauvages...
La chatte se demandait comment allait réagir le chef du clan. Celui-ci lui mettait un poid énorme sur les épaules.Elle recherchait deja des arguments pour le convaincre de la réalité de son rêve,et du fait qu'elle était capable d'adhérer au clan.
Nuage de Lune trébucha sur un caillou,et se releva.Elle lécha sa patte blessée avant de suivre Patte de Glace.
A présent,c'était une évidence,sa destinée l'avait menée jusqu'ici.

Mais dit moi,Patte de Glace,il me semble étrange que tu sois venue seule.Pourquoi n'est tu pas accompagnée de ta mère,ou d'un de tes fréres et soeurs ...?

Juste après avoir dit ça,la réponse lui parut comme une évidence : Patte de Glace avait fugué.Et heureusement ,sinon Nuage de Lune serait morte de faim a l'heure qu'il est,si elle n'avait pas mangé cette fameuse grive !
Revenir en haut Aller en bas
Cascade de glace
---Cascade de glace---
Féminin
Messages : 63
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Givre
Age : 8 lunes
Une nouvelle vie [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [libre à tous] Une nouvelle vie [libre à tous] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:32


Patte de Glace commença à se diriger vers le camp. Derrière elle, Nuage de Lune se releva Eclair de Brume dit :

C'est par là. On va essayer de se faire petit, c'est Etoile du Crépuscule qu'il faut voir en premier. Si on croise une patrouille, sa serait beaucoup plus compliqué, et on perdrait du temps...

Olala ! Elle l'avait complètement oublié celui-là. Qu'est ce qu'il allait dire lorsqu'ils allaient entrer dans le camp. Normalement elle n'avait pas le droit de sortir et en plus il ramenaient une inconnue. Patte de Glace pensa
* Je suis mal !*. Elle s'arrêta subitement derrière elle Nuage de Lune venait de trébucher sur un caillou. La chaton pensa qu'elle avait encore plein de choses à apprendre et que ça se voyait qu'elle n'était pas née dans un clan. Elle devait aussi avoir peur de sa rencontre avec les gens du clan. Mais elle se releva, lécha sa patte et allait repartir lorsqu'elle s'adressa à Patte de Glace et dit :

Mais dis moi,Patte de Glace, il me semble étrange que tu sois venue seule. Pourquoi n'es tu pas accompagnée de ta mère, ou d'un de tes frères et sœurs ...

Même elle avait deviné. C'était pas vrai. En plus dans le camp, tous les chats devaient être à sa recherche. Cela faisait longtemps qu'elle avait quitté celui-ci et avait fait la rencontre de la chatte errante. Elle choisit donc de répondre :

Euh ! En fait normalement j'ai pas vraiment le droit.

Elle hésita avant de dire la suite parce qu' Eclair de Brume n'allait pas être très content de l'apprendre.

En fait je voulais voir à quoi ressemble les chats des autres camps. Parce que la fois dernière, Nuage de Givre a pas voulu me les montrer au dernier moment. En fait, je m'étais déjà échappée. Mais c'est pas grave je vais bientôt les voir parce que je vais bientôt avoir lunes et je vais devenir l'apprentie garde-frontières de Fleur de Givre normalement. Et là je verrais tous les chats des autres clans.

Elle continua :

Il parait qu'ils ont les oreilles qui tombent par terre. Y en a même qui ont pas de moustaches. Et d'autres ont un museau pointu. Ils sont trop bizarre je crois qu'il y en a des verts ou des bleus. C'est bien je les verrais bientôt ! Je suis trop impatiente de les voir en vrai. Mais j'espère qu'ils y en a des gentils.

Elle avait murmuré la dernière phrase.

Toutes les caractéristiques des autres chats, c'étaient comment elle se les imaginait
parce qu'elle avait une très, très grande imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Une nouvelle vie [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [libre à tous] Une nouvelle vie [libre à tous] Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:06

Nuage de Lune sourit a l'idée des chats bleus aux oreilles pendantes.Elle se dit que Patte de Glace risquait d'être deçue au moment ou elle verrait vraiment d'autres chats.
Les trois chats traversaient maintenant le camp le plus vite possible.Quelques chats lancérent un regard curieux a Nuage de Lune,mais n'insistérent pas dessus.
Alors qu'ils étaient presque arrivés devant la taniére du chef,une voix retentit,et un chat fit face aux chats.

Mais qui est-ce ?Mon dieu il me fait peur ce chat,je ne le connais même pas !!!

Voila ce que pensait Nuage de Lune en ce moment précis,mais ce n'était pas le moment de fuir.
Maintenant,une partie importante de son destin se jouait.

[a mon avis c'est maintenant que Etoile du Crepuscule devrait intervenir,nan ?]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Une nouvelle vie [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [libre à tous] Une nouvelle vie [libre à tous] Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:59

    Aaaah, s'asseoir un peu sur la pierre froide. Le meneur rentrait de patrouille et il n'en avait pas été déçu. Pour une fois, il avait pu chasser des mammifères, cogner quelques écureuils près du territoire du Tonnerre pour emmeder leurs guerriers et courir dans l'herbe grasse du printemps. Si ça c'était pas beau ? M'enfin, il venait régulièrement voir Plume d'Obsidienne à la pouponnière pour prendre de ses nouvelles, matin et soir. Le matin, avant de partir avec ses guerriers et le soir, pour lui rapporter de quoi manger. En gros, il passait presque sa jounée au bord de la Rivière à chasser, à patrouiller et à se détendre. Pour lui, la nage, c'est un sport capital.

    Mais pour le moment, Etoile du Crépuscule profitait de la fracheur de sa tanière, le museau levé. Ne rien faire, un loisir qu'il aimait bien, une sorte de petite méditation. Il venait de manger, il était repu, le soleil se coucherait dans quelques heures. Il aurait voulu dormir, mais il se devait de commenter le patrouilles, de parler au lieutenants et de voir les mentors. Fiou, que du boulot. Soudain, il entendit un bruit, les voix de ses guerriers, suivi de quelqu'un prononçant son nom. Eh galère ! Il sortit de sa tanière et avança vers les dérangeurs. Eclair de rume, accompagné de Patte de Glace et de... Tiens, qui c'était celle-là . Le chef lança un regard interrogateur au guerrier.

      « Qu'est-ce que tu me ramènes là ? Une intruse qui n'a pas appris la lesson ? Ou un chaton beuglant sur le bord de la route ? »

    Quelques rires éclatèrent autour de lui. toile du Crépuscule n'aimait pas spécialement les étrangers, mais s'il y avait une question à poser, c'était pourquoi l'humilier devant le guerrier qui la ramenait ? Il voulait les tester, tous les deux. Les seuls à qui le chat tigré balançait des insultes à tout va étaient ses ennemis, dont Etoile de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Brume
---Eclair de Brume---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 40
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de pétale
Age : 17 lunes
Une nouvelle vie [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [libre à tous] Une nouvelle vie [libre à tous] Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:21

Eclair de Brume se sentit vraiment mal à l'aise devant tous ces regards tournés vers lui. Il n'avait pas trop pensé à la réaction de son meneur, mais surtout à celle du clan. Et si ils la rejetaient? Quelle perte sa serais. Elle n'avait rien d'une chatte errante ordinaire auquel Eclair de Brume aurait fait la chasse sans état d'âmes : Etoile de Feu était venu à elle la guider jusqu'ici, ce n'était pas rien! Peut être que Etoile du Crépuscule comprendrait.
Son espoir s'envola vite quand il entendit le ton railleur de son chef qui avançait vers lui :

« Qu'est-ce que tu me ramènes là ? Une intruse qui n'a pas appris la lesson ? Ou un chaton beuglant sur le bord de la route ? »

De toute évidence, sa se présentait mal. Il ne pourrait pas jouer sur les sentiments de son chef, puisque celui ci n'était apparemment pas de très bonne humeur. [pour changer xD]
Conscient qu'il remettrait en cause sa loyauté au moindre mot de travers, il essaya de feindre l'indifférence sans mentir, ce qui était très dure vu la situation.

" Je suis sorti du clan pour ravitailler le tât de gibier, et je suis tomber sur cette chatte errante. J'allais la chasser! Mais elle n'aurait pas put fuir vu ses blessures ; et selon le code du guerrier, un chat blessé ne doit pas être laissé à son sort, donc j'ai essayer d'en savoir plus. "

Le guerrier se demanda s'il fallait laissé son chef lui posé la question, mais ce n'était surement pas une bonne idée de jouer sur la patience d'Etoile du Crépuscule.

"Elle dit s'appeler Nuage de Lune, et n'appartenir à aucun clan, et que Etoile de Feu lui est venu en rêve et lui à dit de venir ici. J'ai décidé de te l'amener pour que tu l'entende par toi même, je ... je pense que c'est vraiment le clan des Etoiles qui l'a mener ici."

Le clan commençait à s'agiter dans la clairière. Certains n'avaient vraiment pas l'air de le croire et lançaient des regards courroucés vers lui. Le guerrier aurait voulu rentrer sous terre. Avec tous les efforts qu'il avait fait pour gagner sa loyauté, allait il se faire chasser comme un vulgaire traitre?
Eclair de Brume avait fait de son mieux pour ne pas dénoncer Patte de Glace, mais il serait étrange que personne n'ai remarquer son absence.
Eclair de Brume soutint encore un peu le regard de son chef, priant en silence le clan des Etoiles de l'avoir convaincu et que Nuage de Lune se souvienne assez bien de son rêve pour qu'il la croit.


Dernière édition par Eclair de Brume le Sam 7 Mai - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Une nouvelle vie [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [libre à tous] Une nouvelle vie [libre à tous] Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:44

    ( Euh... Je suis pas sûre de piger là, Etoile de Feu ? Je suis pas sûre d'être trop d'accord sur ça... Après ça mène à un évènement central, Lune tu peux pas dire que t'as vu autre chose, parce qu'avec Etoile de Feu ça va être un problème, un chat de la Rivière peut pas voir ça... )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une nouvelle vie [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [libre à tous] Une nouvelle vie [libre à tous] Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:56

Nuage de Lune était complétement intimidée par tous ces regards tournés vers elle. Et...Et si ce n'était pas Etoile de feu qui lui avait rendu visite ? Hein ? Et si ce n'était qu'un rêve comme chaque chat peut en faire ?
Mais maintenant,elle ne pouvait plus reculer.Nuage de Lune s'efforça de retirer sa queue d'entre ses pattes,et de la tenir bien droite derrière elle.Il fallait se montrer comme une féline pleine d'assurance et de temerité.
Eclair de Brume cita le rêve de la chatte grise. Nuage de Lune sût alors qu'elle devait intervenir.
Elle s'approcha en claudiquant d'Etoile du Crépuscule,et planta ses yeux d'un bleu perçant,pleins de determination,dans les siens.

Alors tu est le Chef de ce Clan,n'est ce pas ?Alors moi je vais te dire deux choses ; la première,c'est que je suis une ancienne chatte domestique,j'ai été lâchement abandonnée par mes bipédes et je marche dans cette forêt depuis plusieurs lunes.La deuxiéme,c'est que je ne suis pas un CHATON BEUGLANT !

Nuage de Lune avait decidé de se déchaîner sur ce chef si injuste envers elle.Elle en avait marre qu'on la sous estime.Marre !

Je ne sais pas si TOI tu aurais survécu plus d'une semaine dans une forêt,en mangeant des charognes et en buvant de l'eau boueuse !

La chatte se rapprocha du chef,jusqu'a ce qu'elle puisse voir chaque poil de son visage.

Ensuite,comme t'a dit ce guerrier,j'ai fait un rêve.J'ai rêvé qu'un chat gris clair me rendait visite. .Ensuite ce chat m'a montré un chemin juste en face de l'endroit ou j'était,et il m'a montré mon pelage scintillant au Clair de Lune.Grâce a ce chat ,j'ai decidé de m'appeler Nuage de Lune.Et j'ai suivi le chemin qu'il m'a montré.Ensuite,ce chat qui a pris la parole tout a l'heure m'a découverte alors que j'agonisais

Nuage de Lune passa sous silence l'intervention de Patte de Glace,elle se doutait bien que celle-ci n'était pas autorisée a s'éloigner de sa mère,a son âge

...Il m'a nourrie,sauvée.Et maintenant,je vais le dire tout haut,j'ai vécu bien plus de souffrances que toi,Chef de Clan,du moins je le pense,alors je voudrais savoir...
Si je peux rejoindre ce Clan !


Voila.Elle l'avait dit.Elle voulait changer son destin,son futur.
Nuage de Lune recula,fixa d'un air rageur les chats autour d'elle,provoquant quelques miaulements d'indignation,et s'assit.
Elle n'avait plus peur.Après tout,que risquait t'elle ?De mourir peut être ?Depuis le temps qu'elle y avait echappé,a la mort,elle n'en avait plus peur.

[J'ai remplacé par Rivière d'Argent.Et ça sera la seule fois qu'elle verra un guerrier du clan des Etoiles,il faut bien que quelqu'un la guide pour qu'elle entre dans un clan x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Une nouvelle vie [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [libre à tous] Une nouvelle vie [libre à tous] Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:08

    Etoile du Crépuscule lança de regards vers ses guerriesr autour de lui, amusé par le discours du chaton. Non mais, aucun apprenti, même chaton n'avait le droit de lui parler ainsi. Comment elle espérait entrer dans son Clan celle-là ? OK pour les chats avec du caractère, mais non pour ces miteux qui ne le respectaient pas. A la fin des paroles de la novice, il éclata de rire. Un rire sonore, il trouvait que la petite avait du cran, mais une minus de plus, ça ne l'arrangeait pas. Non mais, et puis quoi encore ? Il était pas mamy Crépusc' qui laissait entrer à tout vas les étrangers malpolis. Une fois son souffle retrouvé, il dit à Eclair de Brume :

      « Haha... Au moins j'aurais bien rit, depuis le temps qu'on en avait besoin. Allez, ramène-moi ça là où tu l'as trouvé. Ecorchée comme elle est, elle a du choper des maladies que je ne veux pas refiler à mes futurs enfants. »

    Eh, chacun y trouve son compte. Les corbeaux surtout, ils auraient dequoi manger, pour ensuite être mangés par les chats. Il ne voulait pas d'une galeuse qui bouffe toutes ses proies en deux jours avant de crever la gueule ouverte ou encore se barrer retrouver ses maitres. Encore, si elle avait été une chatte errante, il y aurait réfléchit, mais qu'elle aille voir ailleurs avec ses mensonges stupides. Il n'était pas le dernier des pigeons. Puis il se tourna vers l'étrangère et dit sur un ton plus sec, plus tranchant :

      « Ici c'est moi le chef, j'ai gagné ma croute en me battant. je n'ai d'ordres à re cevoir de personne, et encore moins d'une gamine criarde et malpolie qui se prend pour la reine du monde. Ce n'est pas en parlant comme ça que tu vas avoir ta place, microbe. de plus, tes mensonges m'insupportent. Tu crois quoi ? Que je suis ta boniche de service ? Essaye pas de me rouler, j'en connais des plus crédibles. En plus, un chat domestique n'a rien a faire dans le Clan de la Rivière, tu voulais mon verdict ? Tu las eu. Et tu ne connais rien de moi, alors ne viens pas frimer avec tes bobo, chochote. Eclair de Brume, balaye moi ça de mon champ de vision ou alors c'est moi qui rendrait justice à coups de griffes. »
Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Brume
---Eclair de Brume---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 40
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de pétale
Age : 17 lunes
Une nouvelle vie [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [libre à tous] Une nouvelle vie [libre à tous] Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:47

Eclair de Brume n'en croyait pas ses oreilles. Non seulement Nuage de Lune avait provoqué ouvertement un chef de clan qu'elle n'avait jamais encore rencontrer, mais elle avait réussie à se faire bannir en moins de trois minutes. La fureur de son chef impressionna Eclair de Brume. Évidemment, la chatte n'aurait pas dût le provoquer, mais elle ne connaissais rien des hiérarchies et des clans. Comment aurait elle pût se renseigner chez ses bipèdes?

"Eclair de Brume, balaye moi ça de mon champ de vision ou alors c'est moi qui rendrait justice à coups de griffes."

C'était un ordre, un ordre atroce, mais quelles possibilités restait il. Laisser la chatte se faire réduire en chaire à corbeau par son chef ou la laissé se faire dévorer par les corbeaux dans la forêt? Pour la première fois depuis son arrivée dans le clan, Eclair de Brume hésitait à obéïr. Si son chef ne croyait pas l'histoire de Nuage de Lune, le clan ne la croirait pas non plus, mais comment pouvait-ils penser la laisser mourir sans rien faire. Si c'était là son clan, à quoi lui servait-il d'être là, à respecter ces règles injustes? Quel valeur avait sa loyauté face à tant de cruauté? Soudain hors de lui, il repris la lutte inachevé de la jeune chatte.

" Comment peux tu la laisser mourir comme sa? Le clan des Etoiles ne nous à t-il pas enseigner la compassion?! Ses mots prouvent à quel point elle serait forte et prête à tout pour son clan. Aucun chat domestique n'aurait pût en faire autant ! Il n'aurait même pas atteint la forêt, il serais mort de faim en cherchant des croquettes sous les feuilles, et n'aurait surement pas reçu un rêve du clan des Etoiles! Pourquoi, et comment l'aurait elle inventer?! Moi je la crois et je ne serais pas digne d'être un guerrier du clan de la rivière si je laissais mourir des chats sous mes yeux sans protester!"

C'était dit. Certains qu'il allait, dans le meilleur des cas, se faire arracher les entrailles par son chef, Eclair de Brume maintiens son regard le plus froidement possible. Chaque seconde pesait des heures dans le cœur du guerrier, déchirer entre son respect pour son chef, et les valeurs pour lesquelles il se battait!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une nouvelle vie [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [libre à tous] Une nouvelle vie [libre à tous] Icon_minitimeDim 8 Mai - 6:13

[Nix,j'adore le caractère de crepusc' 8D ]

Nuage de Lune n'en croyait pas ses oreilles. Ce chat,ce...Chef de clan,comme les autres disent,l'a rembarrée !!
Et humilier Nuage de Lune,c'est une chose a ne pas faire.Maintenant,la jeune chatte était tout simplement furieuse,mais n'en laissait rien paraître.De toute façon,c'est ce que voulait Etoile du Crepuscule,l'énerver .Elle n'allait pas le contenter si facilement.
...Et régler cette affaire en un combat ! Honnêtement,Nuage de Lune a deja donné des coups de griffe aux chats errants qui se moquaient d'elle.Elle n'avait pas de technique et n'était pas en état de se battre,mais si il le fallait,elle le ferait. De toute façon,elle ne partira pas.

" Comment peux tu la laisser mourir comme sa? Le clan des Etoiles ne nous à t-il pas enseigner la compassion?! Ses mots prouvent à quel point elle serait forte et prête à tout pour son clan. Aucun chat domestique n'aurait pût en faire autant ! Il n'aurait même pas atteint la forêt, il serais mort de faim en cherchant des croquettes sous les feuilles, et n'aurait surement pas reçu un rêve du clan des Etoiles! Pourquoi, et comment l'aurait elle inventer?! Moi je la crois et je ne serais pas digne d'être un guerrier du clan de la rivière si je laissais mourir des chats sous mes yeux sans protester!"

La féline lança un regard infiniment reconnaissant a son sauveur. Maintenant,c'était a elle de prendre la parole.

Ecoute moi,E...Etoile du Crépuscule.Avant de me virer comme si j'était un chaton sans défenses encore accroché a sa mère,d'abord,laisse moi prouver que j'ai ma place dans ce clan.Je ne sais pas par quel moyen,mais laisse moi le faire !!

Le chef ne compatirait pas aussi facilement. Mais tant pis,nuage de Lune insistera aussi longtemps qu'il le faudra !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Une nouvelle vie [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [libre à tous] Une nouvelle vie [libre à tous] Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:30

    Etoile du Crépuscule leva le menton. Pourquoi Eclair de Brume ne faisait-il rien ? L'ordre était pourtant très clair : ce chaton devait quitter le camp ou alors... Ou alors, les corbeaux n'auront pas à tuer avant de pouvoir manger. Il n'avait pas à accepter la première ignorante qui se prenait pour la chef. Puis la réponse de son guerrier ne fit qu'amplifier la rage, comme s'il avait jeté un bidon d'essence dans le cratère d'un volcan des branche dans un feu de forêt. Non mais pour qui il se prenait lui aussi ? C'était la mutinerie ou quoi ? Il fallait faire la relève avec ça ? La compassion, tss ! Et quelle avait été la compassion du Clan des Etoiles quand Nuage d'Utopie été morte ? Où avait été cette compassion quand ils avaient décidé de lui envoyer Plume d'Obsidienne à la place de Korrigane ? Il haïssait le Clan des Etoiles, il les détestait. Ses ancêtres l'avaient trahi, alors il leur rendait la pareil. Il ne suivrait pas leur Code du Guerrier et refuserait les étrangers qui disaient être issus d'un rêve débile. Elle n'avait rien à faire dans son Clan. Il répondit sèchement à son guerrier :

      « Le Code du Guerrier ne s'applique qu'aux guerriers ou aux chats nés dans la forêt ou même de parents sauvages. Cette petite n'est pas issue d'un Clan, tu connais la suite n'est-ce pas ? Elle ne vit pas sous ce protocole, elle n'y connait rien, alors je n'ai pas à appliquer mes droits sur une ignorante. Les chats domestiques n'ont rien à faire ici, Etoile de Feu a eu de la chance, c'est tout, qui plus est, c'est le Clan du Tonnerre que nos ancêtres soutiennent depuis toujours, je ne vois pas pourquoi ils nous enverraient cet enfant si ce n'est que pour nous anéantir ! »

    Sa réflexion tenait la route. Personne n'avait le droit de contredire ses ordres, la parole d'un chef fait loi, l'ignorer peut être fatale. Mais le chef refusait de céder devant une réclamation aussi injurieuse, d'un chaton irrespectueux qui plus est. Eclair de Brume, encore sa passait, mais pas devant elle. Puis... Réponse de la gamine. Il n'en fut que plus irrité. Prouvé quoi ? Va chasser du goujon et ramène moi cinq perdrix ? Mais non, ça le fait pas. Il soupira et répondit froidement :

      « Qu'est-ce que ça va changer ? Et me prouver quoi d'ailleurs ? Que tu sais chasser le campagnol ? Ici, on ne pêche que du poisson, on se trempe la fourrure et nous sommes réputés pour être les plus forts et les plus intelligents de la forêt. Pour gagner du respect, faudrait réussir à m'arracher une vis, mais tu ne pourras pas. Que me proposes-tu alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une nouvelle vie [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [libre à tous] Une nouvelle vie [libre à tous] Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:50

Nuage de Lune sentit une pression terrible. Une lueur de haine alluma son regard. Non mais c'est qui lui ? Un chef il paraît ! Tssss,n'importe quoi.
Mais le chatte grise garda son calme.

Tu sais,même si Eclair de Brume voulait me sortir du camp,quitte a mordre et griffer,je serais restée ici. J'insiste pour inclure ce camp,vraiment .Et puis tu sais,je me suis deja battue contre des chats errants

elle cracha ces derniers mots avec haine.

Tu n'a qu'a m'envoyer un de tes guerriers,mais ça doit être équitable.Comme tu peux le voir,je boite,mes coussinets sont ouverts,et j'ai une longue cicatrice sur le flanc. Mais même avec ça,je peux toujours essayer.Je te propose donc un combat contre un des chats qui vivent ici.Si je gagne,tu m'inclus dans le clan,si je perd,j'accepte de partir.Qu'en dit tu ....Chef ?

C'était très risqué.Très très très risqué.Nuage de Lune le savait,elle avait plus de chance de perdre ce combat que de le gagner,mais que faire d'autre ? A part si elle vainquait un guerrier,elle ne pouvait pas inclure ce clan !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Une nouvelle vie [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [libre à tous] Une nouvelle vie [libre à tous] Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:47

    [ Je suis en retard, désolée, mes derniers devoirs et mes RP prioritaires obligent =)
    Mais je réponds cette aprem ou ce soir, vous en faite pas dès la semaine prochaine, avec le pont du premier juin, je serais entièrement libre ^___^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Une nouvelle vie [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [libre à tous] Une nouvelle vie [libre à tous] Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:07

    Etoile du Crépuscule :

    Etoile du Crépuscule haussa ses sourcils et soupira longuement. Nan franchement, qui lui avait collé un boulet pareil ? C'était toujours la même chanson à chaque fois. Ils sont motivés pour commencer mais après deux lunes de travail intensif, ils lèvent le camp en douce, sans un aurevoir. Il ne voulait pas tous se les ramasser, comme des dents cassées. Il avait déjà trop à faire avec les nouveaux baptisés ainsi. Il n'avait pas besoin de ce... Ce truc en plus. Avec Eclair de Brume qui contaistait ses ordres, c'était encore plus du délire. Le guerrier brun tigré soupira de nouveau, agacé par leur entêtement alors que son verdict était rendu. De plus, cette petite serait rejetée du Clan de part ses origines, qu'est-ce qu'elle attendait des autres ? Un bon guerrier loyal défendait son honneur.

      « Je me fiche totalement que tu te sois battue avec des tafioles de chats errants. Les chats de la forêt sont puissants et courageux. Il fait gagner ta croute, au vu de ne pas manger pendant des jours. Les chats domestiques n'y sont pas accoutumés, malgré leur réserve de graisse au cas où. »

    Ses paroles furent ponctuées par un petit rire mesquin en direction de l'entrée du camp, comme s'il redoutait l'arrivée imminente de chats domestiques dans le camp. Un silence suivit ses paroles. Personne n'osait parler, même la rivière lointaine semblait s'être tue tendit que le chef plissait les yeux, dévisageant la petite.

      « Admettons que je songe à t'accueillir... Qu'est-ce qui me prouve que tu feras une bonne guerrière. Ce n'est pas la force brute qui m'intéresse, mais l'instinct et l'humilité. De un, tu n'es pas habituée à ce genre de terre, les chats n'aiment pas se mouiller les pattes sauf nous, qui ne faisons qu'un avec l'eau. Pourquoi être venue dans ce Clan ? De deux, tu ne me montres absolument aucun respect alors qu'il s'agit de la base première d'un bon guerrier de respecter son meneur sans jamais remettre en question ses ordres. Qu'est-ce que tu réponds à cela ? »
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Une nouvelle vie [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [libre à tous] Une nouvelle vie [libre à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie [libre à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Qui va là ?! { libre à tous...}» Heu... [Libre .]» Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent]» Un nouveau clan, une nouvelle étoile [ tous]» La rencontre {PV libre}
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit