~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Allez, crevons gaiement ! [Ange Ephémère] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Allez, crevons gaiement ! [Ange Ephémère] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Allez, crevons gaiement ! [Ange Ephémère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Allez, crevons gaiement ! [Ange Ephémère] Empty
MessageSujet: Allez, crevons gaiement ! [Ange Ephémère] Allez, crevons gaiement ! [Ange Ephémère] Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:46

    Ca y est, la neige avait fondu. L'eau était trempée. Les lacs et les rivières enflés. Les arbres humides, paraissant presque moisis. La lande secouait ses brin d'herbes à l'aide du vent et l'eau disparaissait dans la terre. Nuage Rêveur, nullement émerveillée par ce spectacle que ne lui permettaient pas ses yeux blancs, avançait inlassablement dans la lande, le ventre grondant après sa faim. L'estomac vide était le pire fardeau des apprentis, mais elle faisait avec. De toute façon, sa seule douleur était bien le monde autour d'elle, un monde qu'elle ne verrait jamais. Mais bon, elle s'en sortait à la chasse et apprenait à se battre comme elle le pouvait. Là, elle maudissait silencieusement ses pattes qui se mouillaient à chaque pas. Les moustaches rabattues sur ses joues, la novice suivait une piste, la démarche détendue mais pourtant légère. Elle avait du mal à bien chasser mais elle avait des sens bien plus affuts que les autres chats. Vivre sans yeux lui avait permis un sens du toucher, du gout, de l'ouïe, de l'odorat et de l'instinct bien plus puissant que les autres chats. Malgré ça, sa croyance envers le Clan des Etoiles était inexistante de même que l'humilité.

    Soudain, elle stoppa. Une autre odeur, bien plus âcre, vint titiller ses narines. Au début, elle crût qu'elle avait trouvé une charogne, mais un bruit du tonnerre s'éleva à une dizaine de queues de renard devant elle. Un chat qui n'était pas aveugle n'aurait pas été assourdi par ce bruit comme l'était Nuage Rêveur, qui dûe s'applatir au sol, complètement effrayée et de peur qu'elle ne soit déjà sur le bitume, les griffes enfoncées dans l'herbe, des dents serrées à craquer et les yeux plissés. Bientôt, elle se releva et fit un pas en avant. Non, elle n'était pas sur le Chemin du Tonnerre mais juste à côté. En vérifiant les odeurs, elle osa quelques pas et réussi à pauser une patte sur la bande d'asphalte. C'était froid, mouillé et granuleux. Pourtant, d'après ce que d'autres apprentis lui avaient dit, la route semblait presque poisseuse à première vue. Nuage Rêveur tenta de sentir sa patte et elle fit une grimace des plus dégoutée. Ca puait ! Elle se recula, nez froncé et les oreilles applaties en arrière. Mais alors qu'elle se préparait à faire demi-tour, elle sentit quelque chose... Oui, l'odeur était ténue, peut-être inexistante pour un autre chat, mais la novice la sentit. Un autre félin était tout près. Un grognement sourd monta dans sa gorge tandis qu'elle hurla sur sa voix ferme et autoritaire :

    « Assez plaisanté, sors de ta cachette minable, je sais que t'es là. »

    La petite femelle grise et noire mit sa tête au niveau de ses épaules et montra ses dents tout en regardant autour d'elle d'un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Allez, crevons gaiement ! [Ange Ephémère] Empty
MessageSujet: Re: Allez, crevons gaiement ! [Ange Ephémère] Allez, crevons gaiement ! [Ange Ephémère] Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:35

[Je suis archie degouté, j'en avais écrit un dix fois mieux et internet a beugé T_T Envie de suicide des fois --']

Je savourais, un jour de plus ma liberté empoisonné. Je vagabondais, j'errais sans trop savoir ou tout cela me mènerait. Ce matin, je n'avais pas cette envie meurtrière, je n'avais pas ce désir sanguinaire qui s'emparait de moi. Aujourd'hui, je ressentais cette envie de rien. Le sang me manquait, ô combien il me manquait. Le frisson des griffe sur la chair, des crocs entre les veines et de ce sang âcre qui s'en échappait. Je ne ressentais pas ce besoin qui avait forgé ma vie, et ce depuis un petit moment. Pourtant, j'en rêvais encore. Je voyais le cou d'un pseudo héros dans ma gueule, je visualisais mes crocs déchirer ses veines et je laissais le son sang se déverser dans ma gorge, s'enfoncer le long de mes entrailles. Je ressentais alors ce renouveau, ce plaisir inexplicable qui s'emparait de moi. Je revais de cette envie, j'idolâtrais ce besoin que je ne pouvais pourtant pas assouvir.

En général, le jour me dérangeais, le soleil me réveillait. Foutu astre. Je déteste le soleil, je préfère de loin la lune. Elle détient les nuits, elle est apaisante, mystérieuse et si fourbe à la fois. Elle est le symbole de mon clan d'origine. Vénus. Je ne regrette pas mon clan, tout comme ma vie de solitaire. Certe, cette vie est une véritable remise en question sur moi même et ce que je ressens à présent, mais, elle me plaît. Je suis libre de penser, libre d'être qui je suis. Mais à la fois si prisonnière de moi même. Foutu liberté..

Mais le plus drôle est derrière, le clan de la Rivière. Eux et leurs petites étoiles. Qu'est ce qu'ils m'ont fait rire eux leur pseudo croyance. Ils sont vraiment desespérés pour en arriver là les pauvres. Mais maintenant, c'est passé. Je n'ai plus besoin de supporter leurs gérémiades, c'est déjà ça.

Soudain, une voix plutôt aggressive me sortis de mes réflexions. Je dressa mes oreilles, et scruta mon environnement. A quelques queues de renard, une jeune chatte se plantait. Elle avait l'air sûre mais avec un petit truc en plus. Mon premier reflexe fut de me cacher derrière un buisson. La je l'observa plus attentivement avant de lever le bout de mon museau et de renifler l'air dans sa direction. La petite était du vent. Pas étonnant, les landes n'étaiet pas trés loin. Puis, elle s'approcha de moi et tourna ses yeux dans ma direction. La, je remarqua ce petit truc en plus, qui en réalité, était plutôt un bon truc en moins. La gamine était aveugle.

Je n'allais tout de même pas jeter tout mon dévolu sur une petite aveugle, ni même la tuer. Je ne suis pas tomber si bas. Puis de toute façon, je ne compter tuer personne. Alors, je me retira de ma cachette, me préparant à reprendre mon chemin sans accorder la moindre attention à ce qui aurait pu être un obstacle. Juste histoire de marquer le coup, je lui passa sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Allez, crevons gaiement ! [Ange Ephémère] Empty
MessageSujet: Re: Allez, crevons gaiement ! [Ange Ephémère] Allez, crevons gaiement ! [Ange Ephémère] Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:39

    Nuage Rêveur crût d'abord qu'elle s'était trompée. En analysant bien l'endroit, rien ne la poussait à dire que les lieux qu'elle sillonnait était habité ou sillonnés par quelqu'un d'autre. L'odeur était fraiche, mais avec le Chemin du Tonnerre à côté, elle pouvait se tromper. Elle se sentit alors bien vaue, bien petite petite. Une erreur, ça arrive, mais une erreur par rapport à ses sens décuplés, jamais ! Alors qu'elle se prépara à faire demi-tour, elle sentit un courant d'air passer devant elle, un bruit régulier -des pas- et une odeur forte de chat, comme si un félin venait juste de passer devant elle. Et c'était le cas, car elle toucha de la fourrure du bout du museau, et d'après les effluves, ce chat n'était pas du Clan du Vent, ni d'un quelconque autre Clan. Elle recula, sûre d'avoir touché un autre chat, et ébouriffa sa fourrure grise de plus belle, ne faisant pas attention à la bise glaciale qui s'emparait de ses pattes.

    « Eh ! J'parle pas pour les moineaux ! »

    Se faire ignorer était la pire des choses qui puissent bien lui arriver. Avec Nuage de Zéphyr, au moins, ça n'arrivait pas souvent. Elle avait son public de frère, mais au camp, les autres apprentis ne lui prêtaient pas trop attention, du fait de son farouche caractère. Mais là, ce félin ne semblait pas très enthousiaste à l'idée de lui parler. La fille d'Anis Etoilé, avait toutes les raisons d'être la fille de ce guerrier. Elle avait hérité de sa forte-tête et de son entêtement. En bonne fille de famille, elle n'allait pas gacher la tradition de l'hérédité qui ne l'avait pas gaté. Elle courut, si fiant à son nez et ses oreilles, de fait qu'elle puisse se mettre devant l'inconnu qui venait de passer devant elle sans même faire attention. Peut-être cet intru était aveugle ? Bah non, si il l'aurait sentit. Et vu sa taille, ce n'était pas un chaton, plus un adulte.

    « Eh ! Quand j'te cause, tu m'réponds, ok ? T'es qui ? » grogna Nuage Rêveur en gonflant sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Allez, crevons gaiement ! [Ange Ephémère] Empty
MessageSujet: Re: Allez, crevons gaiement ! [Ange Ephémère] Allez, crevons gaiement ! [Ange Ephémère] Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:07

La petite était dure tête et plutôt têtue. A sa place, je la ramènerais pas trop. Quoi que, si on y réfléchit, si j'avais été aveugle, soit ma mère m'aurait tué, soit je me serais suicidée ... Courageuse la gamine. La moindre des choses serait que je lui accorde, ne serait-ce qu'une lichette d'attention ?

Blasée, je me retourna vers elle. Je me tenais à quelques pas, même pas. On était très proche pour des dites ennemies. Elle était bien plus jeune que moi, mais je la trouvais déjà très jolie pour son âge. Elle se dressait la devant moi, attendant un signe. Elle ne lâchait pas l'affaire, ne se recroquevillait pas sur sa faiblesse non plus. Bon, je dis quoi moi ? Je suis pas une babysitter, et ça aurait été un guerrier ou autre, je me serais déjà faite virer illico presto. Lassée de cette situation, je me décida enfin.

" Je fais que passer "

Brève échange. Mais je voulais pas d'ennuis. Alors, je repris mon chemin...
Mais, ne me demandait pas qu'est ce qui m'a pris, je me stoppa. Et retournant ma tête vers la jeune chatte, je lui demanda simplement.

" Ne le prend pas mal mais, t'y vois quelque chose ? "

J'ai toujours eu beaucoup de tacte avec des discussions très délicates !
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Allez, crevons gaiement ! [Ange Ephémère] Empty
MessageSujet: Re: Allez, crevons gaiement ! [Ange Ephémère] Allez, crevons gaiement ! [Ange Ephémère] Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:33

    Nuage Rêveur entendit un autre monstre passer ne trombe drrière elle. le silence environnant était pourtant lourd. Enfin, cette étrange guerrière lui parla. Oui, elle la prennait pour une conne hein ? L'apprentie, s'en sentit vexée mais elle préféra attendre. L'autre lui posa une question. Alors elle avait remarqué son handicap ? L'aveugle, la "sans yeux"... La novice aurait dû en être attristée, mais elle se contenta de bomber le torse et de "regarder" la femelle. A quoi bon mentir et lui dire « Pas du tout, je vois aussi bien que toi ! ». Elle aurait été bloquée sur la question du pelage ou autre. La petite tata de sol du bout des griffes, mal à l'aise de dévoiler sa faiblesse pourtant apparent, mais miaula tout de même sur un ton tranchant :

      « Non, je suis aveugle de naissance. »


    Elle serra les dents. Dur de parler de ce genre de chose à un étranger. De naissance... Oui, pourquoi elle et pas son frère ? Pourquoi ses parents étaient en santé alors qu'elle était handicapée ? Même ses huits petits frères et soeurs semblaient en pleine forme. Elle en était pirement jalouse mais pour rien au monde elle le montrerait. Elle plongerait seule de ses problèmes et personne d'autre n'avait le droit de se mêler de ses oignons. Elle dit alors, avec un ton plus agressif :

      « Qui es-tu ? Qu'est-ce que tu viens faire ici, espèce de solitaire ? »

      * Veinarde ! Combien je donnerai pour partir de mon Clan ? * pensa l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Allez, crevons gaiement ! [Ange Ephémère] Empty
MessageSujet: Re: Allez, crevons gaiement ! [Ange Ephémère] Allez, crevons gaiement ! [Ange Ephémère] Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:51

Moi et ma délicatesse légendaire. Autrefois, j'aurais surement fait pire, mais cette époque, je l'avais oublié. Ah, c'était le bon temps. Arnarchie, rébellion et compagnie ... Que c'était bon la jeunesse ! Je la vit grapiller le sol et rassembler toute sa dignité et la fierté qu'il lui restait. Je l'avais dis, courageuse, têtu et forte la gamine. Quand j'avais son âge, j'étais plus du genre tête brulée, prétencieuse et du genre à vouloir être la meilleure. Pas à me battre pour obtenir ou prouver quoi que ce soit, pas besoin de sentiments, seulement de puissances. Pas très reluisant comme enfance. Mais avec un clan et des guerres qui ne cesse jamais, difficile de se passer de ce genre d'instincts primaires.

Elle me répondit sèchement, au bout d'un silence.

« Non, je suis aveugle de naissance. »

Ah, pas de chance. La vie ne vous fait pas de cadeau. Mais, on m'a toujours dit, que les vainqueurs étaient ceux qui faisaient de leur faiblesse un atout, ceux qui surmontait l'impossible. Je me rappelle, lorsque durant une excursion ou l'on nous mettait à l'épreuve, je m'étais brisé la patte contre un rocher. Un de mes adversaires l'avait joué brutal. C'était la fille de la lieutenante, j'ai du me taire et marcher dans la montagne, me battre avec agilité, grimpé ... Au retour, j'aurais prié pour qu'on m'ampute. Cette douleur a durer un bon moment, et j'ai su dépasser la douleur. Décidément, mon enfance n'est pas d'une grande réjouissance. Pendant que je pensais à tout ça, la petite continua sur un ton plus agressif cette fois.

« Qui es-tu ? Qu'est-ce que tu viens faire ici, espèce de solitaire ? »

" Bon ... Je m'appelle Ange Ephémère j'ai ... Ouai, je suis plus tellement de ton âge et je vis dans la forêt des lapins blancs ... ou noirs, c'est mieux noir ... "

Petit silence devant ma minable prestation.

" Ange Ephémère, d'origine, je suis du clan de Vénus. Désormais, solitaire et libre de toutes leurs putains de règles. Et je m'excuse de cette intrusion improvisé, je me baladais ou je chassais, je sais plus trop ce que je viens foutre ici en fait. Hé oui je suis solitaire, t'as un problème avec ça ? "

Encore un silence géné. Un coup je passais pour une débile et un coup je passe pour une agressive.

" Excuse pour la première partie. J'ai pas tellement l'occasion de parler ni de rire en ce moment ... Et oui, j'ai rien à faire là, je partirais bien mais ... C'est quoi ton nom à toi ? "


Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Allez, crevons gaiement ! [Ange Ephémère] Empty
MessageSujet: Re: Allez, crevons gaiement ! [Ange Ephémère] Allez, crevons gaiement ! [Ange Ephémère] Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:25

    Nuage Rêveur oublia ses pensées anti-nationalistes et essaya de suivre cette étrange femelle. A chaque phrase, il lui semblait que cette étrangère brodait de plus en plus. Encore, le nom ça allait, Ange Ephémère mais le Clan de Vénus, pffff ! Quelle belle connerie ! La petite aveugle ne croyait pas un mot de cette idiote. Quatre Clans de chats existaient, et celui dont elle faisait parti était connu pour être le plus mal nourri. Et il fallait que ça tombe sur elle : Clan faible, parents faibles et pas d'yeux. Que de bol et de générosité. Mais le Clan des Etoiles était une stupide invention de ses ancêtres pour calmer les esprits. L'apprentie plissa ses yeux et dit :

      « Je suis Nuage Rêveur, du Clan du Vent. Fille de notre lieutenante et du fils du lieutenant mort. »


    Les paroles de la novices auraient pu être pures vantardises si elle n'avait pas levée les yeux au ciel. Son père était un farouche guerrier, mais au mojns il était fort, ce n'était pas un imbécile. Dommage qu'il soitsi souvent absent. Et Cendre du Phénix était devenue lieutenante avec huit chatons dans le creux du ventre, c'tait limite un arrangement entre le chef et elle on aurait dit. Mais Nuage de Zéphyr lui non plus n'était pas un abruti. La petit laimait bien, bien qu'il soit un dragueur pro.... Ou pas.

      « Ouais, ben non j'ai rien contre les solitaires tant qu'ils posent pas une de leur patte sur mon territoire. Surtout que t'as certainement pas un nom de solitaire, plus de Clan. T'es en train de me rouler avec ta Tribu de Vénus et ton nom, j'suis sûre que tu me mens. C'est pas parce que je suis une aveugle qu'il faut me prendre pour une idiote ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Allez, crevons gaiement ! [Ange Ephémère] Empty
MessageSujet: Re: Allez, crevons gaiement ! [Ange Ephémère] Allez, crevons gaiement ! [Ange Ephémère] Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:58

Je n'éprouva aucune pitié, je ne ressentais qu'une envie de débattre. Non, pas débattre, connaître, parler ? J'en sais rien. Les sentiments c'est un peu nouveau pour moi. Elle poursuivit les présentations. Filles de deux lieutenants. Enfin, un mort et l'autre qui l'a remplacé. Sympas la situation familiale. Je l'écouta jusqu'à ce qu'elle me balance son charabia là. Moi mentir ? J'ai que ça à faire ouai ! Je me retins de rétorquer un truc du genre, parce que tu le vois ton territoire toi ? Mais, je me repris, j'avais une autre idée en tête.

" Et bien, si tu veux je dégage, c'est pas le meilleur coin pour traîner par chez toi. Certes, le moins dangereux vu les bras cassés qu'il y a mais, je préfère éviter les ennuis. Et pour ta gouverne, le Clan de Vénus existe. Y'a pas que cette foutu forêt dans le monde. Je t'en parlerais bien comme du reste d'ailleurs. Tu n'as jamais pensé à de nouveaux horizons, à des paysages qui se déroules à l'infini, au nuits inconnues, à la liberté, la vraie ? Ca s'apprend tout ça, et surtout, ça se savoure. "

Je la regardais. Je la fixais. Au moins elle, elle n'était pas intimidée, elle n'était pas intimidée et elle ne jugeait personne. Elle croyait, elle pensait et peut-être rêvait-elle aussi. Je me sentais attendris face à cette chatte. Elle faisait partit du peu de personnes pour qui je n'éprouvais aucune pitié, aucun dégoût. Elle méritait de vivre. Elle n'était pas comme tout ces loubards qui se prennent pour des dieux et veulent devenir des héros des bois. Elle, elle prouverait qu'elle était bien vivante, bien présente et qu'elle est apte à affronter qui que ce soit.

" Je te ferais bien un discours philosophique, je te raconterais bien mes aventures et les histoires que j'écoutais. Je resterais bien avec toi aussi, mais, on doit pas être du même monde apparement. Alors je vais m'en aller, sauf si, éventuellement, tu accepterais de m'accompagner jusqu'en territoire libre que tu puisses me qualifier de médiocre menteuse autant que tu le souhaites et que je te débite encore trois tonnes de mensonges ... Bien sûr si tu refuses, je comprendrais. Tu ne veux pas de problème vis à vis de ton clan. Aime, fais des sacrifices et sois fidèle à ton clan. Le clan des étoiles te recompensera ... Et tout le gratin. Si ça c'est pas du mensonge par contre ... Pas la fidélité hein, mais le reste là, bref, tu m'as compris on va dire. "
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Allez, crevons gaiement ! [Ange Ephémère] Empty
MessageSujet: Re: Allez, crevons gaiement ! [Ange Ephémère] Allez, crevons gaiement ! [Ange Ephémère] Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:50

    [ "Tu veux être mon amie ? :3" Mode Bouley activé ! ]

    Nuage Rêveur en avait appris. Cette femelle semblait avoir tout pour elle, ne jamais faire face au lendemain sans préparer le présent. Nuage Rêveur n'était pas du genre à penser à l'avenir, tant qu'elle mangeait et qu'elle pouvait faire ses griffes sur un arbre, le futur pouvait être comme il voulait. La petite apprentie se sentit alors bien fragile dans cet écosystème, sa vue n'existait pas, et les pièges se trouvaient ses pattes. Ils se refermeraient longtemps avant qu'elle comprenne ce qu'il lui arrivait. Pourtant, elle ne craignait pas grand chose d'après elle. Son regard aveugle voulut se poser sur la solitaire, mais Dream savait qu'elle regardrait à chaque fois par dessus l'épaule de son interlocuteur ou ailleurs. Elle en avait assez de ses iris blancs, ses parents n'avaient pas ça.

    Puis Ange Ephémère lui posa une question à laquelle Nuage Rêveur ne se serait jamais attendue. L'accompagner vers un territoire libre ? Etait-ce un piège ? Probable, avec tous ces brigands trainant dans le coin. Mais refuser pourrait être une preuve d'irrespect envers cette étrange chatte, qui ne semblait pas faire attention à autre chose qu'à ses yeux.

      * Ils sont si voyant que ça ? * pensa l'enfant.


    Non, pas à ce point quand même. Elle préféra oublier ses pensées et répondit :

      « Je n'ai pas besoin de philosophie pour chasser ou pour dormir. Si j'avais des yeux, peut-être que oui. Je veux bien t'accompagner, mais une fois dépasser les Quatre Chênes, je repartirais. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Allez, crevons gaiement ! [Ange Ephémère] Empty
MessageSujet: Re: Allez, crevons gaiement ! [Ange Ephémère] Allez, crevons gaiement ! [Ange Ephémère] Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:49

[ J'ai une facheuse tendance à m'attacher aux boulets de ton genre, donc VOUI JE LE VEUX ! Very Happy ]

« Je n'ai pas besoin de philosophie pour chasser ou pour dormir. Si j'avais des yeux, peut-être que oui. Je veux bien t'accompagner, mais une fois dépasser les Quatre Chênes, je repartirais. »

Je marmonna tout bas : " Paye ton état d'esprit ..." Mais bon, pour une fois, je m'efforçais de fermer ma gueule d'insupportable et de me faire une connaissance.

" Ok, c'est parti... Après toi "

Elle marcha jusqu'à mon niveau et nous commençâmes le chemin ensemble. Les Quatre Chênes n'étaient pas si loin. Je l'observais du coin de l'oeil, me demandant que pouvait renfermé ce corps meurtri, que cachait ce coeur écorché, cette tête abritait-elle une pensée ? Chaque être devrait en posséder tout cela, mais la connerie à détruit ces valeurs.
Moi même, je les retrouve à peine, et encore, je fais genre je suis mature, mais si j'avais un compagnon, il devrait supporter mes manies et vannes odieuses.

" Tu fais partie des personnes qui me surprennent."

Je tourna la tête vers elle, la mine sérieuse. Elle ne pouvait pas le voir, mais je n'y faisais même pas attention. Peut-être le sentait elle ou captait les émotions. Je sais pas.

" T'as l'air de t'en foutre complet des autres et de toi, j'ai pas l'impression que t'ai un quelconque objectif dans ta vie. Tu passes des journées banales, ta vie à l'air plate et tu as l'air de t'emmerder grave ... Après je sais pas, mais je trouve ça dommage, ou minable, de mener une vie comme ça. T'es pas d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Allez, crevons gaiement ! [Ange Ephémère] Empty
MessageSujet: Re: Allez, crevons gaiement ! [Ange Ephémère] Allez, crevons gaiement ! [Ange Ephémère] Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:50

    [ lol c tro b1 ! Nan, franchement, j'arrête >< ]

    Nuage Rêveur s'engagea sur le chemin boueux près de la solitaire. Cela lui semblait presque étrange, mais plus rien ne l'étonnais. Ses yeux relevés, comme si elle désirait voir comme Ange Ephémère. Tous ces chats avaient de la chace et ils ne la "voyaient" pas ! Nuage Rêveur, elle, était condamnée à jamais à finir en aveugle. Peut-être était-ce une punition, mais une punition pour quoi ? Elle-même ne savait pas, elle ne le saurait sûrement jamais. Puis l'étrange solitaire se mit à lui parler. Une femelle étonnante ? Sûrement. C'est ce qui arrive quand on a les yeux blancs et un caractère de cochon pour compler le tout. Elle lui lança un regard en coin, sachant que ça ne lui servirait pas, et sentit que la femelle l'observait. Un regardsur la nuque, évidemment qu'elle le ressent. Elle se crispa quand la solitaire cotinua, ce genre de question n'était pas fréquent pour la ptite. Oui, elle n'avait rien n'a faire du mnde, et alors ? Pour la première fois, elle ressentait le besoin de dire la vérité, même s'il ne s'agissait pas d'un proche. Elle détourna son regard de l'étrangère et dit :

      « Je me lasse vite de tout, je ne peux les voir. Tous ces chats qui se plaignent de leurs petits bobos. Moi j'ai jamais eu de bol. Je suis aveugle, ma mère et mon père ne se causent plus et pour finir, mon Clan est réputé le plus faible de la forêt. Une faible dans un Clan de faibles, que c'est original ! »

    Elle ralentit un peu le pas. C'était dans sa nature après tout de détester e de haïr, chacun son caractère elle 'avait pas besoin d'aller chercher plus loin. Et puis, ses possibilités étaient très limitées.

      « Oui, je m'ennuie, et peut-être bien que ma vie se limitera à ça. peu m'importe, je veux leur montrer que c'est jusqu'au bout que j'irais, et si ça peut les emmerder tant mieux ! Si tu as une solution, je suis toute ouïe. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Allez, crevons gaiement ! [Ange Ephémère] Empty
MessageSujet: Re: Allez, crevons gaiement ! [Ange Ephémère] Allez, crevons gaiement ! [Ange Ephémère] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:30

[ Erm ... Comment dire ... Toi et moi, c'est orthographiquement impossible XD
Non, sérieux, si tu m'évite le language sms poussée, je t'accueille à bras ouverts ! =3]


" Je me lasse vite de tout, je ne peux les voir. Tous ces chats qui se plaignent de leurs petits bobos. Moi j'ai jamais eu de bol. Je suis aveugle, ma mère et mon père ne se causent plus et pour finir, mon Clan est réputé le plus faible de la forêt. Une faible dans un Clan de faibles, que c'est original ! Oui, je m'ennuie, et peut-être bien que ma vie se limitera à ça. peu m'importe, je veux leur montrer que c'est jusqu'au bout que j'irais, et si ça peut les emmerder tant mieux ! Si tu as une solution, je suis toute ouïe. "

Je ne me serais jamais permis de l'interrompre. Enfin, je pouvais découvrir ce que me cachais ma nouvelle connaissance. Je l'écoutais. C'est bien la première fois que je suis attentive aux paroles de quelqu'un. J'ai toujours fais l'autruche, toujours à dire oui sans se soucier des interêts qui étaient en jeu. Je le savais qu'elle n'était pas comme tout ces moutons qui suivent de fabuleuses destinées mais qui n'ont aucunes valeurs. Elle valait dix fois mieux que tout ceux là. Sa confession me toucha. Je ne sais pas si c'était une sorte de confiance qu'elle m'accordait ou simplement une envie de tout balancer. Je ne connais pas encore correctement les relations entre chats. Mais, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai fais un pas en avant, je pensais peut-être pouvoir être ... Non, non ... Si ? Une amie ?

" Vis pour toi. C'est une des notions que l'on m'a inculqué durant toute mon enfance. Egoïste ? Non. Seulement, c'est une règle qui s'apprend. Et tu sais quoi Nuage Rêveur ? On a au moins un point en commun. Les gens dont tu parles qui se plaignent sont seulement là pour avoir toute l'attention. Ceux là, ils désirent seulement devenir des héros. La blague ! Ils n'ont même pas appris à chasser convenablement qu'ils se disent déjà grand combattant. Pff ... Ceux là ne savent pas de quoi ils parlent. "

Je m'arrêta un instant, rassemblant tout mes esprits pour trouver les bons mots pour lui prouver le contraire de ce qu'elle pense.

" Autre chose. Tu veux que je te dise ? Si j'étais née aveugle, ma mère m'aurait tué. J'aurais été désignée comme incapable. Et quand bien même j'aurais été épargnée, je me serais suicidée. Tu ne te rends pas bien compte de cette force que tu as. Tu as du mérite et du courage et ça, peu les possède. "


Je m'arrêta un instant. Je poussa légèrement ma patte vers la sienne afin de la prévenir de mon arrêt avant que je poursuive.

" Quand au monde Nuage Rêveur, il ne se voit pas, il se savoure et se vit. Je pourrais te débiter des conneries du genre : Ne vois pas le monde avec tes yeux mais avec ton coeur ! Ou encore, rêve de ta vie, rêve du monde, tu n'as pas besoin de le voir ! Mais non ! Moi je te dis de le vivre ... Tu es peut-être encore un peu jeune, mais je suis certaine que tu comprends bien plus de choses qu'il n'y paraît. Peut-être que tes yeux ne te permettent pas de voir, mais ils te donnent bien d'autres choses que les autres n'ont pas. Laisse moi te dire une chose, tu es unique. A toi de faire bon usage de ce que tes yeux t'ont donnés. Regarde ce que tu gagnes, pas ce que tu perds. "

Je tourna la tête vers le chemin. Les Quatre Chênes se dressaient devant nous. Mais, je regrettais déjà de quitter Nuage Rêveur.

" Les Quatres Chênes sont là ... Mais, s'il te plaît, laisse moi t'emmener autre part que ta terre limité à une foutu parcelle de territoire. La liberté est infini, laisse moi te l'apprendre. Je vais te prouver que tu peux être mieux que la plupart de tes joyeux camarades stupides ! Et je vais te montrer, que tu peux vivre autrement que dans l'ennui. Suis moi, s'il te plaît, au moins pour me dire que j'ai tort et me traiter d'idiote même si il le faut. "
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Allez, crevons gaiement ! [Ange Ephémère] Empty
MessageSujet: Re: Allez, crevons gaiement ! [Ange Ephémère] Allez, crevons gaiement ! [Ange Ephémère] Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:36

    Eum... Désolée, je crois que pour ce RP c'est fichu xD
    Pardonne moi je suis très mal organisée, elle est devenue guerrière et Personnellement, je sais vraiment plus quoi dire ! On refera un RP à l'occasion =)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Allez, crevons gaiement ! [Ange Ephémère] Empty
MessageSujet: Re: Allez, crevons gaiement ! [Ange Ephémère] Allez, crevons gaiement ! [Ange Ephémère] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Allez, crevons gaiement ! [Ange Ephémère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ange Ephémère.. Je viens te chercher !» Affaires de famille.. [PV: Tempête d'Orage, Nuage de Vanille et Ange Ephémère ]» Ange Déchu, déchu, peut-être, mais ange...» Ephémère Sensation» Who are you ? What do you want ? [Ephémère Sensation]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit