~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Patte Nocturne. Un jour je te hanterais. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Patte Nocturne. Un jour je te hanterais. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Patte Nocturne. Un jour je te hanterais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte Nocturne. Un jour je te hanterais. Empty
MessageSujet: Patte Nocturne. Un jour je te hanterais. Patte Nocturne. Un jour je te hanterais. Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:02


Personnage



||Son nom : Patte Nocturne - Nuage Nocturne - Eclipse Nocturne
||Son âge (en lune = un mois) : C'est une Elipse pas née ; 0
||Son Clan : Ombre powaa !
||Son sexe : Mâle
||Son rang : Petit chaton sans défence ( ou pas ) & futur garde frontières. Attention les étrangers je vais tous vous manger !

||Son histoire (minimum quatre lignes) :

Patte Nocturne a une histoire très banale, il né dans la pouponnière de son clan, bien au chaud contre le ventre de sa mère : Fleur de l'Aube accompagné de son père Eclat de Glace. Il naît en premier suivit de sa soeur Petite Pomme et de son frère Patte de Météorite. Il n'apprécie pas vraiment sa soeur et son frère, il préfère rester à l'écart de sa famille, sauf de son père. [ Court sorry : / ]


||Son apparence physique (minimum une ligne) :

Patte Nocturne est le portrait craché de son père, il à un pelage brun aux fines rayures noir et aux poils ébouriffés, comme sa mère. Son corps et fins mais cache des muscles tendus. Il n'est pas très grand. Il est plus doué pour la chasse que pour le combat, car se battre ne l'interesse pas plus que sa. Pour complété le tableau, Patte Nocturne possède de magnifique yeux orangé aux reflets dorés.


||Son caractère (minimum une ligne) :

Il n'est pas sanguinaire. C'est un chaton très ambitieu, son père est son exemple, il l'observe tout le temps afin de se comporter comme lui. C'est un charmeur hors paire, même petit il aime amadouer les plus grands avec sa bouille irrésistible. C'est un chaton turbulent qui ne tient pas en place. Mais malgré son air d'ange, c'est un chat très mystèrieu.


Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Zoé
||Ton âge : 15 griffes
||Ton pays : Le truc qui ressemble à un exagone là au milieu.
||Ton puf (surnom) : Sten ♥
||Ton activité :10 /10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? Google mon ami, google.
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? ♥
||As-tu un autre compte ici ? Asthénie Libertaire ♥
||Autre chose à dire ?Je suis une psychopathe !


Validation

||As-tu lu le règlement ? Non jamais ; 3
||Quels sont les codes ? ♥






Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Patte Nocturne. Un jour je te hanterais. Empty
MessageSujet: Re: Patte Nocturne. Un jour je te hanterais. Patte Nocturne. Un jour je te hanterais. Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:26

Il te reste plus qu'à crée son compte bonne soirée j'y vais Very Happy 'une fête des 18 ans d'un pot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte Nocturne. Un jour je te hanterais. Empty
MessageSujet: Re: Patte Nocturne. Un jour je te hanterais. Patte Nocturne. Un jour je te hanterais. Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:36

Sa marche !
Bonne soirée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte Nocturne. Un jour je te hanterais. Empty
MessageSujet: Re: Patte Nocturne. Un jour je te hanterais. Patte Nocturne. Un jour je te hanterais. Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:40

Me voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jus d'Orange
---Jus d'Orange---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 48 lunes
Patte Nocturne. Un jour je te hanterais. Empty
MessageSujet: Re: Patte Nocturne. Un jour je te hanterais. Patte Nocturne. Un jour je te hanterais. Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:13

Rebouh ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Patte Nocturne. Un jour je te hanterais. Empty
MessageSujet: Re: Patte Nocturne. Un jour je te hanterais. Patte Nocturne. Un jour je te hanterais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Patte Nocturne. Un jour je te hanterais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le moment [pv Eclat de Glace, Patte nocturne, Patte de météorite et Petite Pomme]» B'jour. Patte d'Aile.» -Un jour tu comprendras...Patte de Sésame-» surveillance des frontières [pv perle de nuit,patte d'anis et patte de sable(si dispo)]» Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan de l'Ombre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit