~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Qui va là ?! { libre à tous...} 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Qui va là ?! { libre à tous...} 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Qui va là ?! { libre à tous...}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui va là ?! { libre à tous...} Empty
MessageSujet: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:18

Aura Maléfique sortait du camp incognito: elle avait faim! La bicolore se répugnait à aller puiser dans la réserve de gibier et partit plutot chercher elle même de quoi manger, par ailleurs, elle pourait refaire sa réserve de plantes médidinales... Le coeur battant, elel courut le nez au vant, rêvant de réelle librté... Aura Maléfique aimait sortir du camp, cela la changeait... Une fois, la guériseuse était même allée jusqu'a pénétrer sur des terres ennemies! Et oui, la bicolore était comme comme ça: l'aventure et la liberté pour seules règles! A l'écoute, la jeune chatte entendit un bruisement: un rongeur grignotait une graine non loin de là. Se tapissant dans la neige, la guériseuse vit enffin une victime convenable, un être vivant qu'ellel pourrait posséder pour le tuer après. Rempant doucement vers le proie inconscient du danger, Aura Maléfique s'éleva du sol d'un bond puissant avant d'éterrir sur la souris et se lui ôter la vie d'un coup de dents. posant sa proie au sol et dressant l'oreille, la bicolore surprit un batement d'ailes: un aigle! Le rapace fondit sur elle mais la guériseuse l'évita. Puis, comme l'oiseau tentait un autre plongeon, elle se campa et lorsque, au ras du sol, l'aigle lui fonca dessus,elle bondit. La bicolore atterit sur le dos de l'oiseau, le clouant au sol. Regardant le rapace, elle rit sans raisons. Puis, songeant que cet oiseau avait compris la leçon, elle le relacha et il partit dans le ciel, honteuh, et ne revint plus... Attrapant sa proie, la femelle se dirigea vers le ruisseau. Arrivée à proximité de l'eau, elle s'abreuva et mangea sa proie. Puis, elel songea à chercher des toiles d'araignées et des orties: elel commencait à en manquer. Aura Maléfique commenca ses recherches et trouva rapidement les orties. Lorsqu'elle s'apprêta à ramasser la toile d'araignée, elel se sentit observée. Se retournant, elle distingua une shilouette tapie dans les fourrés. Non loin de là se trouvait un chat. Le vent ne soufflant pas, la guériseuse ne put pas l'identifier. Fixant son regard menacant mais envoutant sur l'unconnu, elle s'approcha un peu avant de se hériser ,sortant ses griffes, montrant les crocs
Qui va là ?! Montres toi si tu l'oses!!!
Feula Aura Maléfique sur un ton hostile...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui va là ?! { libre à tous...} Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:40

Pyramide du Sphinx avait décidé ce matin, de sortir un peu plutôt pour patrouiller. Il sortit du clan et se dirigea vers le petit ruisseau. Derrière un buisson, il observa un chatte, de son clan, qui avait attraper un rongeur sans défense. Puis il l'a reconnut. La guérisseuse du clan. Elle avait un talent de chasseuse. Il allait sortir de sa cachette pour aller à sa rencontre, quand elle se fit attaquer. Mais il vit qu'elle avait la situation bien en main, et ne sortit point. Une fois qu'elle en eu finie avec l'oiseau, il se décida à sortir.

"Belle proie. Bravo."

Il alla en face d'elle et s'assit.

"Tu n'est pas si mauvaise à la chasse pour une guérisseuse."

C'est vrai que pour une guérisseuse, elle chasser plutôt bien! Elle avait dût apprendre seule, ou avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui va là ?! { libre à tous...} Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:56

"Belle proie. Bravo."
Miaula le chat, aparaisant à la lumière. C'était Pyramide du Sphinx, le lieutnant du clan, et la bicolore se détendit aussitot. Le lieutnant s'assit devant elle et dit encore:
"Tu n'est pas si mauvaise à la chasse pour une guérisseuse."
Souriant, la guéririseuse s'assit à son tour pour se lécher la patte, essayant de cacher le tremblement de ses moustaches. Rares étaient les compliments qu'on lui faisait et la femelle rougisait sous son pellage bicolore.
Mer...merci, c'est l'habitude, j'aimes chasser moi même plutot que de manger ce qui à été tué par qu'elqun d'autre, c'est plus fort que moi...
miaula Aura Maléfique, détendue.
Que viens tu faire ici ?
Dermanda la guériseuse, en fixant sur le lieutnant un regard pénétrant. La réponce ne vint pas immédiatement et comme la chatte était aussi impatiente que suceptible, elle dit plutot:
Je cherchait des plantes médicinales, si tu veux tu peut m'aider...
Déposant sur le sol gelé les orties, Aura Maléfique enroula les toiles d'araignée autour de sa patte et les déposa à coté des plantes. Puis, tournant le dos, elle se mit à la recherche de pavot et de souci, attendant que son lieutnant réagises...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui va là ?! { libre à tous...} Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:57

La féline se détendit quand elle le vit. Et avant qu'il ne puisse lui répondre ce qu'il venait faire par ici, elle partit à la recherche de plante médicinales. Pyramide du Sphinx la suivit pour l'aider.

"Je suis venu ici pour faire une petite patrouille matinale."


Puis il se mit à la recherche de graine de pavot. Il en trouva une sous une fine couche de neige qui la recouvrait à moitié.Il la fit rouler, avec sa patte, jusqu'à la guérisseuse.

"J'en ai trouvé une."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui va là ?! { libre à tous...} Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:15

Nuage d'orchidée qui passait par là, trouva deux chats, l'un deux était le lieutenant de son clan, le clan de l'ombre. Une idée surgit de sa petite tête : c'était bien elle qui avait enfin et toujours l'intention de sa faire de "nouveaux amis". Sur ce, elle entra en scène :

Coucou tout le monde, ça va ?? Pour ma part sa peux aller ... Comme je passais par là, je me suis dit : Tien je vais aller faire un tour ici. Et c'est la que je vous voix, aussi grand et beau (belle) l'un que l'autre.
Venons au fait : Certes, je ne suis pas venus ici que par plaisir mais aussi pour vous, te ...
Nuage d'orchidée montra du bout du nez son lieutenant. dire que je tien terriblement a toi.

Sur cette dernier phrase, Nuage d'orchidée enlaça Pyramide de Sphinx en espérant de devenir une aussi bonne guerrière que lui, mais aussi pas que cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui va là ?! { libre à tous...} Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:21

Pyramide du Sphinx regarda la boule de poils noir et blanche s'approcher d'eux. Il l'avait déjà vu, comme c'est la sœur à Nuage d'Automne.

"Bonjour."

Certes, je ne suis pas venus ici que par plaisir mais aussi pour vous, te ...
dire que je tien terriblement a toi.

Le lieutenant ouvrit de grand yeux. Il se demander ce qu'elle voulait bien dire par là. Surement qu'elle le considérait comme un ami. Un très bon ami. Puis, il se décida à lui sourire.


"Moi aussi je t'aime bien."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui va là ?! { libre à tous...} Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:18

Nuage d'orchidée se détacha de son lieutenant, se n'était peut-être pas le meilleur moyens de se faire des amis. Elle se tourna vers Aura Maléfique pour lui faire un grand sourire et lui montrait qu'elle l'aimait elle aussi beaucoup. Elle s'approcha de cette dernière pour lui demandé conseille :

Dit, tu crois que j'en est pas fait trop là ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui va là ?! { libre à tous...} Empty
MessageSujet: a part, Aura Maléfique ne bougea pas Qui va là ?! { libre à tous...} Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:52

"Je suis venu ici pour faire une petite patrouille matinale."
Répondit le lieutnant en se mettant à la recherche de graines
"J'en ai trouvé une."
Miaula t'il en faisant rouler une graine de pavot en direction de la guériseuse.Une petite chatte, une apprentie du clan arriva alors
Coucou tout le monde, ça va ?? Pour ma part sa peux aller ... Comme je passais par là, je me suis dit : Tien je vais aller faire un tour ici. Et c'est la que je vous voix, aussi grand et beau (belle) l'un que l'autre.
Venons au fait : Certes, je ne suis pas venus ici que par plaisir mais aussi pour vous, te...

Le petit animal bicolore désigna Pyramide du Sphinx du bout du museau
Dire que je tiens terriblement à toi
Acheva t'elle, en enlacant le chat brun. Pour sa part, Aura Maléfique ne bougea pas et rassembla ses plantes, observant la scène avec amusement.
Moi aussi je t'aime bien."
Miaula le lieutnant en souriant.La boulle de poils se détacha du chat et se tourna vers la guériseuse en souriant. La bicolore la regarda s'approcher .
Dit, tu crois que j'en est pas fait trop là ??
Aura Maléfique sourit et répondit
Je penses que tu as un pe égsagères un peu mais le coeur y est, c'est tout ce qui comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui va là ?! { libre à tous...} Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:41

Nuage d'orchidée en avait décidément trop fait ... Mais que faire ?? Dire la vérité à Pyramide du Sphinx ?? Non cela le blesserait... (Rolling Eyes) En découvrant sa personnaliser, peut-être que Nuage d'orchidée lui trouverait quelque chose ?? Mais comment faire ...
*Je sais !*S'exclama t-elle dans sa tête. Sur ce elle lui demanda :


Dit Pyramide, tu pourrais pas touché deux mots au chef pour lui demander de me faire guerrière ?? Bien sur si tu accepte ...
Mais vu que tu n'a pas vu mes compétences ... (et que mon mentor ne fous rien --") attaque moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui va là ?! { libre à tous...} Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:01

"Et bien...Tu as déjà fini ton entrainement?"

" (...) attaque moi !!! "

Pyramide du Sphinx regarda l'apprenti. Il se demandait si il devait l'attaquer. Il regarda au alentour pour vérifier que son mentor n'était pas par là. Apparemment, aucun danger. Il réfléchissait encore, il ne savait pas si cela était une bonne idée. Après tout ce n'était pas son apprenti.

"Désolé...Mais je peux pas t'attaquer...Je ne suis pas ton mentor. Ce n'est pas à moi de faire ça. C'est à Griffe d'Argent ! "


Il voyait bien que la féline noire et blanche avait envie de montrer de quoi elle était capable. Le lieutenant se dit qu'il pourrait comme même la tester... Il lui sauta dessus, ce qui fit tomber en arrière Nuage d'Orchidée, et mis sa patte sur le museau de l'apprenti. Il resta sur son ventre.

"Va y, à toi ! Essaye de m'enlever ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui va là ?! { libre à tous...} Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:15

[i]Nuage d'orchidée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui va là ?! { libre à tous...} Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:02

Oeil de Renard rouva encore un pretexte pour aller se balader dans les environs.

Je vais chasser, dit-il à Griffe d'Argent qui parut peut convincu. Il sortit du camp et commença à marcher, là où ses pattes l'emmenait. Puis il s'arrêta, leva le museau, puis bondit et croquat dans le cou d'un rongeur. Il l'enterra et continua sa route. Il bondit par dessus un arbre mort et arrivé derière, sentit une odeurs. C'était l'odeurs de trois chats, de son clan heureusement. Il se glissa sous un buisson et observa. Il y avait leur belle guerrisseuse, Aura Maléfique, son lieutenant, Pyramide du Sphinx et une guerrière, Fleur d'Orchidée. Ne sentant auun danger, il sortit de sa cachette.

Bonjour!

Il fit un sourire à tout le monde. Mais il remarqua quelques grande plumes par terre: Des plumes d'aigle! Et Aura Maléfique sentait fort l'oiseau roi...

Que s'est-il passé? Dit-il en designant les plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui va là ?! { libre à tous...} Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:36

Dit Pyramide, tu pourrais pas touché deux mots au chef pour lui demander de me faire guerrière ?? Bien sur si tu accepte ...
Mais vu que tu n'a pas vu mes compétences ... attaque moi !!!

Lança soudain l'apprentie. Aura Maléfique ne bougea pas, le félin roux semblait hésiter. Ce n'était pas son apprentie, à part son mentor et les ennemis, normalement on ne devait pas l'attaquer...

"Désolé...Mais je peux pas t'attaquer...Je
ne suis pas ton mentor. Ce n'est pas à moi de faire ça. C'est à Griffe
d'Argent ! "


Finalement, voyant que l'autre bicolore voulait prouver sa valeur, Pyramide du Sphinx bondit, la renversant en arrière. Une patte sur le museau de Nuage d'Orchidée, il miaula:

Va y, à toi ! Essaye de m'enlever ! "

La guérisseuse observa la scène avec amusement mais sentit une présence aux alentours. Rien de dangereux, surement un chat de son Clan. Tiens, justement, le félin sortit de sa cachette. C'était Œil de Renard, il était bien du Clan de l'Ombre.

Bonjour!

Lança-t il. Il sourit ouvertement avant de remarquer les plumes par terre. La guérisseuse s'aperçut qu'elle avait encore sur elle l'odeur de l'aigle. Ce n'était pas bien gênait mais ça semblait perturber le guerrier roux.

Que s'est-il passé?

Fit-t il, en désignant les plumes. Aura Maléfique s'approcha d' Œil de Renard pour expliquer:

Bonjour ! C'est un aigle, il m'a attaquée ,mais je pense bien qu'il est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui va là ?! { libre à tous...} Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:44

Bonjour ! C'est un aigle, il m'a attaquée ,mais je pense bien qu'il est parti !

Le guerrier clignat de son unique oeil et dit:

Eh bin dit-donc! Tu as réussit à le chasser? Je n'attendais pas ça d'une guerrisseuse! Tu aurais fait bonne guerrière...

Il vit qu'a coté, Pyramide du Sphinx coinçait sous sa patte la jeune guerrière. Il sourit. Il savait qu'elle en pinçait pour le lieutenant. Sa se voyait de loin. Il se retournat vers la guerrisseuse.

Tu es très courageuse, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui va là ?! { libre à tous...} Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:08

Le guerrier roux sembla surpris, Aura Maléfique laissa sa queue tressaillir. Ses oreilles scrutaient les bruites alentours. Le vent faisait bruisser les feuilles, un papillon vint lui voleter sous le museau. La chatte encre et neige le regarda avec étonnement avant de le laisser partir voler vers les buissons. La vent s'arrêta, la guérisseuse tourna un moment la tête vers Nuage d'Orchidée et le lieutenant, ils étaient toujours en train de se "battre".

Eh bin dit-donc! Tu as réussit à le chasser? Je n'attendais pas
ça d'une guérisseuse! Tu aurais fait bonne guerrière...


Dit Œil de Renard avant de regarder à son tour vers les deux autres chats et de sourire. La bicolore l'imita: cela se voyais beaucoup en fait... L'apprentie aimais bien le lieutenant , voir même plus qu'un ami. Aura Maléfique se retint de pouffer de rire. Mais elle réfléchissait aux paroles du matou roux. Une guerrière, elle ? A vrai dire la bicolore n'y avait jamais re pensé.

Tu es très courageuse, tu sais.

Dit encore le félin roux. Aura Maléfique se figea. Ça, c'était les paroles de son amie... Le jour où elle à perdu ses parents. Elle avait regardé les corps sans vie, n'a rien dit, n'a pas pleuré immédiatement non plus. pourtant son amie, elle, n'avait pas pu se retenir. Les pattes blanches de la bicolore tremblèrent, elle ferma juste un instant ses yeux dépareillés. gênée par le compliment, elle se sentit légèrement rougir, sans pour autant que ca se voies.

M...merci...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui va là ?! { libre à tous...} Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:49

M...merci...

Il avait sentit que s'a l'avait génée, qu'elle pensait à autre chose. Alors il ne dit plus rien, regarda les deux chats. Ils avait finit de se battre. Ils se leverent et firent une toilette rapide. Le guerrier fit de même.

Que faisait-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui va là ?! { libre à tous...} Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:45

Œil de Renard se tut un moment, la guérisseuse était quant à elle plongée dans ses souvenirs. Le chien tenait un corps flasque dans sa gueule, tandis qu'un autre totalement ensanglanté était au sol. Elle baissa les yeux, couchant ses oreilles en arrière. Non, cette phrase n'était pas associée à de bons souvenirs.

Le soleil avait défilé dans le ciel, ses rayons à présent déclinaient. Les alentours prirent des teintes chatoyantes, Aura Maléfique regarda partout, tout était magnifique, ce serait encore mieux une fois la nuit tombée. S'il y avait une lune ce soir naturellement.

Que faisait-tu ici?

Demanda soudain le guerrier. La bicolore sursauta, , sa queue tressaillit. Quoi ? Ce qu'elle faisait là ? Hum...

J'étais venue pour chercher des toiles d'araignées et...

Commença Aura Maléfique. mais le cri d'une chouette l'interrompit. Le rapace passa au dessus des félins, la bicolore leva la tête vers lui, ramassée au sol, apeurée. L'oiseau disparut mais la bicolore restait tremblante: cette chouette était un mauvais présage... normalement, une mise ne garde plus précisément...

Cet oiseau n'annonces rien de bon ...

Souffla-t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui va là ?! { libre à tous...} Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:18


J'étais venue pour chercher des toiles d'araignées et...

Elle était en train d'expliquer sa venue quand une chouette arriva en trombe. La guerrisseuse se rabattit au sol, et le guerrier sursautat. Une fois l'oiseau partit, les esprit de la guerrisseuse revenut, elle dit:

Cet oiseau n'annonces rien de bon ...

Oeil de Renard tressaillit:

Le Clan des Etoiles ne t'en dis pas plus?

Dit-il en reniflant une plume du volatile avant de lever la tête:

Ses plumes sentent bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui va là ?! { libre à tous...} Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:38

Le guerrier roux tressaillit lui aussi. La guérisseuse fixait la lune, décontenancée. Rien ne vint, elle en conclut que ce n'était qu'une mise ne garde pour un ennemi pour l'instant caché, et pas très dangereux. Enfin, pour l'instant.

Le Clan des Étoiles ne t'en dis pas plus?

demanda Œil de Renard en reniflant les plumes tombées au sol. Elles n'avaient pas une odeur normale, ça cachait quelque chose... C'était des plumes de la chouette, pas de l'aigle.

Ses plumes sentent bizarrement.

Fit il, comme un écho aux pensées d'Aura Maléfique.

Non, on m'avertis juste d'une menace qui planes sans pour autant tomber... Mais tu as raison, ses plumes ont une drôle d'odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui va là ?! { libre à tous...} Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:07

Non, on m'avertis juste d'une menace qui planes sans pour autant tomber... Mais tu as raison, ses plumes ont une drôle d'odeur...

Il les reniflat à nouveau, et dit:

Je sait ce qu'elle sentent! Le blaireau! J'en suis sur!


[plus d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui va là ?! { libre à tous...} Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:51

Le félin roux renifla une fois de plus les plumes brunes et brillantes de la chouette avant de déclarer:

Je sait ce qu'elle sentent! Le blaireau! J'en suis sur!

Le blaireau ? Ben tiens, il manquait plus que ça ! Les chouette attaquaient les blaireaux maintenant ! Où bien celle ci était simplement folle... Allez savoir, une chose était sure, les plumes portaient bel et bien l'odeur du blaireau. Dégoutée, la chatte encre et neige recula, les oreilles couchées en arrière.

Elle regarda vers la forêt, justement, l'odeur du blaireau était là. Peut être même plus forte que sur les plumes. Aura Maléfique fit un bond en arrière, la fourrure hérissée plus de peur que d'autre chose. L'odeur désagréable était bel et bien plus forte, la bicolore recula.

Tu sais quoi, je pense qu'elle à attaqué le blaireau, et qu'il n'est pas bien loin !

Fit la guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui va là ?! { libre à tous...} Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:02

Tu sais quoi, je pense qu'elle à attaqué le blaireau, et qu'il n'est pas bien loin !

Mais qu'est-ce qui faisait là, lui? D'instin, il sauta en arrière. C'est vrai qu'on sentait bien son odeur. Ilvit ses deux yeux briller. Une choutte attaquer un blaireau? C'éait presque impensable mais... Et si elle avait attaqué ses petits? Le blaireau à sentit qu'elle était passée par là et été venu! Si elle s'est attaqué au petit, il devait être dans une colère noire! Ou il fallait l'attaquer, ou fuir. Il choisit la premiere option, digne d'un vrai guerrier.

Attention, il... est là!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui va là ?! { libre à tous...} Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:24

Justement, l'animal sortais des bois, ses yeux étincelaient de colère. Pourtant il n'avais aucune trace de griffures où d'égratignures, la chouette ne l'avais donc pas touché ? Bien, mais alors d'où venait cette odeur ? Un cri pitoyable attira l'intention de la guérisseuse. Elle grogna avant de s'apercevoir que cela venait des fourrés. Contournant discrètement l'animal, la bicolore regarda dans le buisson pour s'apercevoir que c'était deux petits blaireaux.

L'un d'entre eux était blessé au ventre, quelques plumes étaient autour d'eux. La chouette les avait donc attaqués. Aura Maléfique entendit un grognement dans son dos et préféra retourner vers Œil de Renard: la mère n'allais surement pas la laisser s'approcher de ses petits comme ça.

Attention, il... est là!

Fit le chat roux. La bicolore hocha la tête, regardant l'animal approcher. Il voulut griffer les deux chats, la chatte recula à temps mais ne savait pas ce qu'il en était du guerrier. Elle ne s'attarda pas là dessus et fonça vers son adversaire pour lui mordre l'oreille avant de reculer rapidement.

Les mâchoires du monstre claquèrent à un souffle de l'épaule d'Aura Maléfique. Elle resta un instant pétrifiée mais mordit la nuque de son ennemi. Lui, ne resta pas longtemps surpris et griffa l'épaule de la bicolore. Elle partit valser au sol, un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui va là ?! { libre à tous...} Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:33



Cœur de Panthère revenait vers le rocher sous lequel elle avait enterré ses proies, butin d'une chasse fructueuse. La féline au pelage noir et lustré déterra l'air de rien sa première proie, elle planta ses crocs dans la chair tendre de la souris avant d'entendre des grognements et des feulements terribles. Sans attendre, Cœur de Panthère lâcha sa prise et bondi de ses musculeuses et fine pattes dans les fourrés. Durant sa course effréné, elle reconnut l'odeur de la guerisseuse, d'Oeil de Renard, Nuage d'Orchidée et son Lieutenant : Pyramide de Sphinx. Cependant, une autre odeur se fit sentir, qui lui fit hérisser le poil... : un blaireau !

Elle sauta par dessus un arbre mort avant foncer sur un buisson. Elle s'arrêta net et tourna le regard vers l'ennemi. Aura Maléfique se battait comme elle le pouvait en tant que guerisseuse mais ses talents de combat étaient grands, ce qui était plutôt rare pour un guérisseur. Malheureusement le blaireau réussit à s'esquiver et donna un grand coup à la guerisseuse qui l'envoya voler au loin. Dans un feulement féroce, Cœur de Panthère bondi puissamment sur l'animal, s'agrippant à son dos. Ses crocs n'étaient peut être pas très utiles mais ses longues griffes blanches étaient redoutables et une fois plantées dans la chair, nul ou presque ne pouvait s'en débarrasser.

Un rodéo mortel commença. Toujours sur le dos du blaireau, la belle noiraude laboura le dos du carnivore. Tandis que Œil de Renard, le griffait au niveau de l'œil, et que Piramide Sphinx llui mordait à la patte...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Qui va là ?! { libre à tous...} Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:19

[Tu n'a pas le droit de nous jouer!]

Alors que la bête noire et blanche jetait sur eux, il reculat vivement. Puis un tas de chose se passèrent. Il vit la guerrisseuse se faire progeter au loin et un eclair noir s battre: Coeur de Panthère.Il se jeta sur le dos de l'animal et lui plantat ses crocs dans le cou mais sa ne suffit pas. Il tombat et courut a en perdre haleine vers Aura Maléfique. Il la secouat et dit:

Aura Maléfique!
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Qui va là ?! { libre à tous...} Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! { libre à tous...} Qui va là ?! { libre à tous...} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui va là ?! { libre à tous...}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit