~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Assemblée n°7 (29.01.11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:17

Lac de saphir se fraya un chemin parmi les chats présents, elle laissa son apprenti faire connaissance avec les autres, elle croisa Korrigane, la guérisseuse du clan du tonnerre et la salua respectueusement, elle trouva enfin Fleur de givre, lui murmura quelques mots doux comme si elle avait encore quelques lunes, elle continua son ascension et entendit les chef parler de la mort de Poussière d'émeraude, encore bien plus jeune qu'elle, elle adressa une prière silencieuse au clan des étoiles.
Elle ne put réprimer un hoquet de surprise quand elle entendit "étoile du lac", son fils était devenu chef du clan de l'ombre, elle bouscula les quelques chats et lécha l'épaule du meneur gris rayé, même si il n'était plus de son clan elle était fier de lui et se fichait pas mal des autres autour d'elle qui grognaient,


"Félicitation, étoile du lac, je savais que tu deviendrais un chat fort et respecté de tous, hélas je ne vivrais peut être pas assez longtemps pour voir ta progression, je me fait vieille, j'ai aussi le mal vert, mes jours sont comptés..."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:27

Griffe de cristal s'assit vers le milieu de la clairière comme si elle était perdue parmi ce grand nombre de félins de différents clans même si ce n'était pas sa première assemblée. La chatte se surpris à jeter un coup d'oeil là ou les chefs discutaient. D'après certaines rumeurs Etoile de lac serait la nouvelle meneuse du clan de l'ombre, elle regarda à côté d'elle avec curiosité pour savoir qui était son lieutenant. La guerrière reconnu sans mal la chatte, c'était poussière du ciel, la reine qu'elle avait rencontré au grand lac! Griffe de cristal vit aussi que le lieutenant du clan du vent poussière d'émeraude n'était pas là. Peut être était'il malade? Ou mort?... La chatte secoua la tête, non elle se faisait des idées. Elle se surpris à vouloir entendre leurs conversations les prunelles luisants de curiosité mais elle n'entendit rien mais vit leur guérisseuse lac de saphir rejoindre le petit groupe.

Leur discutions semblait animée mais Griffe de cristal se dit de ne pas s'en mellée , elle tourna donc les talons la queue panache et les yeux luisant au clair de lune. Elle vit une apprentie apparemment du clan du tonnerre à son odeur et à sa taille, elle était toute seule parmi les félins de l'assemblée. Griffe de cristal décida d'aller à sa rencontre, après tout il fallait bien qu'elle en fasse au lieu de rester planter au même endroit à attendre que les guerriers de la forêt lui tombe dessus, c'était quand même l'assemblée! Elle se passa un coup de museau sur le flanc et, une fois devant la petite chatte, elle dit une lueur amicale dans les yeux:

Griffe de cristal:Bonjour, je suis Griffe de cristal du clan de la rivière, comment t'appelle tu,c'est ta première assemblée?

La jeune chatte se risqua un dernier coup d'oeil vers le grand rocher et détourna de suite le regard, ce qu'elle pouvait être trop curieuse de temps et temps! Son regard retourna sur la petite chatte du clan du tonnerre puis elle s'assit et enroula la queue autour de ses pattes en attendant sa réponse.

(l'apprentie d clan du tonnerre c'est nuage de libellule)

Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Coeur Brisé
---Coeur Brisé---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 76
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Qui veut ?
Age : 32 lunes
Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:32


Coeur Brisé suivait son chef sans mot dire, Il voyait bien que
Cendre du Phénix était mak à l'aise mais ce n'était pas ses affaires. Quand
l'assemblée débuta, le chat noir se glissa entre les ombres des félins et gagna les
hauteurs, à l'écart. Guettant sa demi-soeur, il constata amèrement qu'elle n'était
pas venut. Au loin, le chef du Clan de la Rivière semblait le fixer. Coeur Brisé soutenu
son regard brulant sans bouger, sachant pertinemment qu'Etoile du Crépuscule ne
pouvait pas le voir. Enfin, le pensait-il....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:58

Regard Fruité
- Alors, ce soir c'est l'assemblé ! Guerriers et
apprentis qui m'accompagneront seront Souffle
de Nuit, Pelage de Sang, Lait de Palme, Regard
Fruité , Nuage du Fléau, Nuage de Sel et Poussière
du Ciel . Les autres, gardez ce clan et protéger le.
Évitez de vous faire tuer...

Ma deuxième assemblée, étant ma première en
temps que guerrière. J'était heureuse, tellement
heureuse mais malheureuse de laisser mon 'enfant'
tout seul de toute façon elle sait se débrouiller.
Je suivit donc le nouveau chef, Étoile du Lac,
car Étoile d'Amour était mort du mal vert.
Je vit un chat arriver vers moi je lui dit donc:
«Bonjour, je suis Regard Fruité et toi?»


[La chat peut-être n'importe qui temps qu'il n'est pas du clan de l'ombre ^^}
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:23


  • Etoile du Rapace baissa la tête et sourit. Il savais bien qu'un jour, elle y serait arrivé, mais si vite... Il était époustouflé. Enfin, après tout, Poussière du Ciel avait toute les qualités requises pour être lieutenante. Mais il ne la savait pas si respectée pour son jeune âge. Enfin, elle avait déjà eu des chatons. Heureusement que personne n'as l'air d'avoir remarqué que le père est absent. L'odeur d'Etoile de Rose vint titiller les narines du meneur du Vent, qui leva la tête. Elle félicita le jeune chef de l'Ombre d'une voix remplie de sagesse et de respect. Le chat cendré aurait pu tenir le même discours si Etoile du Lac ne lui avait pas tant manqué de respect. Ce fut alors que Lac de Givre, la guérisseuse du Clan de la Rivière, vint féliciter son fils. Etoile du Rapace se demanda alors ce que pouvais penser Oreille de Jais, de là-haut. Que je suis la dernière des crottes de renard, ou bien un coeur d'artichaud. Il salua Etoile de Rose d'un hochement de tête respectueux. C'était l'aînée des chefs, et il avait beaucoup d'estime pour elle. Elle qui menait son clan avec sagesse et courage, et qui savait donner conseil à tous ceux qui l'entouraient.
    Elle lui rappelait un peu Poussière d'Emeraude, son défunt lieutenant. Le jour de la mort de ce dernier était aussi celui de la naissance des octuplés. Jamais Etoile du Rapace n'oublierais celui qui avait toujours été là pour l'aider. Il s'étira sur le rocher avant de demander d'une voix posée :

    "On commence maintenant ?"

    Il fit invita Etoile du Lac à s'avancer en lui faisant un signe de la queue. Il n'avait pas du tout envie de s'amuser à ridiculiser cette cervelle de souris, qui le faisait très bien toute seule.

    "Si Etoile du Lac veut bien se donner la peine..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:49

    Étoile du Rapace semblait... jubiler ? De quoi, il considérait Poussière du Ciel incapable de prendre ces responsabilités ? J'écouta Étoile de Rose, une grande meneuse que j'admirais me complimenter. Puis, une chatte grise que je reconnaîtrait entre mille vînt me féliciter. Elle me lécha affectueusement l'épaule.

    # Maman...#

    Le mal vert. Ce mot retentit dans ma tête. Ma mère, mourir ? Cette possibilité était si absurde pour moi que je faillit en rire. D'ailleurs, un sourire serait apparut si le sujet n'avais pas été aussi grave. Le lui donna un coup de langue sur l'oreille et me retourna vers les autres meneurs. Il faillais commencer, nous le savions très bien. Ce fut le meneur du vent qui posa la question. Étoile du Rapace me demanda de commencer. Je passa devant lui et me trouva sur le devant du rocher. La foule nous regarda avec attention. Le brouhaha qu'il y vais quelques secondes plus tôt avais fait place a un silence gênant.

    - Bonsoir a tous. Étoile d'Amour, notre ancien chef, est décédé, et j'ai dut le remplacer. Ma nouvelle lieutenante est Poussière du Ciel. Le clan de l'Ombre est affecté de cette perte mais je suis sur que nous nous en remettrons ! Nous n'avons pas beaucoup de chose a annoncer. Deux de nos apprenties sont passées guerrière, Chante-Louve et Esprit Obscure. Nous avons aussi accueillit de nouveaux apprentis : Nuage Cendré, Nuage de Sel, Nuage d'Erable et Nuage d'Oméga. Bon, je laisse a présent la place a Étoile du Crépuscule.

    Je me retira et laissa la place au meneur brun, qui entama son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:37

Ma potencielle nouvelle connaissance ne me mit pas un vent. Elle me répondit. Certes, le ton qu'elle employait semblait plutôt agressif. Mais au fond, je me disais que c'était sa nature. J'étais comme ça quand j'étais de mauvais poil.

- Oui , c'est aussi la première fois que je me sens aussi perdue , et ... toi ?

- Moi ... Il me semble que c'est ma deuxième ou peut-être troisième. En fait, tu vas sans doute trouver ça idiot, mais j'en ai aucun souvenir. Je crois que c'est la première fois que je m'implique autant dans une assemblée. Et puis d'habitude, on ne prend pas la peine de me répondre quand j'essaye de faire ami ami... Je dois avoir une tête de fou, voir de gros psychopathe si ça se trouve ...

Je souria amusé. J'essayais de la mettre à l'aise. De loin, elle avait vraiment pas l'air amicale ni quoi que ce soit d'ailleurs. Surement pas le genre de fille que je manipule pour mon plaisir. Puis de toute façon, ça doit être le genre de fille à ne pas se laisser faire. Loin d'être idiote et bien réaliste. Si c'étais le cas, j'espérais de tout coeur l'avoir pour amie.

" Nuage Brumeux, ou Cup' pour les intimes ... Mais appelle comme tu veux. "

Je la regarda gentiment. De près, elle était rassurante, elle semblait sûre et sérieuse. Mais, le clan de l'ombre abrite bien quelques sanguinaires. Elle en était peut-être une. Mais après tout, je m'en fichais bien. Je m'interessais surtout à elle, pas à ses passe temps.

Puis le chef du clan du l'ombre, Etoile du Lac, prit la parole. Dans leur clan, ça changeait tout le temps. Le changement, c'est pas toujours bénéfique, je compatis. J'écoutais attentivement, mais mon attention était néanmoins sans cesse détourné par la jeune chatte qui était à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:03

- Moi ... Il me semble que c'est ma deuxième ou peut-être troisième. En fait, tu vas sans doute trouver ça idiot, mais j'en ai aucun souvenir. Je crois que c'est la première fois que je m'implique autant dans une assemblée. Et puis d'habitude, on ne prend pas la peine de me répondre quand j'essaye de faire ami ami... Je dois avoir une tête de fou, voir de gros psychopathe si ça se trouve ...

- " Nuage Brumeux, ou Cup' pour les intimes ... Mais appelle comme tu veux. "


Ne pas se souvenir d'une assemblée ?
Bizzare le matou ,
en tout cas celle ci elle s'en souviendrait puisqu'elle avait croisé un ...
Psychopathe .
Pelage De Sang ne le regardait pas ,
elle regardait les quatre chefs .
La feline se demanda comment il pouvait essayer de faire ami ami avec elle puisque pour certain elle était une associable ;
puis Etoile De Lac pris la parole .
La guerriere l'ecoutait attentivement meme si elle parlait au guerrier du clan du Tonnerre en même temps .
Puis elle repondit au matou .


- Nuage brumeux conviendra ...
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:22

(ciel brumeux maintenant et depuis plus d'un mois mdr')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:14

Crep's

    Etoile du Crépuscule se laissa tenter par un rgerad en coin vers la guérisseuse du Clan du Tonnerre. heureusement, il se contenta d'un regard mauvais, comme s'il jugeait la femelle. Mais oui, il l'étudiait, il voulait connaitre sa physionomie, pourquoi elle riait, comment ele grimpait aux arbres, si elle préférait l'écureuil ou la souris. La jeune chatte l'avait intrigué, surtout lors de leur rencontre au lac. Elle semblait si entêtée et vivace, qu'avait-elle à gagner à parler avec un chef ? Quelque chose au fond de son eil l'avait troubé. une étincelle de malice et de curiosité. Il osa un demi-sourire, caché par l'ombre d'un chêne, quand il fut intérrompu par l'énonciation de son nom. Surpris, il tpordit le cou et vit qu'Etoile de Lac se reculait pour lui laisser la place. Le meneur du Clan de la Rivière resta un moment posté là avant de comprendre. Il se leva et trottina sur le bord, tête baissée vers l'assistance. C'était donc à lui de parler. Le menton alors levé il se racla la gorge et essaya de se souvenir des baptêmes rescents. Mais la seule image qui lui revenait en tête était cette douce rencontre au milieu de la neige. Mais pourquoi Korrigane ne disparaissait-elle pas de ses pensées ? Agacé par cette vision entêtante, le jeune chef tenta de se raissaisir sans comprendre. Il fronça les sourcils et entonna pourtant, sur une voix déterminée :

      « Les chats du Clan de la Rivière se portent on ne peut plus mieux. Dans nos rangs d'apprentis, nous avons accueillis Nuage de Flocon, Nuage de Pétale, Nuage Blanc et Nuage du Foehn. pas de naissnaces récentes ni de baptêmes de guerriers. Néanmoins la rivière regorge de Korr... Heu, de poissons. »


    Honteux, très honteux, rouge comme une tomate mûre, le chat brun tigré se détourna brutalement, tête baissée. Pourquoi avait-il dit ça ? Pourquoi ? Il n'en revenait pas, il était sur le point de prononcer son nom ! Il s'assit dans l'ombre, élogné des autres leaders. Il sentit son visage s'enflammer sous sa fourrure. Nom d'un chartreux empoisonné, pourquoi il ne voyait qu'elle ? Ce n'était qu'une femelle, une banale femelle, vile et mauvaise comme toutes les autres. Sauf sa soeur et sa mère, parce que sa môman c'est la meilleure. Mais cette guérisseuse n'avait rien à faire dans ses pensées, elle était du Tonnerre, mauvaise, mauvaise et mauvaise ! Elle était le portrait de ces chants angéliques avec des cornes qui lui poussent sur la tête. Il murmura alors, hélas un peu trop fort :

      « Quelle bande d'enfoirés ces Tonnerreuh... »


    Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:58

Etoile de rose écouta le discours d'étoile du lac, un peu cours pour l'attention qu'il suscitait et peu d'intérêt malgré tout pour le meneur décédé, puis vint le tour d'étoile de crépuscule qui semblait un peu déstabilisé à la fin de son annonce et elle ne manqua pas ses paroles suscitant en elle une rage folle, elle se contenta de cracher et de lui murmurer,

Les tonnerreuh vont bien merci pour eux, tiens toi c'est une assemblée, on dirait un apprenti.


Elle lui fit un clin d'oeil et retourna vers les autres meneurs la queue haute, elle fit signe à étoile du rapace qu'elle lui laisserait la parole en dernier, pour qu'il puisse dire ce qu'il avait sur le coeur à propos de son défunt lieutenant, et elle entama elle aussi sont annonce,

Le clan du Tonnerre se porte bien également, nous avons eut la naissance de Petite étincelle, Petit flocon et Patte d'opale les chatons de ma petite fille Fraise des bois et de Tempête d'ébène.
Patte de Pavot, Petit épi et Patte de café sont devenus apprentis sous le nom de Nuage de Pavot, Nuage d'épi et Nuage de café ainsi que Patte de Libellule, Patte de sésame, Patte aérienne et Petite feuille sous les noms respectif de Nuage de libellule, Nuage de Sésame, Nuage aérien et Nuage de feuille.
Mon fils Nuage brumeux est devenu Ciel brumeux, pour les guerriers.
Nous avons repéré la trace d'un renard mais elle est ancienne, nous espérons qu'il ne reviendra pas, je laisse la parole à étoile du rapace qui a une triste nouvelle a vous annoncer, le clan du tonnerre le soutiens dans cette épreuve difficile...

Etoile de rose recula laissant place au meneur du vent, elle était triste elle aussi, Poussière d'émeraude était un symbole pour la forêt, enfin pour elle il était un très grand chat qui méritait de la reconnaissance même après sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:48


  • Après les discours d'Etoile du Lac et Etoile du Crépuscule, Etoile de Rose prit la parole. Etoile du Rapace, la queue enroulée autour des pattes, ne broncha pas. Il écouta attentivement, jaugeant la meneuse du Tonnerre. Il faillis sursauter lorsqu'elle lui donna la parole. Elle semblait triste, comme si elle le connaissait très bien. Il s'inclina pour remercier la chatte crème et s'avança. Après avoir balayé l'assemblée du regard, il ouvrit enfin la bouche :

    "Vous l'avez tous remarqué : Poussière d'Emeraude n'est pas présent ce soir. Je ne vais pas y allez par quatre chemins : il nous a quitté il y a peu. Le mal vert à su avoir raison de lui. C'était un grand chat, je l'ai toujours respecté et envié. Ses proches et son clan passaient toujours avant ses propres problèmes. Il a été un lieutenant exeptionnel, la voix de la raison qui m'as toujours fait faire le bon choix. Je l'ai écouté jusqu'au bout : il m'as prié de faire de Cendre du Phénix ma lieutenante avant de mourir."

    Etoile du Rapace s'arrêta un instant, pour laisser le temps aux chats présents de rendre hommage à celui qui avait été leur lieutenant, leur ami ou leur camarade de clan. Le chef du Clan du Vent adressa lui aussi une prière au clan des Etoiles, avant de reprendre :

    "Nous sommes endeuillés de la perte de notre lieutenant, mais une portée est née et trois apprentis ont été nommés : Nuage Rêveur, Nuage de Zéphyr et Nuage de Mélodie. Nous avons aussi un nouveau guerrier, Tige de Roseau."

    Le jeune meneur aurait pu faire comme son aînée et annoncer les noms des chatons, mais il avait comme un, hum, trou de mémoire. Et puis de toute façon, qui s'en souviendrait ? Petit machin, Patte de truc... Lui-même ne connaissait pas les noms de ses petits.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:48

    Avant de partir, Korrigane avait montré quelques feuilles aux guerriers restants en cas de besoin. Depuis le départ de Nuage d'Abricot, enfin, Abricot, elle travaillé seule et était surcharger. La pauvre chatte n'en pouvait plus. Quand Etoile de Rose fit son appel elle se mit en fin de groupe, son chef et Ouragan d'Espoir était côte à côte, ce dernier trotté alors que la chatte crème félicitait des apprentis. Près de la chatte blanche, Ciel Brumeux ce tenait assez fier. Un froid glacial traversé leurs échine, les coussinets supportés beaucoup mieux le froid qu'il y a quelques jours, ou tous étaient congelés. Arriver au bord des Quatre Chênes Etoile de Rose s'arrêta et inspecta les alentours. On voyait le Clan de la Rivière et le Clan du Vent. Etoile de Rapace avec Etoile du Crépuscule... Korrigane avait bien fait de venir après avoir longtemps hésité. Sa chef finit par faire un signe et s'élança dans le tas. Korrigane s'approcha d'une des guérisseurs, Lac de Saphir. Elle ne vit pas celui du Clan du Vent. Elle commença une courte discussion avec Lac de Saphir en regardant le dirigeant du Clan de la Rivière du coin de l'oeil. Leurs regards se croisèrent légèrement. En toute dignité, elle le salua d'un signe de tête. Elle salua Lac de Saphir et se détourna, on voyait qu'elle rougissait, un peu.

    Le Clan de l'Ombre finit par surgir, l'assemblée ne tarderait pas à commencer. Elle salua Lait de Palme qui se dirigea vers Lac de Saphir, la chatte blanche préférait rester à l'écart. Tout les chats qu'elle croisait, elle les salua, même ceux de la Rivière. Premièrement, pour ne pas vexé Etoile du Crépuscule bien que lui ne faisait aucuns efforts. Et deuxièmement, vu qu'elle est pacifique la guerre pour les Rochers du Soleil elle s'en foutait royalement. En tout cas, on voyait bien que le chef brun n’appréciait guère la chef crème. Bref, se n'était pas une nouvelle. Un cri sortit de la gorge d'un des chefs, l'assemblée commença. Ce fut Etoile du Lac qui prit la parole. Son discours fut bien triste, Etoile d'Amour est mort. Mais leur nouveau chef ne paraissait pas en prendre trop d'importance, bien que au fond de son coeur, il n'en pouvait plus de répéter ces mots. La guérisseuse fit un signe de queue encourageant à Poussière du Ciel quand on nomma qu'elle était Lieutenante, Korrigane l'appréciait. A près le profond discours du chef de l'Ombre, Etoile du Crépuscule suivit. La chatte blanche s'intéressa et le fixa. Malheureusement, comme une gourde, il faillit prononcer son nom. Son rougissement et ses yeux le trahissaient. Il recula et émit une phrase que Korrigane n'entendit pas, bien qu'Etoile de Rose lui lança une réponse singlante. A la fin de l'assemblée, elle irait le voir. Etoile du Rapace termina l'assemblée, elle l'écoutait à moitié, mais bon, c'était toujours la même chose, des portées, apprentis, guerriers, décès ect ... Ils ne bougèrent pas alors que cela devrait être terminé. Ils dirent quelque chose qu'elle n'écouta pas spécialement... Zut, elle aurait du. L'assemblée prit fin, les chefs descendirent du haut du rocher. Korrigane voulut mettre un peu honte au chef brun pour les mots qu'il avait du prononcer, Etoile de Rose ne se mettait jamais autant en colère, même de loin, on voyait qu'elle n'avait pas appréciait. La guérisseuse lui sauta dessus dès qu'il descendit, il ne parut pas aimé, et alors ?

    « Tu t'es attrapé les foudres d'Etoile de Rose, n'est ce pas ? Votre amitié ne changera donc jamais. » fit elle avec un sourire narquois en se frottant contre lui.

    Pauvre petit chou ! Là, il va pas aimé, du tout !


Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:10

    Ouragan d'Espoir était au pied du promontoire. Écoutant ceux qui allaient partir à l'Assemblée. De bons chats, peut-être en cas de guerre qui s'éclaterait en plein milieu de l'Assemblée contre le Clan de la Rivière. Possible. Tout les chats prêts, ils s'élancèrent dans la forêt avec des mots de soutien des chats restants au Camp. Ils en auraient besoin.Ouragan d'Espoir était en tête, à côté d'Etoile de Rose. Normalement il se postait derrière, peut-être en signe de protection ? Il n'en savait rien, sa avait été un réflexe de se posté près d'elle. Ils s’arrêtèrent avant d'entrer dans la Clairière en scrutant. Le Clan de la Rivière et celui du Vent. Mauvais signe. Sa chef fit un signe de queue et tous sautèrent dan la Clairière pour s'éparpiller. Le matou noir resta près d'Etoile de Rose jusqu'à ce qu'elle atteigne le rocher, il la laissa avec les deux autres chefs en les regardant, discrètement. Il s'assit a sa place de Lieutenant et vit arriver Cendre du Phénix vers lui. Elle le salua, d'égal à égal. Le noiraud pensa qu'elle du être Lieutenante, c'est vrai qu'il ne vit pas Poussière d' Émeraude. Il avait raison, elle lui annonça la mort de ce dernier et lui pressa qu'elle était Lieutenante.

    « Toutes mes condoléances, c'était un très bon guerrier. Et félicitation pour toi, ma chère Nix. »

    Elle s'assit à côté et l'Assemblée commença part Etoile du Lac, puis par Etoile du Crépuscule qui émit un "Korr .." à la place de poisson, et la guérisseuse du Clan du Tonnerre baissa la tête et rougit. Oulà, que mijoté-t-il ? Tout deux ? Vint Etoile de Rose en finissant par Etoile du Rapace. Bizarrement, aucun d'eux ne descendirent, ils préparaient un truc.


[Bien court par rapport à Korrigane x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:39

Dommage, c'était pas nuage de pavot. Par contre, j'avais fait de mon mieux pour écouter les palabres des grand chats. Il y avait mon chef, etoile de rose, etoile du rapace et... celui de l'ombre on ne me l'avait pas cité. Mais ça devait être l'ancien lieutenant, si le chef était mort. Par contre, je ne savais pas qui étais qui. A part étoile du crepuscule, je ne connaissais les autres chef que de nom. Mais ça me parut logique que la femelle était celle du clan du tonnerre, mais le gris et le tigrés... Le premier devait être étoile du rapace à mon avis. Je me faufila parmis les chats et regarda la place des lieutenants. Alors... Il y avait ouragan d'espoir, et.... 'sais plus. Je regarda le matou du clan du tonnerre. Ca faisait un bout de temps que je l'avais pas vu. La dernière fois, c'était au cimetière, et j'étais encore "petit ours". En effet, ça faisait longtemps. Je m'avança et me heurta malencontreusement à un chat. Je bafouilla des excuses, ésperant que ça marche.

[bon, ça peut-être qui veut hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:50

Etoile du Crépuscule

    Etoile du Crépuscule, tête baissée, regardait ses pattes. Quel idiot, quel idiot... Quand Etoile de Rose vint se placer devant lui pour lui faire la morale, le chef releva subitement la tête et montra les dents à la meneuse qui venait de lui faire un clin d'oeil. Non mais de quoi elle se mêle ? Le matou se serait volontiers jeter sur elle pour lui couper le museau un peu plus droit s'il n'y avait pas cette foutue trêve. Au moins, il aurait pu y revendiquer une nouvelles fois les Rochers du Soleil. Il écouta le discours de la guerrière sans grand intérêt, mais il l'écouta tout de même. Et vas-y que j'te raconte ma vie, mes enfants et leur baptême stupide. Et un renard ? Ben tiens, pas étonné qu'il serait notre Crépusc' si le prédateur avait été volontairement envoyé sur son territoire. Mais ce qui le rendit encore plus furieux, c'est qu'elle dise le rapport d'Etoile du Rapace. Il hérissa son échine quand la meneuse recula et la foudroya du regard. Quelle vieille mégère ! Puis le chef du Clan du Vent s'approcha pour parler à son tour. Là, les nouvelles intéressèrent un peu plus le chef. Poussière d'Emeraude était mort ? A sa naissance, le guerrier était déjà lieutenant, mais on raconte qu'il venait du Clan de l'Ombre avant. Quel gâchis, nommer un lieutenant indigne ne venant pas du Clan et qui meure dès le premier virus, un faible, comme tous les membres du Vent. Puis il annonça la nomination de Cendre du Phénix. Surpris, le mâle tigré tourna la tête vers la noiraude portant une cicatrice sur son œil gauche. Mmmmh... Elle semblait petite et faible à présent, au moins le Clan du Vent serait-il faible et facile à renverser si ça tournait mal. Et d'autres annonces pas méchantes, une portée, des baptêmes, que dalle oui... Une douce brise vint caresser la fourrure du chef qui, lentement, descendit du Grand Rocher en premier. Quand il toucha le sol, il faillit être renversé par une sorte de grosse boule de poils blanche. Il se retourna violemment, près à lancer un coup, lorsqu'il remarqua Korrigane, le toisant d'un air moqueur. Agacé, le meneur se contenta de répondre :

      « Nous sommes à une Assemblée, je ne suis pas censé battre des cils et dire "oh par le Clan des Etoiles, quelle fourrure splendide Etoile de Rose, tu me donneras l'adresse de ton coup de langue !". réfléchis donc, tu es censée être guérisseuse. »

    Le mâle brun avait déjà rencontré Korrigane, deux ou trois semaines auparavant. Il avait neigé, et elle avait nagé dans sa direction. Nager ? Enfin, c'était plutôt une sorte de technique pour ne pas rester la tête sous l'eau. Si elle était née dans le Clan de la Rivière, elle aurait pu vite apprendre. Soudain, le chef se sentit coupable de ses paroles. Il imaginait la femelle dans sa tribu, pourtant c'était des pensées de traitre. Il aurait bien voulu une guérisseuse aussi téméraire et charmante dans son Clan, mais au point de s'imaginer pouvoir lui apprendre à nager, ça jamais ! Il lança un bref regard aux alentours pour voir si personne ne les épiait. Non, personne, ils discutaient, se disaient au revoir, même les chefs n'étaient pas descendus du rocher. Le chef se hâta d'ajouter d'un ton sec, mais peu convaincant :

      « Et puis de toute façon, je n'ai aucune envie de te voir. »



Cendre du Phénix

    Cendre du Phénix regarda Etoile de Rose près d'elle qui lui avait posé une question. Mais Etoile du Rapace s'en chargea et ainsi tous les chefs se rendirent sur le promontoire des Quatre Chênes. Soudain, la noiraude se rendit compte qu'Ouragan d'Espoir venait de lui parler. La lieutenante hoche tristement la tête. Poussière d'Emeraude avait été son supérieur et son mentor, comme un père pour elle, elle regretterait à jamais sa mort. Même elle pensait que la naissance prématurée de ses petits le jour de la mort du guerrier était un signe. Enfin, les discours commencèrent. A Etoile du Lac revint la nouvelle la plus triste. La guerrière coucha ses oreilles en arrière, accablée. Quel était cette hécatombe ? Puis Etoile du Crépuscule, ce foutu chef orgueilleux de raconter des sottises. Et qu'est-ce que c'était cette histoire de Korr ? Et c'était quoi un Korr ? C'était louche cette affaire, mais la noiraude n'y fit que peu attention. Etoile de Rose mentionna un renard séjournant librement sur un des quatre territoires. Soudain, la lieutenante eut un violent frisson qui traversa tout son corps? Elle fut prise de panique et de peur. Elle s'imaginait la bête rôdant sur ses terres, si un de ces chatons se retrouvait en face de cette chose, il... Cendre du Phénix ébouriffa sa fourrure et tenta de rester calme, il ne s'agissait sûrement pas du Vent, seuls des blaireaux y résidaient, les renards préféraient les lieux boisés, comme le Tonnerre ou l'Ombre. Et enfin, Etoile du Rapace énonça la nomination de la jeune guerrière au poste de lieutenante. Elle se sentit rougir sous son épaisse fourrure noire quand tous les regards se posèrent sur elle, la jugeant ou la félicitant. Puis le chef finit par les récents baptêmes en passant un bref passage sur la portée de son ex-amante. La guerrière fronça les sourcils. Il était si honteux que ça qu'il cachait les noms de sa propre progéniture ? Il cachait les souffrances de la pauvre femelle qui avait passé presque une après-midi à pondre cette meute de braillards au nombre de huit ? Non mais quel macho ! Enfin, l'Assemblée fut close. Pour oublier sa colère, la noiraude se tourna vers le lieutenant du Tonnerre pour dire :

      « Allons bon, toujours les mêmes choses avec les chefs. Ils cachent toujours le plus important j'ai l'impression. La nouvelle portée est de moi, j'ai eu huit petits, mais j'ai voulu venir ce soir. Et toi ? J'ai eu vent que tes petits grandissaient bien. »

    Comme toutes les mères du monde, la chasseuse s'intéressait énormément aux chatons. Et les enfants des autres lieutenants notamment, vu son changement de grade. Elle se posait surtout des questions sur les Rochers du Soleil mais évita, de bonne grâce, la question qu'il ne fallait pas poser.

Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:35


  • Etoile du Rapace descendit du rocher peu de temps après Etoile du Crépuscule. Il chercha des yeux sa lieutenante pour lui annoncer leur départ proche, et il la vit en compagnie d'Ouragan d'Espoir. Elle ne semblait pas très heureuse. Pourtant, elle devrais être fière d'être mère et lieutenante. Enfin, il ne la comprenait pas toujours. Il vit alors le chef du Clan de la Rivière en compagnie de la guérisseuse du Tonnerre. Il ronronna, venant de comprendre son dérapage de tout à l'heure. Il remua les oreilles. Eh ben bonne pêche au Korr, mon gars.
    Bon, il avait des choses à faire avant de partir. Il fouilla la clairière du regard et finit par apercevoir la fourure blanche qu'il cherchait. Il se rapprocha lentement de Poussière du Ciel et s'assit devant elle. Il lui était difficile de ne pas se presser contre elle. Il voulait la voir depuis longtemps, juste pour vérifier si ses sentiments étaient toujours les mêmes. Et oui, il sentait encore cette adoration qui lui emplissait le coeur. Il failli d'ailleurs en soupirer de soulagement.

    "Félicitations. On dirait que tu n'est plus un bébé, hein."

    Il ronronna, et regarda autour de lui. Il pouvait bien faire passer ça comme des félicitations, après tout. Il était vraiment parano. Personne ne pouvait deviner que c'était une réunion entre amants. Enfin, personne ne devait deviner que c'était une réunion entre amants. Il s'ébroua et demanda à sa compagne, un peu trop fort à son goût :

    "Et, au fait, comment vont les enfants ?"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:41

    (Et là Nix arrive et égorger le couple, lol ! je sui 1 boulé. Allez Cielou réponds vite, moi j'en peux plus d'attendre, je suis tellement impatiente que je torture mon chat à ta place xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:16

( Cielou, on t'attend tous x) Sitoplait T_T XD Je 2vien 1 boulé lol )
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:58

(bon on va continuer quand même :s elle répondra après sinon sinon c'est mort )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:56

[ Affreusement désolée, les gens ! T_T J'aurai du vous prévenir, je peux pas trop venir la semaine ! ^^' Je suis très occupée avec les cours, les DS, tout ça... En plus, j'ai aucune inspi pour les RP's en ce moment ! *_* ]

Je suivai attentivement ce qui se disait. Poussière d'Emeraude était mort, Cendre du Phénix était la nouvelle lieutenante. Il y avait eu des nouvelles portées, de nouveaux apprentis et guerriers. Comme d'habitude... En fait, je n'aimais pas vraiment aller à l'Assemblée. A chaque fois, je m'ennuyais. Et oui, j'étais assez timide et je n'osais pas aller parler à d'autres chats venant de clan ennemi ! Ce n'est vraiment pas mon genre.


Bref, c'était la fin. Enfin ! D'ailleurs, les chats commençaient à se disperser, les groupes à se séparer. Nous allions enfin pouvoir rentrer ! Je sautai agilement du rocher des lieutenants et attendit Etoile du Lac patiemment. Cependant, ce fut Etoile du Rapace qui vint à ma rencontre. Aussitôt, mon regard se fit plus dur. OK, je l'aimais encore ! Mais de là à oublier ce qu'il s'était passé... Ouais, j'étais encore bien fâchée contre lui ! En même temps, ça faisait belle lurette que l'on ne s'était pas vus. Et à vrai dire, je m'en fichais ! Ce matou m'avait assez bien pourri la vie, alors j'avais bien besoin de l'oublier un peu... Je me demandais tout de même quelle était la femelle avec qui il m'avait trompée... J'aurais donné n'importe quoi pour le savoir ! Enfin, c'est une expression, bien entendu.

Bref, Serrou s'avançait vers moi, avec ce petit sourire débile. Ah ! J'en avais vraiment marre de lui ! Pourquoi était-il aussi beau ? Et pourquoi devais-je toujours être sous son charme dès qu'il était auprès de moi ? Je baissai les yeux de mépris et écoutai ce qu'il avait à me dire. "Je ne suis plus un bébé" ? Non, mais je rêve ou quoi ? Pour qui me prenait-il ? Un bébé ! Et il me parlait comme si rien ne s'était passé, en plus ! Ce mec a vraiment un problème ! J'avais envie de lui rétorquer une réplique cinglante !

Mais il m'interrompit en se préoccupant des enfants. Ah, au moins, c'est déja ça ! Il pensait quand même à ses gosses ! Mais il avait dit ça beaucoup trop fort ! Quelle cervelle de souris... J'espère que personne n'a entendu... ( N'est-ce pas, Nix ? =p ) J'inspirai un grand coup pour calmer ma colère et lui répondit en murmurant :

- Parle moins fort ! Imagine si quelqu'un nous avait entendu ? Bon, sinon, les enfants vont bien, d'ailleurs, Nuage de Sel est là si tu veux lui parler. Et Nuage Royal ? Il n'a pas trop de problèmes avec ses grif... ?

Je ne pus poursuivre. Quelqu'un nous avait interrompu.

[ Et en plus, c'est nul ! =$ Vraiment désolée, tout le monde, ne m'en voulez pas trop ! ^^' J'essayerais de venir mardi et mercredi mais je promets rien ! ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:18

    [ J'pensais à un truc : Poussière (naissance) - Etoile (vie) - Cendre (consummé, mort); Ciel - Rapace - Phénix ==> en rapport avec le ciel et les oiseaux; Cielou : Blanche, Serrou ; Gris; Nix : Noire, rapport bien, mal, balance. Et tout ça par Nixtamère xD. Ensuite, je vais mettre un bon paquet d'insultes, âmes sensibles s'abstenir ]

    Cendre du Phénix se prépara à entendre la réponse du lieutenant adverse quand son chef descendit du Grand Rocher. La noiraude s'excusa auprès d'Ouragan d'Espoir et se dirigea vers l'imposant chat gris qui semblait repartir vers le direction opposée. La guerrière stoppa net quand Etoile du Rapace se dirigea vers Poussière du Ciel, la nouvelle lieutenante du Clan de l'Ombre. Cendre du Phénix plissa ses yeux azurs, intriguée. 0 l'habitude, son meneur ne lui parlait pas, znfin, elle croyait. Curieuse de leur conversation qui semblait intéressante, elle fit mine de se diriger vers un chat du Clan du Tonnerre, l'oreille pourtant tournée vers eux. Soudain, elle entendit la femelle blanche parler d'enfants. Sans pouvoir se retenir, Nix' poussa un feulement de rage et de surprise en se tournant vers les deux félins. Autour d'eux, des chats s'étaient tournés pour regarder, incrédules, la petite chatte noire qui venait de hurler. Un moment interdite, elle se contenta de fixer à tour de rôle le couple 'un air haineux. Comment avaient-ils osé ? C'était un inscrit dans le Code du Guerrier, loyal à son Clan. La chasseuse n'y tint plus et éclata :

      « Tu te fiches moi ? Toi, grand chef du Clan du Vent, tu me prends pour une conne ? Nuage Royal c'est ton fils. Et cette pétasse c'est ta compagne ? Mais chuis quoi moi ? Une bouche-trou ? Espèce de salopard ! »


    La noiraude sortit les griffes et hérissa tous les poils de son corps. Rares étaient ses colères, la dernière remontait à une dispute avec son chef. Peut-être n'était-ce que Etoile du Rapace la cause de son malheur et de sa haine. Il avait osé. Lui, elle commençait à lui faire confiance et il avait eut des enfnats avec cet être purement inférieur. La guerrière n'en fut que plus ouge de colère, comme un feu qui attise longuement jusqu'à ce que les flammes montent plus haut et brûlent plus fort. Jamais elle ne s'était sentie aussi tempêteuse. Elle s'approcha de quelques pas et hurla, sans même faire attention à ceux qui l'entouraient :

      « Ben vas-y, crache le morceau ! Dis-lui, 'spèce de poly, que t'as aussi eu huit mômes avec moi, ta loyale lieutenante. Dis-lui comment tu m'as dragué dans la forêt. Vas-y, raconte tout à ta pétasse et fais-lui pondre tout ce que tu pourras ! T'es pas un chef, t'es un lache et une sale ordure, tes gosses ne mériteraient même pas de vivre à présent. »
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:07


  • Le coeur du félin bicolore s'arrêta un instant. Et merde. Et merde. Et merde. Ah nan ! Là c'était vraiment pas de bol. Une échappatoire ? Un trou dans le sol ? Pas non plus d'ailes pour s'envoler ? Roi de la discrétion, roi des cons, roi des salauds... Bon on récapitule, avant que la colère n'aveugle notre pauvre matou. Il est dans la merde. Ouais, on sait. Il va se faire tuer par les deux chattes qu'il aime malgré lui. Il est grillé à vie pour se retrouver une copine (si jamais il en revoudrait une un jour). Le bon point ? Vous n'en voyez pas ? Eh bah au moins, il avait une bonne déscendance.
    Les pauvres, il les avait fait terriblement souffrir. Lui, le salopard, le poly... Le lâche ? La sale ordure ?! Mais à qui elle croyait parler, la salope dragueuse qui pense qu'à... Sa fourure se hérissa, il était presque aussi en colère que la chatte noire, maintenant. Il ne fit presque pas attention à Poussière du Ciel, juste à celle qui avait encore tout gâché. Et puis, pourquoi elle réagissait comme ça ? Avait-il dit quoi que ce soit quand elle avait choisi Anis Etoilé ? Elle l'avait trompé, lui aussi...

    "Mes gosses ? Tu admets enfin que ce sont les miens, hein ! T'avait tant de mal à l'assumer, tant de remords devant ton cher Anis Etoilé. Tu penses te blanchir en me crachant dessus ? C'est pas moi la pute qui coure tout les mecs de la forêts pour avoir des tonnes de gosses et qui déchire le coeur de son compagnon. La culpabilité, je la sens et elle me ronge autant que toi. Tu peux aller te faire foutre, ma loyale lieutenante... Enfin, loyale à qui ? A moi ? A Anis Etoilé ? A ton clan ? J't'ai encore vue à allumer tout le monde."

    Ouah. Il avait parlé si vite qu'il n'était pas sûr qu'on puisse réellement le comprendre, ou alors étais-ce les battements extrèmements rapides de son coeur qui lui avait donné cette impression. Il en était sûr désormais. Cendre du Phénix était certainement la pire erreur qu'il avait faite dans sa vie, et il devait absolument tout oublier. Enfin, son infime amour pour elle était minuscule en rapport à ce qui le liait à sa chère Poussière du Ciel. Je vais devoir lui parler. On doit tout arrêter, sinon je continuerais à lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage
---Plume d'Orage---
♦ N'orage ♦
Lieutenant fidèle au post
 ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
Masculin
Messages : 373
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 25 Lunes
Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:27

Plume d'Orage avait-été choisi pour cette assemblée.Hum, étonnant.pensait-il. Après ce qu'il avait fait à son chef, il ne méritait pas vraiment d'y assister. Mais bon, fallait bien y aller, et puis, Plume d'Orage aimait bien les assemblées.
Une fois l'assemblée terminée, Plume d'Orage se dirigea vers le groupe de son Clan. Tandis qu'il rêvassait, Cendre du Phénix, leur lieutenante, se mit à hurler. Elle se dirigea vers Étoile du Rapace, qui était d'ailleurs accompagnée de Poussière du Ciel, la lieutenante du Clan de l'Ombre. Que faisait-il avec elle d'ailleurs ? Cendre du Phénix insultait de tous les noms le Chef du Clan du Vent.
" Ouah ! Ça clash ! Ça clash !" Plume d'Orage n'avait pas remarqué qu'il avait parlé à voix haute. Les autres membres des Clans le regardait l'air de dire " TAGUEULE !". Mais ce n'était pas tout, Cendre du Phénix hurla:« Nuage Royal c'est ton fils. Et cette pétasse c'est ta compagne ? Ben vas-y, crache le morceau ! Dis-lui, 'spèce de poly, que t'as aussi eu huit mômes avec moi, ta loyale lieutenante. Dis-lui comment tu m'as dragué dans la forêt. Vas-y, raconte tout à ta pétasse et fais-lui pondre tout ce que tu pourras ! T'es pas un chef, t'es un lâche et une sale ordure, tes gosses ne mériteraient même pas de vivre à présent. »

Quuuoooiiii ?! Il avait eu des enfants avec Poussière du Ciel?! Et avec Cendre du Phénix aussi ! Oh Clan des Étoiles, mais c'est horrible ! Comment leur Chef avait-il put faire ça ! Il venait de briser sa réputation. Non seulement il avait insulté sa lieutenante , lui qui est d'ordinaire diplomate et pacifique, mais en plus il était polygame !
Ah, ben, ils étaient quitte, peut-être que Plume d'Orage avait fait perdre une vie à son Chef mais lui alors !
Ah mon avis, faudra pas le chambrer la d'ssus quand on va rentrer !
Pendant que les deux ... amants ? amoureux ? Se foutaient sur la gueule, Poussière du Ciel ne savait que dire, elle resta là les regarder, tremblante. Mais ça devait bouillonner en elle, normal, à ce que j'ai compris, elle venait de se faire cocufier !
Son Chef l'avait déçu, c'est vrai quoi, lui qui était le modèle de pas mal d'apprenti dans le Clan, mais d'un côté, ça le faisait bien marrer, un peu d'action ! Car, y avait pas à dire, ils avaient pas ménagé leurs mots, espérons qu'il n'y avait pas de jeunes, ils risqueraient d'être traumatisés ... à vie ?
Vilà x)

x)
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:45

[la sage étoile de rose à la rescousse XD]

Etoile de rose n'en crut pas ses oreilles, d'abord interdite elle échangea un regard gêné avec Etoile du lac et Etoile du crépuscule, de même son lieutenant lui lança un regard plein de sympathie, elle était la plus âgée, et sans une intervention tous les clans se battraient, le ciel commençait à s'assombrir et la colère des ancêtres les guettaient, rassemblant ses esprit, elle se fraya un passage parmi les chats présent suivie des autres chefs, le regard dûr elle jaugea les trois chats ici présents,

Je n'ai pas à interférer dans vos histoires, mais hélas il le faut, je ne peux laisser des chats s'entretuer, vous êtes tous en tort dans cette histoire. Etoile du rapace, tu es chef, c'est à toi de montrer l'exemple, je ne peux te juger sur tes actes, le coeur prenant bien plus de place que la raison, tu as trahis le code du guerrier en faisant d'une guerrière d'un autre clan ta compagne, ainsi qu'elle même n'aurait pas du choisir un chef de clan ennemi. Quand à Renaissance du phénix elle a trahis son amour pour toi mais elle n'a néanmoins pas choisi de guerrier adverse, bien que son geste ne soit pas tout à fait honorable, vous devez assumer vos actes jusqu'au bout et leur conséquences, le clan du tonnerre n'étant pas mêlé à ça, il s'en va vers ses terres avant que la trêve ne soit rompue définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée n°7 (29.01.11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Assemblée n°6 (16/10/10)» 1 ere assemblée» L'assemblée !» l'assemblée» Assemblée n°4 (08/10/09)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit