~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

juste un petit passage. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

juste un petit passage. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

juste un petit passage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
juste un petit passage. Empty
MessageSujet: juste un petit passage. juste un petit passage. Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:11

Nuage de Sel arriva essoufflée chez son Chef. Elle s'arrêta deux minutes pour reprendre sa respiration et entra. Elle vit son Chef et s'avança vers lui. Elle avait un peu peur de la déranger, mais bon.
" Salutation, je viens juste vous dire que Petite Brindille et Griffe de Brume sont tombés malades, mais Poussière de Soleil à trouver un remède, et apparemment c'est une grande découverte. Je ne sais pas exactement quelle est la maladie, mais ce n'est pas très important pour l'instant. Je vais aller chercher des plantes, Poussière de Soleil est avec eux, mais elle est fatiguée et donc je me dépêche, pour qu'elle puisse se rendormir."
La jeune Apprentie s'inclina, puis sortit et courut vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas

juste un petit passage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre» Renouveau de l'Aurore [PV Patte de Châtaigne, Patte de Lavande, Petit Cerisier & Petit Nougat + Libre]» Il y a toujours un commencement dans une histoire. [ PV ; Boule de Flammes, Petit Papillon & Petit Furet ]» Une première sortie [pv petit oiseau et petit acacia]» Petit Sapin (frère de Petit Lupin)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit