~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Ou tu vas ?[pv Danse de la Lune] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Ou tu vas ?[pv Danse de la Lune] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Ou tu vas ?[pv Danse de la Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Ou tu vas ?[pv Danse de la Lune] Empty
MessageSujet: Ou tu vas ?[pv Danse de la Lune] Ou tu vas ?[pv Danse de la Lune] Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:15

    Coeur de Topaze avait pleurait toute la nuit, oui un mâle fort et courageux avait pleuré, pour qui ? Nuage de pavot, la fille de sa chef, son apprentie, qu'il aimait de tout son coeur, mais elle avait choisi quelqu'un d'autre et la menacer n'y ferait rien, en plus son amour à elle serait impossible, il ne voulait pas la forcer alors il n'avait rien dit à sa chef et il n'avait plus reparlé à l'apprentie. Il l'évitait en fait, il ne pouvait l'affronter malgré sa jeunesse elle avait un caractère bien trempé.
    Non ce qu'il l'inquiétait c'était que depuis deux jours Danse de la Lune n'était pas revenue au campement, il avait osé laisser son amie pendant qu'il s'occuper de ses querelles amoureuses, il repéra l'odeur de la femelle près de l'arbre à chouette, plus loin il la vit allongée sur le flanc, pris de panique il accourut auprès d'elle, son ventre se soulevait avec peine et des perles ruisselaient sur ses joue à croire qu'elle était restée toute la journée comme ça à pleurer; honteux car il savait que c'était lui qu'il l'avait mise dans cet état, il essayait de lui parler,


"Dansy, je...je suis désolé je ne voulais pas te faire de mal... j'aime Nuage de Pavot mais elle ne veut pas de moi alors je comprend ton désarroi, je...je sais que tu m'aimes, mais moi je ne t'aime pas..."


    Il fit une pause voyant la chatte repartir de plus belle dans ses pleurs, mais à ce moment là il comprit, iil comprit que depuis le début il aimait Pavot parce qu'elle lui rappelait sa mère, et c'était donc un amour maternel pas un amour passionnel, il s'approcha de Danse de la Lune et lui lécha la joue, et continua


"Je ne t'aime pas, je suis fou de toi, je ne peux simplement plus voir ma vie sans toi..."


    Sa y est il lui avait avoué ses sentiments les plus profond, comment allait-elle réagir, elle avait souffert en le voyant tomber amoureux d'une apprentie, la rejeter, l'ignorer alors que depuis le début c'était elle qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ou tu vas ?[pv Danse de la Lune] Empty
MessageSujet: Re: Ou tu vas ?[pv Danse de la Lune] Ou tu vas ?[pv Danse de la Lune] Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:11

UP DANSY ?
Revenir en haut Aller en bas
Danse de la Lune
---Danse de la Lune---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 86
Age : 27
Ou tu vas ?[pv Danse de la Lune] Empty
MessageSujet: Re: Ou tu vas ?[pv Danse de la Lune] Ou tu vas ?[pv Danse de la Lune] Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:31

Un doux matin de Printemps, noyé sous les pleurs de l'amour...



Pv pour Cœur de Topaze.


C'était un doux matin de Printemps. L'astre de feu commençait son ascension dans le ciel aux couleurs de la dame Aurore. Les arbres s'étaient parés de leur feuillage verdoyant. Les fleurs aux multiples couleurs vives devenaient abondantes. La forêt retrouvait sa splendeur passé et l'Hiver avait disparut depuis bien longtemps. Les souris trottinaient sur le sol baigné par la douce lumière et couvert d'ombres mystérieuses des arbres de la forêt. Un merle s'envolait d'une branche, déployant ses ailes noires, partant en quête de son repas. Un jeune écureuil sautait de branche en branche avec une agilité déconcertante. L'herbe tendre de la forêt se balançait doucement au gré de la brise légère.

Danse de la Lune marchait, d'un pas lent, la queue traînant dans la poussière, en proie à un malheur sentimental : Celui d'un chagrin d'amour. La jeune chatte était tombée amoureuse de Cœur de Topaze, un guerrier de son clan, mais celui-ci n'avait yeux que pour Nuage de Pavot, son apprentie. Des rumeurs indiscrètes disaient que le timide guerrier serait tombé amoureux de la jeune apprentie, et cela n'avait pas échappé aux oreilles de Danse de la Lune. La guerrière avait souffert de ses rumeurs et, de plus, venait de constater que ces rumeurs étaient vraies. La chatte s'était alors enfuie du clan du Tonnerre, partant dans la forêt. Cela faisait maintenant deux jours que Danse de la Pluie était partie. Ayant pris soin de ne pas se faire repérer, la demoiselle voguait sur les territoires du Tonnerre, ainsi que sur les endroits libres. Maintenant, Danse de la Pluie se trouvait vers l'arbre à chouettes, l'endroit où Cœur de Topaze lui avait donné rendez-vous pour la première fois. La rencontre s'était terminée après une partie de chasse, sans plus.

Et voici que maintenant, Danse de la Lune, blottie contre l'arbre à chouettes, pleurait, sans pouvoir s'arrêter. Souffrance et douleur enserrait le cœur de la jeune chatte. Elle releva soudainement la tête à l'approche d'un chat.

Cœur de Topaze.

Il s'approcha et lui dit, semblant affolé :

"Dansy, je...je suis désolé je ne voulais pas te faire de mal... j'aime Nuage de Pavot mais elle ne veut pas de moi alors je comprend ton désarroi, je...je sais que tu m'aimes, mais moi je ne t'aime pas..."

Entendant la réponse, Danse de la Lune pleura de plus belle. Et soudainement, le beau matou lui lécha la joue. La chatte écarta vivement sa tête, observant le chat avec incompréhension.

"Je ne t'aime pas, je suis fou de toi, je ne peux simplement plus voir ma vie sans toi..."

Ainsi donc, Cœur de Topaze l'aimait ? Non, c'était impossible, elle ne pouvait pas y croire !

« Tu... Tu m'aimes? »

La chatte se leva brusquement, puis s'approcha de Cœur de Topaze, avant d'enfouir sa tête dans le poitrail de son bien-aimé

Oh, Cœur de Topaze, je suis si heureuse ! Merci, si tu savais à quel point je t'aime !

Sur ces douces paroles, la chatte ronronna, avant d'observer tendrement Cœur de Topaze, son grand amour, sa raison de vivre.


Dernière édition par Danse de la Lune le Jeu 5 Mai - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ou tu vas ?[pv Danse de la Lune] Empty
MessageSujet: Re: Ou tu vas ?[pv Danse de la Lune] Ou tu vas ?[pv Danse de la Lune] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:43

Fini ton rp ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Danse de la Lune
---Danse de la Lune---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 86
Age : 27
Ou tu vas ?[pv Danse de la Lune] Empty
MessageSujet: Re: Ou tu vas ?[pv Danse de la Lune] Ou tu vas ?[pv Danse de la Lune] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:04

Finish. En espérant que ce minable rp te plaise. < 3 Bisous ma Rorose, et prends ton temps pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ou tu vas ?[pv Danse de la Lune] Empty
MessageSujet: Re: Ou tu vas ?[pv Danse de la Lune] Ou tu vas ?[pv Danse de la Lune] Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:56

    Bon Houston on a problème! Danse de La lune non réceptive jusque là, lui avouais qu'elle attendait ça depuis toujours ... Problème le matou s'était épris de se belle nièce, qui était aussi sa meilleure amie, et vue qu'ils avaient fait des bêtises, elle attendait surement ses futurs enfants...Comment dire ça à Danse de la Lune et conserver les deux femelles, sans que l'une sache pour l'autre ? surtout si Etang de feuille était pleine ça compliquait les choses, pour l'instant la meilleur chose à faire c'était rester discret...

"Je suis content que tu réagisses ainsi, tu es magnifique, aujourd'hui encore plus que les autres jours..."


    Planté pour planté autant prendre son pied hein, il roula vers la femelle des yeux attendrissants, il l'aimait vraiment...mais il aimait Etang de feuille également, dur comme dilemme et Nuage de pavot il l'avait aimée aussi... Il s'approcha de Danse de la la lune et se coucha par terre avec elle en lui lançant des regard suggestifs...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Ou tu vas ?[pv Danse de la Lune] Empty
MessageSujet: Re: Ou tu vas ?[pv Danse de la Lune] Ou tu vas ?[pv Danse de la Lune] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ou tu vas ?[pv Danse de la Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tu sais que tu peux danser ?[pv danse de la lune]» Danse de la Lune, beauté, finesse, rêves et pensées forment son être...» Danse de l'Once» Lune noire, l'ami de la lune...» DANSE DES ÎLES ♪ << Bouuh. >> 50% Ended
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit