~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Tu sais que tu peux danser ?[pv danse de la lune] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Tu sais que tu peux danser ?[pv danse de la lune] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Tu sais que tu peux danser ?[pv danse de la lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Tu sais que tu peux danser ?[pv danse de la lune] Empty
MessageSujet: Tu sais que tu peux danser ?[pv danse de la lune] Tu sais que tu peux danser ?[pv danse de la lune] Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:22

Une fin de journée sombre, il avait plu toute la journée, et j'étais bien le seul à sortir par ce temps, je chérissait le clan des étoiles de m'avoir donné un pelage aussi épais, il résistait bien aux intempéries quelques qu'elles soient, la forêt était recouverte d'une fine couche blanche très agréable mais très froide pour mes coussinets, je prenais ce que la vie m'offrait quitte à laisser derrière moi des chats malheureux, j'étais maladroit dans mes propos et mes pensées mais c'était moi et personne ne me changerais, j'avais mes très bons amis et ceux que je me faisait avec le temps.
Danse de la lune en faisait partie, depuis le jour où je l'avais rencontrée je savais que je tenais à elle, c'était une bonne amie, mais je pense qu'elle voulait plus et je n'étais pas prêt, je ne savais pas ce que je voulais, mais là à cet instant elle me manquait alors je lui avait fixé rendez vous à l'arbre à chouette quand le soleil , enfin le peu de soleil qu'il y avait déclinerait.
Impossible d'affronter son regard bleu nuit, j'avais surement quelque chose a me reprocher mais je n'arrivais pas à la regarder dans les yeux, elle m'impressionnait, elle avait une force de caractère qui pouvait faire des étincelles à tout moment, mais elle elle me dévorait du regard, elle voulait absolument voir mes yeux bleus Topaze malgré qu'il n'aient rien de très spécial elle affirmait que si. Très taquine et joueuse il fallait qu'elle me touche du bout de la queue plusieurs fois et j'avoue qu'à des moments je n'y étais pas hostile, comme d'habitude je ne disais rien, assez timide je n'osais pas avec elle, je pouvais dire vraiment n'importe quoi par moment mais là j'étais muet j'attendais qu'elle parle, qu'elle engage la conversation...


[Rémi était ainsi, ce personnage est là pour me le faire oublier et en rire plutôt qu'en pleurer Smile j'espère que dansy jouera le jeu, en vrai j'ai les yeux verts, et j'impressionne les mecs apparemment, j'ai un fort caractère et je déteste l'amour à sens unique j'aime qu'on dise se qu'on pense et je suis speed]
Revenir en haut Aller en bas
Danse de la Lune
---Danse de la Lune---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 86
Age : 27
Tu sais que tu peux danser ?[pv danse de la lune] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu peux danser ?[pv danse de la lune] Tu sais que tu peux danser ?[pv danse de la lune] Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:28

La journée se terminait. Il avait bien plu, et maintenant, avec le vent glacé et mordant de l'hiver, tout les animaux de la forêt s'étaient terrés dans leur terrier, espérant trouver un peu de chaleur. Le ciel était couvert de nuages, ne voulant pas laisser passé un dernier ultime rayon de soleil. L'herbe était couverte de givre et de Glace et les arbres étaient dépourvus de leurs feuilles, laissant ainsi apparaitre leurs branches d'ébène. Dans le camp du Tonnerre, chacun s'activait à sa tache. Seule Danse de la Lune était resté près du gîte des guerriers. Excité, la belle chatte tacheté ne pensait qu'à une chose. Son rendez-vous avec Cœur de Topaze. En effet, le matou tigré lui avait donné rendez-vous à l'arbre à Chouettes, en fin de journée. Il faut dire que la chatte n'était pas insensible envers le félin. Très loin de là. On peut dire qu'elle l'aimait. Oui c'était cela. Danse de la Lune ressentait de l'amour envers Cœur de Topaze. Mais seulement, cet amour était-il réciproque? La chatte n'en savait rien et frissonnait rien qu'à l'idée de cette pensée. Que ferait-elle si il ne l'aimait pas? Danse de la Lune se leva. Il était temps.

Enfin. Il était là. Danse de la Lune courut vers lui, un grand sourire sur son museau. Elle s'arrêta et se mit pile en face de lui. Dansy' essaya de voir ses beaux yeux topazes, en vain. La chatte, déçue, garda le silence. Son cœur battait très vite et fort, et elle tremblait de tout son corps. Elle l'observa longuement, un léger sourire sur ses lèvres. Elle ne parvenait pas à parler et lui nom plus d'ailleurs. Dansy' décida de briser le silence, en lui lançant joyeusement:

-On va rester encore longtemps comme ça? Tu m'a bien fait venir pour quelque chose, non? lui dit-elle, malicieuse.

Au fond d'elle, Danse de la Lune espérait de tout cœur qu'il l'aimait. Sinon, que ferait-elle?


[je suis désolé, c'est pourri...]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Tu sais que tu peux danser ?[pv danse de la lune] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu peux danser ?[pv danse de la lune] Tu sais que tu peux danser ?[pv danse de la lune] Icon_minitimeVen 24 Déc - 23:30

comme dirait rémi: C'est moche ^^ ses réactions sont les mêmes que topaze je précise, le mec très intéressant vous remarquerez mdr]

Eh bien je, voulais te voir, c'est toi qui m'a dit qu'on ne se voyait pas assez, donc je suis là...

Pitoyable, mais son caractère été ainsi fait, pas la force ni la détermination d'affronter une femelle, il ne savait pas trop ce qu'il faisait là, certes il voulait la voir mais, quelque chose le rendais mal à l'aise, il n'avait jamais de sujet de conversation, il n'était pas lui même à si il fallait qu'il sorte une connerie comme d'habitude...


Sinon il y a des chouette, c'est chou-ette les chouettes....


Débile....
Revenir en haut Aller en bas
Danse de la Lune
---Danse de la Lune---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 86
Age : 27
Tu sais que tu peux danser ?[pv danse de la lune] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu peux danser ?[pv danse de la lune] Tu sais que tu peux danser ?[pv danse de la lune] Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:08

Danse de la Lune observa le mâle. Il s'était enfin décidé à lever la tête vers elle. La chatte pu enfin admirer ses yeux bleu topaze, si beaux, si magnifiques, si captivant. Après un moment d'attente, le chat tigré brisa enfin le silence pesant:

Eh bien je, voulais te voir, c'est toi qui m'a dit qu'on ne se voyait pas assez, donc je suis là...

Danse de la Lune observa le mâle. Celui-ci était bien gêné et la chatte s'en amusait. La nuit commençait à tomber, et le vent soufflait doucement dans les arbres, formant ainsi avec le hululement d'un hibou, une mélodie calme et apaisante.

Sinon il y a des chouette, c'est chou-ette les chouettes....

Danse de la Lune remua des moustaches en riant doucement. Visiblement, il était très, très gêné. Elle lui répondit, avec un ronron:

-Les chouettes... Elle sont capables de voler sans aucun bruit et de régurgiter des pelotes de déjections... Assez spécial cet oiseau.

Comme toi..., songea-t-elle. Elle le regarda, dans les dernières lueurs du jour. Ce chat était irrésistible.

Alors? Quoi de beau à raconter?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Tu sais que tu peux danser ?[pv danse de la lune] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu peux danser ?[pv danse de la lune] Tu sais que tu peux danser ?[pv danse de la lune] Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:10

[c'est bien nickel t'a cerné le personnage ^^]

Beau? Rien de beau, tout est moche en ce moment surtout ces chouette pas si chou ni ette....


Coeur de Topaze se voyait contraint de meubler la conversation avec ses blagues vaseuses, son seul passe temps était de parler avec Ouragan d'espoir, à lui il savait quoi lui dire, bizarrement avec la femelle il n'était pas à l'aise, il ne savait jamais à quoi s'attendre, il la savait très tactile, pourtant fut un temps ils parlaient bien, il en venait presque à chercher des excuses pour ne plus la voir alors que pourtant il appréciait sa compagnie, illogique.

On peut chasser un peu et se faire péter la pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie Automnale
---Harmonie Automnale---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 18
Age : 27
Tu sais que tu peux danser ?[pv danse de la lune] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu peux danser ?[pv danse de la lune] Tu sais que tu peux danser ?[pv danse de la lune] Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:02

Dansy:



Danse de la Lune regarda Cœur de topaze avec un léger sourire. Elle frissonna en sentant le vent glacé lui souffler dans son pelage, passant dans son pelage épais, comme pour lui glacer le cœur. Mais cela ne marcherait pas comme ça. Danse de la Lune comptait profiter de la froide soirée qui s'annonçait, et avec Cœur de Topaze avec elle, rien ne la gâcherai. La chatte inspira une grande bouffée d'air frais. Danse de la Lune observa les arbres. Qu'ils étaient sinistres avec leurs branches formant des ombres sur le sol! Puis elle admira le ciel. Maintenant, les nuages gris disparaissaient pour céder la place à leurs cousins violets, rose et orangé. Ils formaient des lignes, des boules de coton où on mourrait d'envie de se jeter dedans. Les cieux étaient magnifiques. Remarquables et enchanteurs. Quel était l'artiste, qui, souvent, venait dessiner le ciel? Qui était cette mystérieuse personne, qui, à l'aide de son pinceau, peignait avec habilité et délicatesse le Firmament? C'était la Terre. Elle, la seule et unique maitresse du monde. Et celui-ci était beau. Dansy ne fit pas attention à Cœur de Topaze qui lui parlait mais retourna tout de même sur terre quand le matou lui demanda si elle voulait chasser.

-Avec plaisir, je commence à avoir un peu faim!

Elle remua les moustaches amusée. Puis elle s'élança dans la forêt. Dansy ne tarda pas à sentir une odeur de souris, puis la détecta, près d'un arbre. Elle rampa puis bondit sur la bête, avant de l'achever d'un coup de crocs. La chatte attendit Cœur de Topaze, le sourire aux lèvres.


[désolé pour ce rp pourri. Rorose, t'étonne pas du message de Nix, j'ai fais une bêtise idiote en voulant tester les trucs de combats...-_-' Nix, Rorose, désolééééééeee! ]


Dernière édition par Harmonie Automnale le Mar 1 Fév - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Tu sais que tu peux danser ?[pv danse de la lune] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu peux danser ?[pv danse de la lune] Tu sais que tu peux danser ?[pv danse de la lune] Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:03

Coeur de Topaze aurait voulu dire à Danse de la Lune qu'il n'y aurait rien entre eux pourtant la voyant aussi heureuse et souriante il renonça, la belle femelle chassa alors une petite souris et il dût admettre qu'elle était bonne à la chasse, elle se releva fièrement sa prise pendante dans sa gueule,

Bien joué!!!

Coeur de Topaze repéra quand à lui un campagnol bien dodu un peu plus loin, svelte et agile il se laissa glisser jusqu'à lui, puis lui sauta dessus en lui brisant la nuque d'un coup de croc, il ramena sa prise et même si il n'était pas fin romantique il proposa quelque chose,


On fait un échange ? je te donne mon campagnol et je prends ta souris ? C'est plutôt moi le perdant dans l'histoire

Ironisa-t-il, avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Tu sais que tu peux danser ?[pv danse de la lune] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu peux danser ?[pv danse de la lune] Tu sais que tu peux danser ?[pv danse de la lune] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que tu peux danser ?[pv danse de la lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ou tu vas ?[pv Danse de la Lune]» Danse de la Lune, beauté, finesse, rêves et pensées forment son être...» Danse de l'Once» Lune noire, l'ami de la lune...» DANSE DES ÎLES ♪ << Bouuh. >> 50% Ended
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit