~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Ange Déchu, déchu, peut-être, mais ange... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Ange Déchu, déchu, peut-être, mais ange... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Ange Déchu, déchu, peut-être, mais ange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Ange Déchu, déchu, peut-être, mais ange... Empty
MessageSujet: Ange Déchu, déchu, peut-être, mais ange... Ange Déchu, déchu, peut-être, mais ange... Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:23


Personnage


||Son nom : Ange Déchu.
||Son âge (en lune = un mois) : 28 lunes.
||Son Clan : Solitaire, ex guerrière du Tonnerre.
||Son sexe : Femelle.
||Son rang : Solitaire.

||Son histoire (minimum quatre lignes) :

C'était dans une maison de bipèdes. Il pleuvait, et l'orage grondait. Dans la petite deumeure des bipèdes, une chatte du nom de Plume, au pelage blanc, donnait naissance à sa portée. Ou plutôt à un chaton. La chatte fut étonnée ainsi que ses maitres. Le chaton, ou la chatonne fut appelée Ange. Ange grandit et ouvrit enfin ses yeux. Quelle ne fut pas la surprise de sa mère quand elle découvrit qu'Ange avait les yeux de couleur...Blanc. De plus Ange, était de nature sauvage. Même sa mère avait peur d'elle. Plume eut peur et décida d'abandonner sa fille dans la forêt, non sans larmes...

Ange fut heureusement recueillit par le clan du Tonerre. Elle fut baptisé Nuage d'Ange. Elle garda son caractère sauvage et rebelle. A cause de cela mais aussi de ses yeux blancs, Nuage d'Ange inspirait la peur. Même le chef l'avait remarqué. Nuage d'Ange subissait aussi des moqueries suite à ses origines de chat domestiques. Un jour la chatte blanche en eut assez. Un guerrier se moqua ouvertement d'elle et ce fut la goutte d'eau qui fait déborder le vase. La chatte, hors d'elle, se battit contre le chat...Et le tua. Le chef, qui fut rapidement avertit, bannit Nuage d'Ange et lui donna le nom d'Ange Déchu. Ange Déchu jura de se venger.

Plus tard, Ange Déchu se rendit en ville. Avec son caractère conquérant, et sa fureur, elle parvint à monter une meute de chats, mais ceux-ci, à cause d'un "manque de compétences" furent tués par la chatte. La chatte avait un but: se venger du clan du Tonnerre. Et elle y arriverait, coûte que coûte. Depuis, elle rôde dans la forêt, cherchant désespéremment un plan...

||Son apparence physique (minimum une ligne) : La première chose qui frappe chez Ange Déchu, se sont ses yeux, blancs. Son pelage est blanc comme neige, et la chatte ressemble vraiment à un garçon manqué. Elle est musclée (mais pas trop quand même sinon ça fait trop mâle.) et son pelage est toujours impeccable, malgré ses batailles. Elle a de longues griffes, légèrement argentées. Ses crocs sont puissant, et on peut dire qu'elle en a fait des batailles, Ange Déchu...

||Son caractère (minimum une ligne) : Ange Déchu est faite pour conquérir et dominer. Elle est de nature farouche et sauvage, mais est très calculatrice et habile au combat. Elle est très rapide et peut mentir en étant très convaicante, faites attention...


Toi
(faculfatif)


||Ton prénom : Anna.
||Ton âge :13 ans.
||Ton pays : France!
||Ton puf (surnom) : Nanananana
||Ton activité :7 /10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? Je le connais déjà.
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? Oh, non il est parfait comme ça!
||As-tu un autre compte ici ? Oui: Mélodie Rêveuse, Rose d'Argent, Lune Céleste, et je crois que c'est bon!
||Autre chose à dire ? Merci!


Validation


||As-tu lu le règlement ? Je le relis a chaque fois!
||Quels sont les codes ? Oki by 'Chanty Wink




Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Ange Déchu, déchu, peut-être, mais ange... Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu, déchu, peut-être, mais ange... Ange Déchu, déchu, peut-être, mais ange... Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:30

ok Re je te valides
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Ange Déchu, déchu, peut-être, mais ange... Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu, déchu, peut-être, mais ange... Ange Déchu, déchu, peut-être, mais ange... Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:33

Re ! J'adore son nom ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ange Déchu, déchu, peut-être, mais ange... Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu, déchu, peut-être, mais ange... Ange Déchu, déchu, peut-être, mais ange... Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:58

Reuh Smile
Tu t'en prends à moi ou à Citrus ou à nos petits je te tue, te coupes en morceau et te sert en plat principal !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Ange Déchu, déchu, peut-être, mais ange... Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu, déchu, peut-être, mais ange... Ange Déchu, déchu, peut-être, mais ange... Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:04

    Houla, l'histoire me parait tirée par les cheveux... Et puis, c'est toujours pareil les chats qui tuent les autres, vengeance et mort, bouuuh...
    M'enfin, Nix' elle est fatiguée et elle critique tout depuis trois jours.
    En tout cas, désolée Assassin il recrute des chatons, pas des solo.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Ange Déchu, déchu, peut-être, mais ange... Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu, déchu, peut-être, mais ange... Ange Déchu, déchu, peut-être, mais ange... Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:06

:p
Assassin s'en prend au plus jeune que lui, ceux qui sont plus naïfs, dommage !
Sa fait un peu sa x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ange Déchu, déchu, peut-être, mais ange... Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu, déchu, peut-être, mais ange... Ange Déchu, déchu, peut-être, mais ange... Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:13

Ouais, là, demandez un peu a Nix ! Assassin, il prend que des chatons ! Je le connais, vu que c'est moi qui l'ai crée ! =p * se révolte contre tout le monde * XD Ya aussi Incandescent qui veut venir avec toi ! ^^ Mais vu que c'est l'amoureux de Sangsue, ça me paraît acceptable ! ^^ Et sinon, bah, moi je dis : tu prends plus personne d'autre ( à part Acacia et Oiseau ) Enfin, fais comme tu veux, mais 15 000 chats sanguinaires, ça sert à rien surtout qu'ils tuent personne en fin de compte ! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Ange Déchu, déchu, peut-être, mais ange... Empty
MessageSujet: Re: Ange Déchu, déchu, peut-être, mais ange... Ange Déchu, déchu, peut-être, mais ange... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ange Déchu, déchu, peut-être, mais ange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sourire D'ange [U.C]» Une solitaire déchue, un solitaire sanguinaire, une rencontre foudroyante. [rp Assassin et Ange Déchu]» L.U.L - Déchu parmi les exilés [100/100]» Nuage d'Ange» Un ange est la! (a finir)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit