~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Les nouvelles du jour ! [PV Étoile Lunaire] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Les nouvelles du jour ! [PV Étoile Lunaire] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Les nouvelles du jour ! [PV Étoile Lunaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Les nouvelles du jour ! [PV Étoile Lunaire] Empty
MessageSujet: Les nouvelles du jour ! [PV Étoile Lunaire] Les nouvelles du jour ! [PV Étoile Lunaire] Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:38

Le camp dormait encore lorsque je me levais de ma litière après m'être étiré. En même temps, rien de plus normal puisque seule la patrouille de nuit oserait se lever à une heure pareille ! Je posa mon regard clair sur Papillon d'Or qui dormait comme un chaton avant de mettre le nez dehors. Cette nuit, je prenais la tête de la patrouille, il fallait donc que je sois levé un peu avant les autres. Je me dirigea vers la pile de gibier en songeant aux guerriers et apprentis qui allaient la remplir au matin et mon estomac gronda. Je prélevais ma part - une souris convenable - que je mangeais dans le plus grand silence tout en observant les chats qui allaient m'accompagner, sortir un à un de la tannière : Fleur Sauvage ainsi que son apprenti Nuage Brun, Tornade Bleue sans oublier Brise Marine. Chacun mangea son repas rapidement et je fis un signe de la queue pour leur demander de me suivre.

Nous sortîmes du camp en vitesse puis patrouillâmes le long des frontières, le nez à l'air pour flairer une quelconque odeur intruse sur notre territoire. Lorsque nous passâmes la frontière qui séparait le clan du Vent à celui de l'Ombre, mes muscles se crispèrent.
*Faites que Pelage Nocturne ne soit pas là...* priais-je intérieurement.
Je décelai son odeur ancienne de quelques heures tout au plus et cela glaça le sang qui coulait dans mes veines.

- Étoile Lunaire sera ravie d'apprendre qu'un guerrier rôde près de la frontière, lâcha Tornade Bleue en fronçant le nez, le regard vrillé sur moi.

Bien sûr, le clan n'avait pas oublié la trahison de Fourrure Chocolatée, ma propre mère. Ils n'avaient pas oublié que mon sang était tout au si bien du clan du Vent que celui de l'Ombre. Pourquoi devais-je payer une erreur dont je n'étais pas l'auteur ? Mon visage se durcit et rétorqua d'une voix peu aimable :

- Tu devrais travailler ton odorat, ma chère, puisqu'il ne s'agit pas d'un guerrier seul mais bel et bien d'une patrouille.

La jeune chatte me scruta d'un air dédaigneux.

- Mon odorat marche très bien. Quoiqu'il en soit, malgré l'odeur des autres gardes-frontières, il me semble qu'un autre chat vient ici tout seul. Si tu ne me fais pas confiance, demande à Brise Marine ou à Fleur Sauvage.

Je guetta la réaction de ces-dernières qui humèrent l'air à leur tour.

- Tu as raison Tornade Bleue. Mais qui sait ? Peut-être que ce chat s'est arrêté pour chasser puis est repartit, déclara Fleur Sauvage d'une voix douce.
- Ça ne change rien ! Un chat est trop proche de notre territoire et si tu n'avertis pas Étoile Lunaire, je me chargerais de le faire ! coupa Tornade Bleue agaçée tout en me vrillant de ses yeux noirs.
- Je ne comptais pas passer cette affaire sous silence. Doutes-tu de ma loyauté à ce point, Tornade Bleue ?
- On ne sait jamais, tu pourrais avoir envie d'aller dans le clan de l'Ombre puisque d'autres parents à toi sont là-bas.

Mon poil se hérissa et je me retins à grand peine de lui sauter dessus. Pourquoi ces accusations ?

- Ma loyauté reste au clan du Vent et je t'interdis de penser le contraire !

Sur ce, je fis signe au petit groupe de partir. Pourtant, tandis que je courrais le long des frontières, mon coeur se serrait. Jamais je ne connaîtrais la sensation d'avoir ma famille complète auprès de moi. Quand je voyais les chatons s'amuser dans la pouponnière, je ne faisais que les envier parce que leurs parents étaient du clan du Vent. Je me mordis la langue pour m'empêcher d'y penser plus longtemps et me concentra à nouveau sur les odeurs.

Nous rentrâmes au camp lorsque l'aube pointait à l'horizon et le clan s'éveillait. Guerriers et apprentis sortaient déjà du camp, les reines allaitaient leurs petits et les aller et retour ne cessaient d'affluer. Papillon d'Or était déjà sortie, sûrement pour chasser. Afin de ne pas faire le plaisir de donner les nouvelles concernant le clan de l'Ombre à Tornade Bleue, je me dirigea directement vers l'antre de notre chef après avoir plaqué ma fourrure hérissée - inutile de devoir expliquer les disputes incessantes portées sur mes origines à Étoile Lunaire. J'eû la chance de la trouver sur la place centrale - peut-être venait-elle prélever sa part de gibier !? - et je l'interpella avant d'aller me planter devant elle.

- Bonjour Étoile Lunaire, la saluais-je.

[Oui j'ai fait un roman mais j'avais de l'inspiration lol Tu n'es pas obligée de faire aussi long ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Les nouvelles du jour ! [PV Étoile Lunaire] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du jour ! [PV Étoile Lunaire] Les nouvelles du jour ! [PV Étoile Lunaire] Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:01

[Fourrure de Grêle, c'est avec le Clan de la Rivière qu'on est en guerre (si j'ai bien compris ce que tu veux) ^^' Enfin bref, je rep quand même]

La nuit était bien avancée lorsque le briot d'un groupe de félin essayant de se faire discret parvint aux oreilles somnolantes de la chef du Clan du Vent, n'arrivant décidément pas à se faire au confort de sa nouvelle antre. Sombre et d'une douce chaleur, cependant pas trop chaude, la litière qui occupait la tanière sous le promontoire était moelleuse et généreuse, de quoi assurer un confort idéal pour une bonne nuit de someil. Etoile Lunaire, elle, préférait sentir le sol sous elle, sentir les vibrations d'un félin indiscret qui s'approchait, pouvoir bondir de sa couchette sans regret lorsque quelqu'un attaque. Bien ^sûr, bien que cela fasse plusieurs lunes qu'elle ai intégrer le clan de son père, elle avait garder ses habitudes de solitaires qu'elle avait aquis dès son plus jeune âge. Remarque, assassine de sa traîtraisse de mère (alors qu'elle n'avait que deux lunes, même si la guerrière était salement amochée), et orpheline (sa mère avait tué son père, qui avait quitté le Clan du Vent pour sa bien-aimée), elle était elle^-même de ceux qu'on appelait courrament les "sang-mêlés" et avait pour seule famille un frère qui était désormais lieutenant du Clan de l'Ombre. Heureusement pour elle, elle savait que même si elle avait à l'affronter, même si lui avait à l'affronter, leurs liens fraternels prendraient le dessus et tout deux résonneraient leurs Clans. Finalement, elle parvint à s'endormir, pas pour longtemps, car l'aube approchait.

Lorqu'elle se réveilla, pour de bon cette-fois, l'aube se levait. Dans son antre, elle s'étira et fit une toilette complète. Elle sortit enfin de sa tanière et se dirigea vers le tas de gibier. Là, elle y préleva sa part, c'est-à-dire une souris, préférant laisser les proies plus grosses aux reines ou aux anciens. Par les longues lunes passées seule, elle avait pris l'habitude de se priver. Combien de fois était-elle restée le ventre vide pendent plusieurs jours d'affilé avant de trouver la plus petite proie ? Elle ne le comptait plus. Elle mangea en silence, avant d'enterrer les os. LA féline rousse se lècha les babines, et retourna vers son antre, lorsqu'une guerrière de son Clan l'interpella. Ou plutôt un Garde-Frontière. Elle n'était pas encore habituée au fait que les terres qu'elle foulait étaient les siennes, qu'elle en était en quelque sorte le maître.
Etoile Lunaire chassa toutes pensées négatives.

- Bonjour Étoile Lunaire.

La féline aux yeux azurés ocha la tête, en signe d'aprobation.

- Bonjour, Fourrure de Grêle. Les nouvelles ?

Elle regarda un peu le félin. Il semblait perturbé. La jeune chef se rappela qu'il était à la tête de la patrouille de nuit. Quelque chose n'allait donc pas ?

- Quelque chose te tracasse ?


Dernière édition par Etoile Lunaire le Mar 8 Juin - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Les nouvelles du jour ! [PV Étoile Lunaire] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du jour ! [PV Étoile Lunaire] Les nouvelles du jour ! [PV Étoile Lunaire] Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:28

- Bonjour, Fourrure de Grêle. Les nouvelles ?

Etoile Lunaire me dévisagea en silence avant d'ajouter :

- Quelque chose te tracasse ?

Etais-je donc si transparent que cela pour que l'on puisse deviner mon trouble aussi facilement ? Je lorgna Tornade Bleue d'un air mauvais - qui me sourit avec hypocrisie - avant de reporter mon attention sur ma chef.

- Non, rien, répondis-je doucement.

J'ignorais comment aborder le sujet et je savais que la chatte au pelage sombre ne laisserait pas une si belle occasion filer sous son nez. Aussi je mis mes idées au clair avant de me lancer :

- Nous n'avons décelé aucune odeur ennemie sur notre territoire sauf celle d'un guerrier de l'Ombre mais il n'est pas allé bien loin. Il a dépassé la frontière de trois ou quatres pas tout au plus.

Pourquoi me sentais-je obligé d'ajouter ces détails !? Je me mordis la langue. Bien sûr que je savais pourquoi. Je défendais Pelage Nocturne. Mais ça ne faisait pas de moi un traître, je ne faisais que relater les faits, non !? Je balança ma queue de gauche à droite puis ajouta :

- Nous supposons que le guerrier était avec une patrouille mais s'est arrêté quelques temps et est reparti.

[Han, c'est vraiment nul, j'ai pas d'inspi'... =$]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Les nouvelles du jour ! [PV Étoile Lunaire] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du jour ! [PV Étoile Lunaire] Les nouvelles du jour ! [PV Étoile Lunaire] Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:58

[Zappage de Rp T_T]

- Non, rien, répondit le chat à la question de la jeune chef.
- Nous n'avons décelé aucune odeur ennemie sur notre territoire sauf celle d'un guerrier de l'Ombre mais il n'est pas allé bien loin. Il a dépassé la frontière de trois ou quatres pas tout au plus.

Etoile Lunaire hocha la tête. Son intuition lui disait que le félin ne mentait pas. Au moins, il était honnête, c'est déja ça.

- Nous supposons que le guerrier était avec une patrouille mais s'est arrêté quelques temps et est reparti.
- Merci, Fourrure de Grêle.

Un guerrier de l'Ombre. Ce pouvait-il que ce soit CE guerrier là ? Ou alors, étais-ce celui d'un autre guerrier que celui dont elle redoutait que ce soit ? Etoile Lunaire devait en avoir le coeur nette. Elle choisit d'aller vérifier. La féline resta un moment songeuse, et finit par dire :

- Ca te dirais d'aller chasser ?

[C'pas mieux T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Les nouvelles du jour ! [PV Étoile Lunaire] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du jour ! [PV Étoile Lunaire] Les nouvelles du jour ! [PV Étoile Lunaire] Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:56

Etoile Lunaire semblait me fait confiance et cela me réchauffait le coeur. Elle faisait partie des chats qui ne doutaient pas de mes capacités et rien que le fait de savoir ça me faisait plaisir. Je lui souris gentiment jusqu'à ce qu'elle ne me demande d'aller chasser. Surpris, je la détailla discrètement et je pû percevoir son air sérieux. Elle souhaitait vérifier si je ne lui mentais pas ? Ma bonne humeur se brisa en mille morceaux mais je pris la peine de répondre d'un air légèrement enjoué :

- Bien sûr.

Après tout, le clan avait bien besoin de nourriture. Même si nous partions chasser près des frontières, nous ramènerions quelques proies qui serviraient grandement. Mon optimisme reprit le dessus et je me redressa vivement, me plaçant légèrement en retrait derrière Etoile Lunaire qui filait déjà hors du camp.

- Où allons-nous ? demandais-je tout de même.

Nous n'avions pas qu'un seul territoire de chasse et même si je la suivais, j'aimais savoir notre destination avant d'y arriver. J'entrouvris la gueule afin de m'imprégner de toutes les senteurs de la forêt et de pouvoir repérer des proies plus facilement tout en observant les alentours furtivement. La rosée matinale qui s'accrochait à nos pattes me fit un bien fou après tout ce remue-ménage et je n'étais pas fâché de retrouver le calme de la forêt - peut-être croiserions-nous Papillon d'Or. Je posa mon regard doré sur notre chef avec un léger sourire puis me concentra à nouveau sur le chemin que nous empruntions.

[T'inquiète Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Les nouvelles du jour ! [PV Étoile Lunaire] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du jour ! [PV Étoile Lunaire] Les nouvelles du jour ! [PV Étoile Lunaire] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:14

- Bien sûr.

- Où allons-nous ?

La féline rousse s'attendait à cette questin alors qu'elle et le guerrier progresaient dans les landes. Elle retint un petit rire sec. Elle continua encore à avancer, cherchant sa réponse, et pesant chaque mots. Après tout, elle avait un frère, et même si elle esayait de le cachr - ce qui n'était pas le cas même si elle n'en parlais pas - cela ne sera bientôt plus un secret, alors de toute façon...
Etoile Lunaire s'arrêta enfin et se retourna. Elle lui ferait confiance, à ce chat. Après tout, elle n'avait rie à y perdre. Une "Sang-Mêlée" telle qu'elle devait déja s'estimer heureuse d'avoir pu rejoindre un Clan. Elle venait du Clan du Tonerre, par sa détestée mère dont elle se serait bien passée,mais également de ce cher Clan dont elle avait hériter des commandes d'Etoile d'Eté. ET de ce Clan qu'elle dirigeait maintenant, elle était attaché par le sang seulement et uniquement grace à son père. Croc Acéré. Mais pour l'instant, il lui était inutile de révéler ses origines.

- Tu sais, Fourrure de Grêle... JE te fais confiance, comme j'accorde ma confiance à chacun des Guerriers de notre Clan. Seulement, Il a beau être mon grand frère, cette cervelle de souris, des fois, j'ai l'impression qu'il ne soit encore qu'un chaton !

Une lueur amusée traversa les yeux de la féline tandis qu'elle déchiffrais l'expression de son guerrier.


- Tu sais, des fois, je me demande comment mon Petit Sphinx a pu devenir lieutenant.

Ainsi, c'était fait. Elle l'avait dit, et ce n'était plus à dire, plus à faire. Elle avait délibérément utilisé le nom de chaton de son grand frère, mais elle savait également que Fourrure de Grêle comprendrait qu'elle avait de la famille dans le Clan de l'Ombre. La chef de CLan se retourna de nouveau vers sno objectif, quand le filet dune pproie terrnée un peu plus loin dans les hautes herbes parvint à ses narrine. Sans hésiter, elle se faufila discrètement jusqu'à sa nouvelle cible et bondit sur le lapin imprudent, pour l'achever en lui brisant le cou.
Se glissant de nouveaux aux côtés du guerriers, elle enterra sa proie afin de revenir a chercher plus tard, confirmant par la même occasion que la chasse était également à l'ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Les nouvelles du jour ! [PV Étoile Lunaire] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du jour ! [PV Étoile Lunaire] Les nouvelles du jour ! [PV Étoile Lunaire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles du jour ! [PV Étoile Lunaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quand le serais-je ? un jour peut etre....(PV etoile de saule)» pour étoile ! [pv écume et nuage d'étoile)» Second entrainement [PV Lunaire]» Apprentissage lumière et étoile(pv lumière et étoile)» Baptême de Nuage de Tigre et Nuage Lunaire + Assemblée du Clan
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit