~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Ange Ephémère.. Je viens te chercher ! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Ange Ephémère.. Je viens te chercher ! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Ange Ephémère.. Je viens te chercher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Ange Ephémère.. Je viens te chercher ! Empty
MessageSujet: Ange Ephémère.. Je viens te chercher ! Ange Ephémère.. Je viens te chercher ! Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:25

Nom : Ange Ephémère

Age : 16 Lunes

Sexe : Femelle

Clan : Rivière

Rang : Guerrière


HISTOIRE :

" Je suis Petite Ange, chatonne du clan de Vénus.. "
" Je suis Nuage Angélique, et je promet d'apprendre tout ce qu'il faut pour defendre mon clan "
" Je suis Ange Ephémère... "

Moi, Ange Ephémère, je suis née dans une contrée éloignée de la vôtre. Je pense que vous en dire plus est inutile, ou du moins pour le moment...

Je suis arrivée à la rivière la veille d'une bataille lancée contre le clan du vent. J'ai décidé de me battre, sans grande hésitation. Je ne connaissais personne et pourtant, je me bat à leur côté. J'ai remarqué certains d'entre eux. Fleur de Givre, Source de Pluie, Clair de Lune et Pluie de Saphirs... Qui étaient nos ennemis !! Je me suis si vite sentis perdu, mais, ce n'est pas pour autant que j'en oubli mon but..

Mon objectif est de retrouver la fille d'Etoile Argentée, Pluie de Saphirs. Pour cela, j'ai du me cacher de tous, m'inventer un perosnnage gentil qui ne ferait pas de mal à une mouche. Ah la blague ! En vérité, je suis une prédatrice, une machine à tuer, appellez ça comme vous vouler. Je viens du Clan de Vénus, la-bas, les mâles nous sont soummis et je suis l'une des meilleures questions combat. J'ai été choisie pour mes comptences d'ailleurs. Mais je dois dire, que cette mission n'a pas été facile.

Désormais, maintenant que j'ai accompli mon devoir, j'ai décide de rester, pour m'amuser encore un peu. Je demeure solitaire pour le moment, mais je recherche un clan de sanguinaire, prê a tout pour prendre le pouvoir !



Caractère :

Ange Ephémère est trés serviable, aime rendre service et porte trés bien son nom, car c'est un vrai ange !! Elle aime flâner et découvrir mais son plus grand défaut est la confiance. Elle ne se lie pas d'amitiée avec quelqu'un si facilement que cela puisse paraître.

Sans rire, qui a dit des conneries pareilles ?! Je suis sans pitié, demandez moi de tuer n'importe qui, je le ferais sans remord. Le combat est mon point fort. Que sois l'agilité ou l'équilibre, j'ai été former pour défendre ma vie. Je hais les mâles, ce ne sont que des êtres inferieurs. A une époque, on m'appellait veuve noire. Je draguais des messieurs avant de les assassiner ! Ange Ephémère.. Je viens te chercher ! 723500 J'ai vraiment l'air d'une diablesse hein ? Vous comprenez mon nom maintenant ! Mais, je dois vous faire une confidence.. Je me suis attachée à Nuage de Vanille.. ( boulette.. ) et celui qui la touche, est mort !


Description physique :

Ange Ephémère est une chatte bicolore. Blanche tachetée de roux brun acompagnée de long poils et de pinceaux au bout des oreilles. Elle possède une queue en plumeau et des yeux bien mystérieux.. Une couleur noisette, orange qui semble se transformer la nuit en un regard virant un violet. Elle a un corps fin et elle n'a pas de larges épaules. Elle est de petite taille mais elle est d'une élégance et d'une grâce infinies.

Codes : Je sais plus e j'ai flemme T_T suis obligée euuuh ???

Autres comptes : Pluie de Saphirs ( en mode pause du coup ), Nuage Brumeux ( mon ptit cup' <3 ), Ange Ephémère ( Ange Ephémère.. Je viens te chercher ! 723500 )

PS: Voilà, tout modifiée, pour mieux comprendre, voir L'entrée du clan du tonnerre, Je m'en vais, l'heure de la véritée à sonner ses douzes coups de minuits... Voili voilou !


Dernière édition par Ange éphémère le Mer 26 Mai - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ange Ephémère.. Je viens te chercher ! Empty
MessageSujet: Re: Ange Ephémère.. Je viens te chercher ! Ange Ephémère.. Je viens te chercher ! Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:28

Euhh...Re Welcome...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ange Ephémère.. Je viens te chercher ! Empty
MessageSujet: Re: Ange Ephémère.. Je viens te chercher ! Ange Ephémère.. Je viens te chercher ! Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:36

Rien pigé a l'histoire mais Re bienvenue cheers
Je sais pas si t'es obligé de les remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ange Ephémère.. Je viens te chercher ! Empty
MessageSujet: Re: Ange Ephémère.. Je viens te chercher ! Ange Ephémère.. Je viens te chercher ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:32

Bienvenue !
Moi aussi rien pigé a l'histoire .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ange Ephémère.. Je viens te chercher ! Empty
MessageSujet: Re: Ange Ephémère.. Je viens te chercher ! Ange Ephémère.. Je viens te chercher ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:41

Reeee et moi j'ai compris toute l'histoire !! serieux c'est vrai j'ai tout compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ange Ephémère.. Je viens te chercher ! Empty
MessageSujet: Re: Ange Ephémère.. Je viens te chercher ! Ange Ephémère.. Je viens te chercher ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:25

Welc'!
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Ange Ephémère.. Je viens te chercher ! Empty
MessageSujet: Re: Ange Ephémère.. Je viens te chercher ! Ange Ephémère.. Je viens te chercher ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ange Ephémère.. Je viens te chercher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Allez, crevons gaiement ! [Ange Ephémère]» Affaires de famille.. [PV: Tempête d'Orage, Nuage de Vanille et Ange Ephémère ]» Ange Déchu, déchu, peut-être, mais ange...» Qui c'est qui ne va chercher le foueeet ? ;D» il vient les chercher !!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan de la Rivière-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit