~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

DANSE DES ÎLES ♪ << Bouuh. >> 50% Ended

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Empty
MessageSujet: DANSE DES ÎLES ♪ << Bouuh. >> 50% Ended DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:20


DANSE DES ILES ~


    Dane'. << Vous habitez chez vos parents ? >>


    Age: 13 piges
    Clan: Terreau
    Sexe: Agrou !
    Rang: Lieutenant. Hé ouaaais.

<< I was born this way >>


"Un nouveau monde, une nouvelle vie, un coeur qui bat au rythme de la pâté ♪ "

  • Prologue.

    << Un chat, ça squatte votre maison. Gratuitement. Ça mange. Ça dort (sur la pile de culottes, propres). Et en échange ? Rien. Ah si ! Parfois, ça vous griffe.
    Mais étrangement, ce petit félin est terriblement attachant et vous en viendrez même à tolérer sa présence dans votre habitation. Au risque de se faire à sa présence, peu à peu. Ok : à s'y attacher. Quand vous êtes triste, il sera là pour vous réconforter. Quand vous êtes seul, il sera là pour vous tenir compagnie. Quand le téléviseur ne vous passionne pas des masses, lui sera là pour vous faire rire. Mais je n'ai pas réalisé que quelque fois, c'est mon Spucki' qui aurait eu besoin de moi. Pour lui tenir compagnie, quand personne n'était là avec ce jeune chaton. Pour le réconforter, quand il couinait à la porte après mes pas pressés. Pour le distraire, quand lui s'ennuyait de pied ferme à la maison. Obnubilé par mon travail et mon argent, je n'ai pas su prendre autant soin de lui que lui a pris soin de moi quand j'étais seul et bien content que ce petit bout soit là pour me consoler.
    Alors aujourd'hui, mon Spuckman, même si ces mots ne te parviendront jamais, j'ai besoin de dresser ces sentiments qui me hantent depuis ton départ. Tu me manques, sale fripouille, et j'espère que tu mène aujourd'hui la vie au grand air, les griffes en éventail. >>

    Christopher César de Mimosheim, ton papa qui t'aime !


"La conquête"

Une petite boule de poil agitée de spasmes inquiets s'accroche au sol de ses griffes chétives. Cette petite boule de poil, s'appellera Nuage des Îles, puis Danse des Îles. Ce nom sera en partie dû à sa légendaire bonne humeur joviale et enjouée - je vous l'avoue, en cet instant de flippe ce n'est pas ce qui est le plus voyant. Dans quelques heures, l'inconscience aura vite évincée l' appréhension des premiers pas à l'extérieur et le petit rejoindra un tout nouveau clan inconnu des autres meutes de la forêt, mené par un félin nommé Etoile de Poluche. Peu de temps après, ce dernier mourra en laissant derrière lui un clan en deuil, qui ne tarda pas cependant à sa reprendre en main et à nommer un nouveau chef en la personne d'Etoile des Vents. Passé guerrier depuis le temps, Dane' avait eu l'occasion de faire ses preuves maintes fois et on le nomma lieutenant du Clan de la Terre. ~


    J'y crois pas comment chuis bô (A) *PATAPER*


    Ecrivez ici l'apparence physique de votre chat

      You're my wonderwall


      Ecrivez ici le caractère de votre chat


        Présentation du Player


          What else ~

          Prénom : Charlotte aux Fraises
          Age : 13 ans 1/2
          Pays : Frankreich !
          PUF: Sinu(site)
          Actif ? Combien de fois par semaine (/7) ? : 7, paske je suis Superman !
          Comment as-tu connu le forum? : Euuuh...
          Quelque chose à améliorer à part la difficulté à remplir cette présentation :p ? Viré lé boulè rololol^^ pa com mwa kwoi ! xDEii lolilolol !!!!??!!
          D'autres comptes ici ?(cites-en deux max) Yggdrasil ;; Lune de Miel
          Autre chose ? Ce forum est teeellement nul que je vous aime tous. :3




          Dernière édition par Danse des Îles le Lun 17 Oct - 18:51, édité 1 fois
          Revenir en haut Aller en bas
          Faust
          ---Faust---
          Masculin
          Messages : 36
          Age : 29

          Feuille du félin
          Famille:
          Mentor/apprenti : Lachésis, disciple ;p
          Age : 47 lunes
          DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Empty
          MessageSujet: Re: DANSE DES ÎLES ♪ << Bouuh. >> 50% Ended DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:37

          Re ^^
          Revenir en haut Aller en bas
          Rorose
          ---Rorose---
          ♥Rorose♥
          Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
          ♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
          Féminin
          Messages : 3716
          Age : 30

          Feuille du félin
          Famille:
          Mentor/apprenti : /
          Age : 15 lunes
          DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Empty
          MessageSujet: Re: DANSE DES ÎLES ♪ << Bouuh. >> 50% Ended DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:41

          Re Very Happy
          Revenir en haut Aller en bas
          http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
          Anonymous
          ---Invité---
          Invité
          DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Empty
          MessageSujet: Re: DANSE DES ÎLES ♪ << Bouuh. >> 50% Ended DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:43

          RE, superbe sign'a *-*
          Revenir en haut Aller en bas
          Anonymous
          ---Invité---
          Invité
          DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Empty
          MessageSujet: Re: DANSE DES ÎLES ♪ << Bouuh. >> 50% Ended DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:53

          • Mon bras druaaat !
            Fidèle au poste j'espère hein (:
            Bref, ree ! I love you
          Revenir en haut Aller en bas
          Ouragan d'Espoir
          ---Ouragan d'Espoir---

          ♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
          ♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
          Masculin
          Messages : 1403
          Age : 31

          Feuille du félin
          Famille:
          Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
          Age : 33 lunes
          DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Empty
          MessageSujet: Re: DANSE DES ÎLES ♪ << Bouuh. >> 50% Ended DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:02

          Ouuuuuah. O.o
          Mais il est trop beaau celui-là. :O
          Revenir en haut Aller en bas
          Étoile du Phénix
          ---Étoile du Phénix---

          ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
          ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
          Féminin
          Messages : 2015
          Age : 29

          Feuille du félin
          Famille:
          Mentor/apprenti : .
          Age : 40 lunes
          DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Empty
          MessageSujet: Re: DANSE DES ÎLES ♪ << Bouuh. >> 50% Ended DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:04

            Re Sinu (:
            Sérieux c'est quoi votre problème avec les noms ? ><
          Revenir en haut Aller en bas
          Anonymous
          ---Invité---
          Invité
          DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Empty
          MessageSujet: Re: DANSE DES ÎLES ♪ << Bouuh. >> 50% Ended DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:10

          Quel problème ?
          Revenir en haut Aller en bas
          Étoile du Phénix
          ---Étoile du Phénix---

          ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
          ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
          Féminin
          Messages : 2015
          Age : 29

          Feuille du félin
          Famille:
          Mentor/apprenti : .
          Age : 40 lunes
          DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Empty
          MessageSujet: Re: DANSE DES ÎLES ♪ << Bouuh. >> 50% Ended DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:39

            Heum... J'ai pas crû voir un chat dans un bouquin qui venait d'un voyage en classe blond (ouais ouais, la référence n'est plus un secret) en disant "Hey hey hey ! Je suis Danse des Îles, le chat le plus aloha de la terre !".
            Non, plus sérieusement, j'admets que des noms doivent sortir du commun, et ma limite s'arrête à Prophétie des Corbeaux (BEEEEEEURK !). mais tu nous sors Sinueuse Réminiscence et Yggdrasil, puis un danse des Îles xD
            Désolée, mon moment de fun vient de passer, aheum...

            Euh Ragou... Pirate des Île,s t'avouera que c'est pas trop LGDC... moi de mon côté, Étoile du Phénix, j'avoue que c'est pas très naturel, mais j'ai mon argument. On dit bien : "Renaître de ses cendres tel un phénix !"
          Revenir en haut Aller en bas
          Anonymous
          ---Invité---
          Invité
          DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Empty
          MessageSujet: Re: DANSE DES ÎLES ♪ << Bouuh. >> 50% Ended DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:05

          J'ai sérieusement rien pigé à l'histoire du voyage en classe blond au début là. x D
          J'admet que Sinueuse Réminiscence c'était vraiment pas LGDC, bon Danse des Îles non plus mais je suis la seule sur ce forum (ou sur les fo' LGDC en général) à avoir des noms de ce genre ? Il me semble qu'il y a déjà eu pire (comme tu dis haha, cf Prophétie des Corbeaux), mais perso moi j'aimais bien ce nom (Danse pas Prophétie des Corbeaux hein !) ... ?
          Tant que je ne sors pas un Poil de Chèvre la prochaine fois ça devrait aller non ? (: Il me semble que dans le règlement il n'y a pas vraiment de limite de nom ou jesaispasquoi, enfin faudrait que j'aille revérifier mais bon.
          Sinon, merci tout le mooonde !


          Dernière édition par Danse des Îles le Mar 18 Oct - 7:31, édité 1 fois
          Revenir en haut Aller en bas
          Anonymous
          ---Invité---
          Invité
          DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Empty
          MessageSujet: Re: DANSE DES ÎLES ♪ << Bouuh. >> 50% Ended DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Icon_minitimeMar 18 Oct - 6:22

          Re et bienvenue (encore) ! Very Happy
          Revenir en haut Aller en bas
          Ouragan d'Espoir
          ---Ouragan d'Espoir---

          ♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
          ♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
          Masculin
          Messages : 1403
          Age : 31

          Feuille du félin
          Famille:
          Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
          Age : 33 lunes
          DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Empty
          MessageSujet: Re: DANSE DES ÎLES ♪ << Bouuh. >> 50% Ended DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:32

          Certes, c'est vrai. Mais je pense que beaucoup ne ressemble pas a LGDC, c'pas possible. Et puis, comme dit Sinu, y'a des gens qui sorte des trucs incompréhensible. Et puis sa va encore là, c'pas Equinoxe Printanière, Murmure de Philosophie, et tout. Et puis, j'ai rien dit par rapport à ton nom Nix. x)
          Et mon tout premier, Ouragan d'Espoir, j'pense que sa va. Bon, certes Korrigane sa fait pas LGDC. Mais sa fait chat domestique, et au début, elle avait vécu dans une grange. (:
          Revenir en haut Aller en bas
          Étoile du Phénix
          ---Étoile du Phénix---

          ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
          ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
          Féminin
          Messages : 2015
          Age : 29

          Feuille du félin
          Famille:
          Mentor/apprenti : .
          Age : 40 lunes
          DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Empty
          MessageSujet: Re: DANSE DES ÎLES ♪ << Bouuh. >> 50% Ended DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:35

            Je n'ai jamais dit que c'était moche ou pas original, voir interdit ! Je donne simplement mon avis perso, on se calme. C'est certes, pas franchement possible de suivre LGDC à la lettre, mais dans certains cas, il y a des limites qui dépassent l'entendement. Là, je ne vise en aucun cas ton personnage, mais si j'en surprend un qui se fait une Divine Comédie, je vais pô aimer dutouuuut %)
          Revenir en haut Aller en bas
          Anonymous
          ---Invité---
          Invité
          DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Empty
          MessageSujet: Re: DANSE DES ÎLES ♪ << Bouuh. >> 50% Ended DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:36

          Re 8D

          Pour la référence, j'ai qu'un truc a dire... " Ho my Gad, ho my Gad, ho my Gad " x)

          #Sors =>#
          Revenir en haut Aller en bas
          Feuille d'Or
          ---Feuille d'Or---

          Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
          Féminin
          Messages : 574
          Age : 25

          Feuille du félin
          Famille:
          Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
          Age : 15 lunes
          DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Empty
          MessageSujet: Re: DANSE DES ÎLES ♪ << Bouuh. >> 50% Ended DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:48

          Ahhh SSSS ! *PAN*
          -non, je ne suis pas folle hein :p Sinu' j'imagine que t'as pigé 8D-
          J'adore l'histoire x)
          Oh my Goosh ta signa je l'aime trop *-*
          Nix -> Quelle bonne idée Nix ! 8D -se ramène avec son nouveau perso 'Divine Comédie' xDD-
          Revenir en haut Aller en bas
          Ouragan d'Espoir
          ---Ouragan d'Espoir---

          ♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
          ♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
          Masculin
          Messages : 1403
          Age : 31

          Feuille du félin
          Famille:
          Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
          Age : 33 lunes
          DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Empty
          MessageSujet: Re: DANSE DES ÎLES ♪ << Bouuh. >> 50% Ended DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:59

          Nix, tu confonds beaucoup. ^^'
          Déjà tu expliques le pourquoi tu as choisi Etoile du Phénix, sa va mais sa fait comme si qu'on avait dit quelque chose dessus. Et ensuite tu dis ; "Je n'ai jamais dit que c'était moche ou pas original, voir interdit ! Je donne simplement mon avis perso, on se calme. " On a jamais dit que tu avais pouvait avoir ses pensées là, on t'explique c'tout >w<, et puis, " on se calme" j'vois pas pourquoi il est là. x D
          Revenir en haut Aller en bas
          Anonymous
          ---Invité---
          Invité
          DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Empty
          MessageSujet: Re: DANSE DES ÎLES ♪ << Bouuh. >> 50% Ended DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:44

          Mais je SUIS calme, je suis toujouuurrs calme 8D (FAUX ! by Norman)
          Bon, que dirais-tu Nix, que mon prochain perso je l'appelle Anthologie Incongrue ? *va se coucher*
          Sten : HAAA le blond de Gad-Chouchou ! J'aaaime ♥

          Bon, de toute manière tu peux dormir tranquille (... pour cette fois !), mon prochain perso ce serait une Plume de Chouette donc si ça c'est pas LGDC je te tue (8
          Revenir en haut Aller en bas
          Étoile du Phénix
          ---Étoile du Phénix---

          ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
          ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
          Féminin
          Messages : 2015
          Age : 29

          Feuille du félin
          Famille:
          Mentor/apprenti : .
          Age : 40 lunes
          DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Empty
          MessageSujet: Re: DANSE DES ÎLES ♪ << Bouuh. >> 50% Ended DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:51

            Plume de Chouette, c'est du puuuuur LGDC xD
            Mes seuls vrais noms LGDC, y sont pas très nombreux. Je note Coeur du Crépuscule, Nuage de Vipère (Langue de Vipère), Nuage de Sable (Plume de Sable ou Fleur de Sable), Petit Orage (Ciel d'Orage) et Petite Tortue (Ecaille de Tortue) .___.
          Revenir en haut Aller en bas
          Anonymous
          ---Invité---
          Invité
          DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Empty
          MessageSujet: Re: DANSE DES ÎLES ♪ << Bouuh. >> 50% Ended DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:56

          Sinu, je suis pas Sten, je suis Chantyyyy è_é

          Moi mon prochain nom ça sera Tache de Vache *O* #Fuit#
          Revenir en haut Aller en bas
          Anonymous
          ---Invité---
          Invité
          DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Empty
          MessageSujet: Re: DANSE DES ÎLES ♪ << Bouuh. >> 50% Ended DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:35

          Pitain Chanty ! Tout le monte se merdent avec toi ! x D
          Revenir en haut Aller en bas
          Anonymous
          ---Invité---
          Invité
          DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Empty
          MessageSujet: Re: DANSE DES ÎLES ♪ << Bouuh. >> 50% Ended DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:07

          Non moi j'arrive a savoir qui est ma chanty-chou-d'amûûr ^^
          Revenir en haut Aller en bas
          Anonymous
          ---Invité---
          Invité
          DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Empty
          MessageSujet: Re: DANSE DES ÎLES ♪ << Bouuh. >> 50% Ended DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:45

          Moi aussi j'arrive toujours a reconnaître ma petite Cycyshou ^^

          Ragou Ho, mais un jour, vous me reconnaîtrez, muahahahahahahaha 8D #Sors#
          Revenir en haut Aller en bas
          Anonymous
          ---Invité---
          Invité
          DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Empty
          MessageSujet: Re: DANSE DES ÎLES ♪ << Bouuh. >> 50% Ended DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:23

          Raaaa, et merde. ♪
          Mais je suis fatiguée le soir c'est pour ça je vous reconnait plus é_______è Oui je sais je me cherche des excuses. De toute c'est plus simple : je suis fatiguée TOUT LE TEMPS. (A)
          Nix, j'aaadore Langue de Vipère comme nom ! (Comment ça je me reconnais dans ce nom ? Namaispasdutout, j'vous jure !)
          Revenir en haut Aller en bas
          Ouragan d'Espoir
          ---Ouragan d'Espoir---

          ♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
          ♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
          Masculin
          Messages : 1403
          Age : 31

          Feuille du félin
          Famille:
          Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
          Age : 33 lunes
          DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Empty
          MessageSujet: Re: DANSE DES ÎLES ♪ << Bouuh. >> 50% Ended DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:56

          Chanty, sa faisait trop diabolique. x)
          Breeeeeeef. Vous floodez les petits, c'pas bien.
          Revenir en haut Aller en bas
          Feuille d'Or
          ---Feuille d'Or---

          Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
          Féminin
          Messages : 574
          Age : 25

          Feuille du félin
          Famille:
          Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
          Age : 15 lunes
          DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Empty
          MessageSujet: Re: DANSE DES ÎLES ♪ << Bouuh. >> 50% Ended DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:03

          Nan Chanty j'me foire jamais moi :O
          Sinu', je te parie qu'avant la fin du trimestre j'arriverai à te voir réveillée \o/
          Revenir en haut Aller en bas
          ---Contenu sponsorisé---
          DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Empty
          MessageSujet: Re: DANSE DES ÎLES ♪ << Bouuh. >> 50% Ended DANSE DES ÎLES ♪      << Bouuh. >>         50% Ended Icon_minitime

          Revenir en haut Aller en bas

          DANSE DES ÎLES ♪ << Bouuh. >> 50% Ended

          Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
          Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
          Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          ~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan du Rubis-
          Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit