~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Empty
MessageSujet: Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:15


Personnage



||Son nom : Requiem du Fou
||Son âge (en lune = un mois) : Vingt Neuf lunes
||Son Clan : Le meilleur, le plus vicieux… The Shadow Clan
||Son sexe : Femelle
||Son rang : Guerrière

||Son histoire (minimum quatre lignes) :

Chapitre Premier ; Dans la Pouponnière

Requiem est née alors qu’elle n’avait que zéro lunes, Han, logique pas vrai *meurs*. Bref… Elle se souvient de peu de choses venant de sa jeunesse, de son innocence, effectivement elle pense que c’est dans la pouponnière que s’acquière l’innocence mais c’est aussi la qu’elle l’a perdue. Mais revenons à son enfance. Elle l’a passée dans la solitude, souffrant du manque d’affection de la part de son père mais aussi du manque de frères ou de sœurs, non pas qu’elle n’en ait jamais eu mais lorsqu’elle demandait à sa mère, Rose Epineuse, elle répondait toujours « Ils sont partis ». Requiem ne savait trop que penser de cette réponse. Sa mère semblait être la seule personne qui l’aimait réellement. C’est ainsi qu’à ses six lunes…

Chapitre Second ; Là ou tout bascule

Requiem était fière, très fière. Elle venait de quitter le Promontoire, les guerriers l’acclamaient encore, scandant son nouveau nom « Nuage du Requiem, Nuage du Requiem » elle avait la queue haute, le regard droit et se sentait toute puissante. Elle rentra dans la tanière des apprentis pour voir son nouveau lit. Elle y noua des liens particulier avec Nuage Obscur, un mâle d’environs huit lunes. Elle s’installa à côté de la litière de ce dernier et s’endormit. Le lendemain matin, elle se rendit dans la pouponnière. Sa mère attendait enfin une nouvelle portée, Requiem était toute heureuse à l’idée d’avoir enfin des frères ou des sœurs ou du moins des demi-sœurs ou des demi-frères vu que l’on ignorait qui était le père. Toujours était-il qu’elle se rendit à la Pouponnière. Elle entendit vaguement la voix de son père, Soupir des Démons, vous imaginez avec un nom pareil… Elle pénétra dans le tunnel formé de ronces pour aller voir sa mère lorsqu’elle entendit son père hurler « Mais comment as-tu osé, ce n’est même pas mes enfants ! Un autre mâle ! Qui est-ce que je lui fasse la peau ? » On savait dans le clan que le mâle n’était pas doté de la plus grande pitié qui soit et ne pardonnait jamais aux infortunés qui le contrariait, aussi la reine de répliqua pas. Au moment Requiem s’approcha d’assez près pour pouvoir voir la scène, il leva une énorme patte, toute griffe dehors, sur le ventre de la pauvre chatte qui laissa échapper un cri de stupeur ou de peur tout court. Requiem se jeta sur le guerrier qui la balança de l’autre côté de la tanière en s’écriant : « Tu ne vaux pas mieux qu’elle. » et il partit en courant. La guérisseuse accourue aussitôt. Pendant des heures elle essaya de ranimer la chatte qui perdait beaucoup de sang mais ne parvint pas à la sauver. A l’apogée de la lune, Rose Epineuse poussa son dernier soupir en rassurant sa fille « Je te protégerais… » Et elle ferma les paupières.
Ce soir là Requiem fit son premier rêve du clan des Etoiles alors que la plupart des chats ne vivaient ca qu’a plusieurs lunes d’existence. C’était sa mère qui veillait sur elle. « Petit chaton deviendra grand » chantonna-t-elle alors qu’elle disparaissait dans une écharpe de brume. Et quelques lunes plus tard, ravivée par le désir de vengeance, Nuage du Requiem devint Requiem du Fou…

Chapitre Troisième ; Vengeance

Requiem ne fut plus jamais la même a partir de ce jour, elle cachait sa souffrance aux autres mais elle souffrait, c’était indéniable. Elle était devenue facilement irritable, seuls quelques matous qui la connaissaient bien pouvaient encore la calmer lors de ses crises de démence ou lors de ses eternels cauchemars, eux seuls la comprenaient. Requiem savait que tant qu’elle n’aurait pas vengé sa mère, elle ne serait pas capable de se reposer la nuit. Celui qui l’avait engendré était aussi celui qui avait tué la part d’innocence qu’il avait créé ; Requiem s’éclipsa donc un soir, sans vraiment savoir ou aller. Elle savait juste que son instinct ne l’avait jamais trompé… Elle erra pendant quelques jours. Sachant que son clan ne l’attendait pas, ayant prévenu les personnes qu’elle devait prévenir, elle se lança dans un dur périple. Au bout de deux lunes, elle trouva enfin la cause de son malheur.
Il était devenu faible a force de vivre seul, mais il n’avait en rien perdu de sa puissance. Son œil gauche avait été amoché par elle ne savait quelle chose mais elle s’en fichait royalement. Elle se jeta sur lui. Pour les amateurs des films gores vous pourrez vous imaginer ce qui se passe mais l’humble auteur de ce récit ne dira pas trop de choses xD. Du sang gicla, des poiles volèrent, des dents même mais au final, celui qui l’avait fait volé a travers la pouponnière il y a de cela bien des lunes, gisait, étendu sur le ventre, au milieu de la plaine, les yeux ouverts et vitreux, du sang coulant abondement de son ventre ouvert et de sa gueule. Ses crocs n’étaient même plus blancs, ils étaient devenus écarlates… « Bien le bonjour papa… » Soupira la jeune guerrière. Et elle tourna le dos à son passé…

||Son apparence physique (minimum une ligne) :

Première Impressions

On ne peut pas nier, lorsqu’on voit Requiem pour la première fois, qu’elle a du charme. La mélancolie qui habite si souvent son être entier la rend attachante. De gabarit plutôt petit, elle n’en est pas pour le moins forte mais sa petite taille fait d’elle une guerrière rapide et agile. Elle ne peut pas compter sur la force. Elle a pourtant de longues pattes mais seulement par rapport a sa taille… Mince aux poils disons normaux, ni trop courts, ni trop longs, la jeune guerrière n’a toujours rien perdu de son charme malgré les années. Elle possède aussi une queue d’une longueur démesurée, toujours fièrement dressée. Elle peut passer plusieurs heures à entretenir son corps, à rester au soleil et se lustrer les poils…
II.Une palette infinie
Requiem possède un corps assez sombre, plutôt noir. Elle est d’ailleurs entièrement noire mais possède des reflets bruns et roux selon le soleil. Ses oreilles sont longues et toujours à l’affût, rosée à l’intérieur, elles sont toutes aussi noires que le reste à l’extérieur. Ses pattes possèdent des coussinets durs comme le marbre d’une couleur grise légèrement rosée ainsi que des griffes aiguisées comme des poignards (des poignards très aiguisés s’entend) La couleur de son pelage lui permet de facilement se dissimuler parmi les ombres et dans la nuit. Malheureusement en hiver….

III.Deux cadeaux de la nature ?

Elle possède de belles prunelles bleues, couleur océans, couleur ciel. Elles ont beau toujours être mélancoliques, pâles et tristes elles n’en restent pas moins belles. Grandes légèrement étirées vers l’arrière, elles en ont fait fondre plu d’un. Ayant une réelle profondeur, on pourrait se noyer dedans, c’est comme un océan sans fond. De plus on croirait voir des vagues s’agiter à l’intérieur, passant du bleu clair des océans de corail au bleu des abysses profonds. Ce regard est capable de tout ; tristesse, joie, mélancolie et colère. Les yeux sont el reflet de l’âme dit-on…

IV.Quoi ma Gueule ?

Requiem possède une petite tête triangulaire, forme parfaite mais elle possède quelques rondeurs au niveau des joues. Son ‘visage’ se finit par un joli museau tout rose d’où partent de longues et fines moustaches bien blanches. Ses traits sont toujours très fiers et parfois assez hautains mais elle ne cherche qu’a cacher ses blessures. Ses mâchoires, bien dessinées, abritent de forts et longs crocs ainsi qu’une petite langue bien rosée. Ses dents sont parfaitement alignées et ne laissent aucune chance à ses proies… Ou ses adversaires…

||Son caractère (minimum une ligne) :

I.Être ou ne pas être

Requiem est une chatte qui se cache derrière un masque… Mais voyons cela plus en détails voulez-vous ?
Si vous la rencontrez, elle vous semblera froide, distante et peut aimable, évidemment c’est une guerrière du clan de l’Ombre… Elle n’hésite d’ailleurs pas à dire des choses méchantes, blessante voir insultante à l’égard des autres matous. Ce n’est pas l’amabilité incarnée si vous voyez ce que je veux dire. Pourtant avec certains chats elle sera gentille douce voir attentionnée mais ces chats sont très rares. Elle juge les matous à leur réputation ainsi qu’à leur apparence bien qu’elle sache que c’est une grave erreur de sa part…

II.Derrière le masque

Derrière ses apparences bien trompeuses je vous l’accorde, la belle est restée une chatte pleine de sensibilité. Elle ne sait pas vraiment montrer ses sentiments, préférant rester derrière son visage effacé. Elle cache une âme torturée pleine de tristesse et d’amertume, perturbée d’avoir été obligée de vivre dans une vie qui ne l’a pas épargnée.

III.Vraies choses non dissimulées

Elle est dotée d’une intelligence particulièrement vive, ou plutôt d’un sens de la logique très développé. Ainsi qu’un instinct stratégique très … Présent. Elle n’attend jamais que son interlocuteur lui fasse la discussion. Soit elle parle d’emblée, soit elle ignore royalement le félin face à elle. Il n’est pas rare qu’elle soit seule, perdue dans ses pensées, déconnectée au monde, bref on dit que les meilleure choses sont les plus courtes sur ce je vous quitte, vous verrez bien au fil des RP comment se comporte notre amie. Peut être réussirez-vous à la faire changer ?

Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Je me prénomme Mélissa
||Ton âge : j’ai actuellement treize rubis à ma couronne *meurs*
||Ton pays : J’habite en France
||Ton puf (surnom) : Cripsow.
||Ton activité : 7/10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? Je le connaissais depuis longtemps. Je suis l’administratrice de RPG-LGDC et un ancien membre de GYW. j'ai aussi été Nuage d'Utopie. Cielou je n'écrirais pas de biographie sur la vie que tu as eu sur mon forum mais tu as été une modératrice d'enfers. Je sais pas qui d'autre est là mais je suis Glacy (eh oui je serais toujours la pour vous embêter, Je ne vous lâcherais pas xD)
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? D’emblée je ne vois pas
||As-tu un autre compte ici ?J’avais
||Autre chose à dire ? Le problème c’est que quand je quitte un forum… Ben je reviens toujours dessus… C’est toujours comme ça TT’


Validation

||As-tu lu le règlement ? Bien sur Razz
||Quels sont les codes ? Rgaouuu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Empty
MessageSujet: Re: Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:43

Bien venue ou re car il y a une glacy ici aussi :/ , tu parle de menthos (ciellou)^^ je suis nouvelle sur l'autre flow' 'Petit Silence) enfin je pense que je me suis gourée tout le long mais bon^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Empty
MessageSujet: Re: Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:46

Non non c'est juste Smile
Le topic pour menthos chez les inviters ma redonné envie de venir Razz
Et oui c'est moi Glacy xD ou Feuillou. Ici beeen... On va dire Rec ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Empty
MessageSujet: Re: Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:56

XD oui j'y est poster sur ce sujet , cielou ne devrait pas tardait . Sinon les code son , mais je suis pas admis alors vas falloir en attendre un bon la validation ^^. Donc bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Brume
---Eclair de Brume---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 40
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de pétale
Age : 17 lunes
Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Empty
MessageSujet: Re: Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:00

Salut Very Happy
Moi c'est Eclair de Brume, du clan de la rivière (je suis nouveau Rolling Eyes )
Je trouve ton histoire très belle et bien écrite (j'ai même failli verser une larme Sad )
Je te souhaite un bon retour sur le fow, et amuse toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Empty
MessageSujet: Re: Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:37

    Merci toi aussi x).
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Empty
MessageSujet: Re: Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:07

Welc'ome !

Ouragan d'Espoir, Lieutenant du Tonnerre bientôt Désir Noir. Dans l'ombre j'ai Petite Galaxie ;
On me nomme Rgaou, Ragou, Ourag, Alan Nanas, ect ...

Codes Bons je valide !
Bon Jeu !

PS : Tu as posté une commande dans l'atelier de Glacy, et je sais pas si tu as posté dans ton propre atelier pour je ne sais quoi car je vois qu'on t'appelles Glacy, peux-tu m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Empty
MessageSujet: Re: Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:22

non c'est pas la même c'est qu'on l'appelle Glacy car dans un autre fow' son chat s'appelle Lune de Glace (c'est ça je croit)
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Empty
MessageSujet: Re: Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:24

Aah ! Merci, je connais pas tout les forums par coeur >w<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Empty
MessageSujet: Re: Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:03

Glacy' ! Oh, que je suis contente que tu sois revenue ! =) Sa me fait bizarre ! ^^ C'est vraiment cool que tu sois revenue ! ^^ Bon, vu qu'il y a déja une Glacy' ici, je vais te donner ce surnom : Crazy ! Parce que fou = crazy tout simplement ! x) Je te valide ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Empty
MessageSujet: Re: Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:06

crazy ça veut pas dire méchant? -_- je suis nul en anglais-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Empty
MessageSujet: Re: Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:17

Non ! x) Crazy frog = Grenouille folle pas Méchante Grenouille ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Empty
MessageSujet: Re: Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:22

hein?Crazy frog ! tu sort ça d'où? bon en faite sur mon T-shirt c'est pas écrit Méchante fille mais Fille Folle! Aulalala....
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Empty
MessageSujet: Re: Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:54

niah ma double de prénom =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Empty
MessageSujet: Re: Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:48

    Alors alooors =D
    Mel : Eh ouii ton doublon de prénom & de departement est de retour Razz
    Sur l'autre fow je me nomme Feuille de Glace surnom : Glacy' ^^ ùais ici Crazy Frog ca me va *meurs*
    Menthos : Moi aussi on va pouvoir garder contact finalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Empty
MessageSujet: Re: Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:55

Ah, Quelq'un a piqué mon Glacy (: . Le pire c'est que je te connais, Mélissa O . (: ♥
Nan, sérieusement, Bon Jeu, Mon Requin que j'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Empty
MessageSujet: Re: Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:11

Fais pas comme si on se connaissait pas hein Smile
Mais merci de cette délicate attention ♥️.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Empty
MessageSujet: Re: Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:13

je vais attendre lune
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Empty
MessageSujet: Re: Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:20

Non, effectivement, Requin, j'ai pas encore fini Razz . ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Empty
MessageSujet: Re: Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:22

Nuage d'ours a écrit:
je vais attendre lune
pour un rp plus tard, car je vous laisse un peu d'abor entre cop'

et, je t'ai dit bienvenue moi????
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Empty
MessageSujet: Re: Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:28

Coucou Smile
Ours > Tu as un compte dans le clan de l'Ombre ou j'en fais un inter-clan ?

Pau > C'était trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Empty
MessageSujet: Re: Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:36

clan de l'ombre: nuit d'étoile-petit chant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Empty
MessageSujet: Re: Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:19

Sachant que Petit Chant n'et pas encore née ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Empty
MessageSujet: Re: Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:18

oui, désolée silent
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Empty
MessageSujet: Re: Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Requiem du Fou • Pas si folle que ca peut être...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit