~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Ephémère Sensation 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Ephémère Sensation 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Ephémère Sensation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Ephémère Sensation Empty
MessageSujet: Ephémère Sensation Ephémère Sensation Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:21


Personnage



||Son nom : Ephémère Sensation
||Son âge (en lune = un mois) : 36 lunes
||Son Clan : Vent
||Son sexe : Femelle
||Son rang : Guerrière

||Son histoire (minimum quatre lignes) :

A droite . Non à gauche . Quel chemin prendre ? Paradoxe du philosophe il en va justement de sa vie . La forêt est sombre , silencieuse , paraît retenir son souffle . Elle attend . Elle attend de savoir qui mourra cette fois-ci , elle en a vu tellement des morts et ela semble lui plaire à la longue .
Echo du Silence s'est sacrifié pour elle , il lui a dit de courir pour se sauver , pas question de gâcher sa chance . C'est possible , il ne reste plus que quelques centaines de mètres à parcourir un seul obstacle : trouver la bonne voie .
Dans les deux sens aucune différence les bois semblent s'être arrangés pour la perdre . Elle sait qu'il arrivera bientôt et que là se sera fini , elle se souvient encore de son souffle chaud sur sa nuque , de cette fragrance qu'elle avait pourtant tant aimée . Quelle idée d'être tombée amoureuse d'un pareil individu ?
Elle respire à fond regarde des deux côtés comme si elle avait voulu traverser le chemin du tonnerre et fonce . A droite . Elle cours , sa queue touffue et rousse vole au vent comme un étendart juste là pour dire : "salut je suis là viens me tuer !" . Elle maudit la couleur de son pelage mais ne s'arrête pas , non il ne faut qu'elle s'arrête pour rien au monde . Il faut qu'elle arrive avant lui , il le faut . Et puis là , une pierre , elle tombe et c'est le choc , le noir l'absorbe quelques instants mais elle se relève et se remet à courir .

-------------------
LE PASSE / I

Nuée de Luciole était allée voir la guérisseuse , ça y est elle attendait des petits , enfin ! Elle avait cru que ce moment n'arriverait jamais . Seulement un problème de taille s'imposait à elle : amoureuse oui , menteuse aussi . Elle avait malheureusement trompé son compagnon avec un autre guerrier d'un clan rival pour courroner le tout .. charmée elle n'avait su résister à ses avances et avait prévu de quitter le premier . Et elle ne pouvait partir avant d'avoir accouché , ils n'iraient pas bien loin . PLus les jours passaient plus son compagnon se réjouissait d'avoir enfin des chatons avec l'élue de son coeur . Nuée de Luciole , elle , était de plus en plus stressée et ne savait absolument pas comment il réagirait quand il verrait les petits ...
Les mois passaient doucement et puis un jour on vit un grand chat gris se précipiter dans la tanière de la guérisseuse , car depuis une minute qui paraissait à tous une éternité , une chatte hurlait à la mort .

Les petits étaient trois , tous alignés contre leur mère et , le "père" se dotait déjà de quelque chose quant à pelage de ses descendants . Deux chatons roux et un autre noir et blanc au pelage mi-long . Leurs yeux n'étaient pas ouverts mais au fond de lui-même il savait qu'ils n'auraient rien en commun avec les siens . Dépité il laissa sa compagne donner leurs noms aux petits .
Dans l'ordre d'au-dessus : Patte Rousse , Petite Lumière et Petite Ephémère , sa mère ayant choisit ce dernier nom avec l'intention d'honorer Echo du Silence qui lui ressemblait beaucoup : Ephémère car elle savait déjà qu'elle ne profiterait pas de cet amour ..
-------------------

Le camp du clan du Vent est en vue , il faut juste qu'elle rejoingne la pouponnière .. Un incroyable coup de patte la fait se renverser , et elle se retrouve sur le dos .
Elle bondit sur ses pattes et fit volte-face . Il est là , le sang d'Echo du Silence encore sur les babines , un sourire sadique gravé sur le visage , mais le pire c'est ses yeux . Ils lancent des éclairs et on dirait dit qu'ils allaient eux-mêmes se jetter sur la apuvre chatte .
"Tu m'as menti Nuée de Luciole .. tu vas le payer comme l'autre imbécile ."
Nuée de Luciole crache de fureur et ses griffes sortent d'elles-mêmes , elle labourre le sol mousseux en dessous d'elle prête à se lancer à l'attaque de son ancien compagnon . Mais au dernier moment elle pense à Petite Ephémère , la seule survivante de sa portée et se remet à courir dans le sens inverse surprenant son adversaire . Il la rattrape presque pourtant .
Nuée de Luciole hurle : " Cachez là!!"
Le soleil se lève , oui c'était la nuit j'oublie toujours ces petites précisions .

LE PASSE / II

"Echo du Silence , non ..."
"Je te dis de partir vas la retrouver , je le retiens"
"Je reste"
"Non tu pars ."
" Je ne peux pas" Des larmes coulèrent sur les joues de Nuée de Luciole et elle se colla à lui . Le guerrier la fixa avec une lueur indescriptble d'amour dans les yeux mais il la repoussa .
"Pars .."
Comme horrifiée de son attitude qu'elle comprenait pourtant elle lui souffla qu'elle l'aimait plus que tout . Il ne répondit pas . Déjà blessé son sang coulait sur le sol et elle sut qu'ils ne se reverraient pas .

------------------
Nuée de Luciole est étendue à terre , son souffle se calme de plus en plus et elle n'entend plus les battements précipités de son coeur et sent même couler le sang sur sa gorge . Et puis comble de l'horreur de sa lente agonie elle le voit descendre sur la mousse , elle sent les odeurs portées par le vent se souiller à cause du liquide écarlate . L'image de son aimé lui revient et elle laisse échappé son dernière expiration .

---------------------------------------------
Petite Ephémère fut adoptée , devint apprentie puis guerrière , sa vie bien que tourmentée par le souvenir ténu de ses parents se déroula à peu près normalement , jusqu'à ce que je la prenne en main !
||

S
on apparence physique (minimum une ligne) :
Elancée , grâcieuse , délicate Ephémère Sensation est mince assez grande et très agile . Son physique semble fragile comme si elle pouvait se briser comme du verre au moindre contact .On la croirait de cristal . Son pelage est noir -avec son poitrail blanc- , étincelant ,et mi-long , sa queue resemble à celle d'un écureuil tant son panache est beau .Cependant malgré son apparence gracile sous sa peau roulent des muscles assez développés et habitués à la vitesse car elle aime courir et pouvoir sentir le vent faire vibrer ses moustaches . Au dessus de sa petite truffe rose tronent ses yeux . On lui dit souvent qu'ils sont fabuleux mais elle ne peut pas en juger bien-sûr ! Il n'y a pas de miroir chez les chats ! XD Bref ses yeux sont bleus très clair mais ce qui les rend si singuliers c'est qu'une étrange lumière brille en permanence au fond de ses regards , qui en deviennent dix fois plus intenses .


||Son caractère (minimum une ligne) : Pétillante de vie elle sourit souvent et adore plaisanter même dans les pires moments . De plus ses "blagues" sont pitoyables . Un chaton a été prit par une chouette ils doivent le récupérer : c'est chouette comme expédition ! Mais au moins ca fait sourire . Elle déteste voir les autres pleurer elle en a vu trop des chats au desespoir . Cependant malgré son sens de l'humour exacerbé , elle est sage et assez dure envers elle même et se donne toujours à fond , sérieuse quand il le faut . Mystérieuse au début de chaque relation elle ne se confie qu'au bout d'un certain temps et là le moment terrible arrive où enfin : elle sort une blague nulle X) .
Enfin on développera tout cela au fur et à mesure !


Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Mystère
||Ton âge : 14 ans
||Ton pays : France
||Ton puf (surnom) : Fotosynthesis
||Ton activité : /10 très active en général
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? Goooogle
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? Noon
||As-tu un autre compte ici ? Non j'ai juste changer de nom pour ceux qui connaissaient à peine Délicieuse Agonie
||Autre chose à dire ? A finir !


Validation

||As-tu lu le règlement ? OUI
||Quels sont les codes ? Codes Volés par Ragoût !




Dernière édition par Ephémère Sensation le Ven 3 Déc - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ephémère Sensation Empty
MessageSujet: Re: Ephémère Sensation Ephémère Sensation Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:45

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ephémère Sensation Empty
MessageSujet: Re: Ephémère Sensation Ephémère Sensation Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Ephémère Sensation Empty
MessageSujet: Re: Ephémère Sensation Ephémère Sensation Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:46

Welc'ome !

Ouragan d'Espoir Lieutenant du Tonnerre, et pleins d'autres persos. Chez toi j'ai ... que Augure Silencieuse ><
Sinon, Ourag, Ragoût, Alan Nanas et d'autres... :p

Codes Bons Validés !
Termine vite ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ephémère Sensation Empty
MessageSujet: Re: Ephémère Sensation Ephémère Sensation Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:00

Merci ^^' j'essaie de finir vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ephémère Sensation Empty
MessageSujet: Re: Ephémère Sensation Ephémère Sensation Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:08

bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Ephémère Sensation Empty
MessageSujet: Re: Ephémère Sensation Ephémère Sensation Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:14

:O
Toi aussi t'es bonne Grapheuse !
Je fais le compte .... Rorose, Papillon, Eden, Toi, et une nouvelle -dont je sais plus le nom --' -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ephémère Sensation Empty
MessageSujet: Re: Ephémère Sensation Ephémère Sensation Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:16

welcome
c'est lune de glace la nouvelle dont tu te souvien splus le nom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ephémère Sensation Empty
MessageSujet: Re: Ephémère Sensation Ephémère Sensation Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:17

Oh mon puff c'était Eden avant maintenant il a radicalement changé , merci à tous j'a fini : appelez moi Ephy =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ephémère Sensation Empty
MessageSujet: Re: Ephémère Sensation Ephémère Sensation Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:23

Bienvenue ! =) Ze t'aime ! <3 Parce que tu graphes bien et que t'écris bien ! =) T'es mon amie ! Quelle chance infinie, tu ne peux même pas t'imaginer à quel point car, vois-tu, être l'amie de l'Admin Cielou, Frambourgeoise est un grand avantage. Lors des réunions du cercle des cinq sur la CB ( cercle comportant Nix, Serou, Chanty Ourag' et moi ), il arrive, ( cependant c'est rare ! =p ), que nous critiquions. Pas d'inquiétude pour toi Ephy' car Cielou, ta nouvelle amie te protégera des autres ! ^^ Quelle chance, n'est-ce pas ? =p Bref, dans ton clan, j'ai Poussière du Ciel, ex-reine du clan de l'Ombre qui vient rejoindre son mec et son enfant qu'elle avait laissé. Histoire trèèès compliquée, je sais ! -_-'

Bienvenue parmi nous, quoi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Ephémère Sensation Empty
MessageSujet: Re: Ephémère Sensation Ephémère Sensation Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:02

T'es bienvenus feront toujours autant de ligne Cielou ? :p
J'avoue que j'aimerai pas arriver ici maintenant ! Avc les feux de l'amour qui a commencé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ephémère Sensation Empty
MessageSujet: Re: Ephémère Sensation Ephémère Sensation Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:58

é_é Uniquement avec mes meilleurs amis que je fais ce nombre de lignes ! xD Il faut leur expliquer leurs avantages ! =p Je te valide, Ephy ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ephémère Sensation Empty
MessageSujet: Re: Ephémère Sensation Ephémère Sensation Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:49

Merci =D j'aime déjà les membres de ce fow' ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Ephémère Sensation Empty
MessageSujet: Re: Ephémère Sensation Ephémère Sensation Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:30

Bienvenue =) désolé si tu me vois pas beaucoup je suis très amoureuse en ce moment :$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Ephémère Sensation Empty
MessageSujet: Re: Ephémère Sensation Ephémère Sensation Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:08

On sait Rorose Cool
Bienv'nue, je te l'ai déjà dit sur la chatbox x)
Je suis crevée, j'ai eu une très sûre journée donc je vais pas te présenter ma montagne de perso è_é...
Amuses-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Ephémère Sensation Empty
MessageSujet: Re: Ephémère Sensation Ephémère Sensation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ephémère Sensation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit