~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

seul... [libre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

seul... [libre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

seul... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
seul... [libre] Empty
MessageSujet: seul... [libre] seul... [libre] Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:02

L'automne. En cette saison, il n'y à guère de chose à faire; Sans doute. Pourtant, même si le froid est au rendez-vous, il y à beaucoup de chose à voir. Les feuilles qui tombent dans la mélancolie, qui change de couleur à chaque passage, et qui meurent pour que plus tard, elle laisse la place à de nouvelle feuilles. C'est un peu comme un rond, un schéma montrant que tout chose naît, remplaçant celle qui ont vécu avant, et meurent à leur tour, pour que d'autre continue ce cercle, qui ne s'arrête pas. Même si cette saison n'est pas la plus belle, elle peut nous faire voir certaine chose de différente manière. Ce que j'ai expliquer n'était qu'un aperçu. Après, c'est à vous de voir ça comme quelque chose de positif ou négatif.

Mais l'histoire, celle d'aujourd'hui, ne commencent pas par une froide journée d’automne. Non, elle commencent par une belle journée. Le soleil venait de montrer le bout de ses rayons, et petit à petit dans le camp, les chats se réveillaient. Les rayons se faufilèrent dans la tanière ou je dormais. Ils atteignirent ma couchette de mousse et je grimaça. C'étaient bien trop éblouissant pour mes yeux qui avait passer la nuit dans le noir. Oui, je n'avais pas dormis. Je manquais malheureusement de sommeil depuis quelque temps. Mécontente d'avoir été réveiller, même si je n'avais guère dormis, je poussa un grognement. Je m'étira et m'étira. c'était une nouvelle journée qui s'annonçait. Il faisait un peu chaud, avec une petite brise pour signaler que c'était le matin. Je marcha dans le campement. Il était temps d'aller se dégourdir les pattes.

Je marcha dans la forêt, mais ne vit rien. Quelque chose frémit entre mes pattes. Peut-être une souris. Ce qui était bizarre, c'est qu'elle restait au même endroit. Pas grave, ça allait être une chance pour moi qui avait le ventre vide. Je mordit en dessous, là où venait le frémissement, mais mes dent calquèrent dans le vide. Le rongeur s'enfuit en courant. Je fléchis mes pattes arrière et devant, puis fit un très haut saut qui me propulsa devant la souris. Celle-ci fit marche-arrière, et je la poursuivit. Elle courait vite et ne faisait que des zigue-zague pour essayer de me semer. Je parvint tout de même à la suivre avec beaucoup de mal, et remarqua qu'elle m'emmenait hors du territoire. Plus on s'éloignait, plus je prenait de la vitesse. On arriva au final vers le lac. Là-bas, la bestiole s'enfuit dans le feuillage. J'abandonna donc là ma course, mais sentit la présence d'un chat...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
seul... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul... [libre] seul... [libre] Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:21

Nuage de Pentacle s'était,comme à son habitude,lever avant l'aube.Il n'avait besoin que de très peu de sommeil.En sortant il avait bailler à s'en décrocher la machoire.Il avait fait sa toilette et brosser son poil.Puis il était partit manger un morceaux près de la pile de gibier.Il mâchait sa viande en repensant amèrement à son chef,qui était aussi son mentor et l'ami de Plume de Sharingan,qui n'avait plus la force ni le temps de s'occuper de lui.Résultat,Nuage de Pentacle n'apprenait rien de nouveau et ne faisait que ressacer les bases au lieu d'apprendre.Et cela l'énervait prodigieusement...
A croire que le clan des Etoiles l'avait maudit pour de bon.
La matinée passa.Les autres chats dans le camp se réveillère peu à peu.Nuage de Pentacle vit la patrouille de l'aube partir,les apprentits s'en aller avec leurs maîtres,le lieutenant donner des ordres à ses guerriers,les mères rentrer les petits dans la pouponnière,les patrouilles de chasses sortir,et enfin les chasseurs solitaires.Il aperçu une guerrière parmis les chasseurs solitaires.Si il se souvenait bien,elle s'appellait Nuit d'Etoile.Etrange,Nuage de Pentacle qui était d'ordinaire une mine d'information,ne savait d'elle que son nom.
*Ben,et bien on va combler se vide.Sa va m'occuper.*
Se dit l'apprentit de treize lune.Elle était déjà partit depuis un moment mais il la retrouva via l'odeur.Une chose de plus qu'il avait apprise.Il vit la guerrière s'arrêter devant des buissons.Derrière les buissons,on pouvait voir le lac.Il y avait deux,trois arbres dans les environs.Et on était sur une grande plaine.
*On va pouvoir faire connaissance*
Pensa le chat blanc.Mais celui-ci avait une drôle de manière de faire connaissance...Il prit une inspiration puis miaula:
"Salutation.Je n'aime pas quand quelque chose m'échappe et j'aime bien connaître mes camarades de clan.Je ne te connait pas très bien justement et mon mentor m'a un peu délaisser ses derniers temps.Accepterais-tu un combat amical contre moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
seul... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul... [libre] seul... [libre] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:03

"Salutation.Je n'aime pas quand quelque chose m'échappe et j'aime bien connaître mes camarades de clan.Je ne te connait pas très bien justement et mon mentor m'a un peu délaisser ses derniers temps.Accepterais-tu un combat amical contre moi?"

Je leva les yeux, reconnaissant là la voix d'un chaton. Je tourna la tête et vit une petite boule de poil blanche. Nuage de pentacle je crois,. Il faut dire que, n'étant pas officiellement intéresser par les affaires comme: les baptêmes; je ne savais guère de chose sur les nouveaux apprentis. J'avais simplement entendu son nom dans le clan, comme la plupart des autres chaton d'ailleurs. Cependant, j'ignorais qui sont mentor pouvait être, mais j'avoue qu'il ne manquait pas d'aplomb. Un duel? Et bien, il est vrai que cela était tentant, même si j'aurais espérer me battre avec autre qu'un apprentis, cela me fera surement oublier ma faim qui me tenaillait le ventre.

Je lui fit un grand sourire. Ce n'était pas souvent que quelqu'un, et encore moins un chaton, arrivait à me faire sourire. Un papillon vint se poser sur le feuillage. Il était de couleur noire, grise et blanche. Un autre vint, de couleur argenter; J'aimais bien ces bestioles, elles au moins étaient belle et n'avait pas à s'occuper d'affaire futile, comme je ne sais pas quoi d'ailleurs. Je tendit ma patte vers le tricolore. Celui-ci leva la tête, et s'envola vers ma patte. Je souffla, et il partit. L'autre ne tarda pas à le rejoindre. Je m’asseya et enroula ma queue autour de mes pattes, et entreprit une petite toilette. Je lâcha ensuite au chaton:

-Et bien, tu est rapide toi. C'est nuage de pentacle ton nom, c'est ça? Si tu veux faire une petite bataille, ça ne me dérange pas, mais il est vrai que ce n’est pas courant qu'un apprentis demande ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
seul... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul... [libre] seul... [libre] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:13

L'amour propre de Nuage de Pentacle fut piqué à vif.Elle le prenait vraiment pour un chaton.Son poil se hérissa légérement.
"Ne me sous estimes pas.J'ai bientôt quatorze lune et je suis censé avoir terminé ma formation à l'heure qu'il est.Le chef n'a plus eu le temps de s'occuper de moi c'est tout.J'ai passer l'âge de chaton depuis longtemps.Ne l'oublis pas pendant le combat.Ca risque de te faire défaut..."
Le pelage de l'apprentit retomba mais sa queue fouetta l'air.L'impatience montait.Il retractait et sortait ses griffes toutes les deux secondes.Ses oreilles pointaient et son coeur battait de plus en plus vite.Nuage de Pentacle sentait le son sang faire des tours de plus en plus rapidement dans son corps.
"On va se mettre d'accord sur les règles du duel.Interdiction d'utiliser ses griffes et ses crocs pour attaquer,sinon tous les coups tordus sont permis,le premier à plaquer son adversaire au sol plus de cinq secondes à gagner.Prête?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
seul... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul... [libre] seul... [libre] Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:15

"Ne me sous estimes pas.J'ai bientôt quatorze lune et je suis censé avoir terminé ma formation à l'heure qu'il est.Le chef n'a plus eu le temps de s'occuper de moi c'est tout.J'ai passer l'âge de chaton depuis longtemps.Ne l'oublis pas pendant le combat.Ca risque de te faire défaut..."

-je ne t'ai en aucun c as sous-estimer; Si c'est cela que tu à du comprendre, et bien sache que ce n'était pas dans mes intentions.

Je le regarda. C'était vrai qu'il était plutôt grand, il ne devrait pas tarder à être adoubler. Il est vrai que je ne devais pas le sous-estimer, même si je ne l'avais pas fait, mais j'avais tout de même une pointe de plus d'experience. Je le regarda se mettre en position, et trépigner d'impatience.

"On va se mettre d'accord sur les règles du duel.Interdiction d'utiliser ses griffes et ses crocs pour attaquer,sinon tous les coups tordus sont permis,le premier à plaquer son adversaire au sol plus de cinq secondes à gagner.Prête"

Ne voulant guère le faire plus attendre, je me prépara moi aussi. Je fléchis mes pattes arrière et devant, mon ventre touchait presque le sol. Je lui lança avec un regard amusé:

-Quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
seul... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul... [libre] seul... [libre] Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:36

comment es que tu met une musique dans ta signa?

https://www.youtube.com/watch?v=otsMXq-1xQw
Hard to see

*This day we fight*
Pensa l'apprentit.Il flèchit impercéptiblement les pattes et pris une pointe.En deux foulées il était déjà devant son adversaire.Il éssaya de balayer sa patte avant,il frappa trop haut pour faire basculer son poids.Il fit un pas de côté et sauta sur le dos de Nuit d'Etoile sans s'agripper avec ses griffes.Il appuya ses pattes sur les omoplates de la guerrière et frappa sa tête.Il sautat pour se retrouver devant elle et faucha les pattes avant.Il recula de trois pas,assez loin pour esquiver,assez près pour attaquer.Le coeur de l'apprentit battait deux fois plus fort que la normal.Il ne sentait même plus son sang dans ses veines.Il se mit en position de contre attaque.Assez offensive pour attaquer en cas d'ouverture,assez fermée pour pouvoir bloquer ou esquiver les attaques.
"A ton tour."


Dernière édition par Plume de Sharingan/NdP le Lun 18 Oct - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
seul... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul... [libre] seul... [libre] Icon_minitimeSam 16 Oct - 6:00

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
seul... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul... [libre] seul... [libre] Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:20

nuit d'étoile:

[NdP, je n'ai pas compris ton attaque. Tu pourrais jutse la simplifier?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
seul... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul... [libre] seul... [libre] Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:01

Je vois pas comment faire...Bah,jte donne un coup dans la patte,jte saute sur le dos je frappe ta tête,je saute,je me retrouve devant toi,je refrappe dans tes pattes avant et là tu choisis,ou bien l'attaque marche et tu tombe,ou bien je rate et tu bouge pas.Dans les deux cas tu contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
seul... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul... [libre] seul... [libre] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:27

J'ai mal expliqué?
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
seul... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul... [libre] seul... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

seul... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com