~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Danse de la Lune,  beauté, finesse, rêves et pensées forment son être... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Danse de la Lune,  beauté, finesse, rêves et pensées forment son être... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Danse de la Lune, beauté, finesse, rêves et pensées forment son être...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Danse de la Lune
---Danse de la Lune---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 86
Age : 26
Danse de la Lune,  beauté, finesse, rêves et pensées forment son être... Empty
MessageSujet: Danse de la Lune, beauté, finesse, rêves et pensées forment son être... Danse de la Lune,  beauté, finesse, rêves et pensées forment son être... Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:44


Personnage


||Son nom : Danse de la Lune.
||Son âge : 11 lunes.
||Son Clan : Tonnerre.
||Son rang : Guerrière.
||Son histoire:

Seul le murmure des arbres pourra vous conter cette histoire qu'est celle de Danse de la Lune, la chatte au pelage de lune. J'ai écouté avec attention les arbres et voici ce qu'ils m'ont dit:

C'était une nuit de pleine lune. Le ciel s'était paré d'étoiles scintillantes et célestes.
[center]Dans la grande forêt, sombre et mystérieuse, une petite chatte marchait, seule, en sanglots. Elle s'arrêta, perdue et se blottit contre un vieux chêne centenaire. Elle s'endormit. Quand elle se réveilla, un vieux chat noir était couché à ses cotés, lui souriant tendrement. Il lui dit:

-Dis moi petite, que fais-tu toute seule, ici?

La chatte ne répondit pas, seulement, elle se remit à pleurer. Le chat la regarda, attristé, puis lui passa un réconfortant coup de langue sur la tête. A cet instant, le noiraud remarqua que sur le pelage de neige de la chatte, des taches d'argent scintillaient. Le vieux chat s'émerveilla et lui dit:

-Viens avec moi. Je vais t'emmener dans un endroit sûr. Au fait! Mon nom est Mendragore! et toi, petite frimousse? Comment t'appelles-tu?

La chatte le regarda, interloquée, puis regarda la lune et les étoiles. Le vieux chat sourit et lui annonça:

Et bien, tu t'appeleras Luna, en raison de ton beau pelage et de ta passion pour la lune!

Et pour la première fois depuis sa rencontre avec Mendragore, Luna sourit. Et c'est ainsi qu'elle fut recueillit et élevé par ce chat. Il lui apprit à parler, chasser, nager, reconnaitre les plantes bonnes ou mauvaises, et bien d'autres choses...Luna était heureuse, mais au grand regret du chat noir, demeuré malgré ça, triste. Mais cela ne l'empêcha pas de devenir une ravissante chatte, douce, gentille, et intelligente. Elle savait se défendre, et devînt une petite chatte très futée et maligne. Son petit défaut était qu'elle était un peu timide, mais ça, disait Mendragore, ça passerait. Elle aimait particulièrement, le soir, admirer les étoiles et surtout, la lune. Luna était heureuse. Jusqu'à ce jour.

Luna revenait d'une balade, elle était un peu inquiète car Mendragore toussait fortement. Elle était aller chercher des herbes et quand elle arriva à la tanière, Luna vit Mendragore allongé par terre, le souffle rauque.

-Mendragore!!

Elle couru vers lui, les herbes dans la gueule. Le chat noir ouvrit lentement les yeux, puis lui dit:

-Inutile, je n'en ai plus besoin...Je...Je crois que je vais mourir ma petite Luna...

-NON!!!

Le chat continua:

-Luna, avant que je meurs, j'ai une chose à te demander...

-Non! tu ne vas pas mourir!

-Laisse moi finir...Dans la forêt, il existe des clans de chats. Quatre clans. Celui du Tonnerre, de l'Ombre, de la Rivière et celui du Vent. Avant j'était dans celui du clan du Tonnerre. Puis je l'ai quitté, j'avais trop besoin de liberté. Et je voudrais...Je voudrais que tu ailles dans le clan du Tonnerre et dit leur que tu viens de ma part...Va aux quatre chênes, à la prochaine pleine lune...

-Non! je refuse de t'abandonner!

Le vieux chat sourit:

-Je reconnais bien là ton bon caractère mais il le faut. Tu as été une bonne petite Luna...Tu est adorable et je suis heureux de voir la belle petite chatte que tu es devenue...

-Mendragore...

Elle s'approcha de lui et enfouit sa tête dans son doux pelage.

-Luna...Je serais toujours près de toi...Toujours...

Ce fut ses derniers mots. Il ferma les yeux et poussa un soupir.

-NOOOON!!! MENDRAGORE!!!

La chatte pleura et gémit trois jours durant. Puis elle décida de se rendre aux quatre chênes. C'est ainsi que se tourna une page de sa vie, et une autre commença. Luna fit la connaissance des chats du clan du Tonnerre. Elle prit le nom de Nuage de la Lune puis celui de guerrière, Danse de la Lune. Jamais elle n'oublira Mendragore. Jamais.

Et c'est ainsi que ce finit cette histoire. Mais que dis-je? Une histoire n'est jamais finie...


||Son apparence physique: Danse de la Lune est tout simplement belle et gracieuse. Son pelage est comme neige, avec de belles taches d'argent élégament répartient sur son corps. Elle a de petites taches au visage, une queue longue, épaisse couleur argent, un corps fin, de taille moyenne, avec un nez, l'intérieur des oreilles et les coussinets rose, et de magnifiques yeux turquoises...Cela est tout simplement charmant. Ah! Et elle possède de longues griffes blanches ainsi que des crocs parfaitement blancs.


||Son caractère: Danse de la Lune est gentille, douce, serviable. Elle est plutôt discrète mais aussi maladroite, timide est très sensible. C'est une chatte qui manque de confiance en elle et qui se dévalorise.


[center]Toi
(faculfatif)


||Ton prénom : Anna.
||Ton âge : 13 ans.
||Ton pays : France.
||Ton puf (surnom) : Nanananana!
||Ton activité : /10 Collégienne!
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? Je le connais déjà!
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? Ce forum est super, rien à changer!
||As-tu un autre compte ici ? Oui: Mélodie Rêveuse, Rose d'Argent, Lune Céleste!
||Autre chose à dire ? Merci!


Validation

||As-tu lu le règlement ? Ben oui !
||Quels sont les codes ? Yes ! phénix est dans la place, talatatala !


[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Danse de la Lune,  beauté, finesse, rêves et pensées forment son être... Empty
MessageSujet: Re: Danse de la Lune, beauté, finesse, rêves et pensées forment son être... Danse de la Lune,  beauté, finesse, rêves et pensées forment son être... Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:15

    Hey reuh !
    Si on réfléchit, Danse de la Lune c'est bien joli... Mais te vexe pas, moi perso c'est pas ce que je préfère >w<
    Je dis ça mais Renaissance du Phénix... Disons que c'était en hommage pour quelqu'un =)
    J'valide !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Danse de la Lune,  beauté, finesse, rêves et pensées forment son être... Empty
MessageSujet: Re: Danse de la Lune, beauté, finesse, rêves et pensées forment son être... Danse de la Lune,  beauté, finesse, rêves et pensées forment son être... Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:40

Welc'ome =]
Augure Silencieux Guerrier du Vent , Ouragan d'Espoir Lieutenant du Tonnerre , Petit Mensonge et Calypso' chatons du Tonnerre et Blood Solitaire !

Bon Jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Danse de la Lune,  beauté, finesse, rêves et pensées forment son être... Empty
MessageSujet: Re: Danse de la Lune, beauté, finesse, rêves et pensées forment son être... Danse de la Lune,  beauté, finesse, rêves et pensées forment son être... Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:43

Ton activité, c'est si tu es active xP pas grave re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Danse de la Lune,  beauté, finesse, rêves et pensées forment son être... Empty
MessageSujet: Re: Danse de la Lune, beauté, finesse, rêves et pensées forment son être... Danse de la Lune,  beauté, finesse, rêves et pensées forment son être... Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:07

Re ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Danse de la Lune,  beauté, finesse, rêves et pensées forment son être... Empty
MessageSujet: Re: Danse de la Lune, beauté, finesse, rêves et pensées forment son être... Danse de la Lune,  beauté, finesse, rêves et pensées forment son être... Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:53

Reuh ^^
Mais 11 lunes, c'est un peut juste pour une guerrière, c'est 12 minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Danse de la Lune,  beauté, finesse, rêves et pensées forment son être... Empty
MessageSujet: Re: Danse de la Lune, beauté, finesse, rêves et pensées forment son être... Danse de la Lune,  beauté, finesse, rêves et pensées forment son être... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Danse de la Lune, beauté, finesse, rêves et pensées forment son être...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ou tu vas ?[pv Danse de la Lune]» Tu sais que tu peux danser ?[pv danse de la lune]» Do You Remember ... [Libre]» Danse de l'Once» Lune noire, l'ami de la lune...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan du Tonnerre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com