~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une solitaire déchue, un solitaire sanguinaire, une rencontre foudroyante. [rp Assassin et Ange Déchu] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une solitaire déchue, un solitaire sanguinaire, une rencontre foudroyante. [rp Assassin et Ange Déchu] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Une solitaire déchue, un solitaire sanguinaire, une rencontre foudroyante. [rp Assassin et Ange Déchu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Une solitaire déchue, un solitaire sanguinaire, une rencontre foudroyante. [rp Assassin et Ange Déchu] Empty
MessageSujet: Une solitaire déchue, un solitaire sanguinaire, une rencontre foudroyante. [rp Assassin et Ange Déchu] Une solitaire déchue, un solitaire sanguinaire, une rencontre foudroyante. [rp Assassin et Ange Déchu] Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:59

Le ciel, couvert de nuages gris, faisait naître des petites gouttes d'eau: la pluie. Ces petites gouttelettes pleine de vie partaient rejoindre les cours d'eau ou les rivières, ou se faisaient absorber par les plantes, qui ainsi, allaient en faire naître des nouvelles. Des souris partaient se réfugier dans leur nid, préférant la chaleur à l'humidité. Un hibou dormait paisiblement dans le creux d'un vieux chêne centenaire. Une silhouette féline marchait d'un pas tranquille vers le cimetière, endroit pas tellement fréquenté. Cette chatte à la robe de neige, aux yeux d'un blanc inexpressif n'était autre que Ange Déchu. La chatte roula ses muscles et couru, avec une rapidité et une agilité surprenante. On pouvait même croire qu'elle volait, tant son pas était léger, ce qui est impossible bien sûr. Soudain, elle s'arrêta, ses sens en alerte: un lapin n'était pas loin. La chatte ne mit pas longtemps à détecter le rongeur, tapi près d'un buisson un peu plus loin. Elle se mit dans la position du chasseur, rampa avec la souplesse d'un serpent et bondit gracieusement sur sa proie, en l'égorgeant, ce qui était un de ses jeux favoris. Elle déchiqueta le pauvre lapin, et enterra les restes.

Ange Déchu marcha encore un peu puis s'arrêta: le cimetière était là. Elle entra avec prudence, car elle avait déjà entendu dire par des solitaires, qu'un chat du nom d'Assassin trainait dans les parages, n'hésitant pas à tuer les intrus qui osaient s'aventurer sur son territoire. Pourtant, malgré ces rumeurs, la chatte n'avait pas peur. Etait-ce sa cruauté où son imprudence qui lui faisait penser cela? La chatte n'en savait rien. Ange Déchu marcha un peu dans le cimetière, où était enterré un certain nombre de chats: des guerriers des clans. Rien qu'en pensant à cela, la chatte blanche fronça le nez de dégout. Dire qu'elle avait appartenu à un de ces 4 clans! Mais maintenant c'était du passé. Ce qui occupé surtout Ange Déchu, c'était comment ce venger du clan du Tonnerre, qui s'était si souvent moqué d'elle. De rage, la chatte arracha d'un coup de la patte une touffe d'herbe qu'elle envoya valser. Ange Déchu s'arrêta soudain, l'oreille aux aguets: elle avait entendu un bruit. Instinctivement, la chatte sortit les griffes et sentit une odeur de chat. Etait-ce Assassin? La chatte gronda, d'une voix menaçante:



-Sort de là, l'inconnu, avant que j'aille te chercher!

[Je trouve que cette fois ci, mon rp est pas trop mal.]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vipère
---Nuage de Vipère---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 58
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 6 lunes
Une solitaire déchue, un solitaire sanguinaire, une rencontre foudroyante. [rp Assassin et Ange Déchu] Empty
MessageSujet: Re: Une solitaire déchue, un solitaire sanguinaire, une rencontre foudroyante. [rp Assassin et Ange Déchu] Une solitaire déchue, un solitaire sanguinaire, une rencontre foudroyante. [rp Assassin et Ange Déchu] Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:40

    Il pleuvait. Il faisait sombre. Une seule silhouette noire se dessinait, assit sur une pierre plate en haut de la colline. Son lieu de prédiléction. A lui. Lui seul. Assassin. Il avait fermé ses yeux gris, plus rien ne bougeait chez lui, à part sa fourrure noire devenue épaisse pour affronter la mauvaise saison. Un corbeau croassa sur une branche de l'arbre mort qui tronait près du colosse félin. Il ressemblait à une statue de panthère noire, sans la taille. Son large museau se crispa soudain. Il releva son énome tête noire et fixa l'oiseau au-dessus de sa tête. Sentant le danger près de lui, le corbeau écarta ses larges ailes d'ombre et s'envola vers le lointain. Assassin resta un moment tête levée avant de ses mettre sur ses puissantes pattes couleur de jais. Là, il s'étira royalement, se satisfaisant de ses longues griffes crissantes sur la pierre et bondit de la roche grise et froide, comme son esprit. Il voulait cette forêt et il l'aurait, peu lui importait comment.

    Il descendait la bute à pas lents, savourant ces lieux sombres et macabres, son chez-lui. Les seuls félins qui arpentaient ces lieux étaient des chats des Quatre Clans. Pas plus tard qu'hier, il avait surpris ce chat, un soit-disant solitaire. Il n'était pas d'humeur. Il chassait sur ses terres. Même s'il n'aimait pas provoquer des remous, il l'avait attaqué et malencontresement, en voulant viser l'épaule, avant touché le front. Il avait jeté le cadavre dans la rivière, se fichant pas mal que les siens le cherchent ou prévoyaient une cérémonie funèbre pour lui. Il n'avait qu'à pas venir un jour où Assassin était de mauvaise humeur. Mais il s'inquiètait un peu tout de même, de peur qu'une tribu ne veuille pas prendre de risques avec lui s'ils retrouvaient le corps. Un contre vingt, il fallait être logique, c'était sans espoir. Mais un solitaire était un sans Clan pourtant, non ? Comme lui. Quel idiot ! Il n'avait donc pas à s'inquiéter.

    « Sort de là, l'inconnu, avant que j'aille te chercher ! »

    Assassin stoppa net et tourna la tête. Un peu plus bas, une femelle blanche la fixait. Provoquante la nana, mais rien n'attendrit un solitaire déterminé. Un moment silencieux et immobile, il tourna les talons et avança vers cette femelle. Une guerrière ? Non, elle sentait autre chose. Il stoppa à quelques longueurs de queue d'elle et la fixa avec indifférence. Puis il huma l'air. Personne d'autre. Bien, mais il ne voulait pas la tuer, il tuait quand il en avait besoin, il ne devait pas épuiser ses forces à massacrer inutilement des chats. Il le ferait volontier s'il était encore dans le Clan du Sang, mais il ne supportait le chef, alors il aurait les quatre Clans et les dirigeraient.

    « Va-t-en de la petite. » finit-il par soupirer. « Tu pourrais te blesser. J'ai pas le temps de faire mumuse avec un chaton prétencieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une solitaire déchue, un solitaire sanguinaire, une rencontre foudroyante. [rp Assassin et Ange Déchu] Empty
MessageSujet: Re: Une solitaire déchue, un solitaire sanguinaire, une rencontre foudroyante. [rp Assassin et Ange Déchu] Une solitaire déchue, un solitaire sanguinaire, une rencontre foudroyante. [rp Assassin et Ange Déchu] Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:19

Ange Déchu vit un chat au pelage noir comme l'ébène et aux yeux d'argent sortir des fourrés. Il était impressionnant pour un chat et Ange Déchu paraissais petite et chétive à coté de lui. Mais la chatte était bien décider à n'en rien laisser paraitre. Le chat la fixa un court instant, avec indifférence ce qui agaça la femelle puis lui dit en soupirant:

« Va-t-en de la petite. Tu pourrais te blesser. J'ai pas le temps de faire mumuse avec un chaton prétencieux. »

Chaton? Prétencieuse?,pensa la chatte piqué au vif. Ange Déchu n'aimait pas du tout qu'on la traite comme ça, mais vraiment pas du tout. Néammoins, elle n'en laissa rien paraitre. Un léger silence s'installa. La chatte fixa le mâle, de son regard blanc. Ce mâle l'agaçait. Elle avait bien envie de se battre contre lui, mais se retint, prudente, car bizarrement, elle sentait qu'il fallait se méfier de ce chat. La chatte le regarda une nouvelle fois, puis elle lui dit, un faux sourire aux lèvres:

-Tu as une bien mauvaise vu, pour me comparer à un chaton! Et qui es-tu au juste?

La chatte grogna, non ce n'était pas un chaton prétencieux qu'il avait devant lui! C'était une chatte prête à tuer pour assouvir sa vengeance!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vipère
---Nuage de Vipère---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 58
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 6 lunes
Une solitaire déchue, un solitaire sanguinaire, une rencontre foudroyante. [rp Assassin et Ange Déchu] Empty
MessageSujet: Re: Une solitaire déchue, un solitaire sanguinaire, une rencontre foudroyante. [rp Assassin et Ange Déchu] Une solitaire déchue, un solitaire sanguinaire, une rencontre foudroyante. [rp Assassin et Ange Déchu] Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:43

    Assassin renifla, méprisant. Une femelle. C'était tout ? Hin ! Le destin était bien marrant. C'était sa religion, sa croyance, sa culture : le destin et la chance. Il était pourtant maitre de son destin et démon de sa propre chance. Et parfois, le destin lui apportait d'étranges choses sur son plateau d'épines pour contre-carrer ses plans, chose qui marchait pas. Au moins, elle ne semblait pas le connaître. Autant jouer la finesse ! Il s'assit et hérissa sa fourrure noire.

    « Ironie. Je ne donne pas mon nom aux inconnus. Donne-moi plutôt le tiens. »

    Il planta ses griffes dans la terre meuble, sentant une poussée d'adrénaline monter en lui. S'il avait été aveugle, il aurait pu entendre les propres battements de son coeur, il mourrait d'envie de la chasser d'ici. Il n'avait pas à se justifier devant une petite impertinente comme elle ! Pourquoi Nuage de Sangsue n'était-elle jamais là ? Elle aurait pu apprendre la manière de tuer un autre chat rapidement et sans tacher l'herbe ! D'un autre côté, c'était peut-être mieux comme ça, elle se serait jetée sans ménagement sur elle.

    « Ne me provoque pas, chaton. J'ai peu de patience. » murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une solitaire déchue, un solitaire sanguinaire, une rencontre foudroyante. [rp Assassin et Ange Déchu] Empty
MessageSujet: Re: Une solitaire déchue, un solitaire sanguinaire, une rencontre foudroyante. [rp Assassin et Ange Déchu] Une solitaire déchue, un solitaire sanguinaire, une rencontre foudroyante. [rp Assassin et Ange Déchu] Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:02

Le chat noir renifla. Ange Déchu soupira, exaspéré. Ce mâle était un brin agaçant. Il s'assit et hérissa sa fourrure. A mon avis, je l'agace autant qu'il m'agace..., pensa la chatte. Il lui dit:

« Ironie. Je ne donne pas mon nom aux inconnus. Donne-moi plutôt le tiens. »

La chatte grogna, de plus en plus agacée. Ce chat noir aux yeux d'argent était franchement énervant. Ange Déchu commença à s'impatienter. Elle vit le chat planter ses griffes dans le sol. Visiblement, lui aussi est énervé., songea la chatte. Ce chat avait l'air perdu dans ses pensées. Il lui murmura soudain:

« Ne me provoque pas, chaton. J'ai peu de patience. »

La chatte lui répondit, essayant de se contenir:

-Ne m'appelle pas chaton. Et si tu veux le savoir je m'appelle Ange Déchu. Donc, maintenant, il me semble logique que tu me dises ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Une solitaire déchue, un solitaire sanguinaire, une rencontre foudroyante. [rp Assassin et Ange Déchu] Empty
MessageSujet: Re: Une solitaire déchue, un solitaire sanguinaire, une rencontre foudroyante. [rp Assassin et Ange Déchu] Une solitaire déchue, un solitaire sanguinaire, une rencontre foudroyante. [rp Assassin et Ange Déchu] Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:34

    Bon, c'était pas la grande joie entre ces deux là. L'une semblait franchement ennuyée, l'autre était purement agacé. Mmmh ! Que du bonheur ! Il s'en délecterait presque, mais étant tellement habitué à ne pas montrer ses sentiments, de peur de se laisser emporter par ces derniers, il resta de marbre avec juste sa queue battante.

    « Je suis Assassin et tu es chez moi. »

    C'était bien ça, ouaip c'était vrai. Pour une fois. Le noiraud n'aimait pas les visites imprévues, comme tout dominateur. La pluie, fine come des moustaches, tombait doucement sur le pelage du solitaire, le couvrant de petits points brillant comme des étoiles. Il n'était pas embêté par la pluie, et il ne préférait pas s'ébrouer devant elle de peur qu'elle ne l'attaque pendnat son temps d'hésitation. Et son museau. Il se plissait, humant l'air humide et froid.

    « Tu viens d'un Clan pour avoir ce nom là ? »

[ Quand l'inspi vient pas, c'est foutu >w< ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une solitaire déchue, un solitaire sanguinaire, une rencontre foudroyante. [rp Assassin et Ange Déchu] Empty
MessageSujet: Une solitaire déchue, un solitaire sanguinaire, une rencontre foudroyante. [rp Assassin et Ange Déchu] Une solitaire déchue, un solitaire sanguinaire, une rencontre foudroyante. [rp Assassin et Ange Déchu] Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:00

Un moment de silence pesant s'installa entre les deux chats. La pluie commençait à tomber. La chatte observa un instant le ciel, gris. Gris comme l'ennui. Le chat noir battait de la queue. Celui-ci lui répondit:

« Je suis Assassin et tu es chez moi. »

Super. En plus d'être ennuyeux, le chat s'avérait d'être le fameux Assassin, le tueur sans pitié, le tyran et j'en passe. Ange Déchu leva les yeux au ciel. Alors il était comme ça, Assassin? Gé-ni-al. A vrai-dire la chatte pensait qu'il serait peut-être moins...Ennuyeux. La chatte soupira. Ah, je suis bien tombé! Le museau d'Assassin se plissa à cause de l'humidité.

« Tu viens d'un Clan pour avoir ce nom là ? »

La chatte redressa la tête. Elle grogna, comme si cela pouvait chasser des souvenirs trop lourds. Elle lui répondit, avec un haussement d'épaules:

-Je venais d'un clan, corrigea-t-elle. Mais c'est du passé maintenant.

Elle releva la tête, bien décidé à ne rien laisser paraître, puis s'assit. Ange Déchu le regarda un court instant. Woah...il y a de l'ambiance...

[j'ai un peu raccourci ça me plaisais pas-_-]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vipère
---Nuage de Vipère---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 58
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 6 lunes
Une solitaire déchue, un solitaire sanguinaire, une rencontre foudroyante. [rp Assassin et Ange Déchu] Empty
MessageSujet: Re: Une solitaire déchue, un solitaire sanguinaire, une rencontre foudroyante. [rp Assassin et Ange Déchu] Une solitaire déchue, un solitaire sanguinaire, une rencontre foudroyante. [rp Assassin et Ange Déchu] Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:33

    Alors elle venait d'un Clan ? Cela pouvait tourner à son plus grand avantage. Les Clans et toutes leurs lois, leurs noms zarb' enfin... Il pourrait alors connaître plus de choses sur eux, comment les détruire, comment prendre le pouvoir ! Il ne lui manquerait plus que ses jeunes epions et s'attaquer à l'un des quatre Clans. Il sentit son échine se hérisser face cette merveilleuse perspective. Une victoire écrasante, rien de ce que le Clan du Sang n'avait pu faire à l'époque où il était lieutenant. Le nirvana. Détruire, écraser, pulvériser, dans l'espoir de se voir à la tête de tout ça.

    « Alors tu viens d'un Clan. » souffla le solitaire, un étincelle dans son regard gris « Intéressant. »

    La solution semblait pourtant trop simple. Il ne l'aurait pas comme ça. Si ça se trouve, elle n'alait pas lui dire des choses intéressantes comme leurs points faibles. Elle pourrait même ne rien lui dire ! Mais il avait une arme de persuasion massive : la torture par la souffrance physique et mentale. Il se leva et et pointa la forêt du bout de la queue.

    « Je chercha à en savoir un maximum sur les Clans de la forêt. En vérité, je cherche à dominer la forêt et détruire les Clans. Sans eux, le Clan du Sang aurait survécu et serait le seul à posséder le pouvoir. Mais si tu le répètes à qui que ce soit, je te ferai la peau. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une solitaire déchue, un solitaire sanguinaire, une rencontre foudroyante. [rp Assassin et Ange Déchu] Empty
MessageSujet: Une solitaire déchue, un solitaire sanguinaire, une rencontre foudroyante. [rp Assassin et Ange Déchu] Une solitaire déchue, un solitaire sanguinaire, une rencontre foudroyante. [rp Assassin et Ange Déchu] Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:12

Assassin semblait perdu dans ses pensées. Ange Déchu commença à s'impatienter, quand le chat noir souffla, une étrange lueur dans le regard:

« Alors tu viens d'un Clan. Intéressant. »

Que s'imagine-t-il encore?, se demanda Ange Déchu. La chatte commençait à en avoir marre, et planta une nouvelle fois ses longues griffes dans la terre. Son regard pris une lueur étrange quand Assassin montra la forêt de sa queue et lui dit:

« Je chercha à en savoir un maximum sur les Clans de la forêt. En vérité, je cherche à dominer la forêt et détruire les Clans. Sans eux, le Clan du Sang aurait survécu et serait le seul à posséder le pouvoir. Mais si tu le répètes à qui que ce soit, je te ferai la peau. »


La chatte ouvrit en grand ses yeux blancs. Alors, lui aussi voulait se venger des clans? Voilà qui était intéressant! Enfin elle pourrait se venger! Elle pourrait se venger du clan du Tonnerre qui l'avait si souvent humiliée! La chatte blanche réfléchit un instant. Elle ressentait que ce chat était dangereux et qu'il n'hésiterait pas à la tuer au moindre faux pas. Mais en même temps,comment résister à cette occasion de se venger de ce clan qu'elle hait de toute son âme? Non, elle ne devait pas laisser passer ça.

-Pour tout te dire, Assassin, je cherche à me venger du clan du Tonnerre pour...Des raisons personnelles. Tu as ma parole, je t'aiderais dans ta mission.

Une lueur assassine brillait dans son regard.

Le pacte était scellé. Ange Déchu ne pouvait plus revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vipère
---Nuage de Vipère---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 58
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 6 lunes
Une solitaire déchue, un solitaire sanguinaire, une rencontre foudroyante. [rp Assassin et Ange Déchu] Empty
MessageSujet: Re: Une solitaire déchue, un solitaire sanguinaire, une rencontre foudroyante. [rp Assassin et Ange Déchu] Une solitaire déchue, un solitaire sanguinaire, une rencontre foudroyante. [rp Assassin et Ange Déchu] Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:53

    Assassin hocha la tête. Alors il avait réussi à "engager" quelqu'un. Et quand il n'aurait plus besoin d'elle, il savait déjà comment il se débarasserait d'elle. Cet outil neuf rouillera et sera bon à briser à jamais. Ainsi, cette gêneuse ne sera plus dans ses pattes quand il sera chef. Mais avant, il fallait paraître sûr de lui et prêt à montrer qu'il se battrait.

    « Très bien. Je préviendrais mon apprnetie, Nuage de Sangsue, que tu es libre de traverser le Cimetière. A la condition que tu n'y chasses pas et que tu n'y stationnes pas. Meiux vaut vivre séparemment mais ma nièce ets trop jeune et trop excitée pour s'en aller. Si je te trouve sur mon territoire mais que tu ne fais pas que le traverser. Tu connaitras la véritable couleur de mes crocs. Ah une dernière chose. La moindre info est capitale. »

    A ses mots, le noiraud clos la discution en lui tournant le dos et marchant à pas nobles et légers vers sa pierre plate, un sourire nouveau encré sur son visage sombre. Il avait la carotte, il ne manquait plus que le lapin et les aptitudes du chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une solitaire déchue, un solitaire sanguinaire, une rencontre foudroyante. [rp Assassin et Ange Déchu] Empty
MessageSujet: Une solitaire déchue, un solitaire sanguinaire, une rencontre foudroyante. [rp Assassin et Ange Déchu] Une solitaire déchue, un solitaire sanguinaire, une rencontre foudroyante. [rp Assassin et Ange Déchu] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:14

Assassin dit à Ange Déchu:

« Très bien. Je préviendrais mon apprnetie, Nuage de Sangsue, que tu es libre de traverser le Cimetière. A la condition que tu n'y chasses pas et que tu n'y stationnes pas. Meiux vaut vivre séparemment mais ma nièce ets trop jeune et trop excitée pour s'en aller. Si je te trouve sur mon territoire mais que tu ne fais pas que le traverser. Tu connaitras la véritable couleur de mes crocs. Ah une dernière chose. La moindre info est capitale. »

Puis le chat fit volte face et s'en alla. Ange Déchu le regarda un instant. Pourquoi pas dominer les clans? J'ai eu tort de vouloir me venger seulement du clan du Tonnerre. Autant tous les dominer! Il fera le sale boulot et après, je m'occuperai de lui, bien qu'il est l'air d'être un adversaire redoutable, je le tuerais!

Un sourire carnassier se dessina sur le visage de la chatte. Oui, cela serait parfait. Il ne restait plus qu'à attendre et à lui donner des infos de temps en temps. La chatte partit à son tour d'un pas léger, son sourire toujours aux lèvres.

[Finish?]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Une solitaire déchue, un solitaire sanguinaire, une rencontre foudroyante. [rp Assassin et Ange Déchu] Empty
MessageSujet: Re: Une solitaire déchue, un solitaire sanguinaire, une rencontre foudroyante. [rp Assassin et Ange Déchu] Une solitaire déchue, un solitaire sanguinaire, une rencontre foudroyante. [rp Assassin et Ange Déchu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une solitaire déchue, un solitaire sanguinaire, une rencontre foudroyante. [rp Assassin et Ange Déchu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ange Déchu, déchu, peut-être, mais ange...» Deux solitaires...[Rp Obito et Ange Déchu]» L.U.L - Déchu parmi les exilés [100/100]» Griffe Sanguinaire» Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit