~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Quand le serais-je ? un jour peut etre....(PV etoile de saule) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Quand le serais-je ? un jour peut etre....(PV etoile de saule) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Quand le serais-je ? un jour peut etre....(PV etoile de saule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand le serais-je ? un jour peut etre....(PV etoile de saule) Empty
MessageSujet: Quand le serais-je ? un jour peut etre....(PV etoile de saule) Quand le serais-je ? un jour peut etre....(PV etoile de saule) Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:16

Nuage roux été chamboulait pas les evenement récent, se mere morte et maintenant, il avait 2 petit beau freres. Il voulait devenir guerriers, il se dirigea droit vers l'antre du chef et entre, ild it tous de suite:

-Etoile de saule voila de nombreuse lune sue je m'entraine, je voulais savoir quand je serais guerrier.

nuage roux était pret a faire n'importe quoi pour devenir guerriere et venger sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Quand le serais-je ? un jour peut etre....(PV etoile de saule) Empty
MessageSujet: Re: Quand le serais-je ? un jour peut etre....(PV etoile de saule) Quand le serais-je ? un jour peut etre....(PV etoile de saule) Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:28

[t'est une fille xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com

Quand le serais-je ? un jour peut etre....(PV etoile de saule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended]» peut être... ou pas.» Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être...» De nouveaux amis... ou peut être plus?» Les nouvelles du jour ! [PV Étoile Lunaire]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel