~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Who are you ? What do you want ? [Ephémère Sensation] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Who are you ? What do you want ? [Ephémère Sensation] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Who are you ? What do you want ? [Ephémère Sensation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Who are you ? What do you want ? [Ephémère Sensation] Empty
MessageSujet: Who are you ? What do you want ? [Ephémère Sensation] Who are you ? What do you want ? [Ephémère Sensation] Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:39

Rêve Indigo releva la tête qu'il avait machinalement baissé. Ses yeux bleux marine balayèrent les environs, s'arrêtant parfois sur une petite colline ou un buisson. Il inspira profondément et l'air froid du matin mélangé à la senteur caractéristique du Clan du Vent emplit ses narines. Il ne devrait pas être ici, cela, il le savait bien. Alors pourquoi ses pattes l'avaient mené, comme animées d'une vie propre, jusqu'aux landes ? Peut importe, se dit-il finalement en haussant les épaules. De toute façon, à cette heure, il ne devrait pas y avoir grand monde et si Rêve Indigo tombe malgré tout sur une patrouille, il pourra toujours se cacher. Oui voilà, pas la peine d'angoisser.
Il descendit à pas légers le versant de la colline sur laquelle il se tenait. Des odeurs l'assaillèrent aussitôt arrivé en bas, le prenant à la gorge. Parmi elles, il y avait le fumet délicat d'un lapin. Ne tentons pas le diable, pensa t-il.
Aussi, il l'ignora et continua son chemin, là où ses pattes grises le guidaient.

Le guerrier de l'Ombre arriva rapidement à un petit ruisseaux, où flottait encore des feuilles de verglas, là où l'eau avait gelé la nuit dernière. Il se pencha, en restant sur ses gardes tout de même, et lapa doucement le liquide clair. Elle était glaciale et lui fit mal aux dents. Il grimaça légèrement avant se relever et de reposer un instant ses pattes endolories par le chemin qu'il avait effectué. Rêve Indigo ferma les yeux, encore un peu fatigué de sa nuit assez courte.

[Lalala... Pas d'inspi power... Lalala xD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Who are you ? What do you want ? [Ephémère Sensation] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? What do you want ? [Ephémère Sensation] Who are you ? What do you want ? [Ephémère Sensation] Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:38

Ephémère Sensation était sortie tôt du camp de matin là , persuadée qu'il fallait qu'elle s'en éloigne quelques temps pour décompresser . La vie du Clan était parfois ennuyeuse pour la guerrière qui débordait d'énergie .Mais ce n'était pas la seule raison pour laquelle elle s'était rendue aux landes . Son esprit lui avait comme dicté de venir à cet endroit précis elle avait l'intuition que c'était un coup du destin . Elle s'était donc mis en tête de chasser un peu afin de se rendre malgré tout utile au Vent . Humant l'air elle repéra bientôt un lapin qui devait se trouver quelques mètres plus loin . Ne prettant plus attention qu'à sa proie elle ne remarqua pas une odeur bien plus particulière ...
Les muscles tendus , les oreilles rabattues sur le crâne elle ne réagit pas immédiatement lorsque le lapin certainement apeuré par un autre prédateur courut vers elle à toute vitesse . La chatte laissa échapper un cri de surprise mais retrouvant ses esprits elle fit volte-face et bondit vers le lapin qui lui paraissait déjà délicieux . Elle brisa la nuque du petit animal et l'emporta vers le ruisseau qui se trouvait non loin et qu'elle connaissait pour y être venue bon nombre de fois . Ephémère Sensation ne s'en était pas rendue compte mais elle avait une faim de loup et son ventre gargouilla bruillament pour le lui faire remarquer . La guerrière sourit et mais se rappela aussitôt qu'elle devait d'abord nourir le Clan et qu'elle viendrait ensuite . *Tant pis ! Personne ne le saura ! * Arrivée au bord de l'eau elle lâcha la créature blanche qu'elle avait dans la geule et se désaltéra non sans un soupir d'aise . Elle s'assit et observa le lapin , son pelage blanc était macculé de sang et ses yeux morts restaient blancs eux aussi . Ne pensant plus à la vie qu'elle venait de prendre elle mordit dans le petit animal .
Et puis soudain une tâche grise tigrée de noir attira son attention . Son pelage se hérissa lorsqu'elle reconnu le fumet du Clan de l'Ombre . Les crocs à nu elle cracha sur l'inconnu se maudissant d'être aussi distraite ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Who are you ? What do you want ? [Ephémère Sensation] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? What do you want ? [Ephémère Sensation] Who are you ? What do you want ? [Ephémère Sensation] Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:42

Rêve Indigo ouvrit brusquement ses yeux, dévoilant ainsi ses fascinantes iris. Il avait entendu quelque chose. Un bruit de pattes qui foulent vivement le sol. Ainsi que le bruit caractéristique d'une chasse. Il se releva aussitôt, tous ses muscles contractés dans l'attente de quelqu'un. Sa raison lui hurlait de fuir mais en même temps, il se disait que peut-être était ce qu'un chat de passage qui ne le verrait pas.
Ses yeux surprirent alors un mouvement dans les hautes herbes qui entouraient le petit ruisseau. Le vent lui apporta l'odeur légèrement âcre du Clan du Vent. Quelqu'un approchait. Plus la peine d'attendre, il fallait fuir tout de suite. Aussitôt pensé, aussiôt fait, le guerrier de l'Ombre fit volte-face et allait pour entamer une course effrénée avant d'être arrêter en plein élan par un grondement menaçant derrière lui. Il savait d'expérience que les chats du Clan du Vent étaient rapides et lui-même n'excellait pas dans ce domaine. Autrement dit, pas la peine de tenter de s'enfuir, cela ne servira qu'à le fatiguer un peu plus. Mieux valait le combat rapproché.

Il se retourna lentement et planta ses iris dans la nouvelle venue. C'était une chatte au poils longs et noirs avec un poitrail d'une blancheur immaculée. Ses yeux bleux ardoise le contemplaient furieusement, donnant ainsi à sa personne un aspect un peu sauvage. Elle est plutôt pas mal, se dit-il un peu rêveusement avant de secouer la tête. C'est vraiment pas le moment de divaguer, se sermonna t-il sévèrement.

- Ecoutez, jeune guerrière, je ne suis pas venue chasser ici. Je me suis simplement pas rendu compte que j'avais traversé la frontière.

Ce n'était qu'un demi-mensonge. Il était parfaitement conscient d'être sur le territoire du Clan du Vent mais il n'a pas touché aux proies sur le territoire. Espérant juste que la guerrière gobe l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Who are you ? What do you want ? [Ephémère Sensation] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? What do you want ? [Ephémère Sensation] Who are you ? What do you want ? [Ephémère Sensation] Icon_minitimeDim 12 Déc - 9:55

Le guerrier du clan de l'Ombre , enfin du moins le pensait-elle pour ne pas avoir reconnu leur guérisseur et parce qu'il était trop grand pour être apprenti , se retourna et lui offrit des yeux à en couper le souffle d'une couleur , indéfinissable sur l'instant .. indigo peut-être ? Leurs regards s'accrochèrent pour ne plus se quitter mais sortant de sa rêverie Ephémère Sensation planta ses griffes dans le sol lui signifiant ainsi qu'elle n'appréciait pas vraiment sa présence sur son territoire . Depuis qu'elle l'avait vu son pelage avait doublé de volume et sa queue en panache se balançait violement derrière elle servant d'avertissement à l'intru .
Mais au lieu de s'enfuir comme elle l'aurait voulu il osa parler :

- Ecoutez, jeune guerrière, je ne suis pas venue chasser ici. Je me suis simplement pas rendu compte que j'avais traversé la frontière.

Ephémère Sensation faillit se tordre de rire devant ce mensonge improvisé . Elle lui adressa un sourire faussement adorable qui voulait plutôt dire : fais gaffe ou je t'arrache les yeux .

-Non toi écoutes , non elle ne comptait pas utiliser le même respect que lui dans ses mots , tu as dépassé notre frontière depuis un bon moment et à moins que tu ne sois un imbécile tu aurais du le remarquer !

Elle lui indiqua l'autre côté du ruisseau de la queue et ses moustaches s'agitèrent tant elle essayait de retenir ses rires , la mine de l'inconnu était à tomber par terre : il avait l'air un peu perdu ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Who are you ? What do you want ? [Ephémère Sensation] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? What do you want ? [Ephémère Sensation] Who are you ? What do you want ? [Ephémère Sensation] Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:45

Rêve Indigo lança un regard un peu perdu à la jeune guerrière. Elle semblait se retenir de s'écrouler de rire. Qui avait-il de si drôle ? Bon ok, le mensonge qu'il avait inventé n'était pas le plus fin de tout son panel, il le concevait parfaitement. En son fort intérieur, il se maudit de l'avoir prononcé. Elle devait sûrement le prendre pour un fou maintenant. Nan mais vraiment, vous en connaissez beaucoup des chats qui traversent les frontières sans s'en rendre compte ?
Irrité, il fronça les sourcils et ses muscles se contractèrent un bref instant. Il ne supportait pas quand quelqu'un se fout... se moquait de lui. Blessé dans sa fierté qui était malheureusement démesurée, il se raidit et se redressa de toute sa hauteur devant la jeune guerrière. Oubliant le respect qu'il avait insuflé à ses précédentes paroles, il lui dit avec froideur et mépris :

- Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle. Il est vrai que j'ai traversé la frontière en étant parfaitement conscient de ce fait mais j'aurais très bien pu aussi t'attaquer pendant que tu chassais ce lapin avec autant de bruit qu'un éléphant qui essaierait de faire de la danse classique, sans prendre la peine de gaspiller ma salive pour une petite sotte comme toi. Alors maintenant, tu vas me laisser passer gentiment.

[Oui, je sais, les chats ne connaissent ni la danse classique ni les éléphants... Mais c'est pas grave ! Je crois que c'est le rp le plus pourri que j'ai jamais écrit... Oo]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Who are you ? What do you want ? [Ephémère Sensation] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? What do you want ? [Ephémère Sensation] Who are you ? What do you want ? [Ephémère Sensation] Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:36

- Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle. Il est vrai que j'ai traversé la frontière en étant parfaitement conscient de ce fait mais j'aurais très bien pu aussi t'attaquer pendant que tu chassais ce lapin avec autant de bruit qu'un éléphant qui essaierait de faire de la danse classique, sans prendre la peine de gaspiller ma salive pour une petite sotte comme toi. Alors maintenant, tu vas me laisser passer gentiment.

Il semblait tendu , avait-il peur d'elle ? Ephémère Sensation tentait de se montrer plus forte qu'elle ne l'était , un combat contre lui ne faisait pas parties de ses plans et aller chez le guérisseur encore moins !
Et puis elle se reconcentra sur ce qu'il venait de dire : elle faire du bruit ? Au moins elle avait eut le lapin elle ! Et en plus il la traitait de sotte .. S'en était trop pour la guerrière qui n'aimait pas vraiment se laisser marcher sur les pattes sans rien faire .

-Evites de me prendre pour une imbécile , ici c'est toi qui est en tort et tu n'as pas interêt à faire ton intéressant : qui te dis que je ne suis pas accompagnée d'une patrouille qui va me rejoindre à l'instant ?

Elle lui lança un sourire malveillant prêtte à se battre s'il comprenait qu'elle aussi venait de lui mentir ... Ses longs poils noirs se hérissèrent pourtant sous la tension et ses griffes labourraient le sol comme elle s'imaginait déjà le faire sur son dos . La guerrière tourna une seconde la tête pour fixer le ruisseau de ses beaux yeux bleus , la guerrier était coincé et elle n'avait qu'à se décaler un peu pour qu'il puisse rejoindre son territoire . Cependant Ephémère Sensation avait envie de s'amuser un peu et se retourna vers lui , avec un sourire victorieux sur le visage .

-Alors l'intru , dit-elle comme si elle avait parler à un moins que rien , quel est ton nom ?

L'interrogatoire pouvait commencer , elle avait penser s'ennuyer au camp et était cond sortie et elle avait bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Who are you ? What do you want ? [Ephémère Sensation] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? What do you want ? [Ephémère Sensation] Who are you ? What do you want ? [Ephémère Sensation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Who are you ? What do you want ? [Ephémère Sensation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ephémère Sensation» drole de sensation» Ange Ephémère.. Je viens te chercher !» une amitié entre chaton(PV Patte Éphémère )» Allez, crevons gaiement ! [Ange Ephémère]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit