~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Moi plus tard je serais apprenti guérisseur! [ Tête de Serpent] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Moi plus tard je serais apprenti guérisseur! [ Tête de Serpent] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Moi plus tard je serais apprenti guérisseur! [ Tête de Serpent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Coeur Scintillant
---Coeur Scintillant---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 74
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : futur apprenti de Tête de Serpent
Age : 1 lune
Moi plus tard je serais apprenti guérisseur! [ Tête de Serpent] Empty
MessageSujet: Moi plus tard je serais apprenti guérisseur! [ Tête de Serpent] Moi plus tard je serais apprenti guérisseur! [ Tête de Serpent] Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:55

La pluie ruisselait sans cesse depuis quelques jours. Peut être que certains chats du clans étaient contents, certainement la plupart d'ailleurs mais Petit Scintillement était coincé dans la pouponnière. A son grand désespoir suite à leur ballade avec ses trois nouveaux amis Petite Larme, Petit Lotus et Petite Buse il était enrhumé. Au départ quand la chatte noire et blanche qui n'était autre que sa mère lui avait demandé comment il avait fait pour être malade, un malaise s'était emparé de l'animal non habitué à mentir. Pour autant la loyauté envers les trois chats qui comme lui avaient bravé l'interdit l'avait empêché de les mettre dans la misère, il avait donc arboré un air fier et répondu qu'il n'en savait rien. Du coup il ne s'était certes pas fait punir mais il restait dans la pouponnière tout seul puisque les reines avaient toutes emmené leurs chatons voir la pluie. Sa queue fouettant l'air faiblement comme pour montrer sa frustration il se redressa et lissa ses poils des pattes pour être dans une attitude observatrice, les oreilles pointés en avant il essayait de repérer certains bruits. Au loin une cavalcade de chats, certainement pressé de retrouver leur abri et mettre leur fourrure au chaud. L'odeur de gibier bien qu'assez lointaine emplissait le nez du matou au poil clair. Il avait envie d'aller voir. Cependant une chose bien plus passionnante attira l'attention du chat: une boule de mousse. Il s'élança hors de la litière toutes griffes dehors pour essayer de l'attraper. Malheureusement il la fit glisser et elle sortit de la pouponnière.

Pas question de l'abandonner pour autant il se précipita à sa suite et fronça les moustaches quand son pelage fut trempé par la pluie c'était la deuxième fois en moins d'une lune que de l'eau le mouillait. Il s'amusa à patauger dans la flaque devant la pouponnière se mettant une belle couche de boue sur le poitrail et releva la tête quand une ombre passa devant son regard. Il se tapit en voyant le guerrier qu'il ne connaissait pas mais qui lui semblait le connaître et lui dire d'aller chez le guérisseur pour voir s'il allait mieux. Ne comprenant pas spécialement pourquoi ça l'intéressait mais profitant de l'occasion pour aller voir le mâle le plus respecté du clan après le chef certainement mais Petit Scintillement ne se rappelait pas l'avoir vu, il continua à courir et entra à toute vitesse dans l'antre du mâle. L'odeur de plante qui emplissait cet endroit fit briller les yeux de Petit Scintillement, pour être plus présentable, il lécha sa fourrure crachant de dépit quand la boue emplissait sa gorge et le faisait tousser puis il s'avança. Il s'assied devant une chatte plus âgée que lui de peut être six lunes maximum dont la respiration était sifflante, inquiet il passa sa patte sur la gorge de la patte comme si une voix lui avait dit de le faire et sentit le sang battre dans les artères de cette dernière. S'il elle n'était pas consciente la vie était toujours présente en elle. L'envie de jouer au guérisseur anima le chaton qui se précipita à travers les rangées de plantes et attrapa quelque chose qui sentait fort mais bon à la fois. Cependant trouvant que ça ne devait pas être très efficace posé devant le chaton il mâchouilla la plante et colla le bout de menthe sur la truffe du chat histoire que sa respiration redevienne normal.

C'est à cet instant précis, alors que le jeune chaton couvert de boue même s'il s'était nettoyé à sa façon avait la patte couverte de menthe gluante contre le museau de la chatte qui était inconsciente ou dormait tout simplement que Tête de Serpent entra dans son champ de vision. Les poils du chaton se raidirent sous la peur d'avoir fait une bêtise. Pourtant plutôt que de rester là sans rien dire apeuré il se tourna vers le chat gris brun et dit pour s'expliquer enlevant la patte verte (hum classe) du museau de la chatonne et la secouant de haut en bas pour enlever les bouts de plantes

"J'essayais de l'aider, elle respirait un peu fort et ce truc ça sent fort du coup je me suis dit que ça pouvait dégager le museau. En fait je suis là pour te demander si je peux sortir de la pouponnière il y a un guerrier qui m'a dit de venir te demander, je suis Petit Scintillement tu te souviens de moi? Le chaton malade? je vais mieux hein!"
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.keuf.net/
Tête de Serpent
---Tête de Serpent---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 29
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 25 lunes
Moi plus tard je serais apprenti guérisseur! [ Tête de Serpent] Empty
MessageSujet: Re: Moi plus tard je serais apprenti guérisseur! [ Tête de Serpent] Moi plus tard je serais apprenti guérisseur! [ Tête de Serpent] Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:06

    Il n'arrêtait pas de pleuvoir depuis déjà quelques jours. L'atmosphère était vraiment blafarde. Depuis quelques temps, le matou pensait à son passé. Chaton, apprenti, guerrier puis guérisseur. Lorsqu'il était encore guerrier, il était tombé amoureux d'une chatte du clan du tonnerre et ils avaient eu des chatons ensemble toujours dans le clan du tonnerre mais sa compagne était morte sous la couche et il n'avait jamais connu ses chatons. Etaient-ils encore vivants? Cela ne servirait plus à rien de les chercher. De toute façon, ils ne reconnaîtraient pas leur père et ça ne lui apporterait que des ennuis. Avec le temps, il finirait par oublier cette histoire. Les évènements s'enchaînaient ses derniers temps. Etoile du Crépuscule avait quitté le clan de la rivière pour devenir solitaire sous le nom de Coeur du Crépuscule. Il avait ainsi abandonné sa famille et sa compagne. Cette pensée l'énervait. Il ne se rendait pas compte de la chance qu'il avait et hop, il avait tout quitté! Ce fut Etoile d'Eté qui le remplaça. Son départ annonçait moins de sang versé. Hélas, la paix risquait de ne pas durer longtemps à cause du meurtre de Lion Blanc. Apparemment, un clan mystérieux était à l'origine de tout ça. Tête de Serpent s'ébroua puis jeta un coup d'oeil vers les malades. Il soupçonnait le mal blanc. Il ne fallait pas que ça se transforme en épidémie. Heureusement, il avait put récolter des plantes utiles dont l'herbe à chat. Le matou se leva. Il était jeune mais il pouvait toujours lui arriver quelque chose, Griffe de l'Ours est très bien mort jeune et sans avoir formé d'apprenti. Il ne voudrait pas qu'il se passe la même chose et qu'un guerrier passe directement guérisseur sans avoir de formations. Il serait temps de transmettre son savoir. Tête de Serpent dressa l'oreille en sentant quelqu'un arriver. Le matou se retourna et vit Petit Scintillement donner des herbes à un autre chaton malade. Il sentait de là où il était l'humidité sur la fourrure de Petit Scintillement. Il était allé sous la pluie? Ce n'est pas ce qui va améliorer son état.

      " Je préfère te garder encore un jour ou deux et ne sort pas jouer dehors hein? "


    Le matou remua les moustaches amusé. Rah ces chatons! Il pris du miel et un peu de pulpe d'orange et les donna à Petit Scintillement. Il renifla les herbes qu'il avait utilisé pour s'assurer qu'il n'avait pas fait de bêtises. Des feuilles de menthe, utile pour dégager le nez. Le patient respirait déjà mieux.

      " Tu as bien fait, ce que tu as utilisé, ce sont des feuilles de menthe. Maintenant, peux-tu me dire ce que je t'ai donné? "
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Scintillant
---Coeur Scintillant---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 74
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : futur apprenti de Tête de Serpent
Age : 1 lune
Moi plus tard je serais apprenti guérisseur! [ Tête de Serpent] Empty
MessageSujet: Re: Moi plus tard je serais apprenti guérisseur! [ Tête de Serpent] Moi plus tard je serais apprenti guérisseur! [ Tête de Serpent] Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:28

La déception se lut dans le regard encore bleuté par la jeunesse du chaton. Il était coincé ici et n'avait même pas le droit de sortir, ses amis allaient visiter la forêt sans lui. Mieux encore seul eux trois auraient le loisir de sentir la terre mouillée sur ses pattes, de refermer les griffes neuves sur le sol après les avoir sortit. Non de plus ils ne l'attendraient pas pour tout explorer à moins qu'il répète qu'ils étaient en dehors du clan mais tout d'abord il n'était pas capable de les trahir et de plus il n'avait aucune preuve que c'était le cas. Normalement il était confiné à l'intérieur de la pouponnière seul et puis étant le dernier avec son frère et sa soeur chaton né enfin dont la mère était encore vivante, il n'y avait aucune reine attendant des petits du coup, comme tous le monde était de sortit il était affreusement seul. C'est pourquoi en fait il était plutôt content d'être venu là même s'il regrettait que le jeune matou ne lui ait pas dit qu'il était libre. Enfin il savait avant même de demander qu'il était encore malade, il avait légèrement chaud même sous la pluie donc il était encore malade. Mais qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas.

Il observa le chat qui remuait les moustaches, il était bien le seul que ça amusait, c'était pas drôle d'être malade il n'avait rien à faire. Il regardait les différents tas d'herbe dans l'antre du guérisseur se demandant comment on pouvait se souvenir de tout. Il fallait avoir de la mémoire et une sacré intelligence, une admiration brilla dans les prunelles bleu du chat tandis qu'il observa l'animal souple qui venait lui présenter deux choses. Son instinct le fit d'abord se méfier, la couleur orange incitait à la prudence tandis que la couleur doré du liquide rappelait le soleil. Il s'approcha donc le nez froncé en avant pour voir ce que c'était. N'étant qu'un modeste chaton et Tête de Serpent un guérisseur excellent il pouvait faire confiance, il passa sa langue râpeuse tout d'abord sur la senteur orange et recula la tête surprit par le goût amer. Il releva la tête pour écouter les dires du chat avant de lécher à son tour le nectar sucré. Petit Scintillement grava dans sa tête à jamais les gouts des deux choses qu'il venait de prendre mais aussi l'odeur de la troisième de la menthe il ne risquait pas d'oublier.

La question de Tête de Serpent le dérouté comment aurait il pu savoir ce que c'était il n'avait pas beaucoup d'expérience. Pourtant alors que cette pensée négative venait d'entrer dans son esprit, il eut comme une illumination. Ce n'était absolument pas possible mais c'était comme si les guerriers d'autrefois l'aidait cependant ne voulant pas avoir l'air d'un prétentieux ou quoi que ce soit d'autre, il secoua négativement la tête d'un air buté avant de dire tout de même d'une voix calme

"Par contre je peux dire que celui qui est liquide calmera la gorge de n'importe quel chat par sa douceur et son onctuosité, l'autre en revanche doit plus guérir je suppose"

Levant les yeux vers Tête de Serpent pour avoir son avis, il prit une posture assise sentant qu'en fin de compte plutôt que de s'ennuyer à la pouponnière il allait rester ici et essayer d'apprendre des choses de la part du puits de science qu'était le guérisseur pourtant jeune tout du moins par rapport aux anciens qui eux aussi était source de savoir même si c'était différent. Petit Scintillement agita la queue avec excitation ayant hâte d'aller raconter tout ce qu'il savait à ses frères et soeurs enfin ceux présent dans la pouponnière les autres étant apprentis ils devaient soit déjà le savoir soit ils s'en fichaient mais de toute façon Petit Scintillement ne les verrait pas souvent tant qu'il ne serait pas apprenti et surtout guérit ce qui semblait mettre une éternité par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.keuf.net/
Tête de Serpent
---Tête de Serpent---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 29
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 25 lunes
Moi plus tard je serais apprenti guérisseur! [ Tête de Serpent] Empty
MessageSujet: Re: Moi plus tard je serais apprenti guérisseur! [ Tête de Serpent] Moi plus tard je serais apprenti guérisseur! [ Tête de Serpent] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:43

    Tête de Serpent lut la déception dans le regard du petit. Un chaton ne tient pas en place, se mêle de tout et trouve plus de solutions qu'il n'y a d'étoiles dans le ciel pour faire des bêtises. Le matou ne savait pas pourquoi mais il lui semblait que Petit Scintillement lui cachait quelque chose. Néanmoins, il n'allait pas fourrer le museau dans ses affaires. Tête de Serpent s'apprêtait à la réprimander pour être aller jouer dehors mais il s'abstint. Le fait d'être enfermé pendant quelques temps devait lui suffire. Tête de Serpent inspecta Petit Scintillement. Il avait la narine qui dégoulinait un peu mais rien d'autre. Il lui avait donné de quoi soigner la gorge au cas où elle piquerait. Ceci-dit, il était jeune et serait bientôt nommé apprenti. Il était fort, pas de soucis à se faire. Il le vit reculer la tête à cause du goût amer de l'orange mais il semblait apprécier le miel. Comment lui convaincre de lui faire avaler la pulpe d'orange? Le petit ne réussit pas à lui dire ce que c'était mais semblait savoir quels seraient les effets de ce qu'il lui avait donné. Chose importante pour un guérisseur. Si on ne retient pas le nom d'une plante mais qu'on connaît ses effets, on peut quand même l'utiliser. Petit Scintillement semblait très curieux. Une fois apprenti, il apprendrait vite mais il fallait quand même se méfier avant de toucher à tout. Il y avait aussi les baies empoisonnées qui étaient mortelles. Une seule suffisait à tuer le plus robuste des guerriers.

      " Très bien, c'est pour toi, manges, ça te permettra de guérir plus vite, tu as mal ailleurs? "
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Scintillant
---Coeur Scintillant---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 74
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : futur apprenti de Tête de Serpent
Age : 1 lune
Moi plus tard je serais apprenti guérisseur! [ Tête de Serpent] Empty
MessageSujet: Re: Moi plus tard je serais apprenti guérisseur! [ Tête de Serpent] Moi plus tard je serais apprenti guérisseur! [ Tête de Serpent] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:43

Petit Scintillement tourna la tête comme si le simple fait de voir l'écorce orange le déprimait. Il avait envie de savoir qu'il pourrait sortir et comme tous les autres revenir les pattes pleines de boues et de se laisser câliner par Plume d'Obsidienne ou même son père qui était peu à la pouponnière malheureusement. D'un côté de quel droit se plaignait il Petite Larme, Petite Buse et Petit Lotus n'avait pas de parents. Petite Larme était né hors du clan d'ailleurs il devait être sacrément fort pour faire un voyage tout seul ou alors il était le seul chaton feignant de la pouponnière. Pour le frère et la soeur les choses étaient différentes Pluie de Comète était morte en les mettant au monde. Est ce qu'ils étaient triste d'avoir perdu leur mère aucune idée, mais à leur place il serait déchiré si sa maman était morte. La chatte noire et blanche était toujours présente pour ses chatons et semblaient avoir une patience sans limite. Il regarda un instant le chat droit dans les yeux où étaient ils lorsque Petite Buse et Petit Lotus était né. Un guérisseur n'était il pas sensé sauver les chatons et leurs mères. Ils avaient l'aide du clan des étoiles alors il devait aider.

Pourtant tout en songeant ça il se doutait que malgré la meilleure volonté d'un guérisseur il pouvait y avoir des morts c'était le lot de la vie. Un frisson s'empara de lui, le sang coulait si facilement pourquoi les chats ne restaient pas tous ensemble à s'allier contre des chats qui faisaient couler le sang inutilement. Les anciens parlaient de chats sanguinaires qui avaient par leur aveuglement de pouvoir tués et méprisés d'autre chat, Petit Scintillement ne voulait pas faire couler le sang à moins de défendre les chats qu'ils appréciaient comme Petit Soleil et Patte d'Orange. Il esquissa un léger sourire sa soeur portait exactement le nom de la plante au goût amer, était ce un signe? Aucune idée mais du coup rien que pour pouvoir le dire à sa soeur il avala toute l'écorce qui lui laissa un goût amer dans la bouche. Il suffirait d'une bonne toilette ou de manger un peu de poisson pour enlever ce goût affreux. Il se releva quand le guérisseur lui demanda s'il avait mal ailleurs.

Tournant sur lui même au départ sur lui même pour voir une quelconque plaie ou douleur, son attention fut bien vite attiré sur sa queue qui flottait dans les airs au fur et à mesure qu'il tournait. Du coup il lui sauta dessus pour se l'attraper et la queue entre les dents il se tourna vers Tête de Serpent et remua les oreilles pour signifier que tout allait bien pour lui. Cependant il voulait rester et aider et lâcha sa queue crachotant les quelques poils qui étaient dans sa bouche et demanda en prenant un air très digne et très sérieux qui durerait assez peu de temps à coup sur mais tout de même

"Est ce que je peux rester avec toi? Tu as peut être besoin d'aide? Comme il va commencer à faire froid certains chats vont être malade et je dois plus être contagieux sinon tu m'aurais empêché de dormir avec Petit Soleil, Patte d'Orange, Petite Buse, Petit Lotus et Petite Larme. Du coup les autres chats ne risquent rien non plus. Dis oui je serais le plus sage de tous les chatons et s'il le faut je ne dirais rien du tout"

Pour prouver ses dires le jeune chaton posa le bout de sa queue devant ses babines s'intimant le silence à lui même et regarda le jeune chat espérant de tout son coeur qu'il serait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.keuf.net/
Tête de Serpent
---Tête de Serpent---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 29
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 25 lunes
Moi plus tard je serais apprenti guérisseur! [ Tête de Serpent] Empty
MessageSujet: Re: Moi plus tard je serais apprenti guérisseur! [ Tête de Serpent] Moi plus tard je serais apprenti guérisseur! [ Tête de Serpent] Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:16

    Tête de Serpent se mis à trier les herbes d'un air distrait pendant que le chaton mangeait l'orange guère ravi. Il se sentait tellement impuissant. Combien de chats étaient morts? Combien de guerriers brillaient dans la toison argentée? Il y en avait tant qu'il était impossible de tous les compter. La mort n'échappait à personne. Même un chef qui reçoit 9 vies se fait vite oublier après sa mort. En étant guérisseur, il avait des vies entre ses pattes, chose pouvant se montrer frustrante. Il pouvait en sauver mais avait peut d'une chose ; l'échec. Cependant, il ferait de son mieux, pour préserver un maximum de vies, surtout avec le sang qui pouvait être versé d'un instant à l'autre. Au moins, comme Etoile du Crépuscule était partit et qu'Etoile d'Eté semblait moins sanguinaire, il y aurait moins de guerres. Il se retourna vers Petit Scintillement qui semblait avoir finit ses médicaments. Avec un peu de chance, il serait complètement guérit d'ici un jour ou deux et pourrait retourner aller jouer dehors. Il devinait qu'il avait impatience de se défouler ses pattes, rien qu'à sa façon de courir après sa queue. Lui aussi était chaton autrefois. L'époque où il était encore insouciant lui semblait bien loin. En comparaison avec ça, il semblait déjà vieux. D'un coup, Petit Scintillement cessa de jouer pour prendre un air sérieux qui étonna Tête de Serpent car il était rare chez les chatons. Celui-ci devait être plus mûr que les autres. A moins qu'il ne dise ça sur un coup de tête et que, quelques secondes plus tard, il se remette à poursuivre ça queue.

      " Qu'es qu'il te fais dire ça d'un coup? "
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Scintillant
---Coeur Scintillant---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 74
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : futur apprenti de Tête de Serpent
Age : 1 lune
Moi plus tard je serais apprenti guérisseur! [ Tête de Serpent] Empty
MessageSujet: Re: Moi plus tard je serais apprenti guérisseur! [ Tête de Serpent] Moi plus tard je serais apprenti guérisseur! [ Tête de Serpent] Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:22

Le chaton tigré de beige observa le guérisseur, brula dans les prunelles encore bleus du jeune chat la détermination. Oui il avait réellement envie de rester ici et de se rendre utile. Il ne voulait pas être un chaton inutile pour le clan. En réalité savoir qu'aucun chaton n'était utile pour le clan le rassurait. Il savait aussi qu'il grandirait, tout changeait dans cette forêt, par exemple il était encore trop jeune pour avoir connu le printemps mais il avait apprit par les anciens que c'était une saison où tout étaient fleuris et de belles touches de couleurs paraient l'herbe qui habituellement était verte de touches plus joyeuses comme du rose, du violet, du bleu. Il ne savait pas vraiment quel était ses couleurs mais il avait envie de les voir. Les anciens disaient aussi qu'il y avait plus de proies car c'était la période des petits pour elles. Plus Petit Scintillement avançait en âge plus ça le désespérait car il y avait de moins en moins de proie. Bien entendu il n'y avait pas non plus de pénurie et son ventre un peu rond de chaton était toujours bien remplit mais les anciens parlaient d'époque où il y avait plus une proie à cause d'une couche blanche recouvrant tout le sol appelé neige. Dans ces périodes il y avait beaucoup de malade car l'air était très frais et les corps des guerriers plus affamés que d'habitude. C'était l'époque où les chats mouraient le plus.

Le reste des apprentissages des anciens Petit Scintillement avait un peu fait autre chose jouant plus à attraper la queue de Petit Soleil qui battait sur le sol que réellement écouter. Il avait hâte de voir autre chose que cette saison où tout était dans les couleurs orangés pour voir d'autre chose pour apprendre à se comporter quand le temps changeait mais pour le moment la seule chose qu'il pouvait tenter de faire c'était d'aider Tête de Serpent. Dans le regard du chat aucune expression ne dominait les autres, contrairement à son interlocuteur il savait très bien se maîtriser et impossible de savoir s'il était content que le chaton en convalescence veule participer aux taches des guérisseurs ou si cela l'embêtait de l'avoir dans les pattes. Seul une question s'échappa de ses babines clair qui posa Petit Scintillement dans l'embarras, comment ça qu'est ce qu'il lui faisait dire ça. Il pencha sa fine tête sur le côté comme pour réfléchir et répondit avec une réel assurance ce qui lui ressemblait guère à vrai dire

"Les temps changent, les saisons évoluent et l'air est de plus en plus froid. Je le ressens jusqu'au bout des mes coussinets, les anciens disent que plus le temps est froid plus les chats sont malades. Du coup comme il pleut sans arrêt et que ça ne semble jamais pouvoir s'arrêter, je suppose que tu auras besoin d'aide. Or les apprentis ont certainement besoin de toute leur énergie pour apprendre à chasser et autre. Donc moi qui ne fait rien je peux peut être aider qu'est ce que tu en penses. J'ai aucune connaissance des plantes mais je promets de faire un effort. Dis oui Tête de Serpents s'il te plait"

Pour faire céder son ainé le jeune chaton passa sous son poitrail sa petite queue tigré caressant doucement la gorge du guérisseur pour l'inciter à dire oui même si ça ne marchait pas vraiment comme ça mais qu'importe il voulait aider et persévérerait sans le moindre doute pour arriver à faire ce qu'il voulait de ses journées. Au pire il ferait ça pendant quelques temps jusqu'à ce que le guérisseur ait un apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.keuf.net/
---Contenu sponsorisé---
Moi plus tard je serais apprenti guérisseur! [ Tête de Serpent] Empty
MessageSujet: Re: Moi plus tard je serais apprenti guérisseur! [ Tête de Serpent] Moi plus tard je serais apprenti guérisseur! [ Tête de Serpent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Moi plus tard je serais apprenti guérisseur! [ Tête de Serpent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Apprenti Guérisseur» ♣Tête de Serpent♣» apprentie guérisseur» Nuage Sauvage *~ Apprenti Guérisseur ~*» Allons nous droguer ensemble, les guérisseurs ont tout plein d'herbes pour ça. |[Pv Korrigane, Feuille d'Or, Tête de Serpent]|
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit