~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

La rencontre {PV libre}  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

La rencontre {PV libre}  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

La rencontre {PV libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
La rencontre {PV libre}  Empty
MessageSujet: La rencontre {PV libre} La rencontre {PV libre}  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:03

•Poussière d'étoile parcourait la forêt, toujours la même, mais se soir là, il y avait un silence hors du commun; elle emprunta le sentier à la recherche de plante pour guérisseuse.
Tandis que Poussière d'étoile se promenait, elle ressenti un grand calme l'envahir, tout autour, c'était le silence mais elle n'avait pas peur car la lune , en filtrant sa lumière au travers des branches, manifestait sa présence et sa chaude lumière éclairait son chemin.
•Poussière d'étoile ne pu s'exclamait :


Je n'ai jamais vu une lune aussi brillante que celle-ci !

Tout semblait parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La rencontre {PV libre}  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre {PV libre} La rencontre {PV libre}  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:39

Mes escapades de jours s'estompaient. Je préférais la nuit à présent. Le noir me cachait et je me dérobait sous les étoiles. Tant de choses c'étaient passées. Tant de choses qui font que je sais ou je vais. C'est comme si des étoiles s'étaient allumées dans mon esprit. Je ne voulais ni être guerrière, ni apprentie. Ce que je voulais, c'est soigner les maux de mes frères.

Je savourais le silence de cette soirée. Tout était apaisant et je n'avais plus qu'à fermer les yeux et me laisser bercer pour m'endormir sereinement. Mais, je demeura fascinée par la lune ce soir là. Elle resplendissait ! Je ne me lassais plus de la regarder.. Soudain, aussi sot que cela puisse paraître, un autre chat faisait de même. A peine à quelques queues de renards, lui aussi braquait ses yeux sur le divine astre.

Je m'avança vers lui, m'apercevant que c'était une chatte et qu'elle avait l'air vraiment innofensive et sympathique.

" J'arrive plus à retirer mes yeux de la lune, elle est vraiment jolie ce soir.. "

Je lui souris. Il n'y avait aucune barrière de clan à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La rencontre {PV libre}  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre {PV libre} La rencontre {PV libre}  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:23

Poussière d'étoile continuait à se promener en observant les fleurs candides qui se trouvaient au bord du sentier. A un certain moment, une faible voix, douce et calme se fit entendre derrière mon dos. Elle sursauta et se retourna pour savoir d'où pouvait provenir cette voix. En expliquant peut-être que Poussière d'étoile avait rêver et qu'il ne s'agissait que du bruissement du vent qui s'insinuait entre les feuilles des arbres. Pourtant, à la place des arbres, elle vit un chaton, un chaton du clan du vent.
*Mais que fait-il ici celui-là ?* Poussière d'étoile surprise de voir un autre individus de son espèce parcourir la forêt par une heure si tardive, lui demanda gentiment :

Salut toi !!
Mais que fait-tu ici par une heure comme celle-ci ?
Ta mère sait que tu es là ?


Poussière d'étoile regarda avec confiance la petite chatte. Elle savait qu'elle l'avait bombardé de questions, ce qui n'était pas très polie de sa part... Mais la curiosité n'a jamais tué personne.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La rencontre {PV libre}  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre {PV libre} La rencontre {PV libre}  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:22

Salut toi !!
Mais que fait-tu ici par une heure comme celle-ci ?
Ta mère sait que tu es là ?


C'est souvent ce que les gens disent quand ils me voient. Une chatonne toute seule, c'est cense ne pas être admis. Je ne suis pas une révolutionnaire, ni une rebelle. Seulement quelqu'un avide de liberté et de découverte.

" Ma mère doit s'en douter je pense.. Et puis, je suis une habituée des heures tardives.. Je m'appelle Petite Mélodie. Je ne suis que simple chatonne pour le moment mais bientôt je vais passée apprentie guerriisseuse si j'ai de la chance ! C'est pour cela, que je viens les soirs regarder les cieux, comme pour piocher un peu de courage dans les étoiles.. "

Je ne quittais toujours pas l'océan azur ou baignait l'astre. Quelque chose me disait que cette nouvelle rencontre me conseillerait sur l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La rencontre {PV libre}  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre {PV libre} La rencontre {PV libre}  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:09

Poussière d'étoile écouta patiemment la dénommer Petite Mélodie. Elle était jeune et jolie. A première vue, elle serait une chatte qui aurait soif de découverte, ce qui était peut-être son cas...
La guérisseuse fit à son tour sa présentation :


Moi je m’appelle Poussière d'étoile et je suis guérisseuse à part entière dans le clan de la rivière. C'est d'ailleurs ma mère elle-même qui a fait mon apprentissage.
Poussière d'étoile était fiers de ce qu'elle racontait.
Si tu le souhaite, je pourrais te donner quelques conseilles en plantes médicinales.
Mais avant toute chose, es-tu sûr de vouloir devenir guérisseuse ? Car cette place dans le clan et très importante, tu communiqueras avec le clan des Etoiles assez souvent, et tu devras prendre certaines décisions plus importantes que d'autres. Mais si telle est ton choix...


Poussière d'étoile y allait peut-être un peu fort avec Petite mélodie, mais il y avait quand même une part de vérité dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La rencontre {PV libre}  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre {PV libre} La rencontre {PV libre}  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:24

En rien je n'étais choqué des propos qu'elle tenait. C'était comme la conclusion de ma décision. Je m'étira avant de me coucher sur le sol froid.

" Oh, j'y ai longuement réfléchis. Je n'ai pas pris cette décision à la légère. Et j'ai conscience que j'ai déjà beaucoup de connaissance. Lorsque je voyageais, jai acquis nombres de qualités au sujet des plantes médicinales. Mais je pense que mon point faible sera la ' pratique '. Certe ma connaissance est grande mais je n'ai pas toujours eu l'occasion de m'exercer.. "

Je lui souria un instant avant de retourner ma tête vers les étoiles. Chacunes d'elles avaient sa place, un rôle dans cette mer des cieux. C'était pareil ici. Chacun avait son rôle à jouer dans la comédie qu'est la vie.

" Je suis faite pour ça, j'en suis convaincue ! Et je suis déterminer à le devenir. "

Je ferma les yeux, comme pour éloigner le reste de doutes qui subsistaient, avec la fatigue qu'il y avait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La rencontre {PV libre}  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre {PV libre} La rencontre {PV libre}  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:56

[Dsl du retard, mais j'ai eu des vacances peu attendue...^^]

Poussière d'étoile se reconnue quand elle avait le même âge que Petite Mélodie, grâce à ses propos. Jeune, elle était sûr de vouloir devenir guérisseuse. Bien qu'elle voulais aussi être chef. Mais être guérisseuse est aussi une tache très importante dans un clan.

Le savoir faire est la chose la plus facile à maîtriser, quant à la pratique c'est tout à fait autre chose. C'est bien de savoir des choses, mais c'est une autre pour la mettre à profit.
Poussière d'étoile lui répondit donc :


Tu sais, à ton âge j'avais peur du sang, rien qu'a la vue, je courais me réfugier dans les grandes pattes de mon père. C'était donc assez difficile de vouloir devenir guérisseuse, si j'avais peur du sang...
Puis un jour, un terrible accident de produisit, sur le chemin du tonnerre. Tu as du peut-être l'avoir déjà entendu.
Mon père, Oeil de Panthère, se fit renverser par un monstre. La guérisseuse déjà accomplie ne pu rien faire pour lui, et il mourut le lendemain à l'aube.
La dernière fois que je le vis, il était plein de sang, pourtant, je n'avais pas peur, car je savais que c'était la dernière fois que j'allais le voir.
Depuis ce jour, le sang ne me fit plus fuir, au contraire, je voulais aider toujours aider, encore et encore jusqu'à devenir une guérisseuse accomplie et ainsi éviter un autre drame comme celui-ci, il y a déjà longtemps....


Poussière d'étoile regagna le regard de Petite Mélodie, dans les cieux, où peut-être son père la regardait, fier de pouvoir maintenant aider d'autre chats et éviter bien des drames.


Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
La rencontre {PV libre}  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre {PV libre} La rencontre {PV libre}  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre {PV libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Heu... [Libre .]» If I Had You. [Libre]» seul... [libre]» Do You Remember ... [Libre]» bizarre (libre)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit