~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Empty
MessageSujet: Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:03


Je suis un poisson pas né ♪



||Son nom : °.Petit Cerisier - Nuage du Cerisier - Quelqu'un à une idée à proposer ♪ - Etoile du Cerisier.°
Si possible, sinon tant pis je prend Patte de Karité (: Et si je peux pas le prendre... Bah je laisse xD *meurs*
||Son âge (en lune = un mois) : Poisson pas né
||Son Clan : Ombre
||Son sexe : Mâle
||Son rang : Roh, mais euh, vous êtes bouchés ! Je suis un poisson pas né ! Nan, mais.

||Son histoire (minimum quatre lignes) :

HISTOIRE GÉNÉRALE : Le temps d'une nouvelle prophétie était venue, celle d'étoile de feu, vous la connaissez tous, il devint meneur et choisissait alors son lieutenant comme étant Plume grise.
Étoile de feu comme vous le savez eut deux filles, mais on nous parle d'une troisième fille cachée, elle eut des chatons et mourut en couche, elle les nomma Patte de Palme et Petit pas d'âne pour les femelles et Patte d'agrume pour le mâle. Personne ne le sut sauf les petits. Bizarrement comme une coïncidence les trois chatons furent aussi séparés dans les trois clans: ombre, vent, rivière. Nul ne sait pourquoi le tonnerre n'en reçu aucun.
A l'ombre, Fève de Cacao tomba éperdument amoureux de....Lait de Palme, la mis enceinte il y a quelques lunes, elle devrait avoir trois chatons selon la rumeur.

||Son apparence physique (minimum une ligne) :

Deux grands yeux pistaches en amande, doux comme des rêves miroitants, observent le monde d'un air curieux et craquant. Sa fourrure quand à elle, lui donne l'aspect d'une boule de poil flamboyante, ornée d'un épais duvet de châtaigne. Légèrement zébré de fin rayons de soleil sucré, elle prend une teinte immaculée sur son ventre et le bout de ses pattes de velours également. Mais sous des regards angéliques, se cachent des griffes d'acier redoutables et des muscles insoupçonnés qui une fois l'âge adulte atteint, lui conféreront une force assourdissante et seront un de ses atouts étonnants.
Non, je ne suis pas en train de parler du Chat Potté ! Mais bel et bien de notre Petit Cerisier (;
Son charme est déroutant et pourrait bien faire tourner des têtes... Il doit le tenir de son ancêtre Etoile de Feu, de qui il hérité aussi son pelage de feu.


||Son caractère (minimum une ligne) :

" Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur... (àa)"
Chaton, il éprouve déjà un certain dédain des règles et de la discipline. Plein de vitalité et de joie de vivre, il se plaît à vagabonder et se rit du danger... Il est l'équivalent d'un Simba lionceau.

Le jeune chat est une crapule de première catégorie. Il sait pourtant être juste et loyal, mais sa confiance se mérite et s'obtient rarement. Eternel charmeur vagabond, il fait tourner les têtes de beaucoup de femelles sur son passage et retourne également quelques estomacs masculins...
Ses griffes sont aussi aiguisées que sa langue il est donc prudent de ne pas se frotter à ce roublard pour éviter d'y avoir affaire dans quelconque combat -dont l'issue serait presque certaine. Parfois, il peut surprendre en défendant vaillamment une cause qu'il juge juste, jusqu'à ce que le combat cesse. Le sang qu'il fera couler ne sera jamais là sans cause, car malgré son caractère incernable, il possède certaines valeurs -même si elles diffèrent certainement de ce qu'elles devraient être. Ces remarques désagréables ne sont là que pour taquiner, et pas bien méchante bien qu'elles agacent. D'ailleurs, elles sont souvent juste -c'est peut-être ça le plus dérangeant.
Il cache, malgré les apparences, une âme poète, libre et indomptable. Mais il cache sous sa carapace sa sensibilité, qu'il a refoulé au fond de lui-même... Qui saura le comprendre et le trouver ? Il respecte profondément ses ancêtres notamment Etoile du Feu qu'il admire énormément, et malgré ses nombreuses entorses au Code quand il traîne aux frontières qui ne signifient rien pour lui, le Clan des Etoiles est sacré à ses yeux.

En quelques mots :

-casse-cou (et casse-pied)
-chiant (et chieur)
-canaille
-voyou
-charmeur
-vagabond
-solitaire
-rebelle
-loyal
-féroce
-extrêmement doué et fort au combat

Bref, vous l'aurez compris : Jack Sparrow + Chat Potté = Petit Cerisier. CQFD. xD



Propriétaire du poisson pas né
(faculfatif)

||Ton prénom : Charlotte
||Ton âge : 12 ans 3/4
||Ton pays : Celui des bisounours *gouverné par un méchant nabot*
||Ton puf (surnom) : D'habitude, Moon, mais comme vous voulez : Cherry, Cerisette, Cerisou, Luny... J'aiiime quand tout le monde me puffise à fond
||Ton activité : /10 Je sais pas, j'essayerais d'être active mais mieux vaut prévoir large donc 6/10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? Autre forum de Rorose le Roi Lion ;3
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? J'adooorrrrrre ! Même si mon mini ordi est trop petit pour afficher en entier xD
||As-tu un autre compte ici ? J'ai fait un passage fantôme sous Fleur de Crépuscule... Héhé x)
||Autre chose à dire ? Héhé, je suis impatiente alors j'ai commencé la prez' alors qu'on m'a même pas donné l'autorisation de prendre ce pré-créé, fils de Lait de Palme et Fève de Cacao, ET de changer son nom x)


Validation

||As-tu lu le règlement ? Tu m'as pris pour ton copain ? Nan mais ho, DOBBY EST UN ELFE LIIIIIIBREE ! *meurs*
||Quels sont les codes ? Good ! Cielou




Dernière édition par Petit Cerisier le Mer 23 Mar - 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Empty
MessageSujet: Re: Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:22

Re!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Empty
MessageSujet: Re: Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:41

Thanks (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Empty
MessageSujet: Re: Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:50

R'euh (;
Pepin de Cerise , Feuille de Cerisier , Tige de Cerise ...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Empty
MessageSujet: Re: Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:00

    Kuku !
    Moi c'est Nix, mais ici on m'appelle Nixtmère, admine psycopathe, tortionaire et muffineuse.
    Moi j'aime bien Fleur de Cerisier, c'est un de mes arbres favoris =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Empty
MessageSujet: Re: Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:01

Ouiii c'est tellement magnifique *yes, une fanatique des cerisiers ! xD* Mais ça fait fille, Fleur de Cerisier, c'est dommage... ><" Muffiiiiins ! Gyah.
Merci aussi pour tes idées Catacombes !
Revenir en haut Aller en bas
Jus d'Orange
---Jus d'Orange---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 48 lunes
Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Empty
MessageSujet: Re: Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:08

Rebouh ! ♥

Tige de Cerise ? Bah, à ce moment là, autant choisir Queue de Cerise *PAN* Nan mais c'est vrai quoi c'est comme ça que ça s'appelle ! *rePAN*
Ou Noyau de Cerise mais ça sonne pas bien.
Ou Cerise Griotte, Cerise Rouge ou un truc comme ça, avec une marque de cerise...
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Empty
MessageSujet: Re: Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:22

Salut espèce de pourriture ! C'est pas bon les poissons pas nés, tout le monde le sait Moon xDDD Ok ok j'arrête sinon je vais me faire tuer.
Ahh oui j'oubliais, je suis ta maman sadique *niark* Je vais accoucher très bientôt, je suis en train de faire le RP ^^ Tu naîtra en 3e Wink
Bref, reuh =P

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Empty
MessageSujet: Re: Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:22

    Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Empty
MessageSujet: Re: Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:33

Thaanks everybody xD Je pense que pour le nom, je vais tendre vers des : Cerisier des Bois, Cerisier Eternel, Bois du Cerisier, Branche du Cerisier, Feuille du Cerisier, Sève de/du Cerisier, Cerisier Vermeil, Cerisier de Nacre () , Cerisier Nacré...
Dites moi ce que vous préférez, ou proposez d'autres idées xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Empty
MessageSujet: Re: Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:35

J'aime Cerisier des Bois et Feuille de Cerisier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jus d'Orange
---Jus d'Orange---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 48 lunes
Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Empty
MessageSujet: Re: Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:38

Je n'ai pas de préféré, mais j'ai envie de te dire ; t'as le temps ; )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Empty
MessageSujet: Re: Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:41

C'est sur x)
Revenir en haut Aller en bas
Jus d'Orange
---Jus d'Orange---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 48 lunes
Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Empty
MessageSujet: Re: Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:30

J'ai oublié de te dire, évite juste de prendre un nom trop gnian gnian car en plus d'être un mâle, ton chat est au Clan de l'Ombre ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Empty
MessageSujet: Re: Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:54

Ben karite était pas pris par quelqu'un ? Tu peux être le fils de palme mais le dernier sa fait beaucoup déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Empty
MessageSujet: Re: Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:40

Oui ça fait beaucoup mais Lait de Palme m'a dit que Patte de Karité avait été abandonné xD
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Empty
MessageSujet: Re: Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:27

Tu ne veux vraiment pas Patte de Karité en nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Empty
MessageSujet: Re: Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:33

Rorose qui insiste xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Empty
MessageSujet: Re: Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:32

Rorose, la personne prenant Patte de Karité, Poil de Renard, est partie récemment.
Rorose tient à son nom xD
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Empty
MessageSujet: Re: Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:40

Nan va pour cerisier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Empty
MessageSujet: Re: Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:52

Merchiiii Rorose ;3 *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Empty
MessageSujet: Re: Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tsk, tsk. Tu rigoleras moins quand je serais le président de touuut l'univers ♪ Na. [100% Ended]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quand le serais-je ? un jour peut etre....(PV etoile de saule)» DANSE DES ÎLES ♪ << Bouuh. >> 50% Ended» Y G G D R A S I L ;; Le chat du nord livré en kit par Ikea. [Ended]» Je ne serais plus jamais flemmarde.» Moi plus tard je serais apprenti guérisseur! [ Tête de Serpent]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit