~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rencontre en Lisière de Forêt  [ PV Éternité Démoniaque ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rencontre en Lisière de Forêt  [ PV Éternité Démoniaque ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Rencontre en Lisière de Forêt [ PV Éternité Démoniaque ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre en Lisière de Forêt  [ PV Éternité Démoniaque ] Empty
MessageSujet: Rencontre en Lisière de Forêt [ PV Éternité Démoniaque ] Rencontre en Lisière de Forêt  [ PV Éternité Démoniaque ] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:16

Après son entraînement, Griffe de Neige avait laissé la jeune Nuage de Pluie se promener en lisière de forêt, et cela pour apporter à manger aux anciens. La jeune chatte avait obéi, et la voilà en forêt.
Elle senti soudain le battement rapide d'un cœur de souris.


L'apprentie s'approcha à pas de loup du buisson où se cachait le rongeur, mais elle entendit un bruit soudain qui fit fuir l'animal.

« Qui a fait ça ? » grommela-t-elle, mi-apeurée mi-coléreuse.


Ses poils dressés sur son échine, elle avait repéré l'odeur d'un chat. Un chat de son clan !
Elle ne reconnaissait toujours pas l'odeur de son congénère.
Puis, en fouillant dans sa mémoire, elle reconnût... Éternité Démoniaque !
Que faisait t-elle ? Pourquoi l'avait-elle suivit ?


Les questions se bousculaient dans la petite tête de Nuage de Pluie.

« Éternité Démoniaque ! Pourquoi à tu laissé cette souris m'échapper ? »demanda t-elle, affligée.
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Rencontre en Lisière de Forêt  [ PV Éternité Démoniaque ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lisière de Forêt [ PV Éternité Démoniaque ] Rencontre en Lisière de Forêt  [ PV Éternité Démoniaque ] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:40

Une belle journée pour l'hiver quoi que bientôt fini. Je me levai encore un peu dans les vapes avant de faire ma toilette. Je repensais a ma discutions avec ce chaton blanc, j'espérais qu'il serait mon apprenti. Une fois la toilette terminé, je me pris un écureuil dans la réserve de gibier. Je vis Griffe de neige revenir, sans son apprentie qui était, Nuage de plume...prime...pluie voila c'est sa. Je finis mon repas et partis en direction de la lisière, la je sentis l'odeur de Nuage de pluie, voulant voir comment celle ci se débrouiller je suivis l'odeur, je l'aperçu, je fis craquer une branche exprès et elle laissa fuir la souris. Celle ci se retourna et me demanda pourquoi j'avais fait fuir la souris. Je sortis des fourré et me mis devant elle, la scrutant avec mes yeux de sang. Elle était petite vraiment petite, je m’assis et lui répondit de ma voix habituellement froide et distante.

-Je ne l'ai pas fait fuir c'est toi qui na pas sur la rattraper
.

Je me léchai la patte et me la passa derrière l'oreille. Cette apprentie avait peut être du talent mais son mentor ne l'exploiter pas. Je me demandais si elle avait commençait son entrainement depuis longtemps. Enlevant mon champ de vision de Nue de pluie je regardai la lisière. Le soleil passait difficilement à travers les arbres. Reposant mon regard rouge sur l’apprenti je poursuivis.

-Depuis combien de temps a tu commencer ton entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre en Lisière de Forêt  [ PV Éternité Démoniaque ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lisière de Forêt [ PV Éternité Démoniaque ] Rencontre en Lisière de Forêt  [ PV Éternité Démoniaque ] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:54

-Je ne l'ai pas fait fuir c'est toi qui n'a pas su la rattraper.

Nuage de Pluie regardait la chatte aux yeux rouges sang se lécher derrière l'oreille. Si elle en avait la force et la compétence, elle aurai bien égorgé cette chatte.
Elle pensa soudain : Cette chatte porte bien son nom ! Une vraie chatte Éternellement Démoniaque !
Pourquoi Éternité Démoniaque aimait-t-elle faire peur aux chatons ?
Nuage de Pluie lui répondit avec arrogance, sur sa défensive :

- Je sais très bien ce que je fais. Tu l'as faite fuir et puis c'est tout !

Puis voyant que la chatte allais lui parler, elle se concentra.

-Depuis combien de temps a tu commencé ton entrainement ?

L'apprentie hésita, mais elle lui répondit, pensant que se quereller ne servirait à rien.

- 5 jours. Pourquoi ? Tu penses que je ne suis pas digne d'être une apprentie ?Mon mentor est très bien ! Ce matin, j'ai attrapé un campagnol ! Je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas attrapé cette souris !
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Rencontre en Lisière de Forêt  [ PV Éternité Démoniaque ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lisière de Forêt [ PV Éternité Démoniaque ] Rencontre en Lisière de Forêt  [ PV Éternité Démoniaque ] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:15

Elle s'entai tait a dire que c'était moi qui l'avait fait fuir. Je soupirai quand celle ci me répondit qu'elle avait commençait, voila 5 jours que je pense qu'elle n'était pas digne d'être une apprentie, que son mentor est très bien etc....Je la regardai et leva les yeux au ciel, cette apprentie était exaspérante.

-5 jours ? mmmm voyons chaton je n'ai jamais dis sa. Je pense que tu en es digne sinon tu ne serais pas apprentie mais que tu n'utilise pas tout ton potentiel. Quand cette souris est partis tu aurais du pou voir la rattraper.


Je m’allongeai au sol et ferma les yeux. Je sentais la brise légère secouer mes poils, je repensais à la nomination des apprentis, le regard que m'avait lancé le chef, haineux et assassin. Je souris. Rouvrant les yeux je dis à l'apprentie.

-Et tu étais mal positionner, enfin ta patte arrière et tu parle beaucoup trop comme aussi tu t'emporte trop vite. Vois je t'ai posé une simple question et tu tes énerver. Une guerrière doit savoir ce contrôlé, surtout dans ces émotions.

Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre en Lisière de Forêt  [ PV Éternité Démoniaque ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lisière de Forêt [ PV Éternité Démoniaque ] Rencontre en Lisière de Forêt  [ PV Éternité Démoniaque ] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:30


-5 jours ? mmmm voyons chaton je n'ai jamais dis ça. Je pense que tu en es digne sinon tu ne serais pas apprentie mais que tu n'utilise pas tout ton potentiel. Quand cette souris est partis tu aurais du pouvoir la rattraper.


Je commençais à me détendre. Mais moi, ne pas utiliser mon potentiel ? N'importe quoi ! Je regardais la guerrière avec méfiance. Un instant, elle ferma les yeux et souris. Je n'avais jamais vu Éternité Démoniaque sourire ! Je souris moi aussi, mais quand elle rouvrit ses yeux, mon visage reprit une expression neutre.

-Et tu étais mal positionnée, enfin ta patte arrière et tu parle beaucoup trop comme aussi tu t'emporte trop vite. Vois je t'ai posé une simple question et tu tes énerver. Une guerrière doit savoir ce contrôler, surtout dans ces émotions.


Nuage de Pluie commençait à la croire. Elle l'écouta attentivement, et modifia sa position. Elle éviterai de parler trop, et de faire des commentaires. Bien sûr, elle retiendrai ça pour ses entraînements avec Griffe de Neige. Même si Éternité Démoniaque était franchement désagréable par moments, c'était une guerrière.


- D'accord, Éternité Démoniaque. Je suivrais tes conseils. Je peux te poser une question ? Pourquoi m'as tu suivi ?

Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Rencontre en Lisière de Forêt  [ PV Éternité Démoniaque ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lisière de Forêt [ PV Éternité Démoniaque ] Rencontre en Lisière de Forêt  [ PV Éternité Démoniaque ] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:32

L'apprentie m'écouta et se mit en position. Je la regardai en silence et hocha de la tête pour approuver. C'était mieux qu'avant, pas parfait, mais mieux. Ensuite Nuage de pluie me demanda pourquoi je l’avais suivit. Cette question ne me surprit pas et en me levant je lui répondis.

-Je t'ai suivie, car je voulais te voir en action et ensuite pas ce que je n'avais rien a faire.


Pur vérité mais pas complète. Je n’allais quand même pas tout dire devant elle surtout si sa ne la regarder pas. Je m’étirai, une longue marche m'attendait. Même si je n'avais pas vraiment envie d'y aller, je le devais. Je regardai l'apprenti, j'allai rester encore un peu.

-Tu sent l'odeur du gibier qui est a coter ? Attrape le.


C'était une sorte d'exercice. Même si je lui avait montrer comment améliorer, elle pouvait encore faire des erreur qui pouvaient être corriger.

Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre en Lisière de Forêt  [ PV Éternité Démoniaque ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lisière de Forêt [ PV Éternité Démoniaque ] Rencontre en Lisière de Forêt  [ PV Éternité Démoniaque ] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:40

La question n'avait pas l'air d'avoir surpris la guerrière.
Qui lui répondit :
- Je t'ai suivie, car je voulais te voir en action et ensuite pas ce que je n'avais rien a faire.


Nuage de Pluie la regardait avec curiosité, avant qu'Éternité Démoniaque ne réponde :

-Tu sent l'odeur du gibier qui est a coté ? Attrape le.

Surprise, Nuage de Pluie sourit. Éternité Démoniaque n'était finalement pas si cruelle. Enfin, cela dépendait de son humeur.
Nuage de Pluie n'y pensa plus, et se dirigea vers l'endroit où elle avait entendu l'animal. Cet animal était un écureuil, bien dodu. L'apprentie en avait l'eau à la bouche rien que d'y penser. Elle s'approcha lentement, mais vraiment sûrement. Avec aise, elle sauta sans bruit sur un creu au milieu de l'arbre. L'écureuil, sur la branche à droite de la jeune femelle, ne cessaît de bouger ses oreilles poilues.
Nuage de Pluie remua ses moustaches, et ses oreilles se dressèrent, à l'affut. Elle essayer d'adopter la position parfaite, et, quand elle fût bien à l'aise elle attendit le bon moment.
Quand l'animal ne bougea plus, Nuage de Pluie lui sauta dessus. Il ne lui fallu que quelques secondes pour achever sa proie, et descendre de l'arbre.


- Éternité Démoniaque ! Regarde ! s'extasia Nuage de Pluie.
Elle regardait droit dans les yeux rouges sang de la guerrière. Dans les yeux de l'apprentie brillait une lueure de défi et d'hentousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Rencontre en Lisière de Forêt  [ PV Éternité Démoniaque ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lisière de Forêt [ PV Éternité Démoniaque ] Rencontre en Lisière de Forêt  [ PV Éternité Démoniaque ] Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:48

Je regardai l'apprentie, elle se positionna bien et réussi à attraper sa proie. Elle me regarda d’un air de défit et d'enthousiasme. Elle avait bien fait son positionnement. Je me levai et le regarda avant de lui dire.

-C'était mieux ! Bravo ! Si tu continue ainsi tu seras une guerrière forte.


Une phrase qui ne me ressemblait pas. Je n'avais pas l'habitude de le faire, me faisais-je vieille ? Na je n'avais que 20 lune et des poussières, nan mais j'apprécier cette apprentie.
Je tourna le dos et lui fit un signe de la queue, je m'en allait.

Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre en Lisière de Forêt  [ PV Éternité Démoniaque ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lisière de Forêt [ PV Éternité Démoniaque ] Rencontre en Lisière de Forêt  [ PV Éternité Démoniaque ] Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:14


-C'était mieux ! Bravo ! Si tu continue ainsi tu seras une guerrière forte.
Flatée par les paroles de la guerrière, Nuage de Pluie ronronna, son écureuil entre ses crocs. Elle n'était qu'une apprentie, mais à présent, elle ferait tout pour devenir la meilleure, et peut-être plus tard la meilleure des guerrières...
Quand elle vit qu'Éternité Démoniaque l'avait félicitée, elle se dit qu'elle s'était transformée, en quelqu'un de beaucoup plus gentil... Mais cela devait être exceptionnel. Elle repensa à la Éternité Démoniaque qu'elle connaîssait, et celle qu'elle venaît de rencontrer. Ça ne devait pas être les mêmes !
Ainsi, la novice avait commencé à apprécier Éternité Démoniaque, qui avait un caractère assez fort...

Quand la guerrière lui fit un signe de la queue pour lui signaler qu'elle partait, Nuage de Pluie pensa :
J'ai vraiment hâte de la revoir au camp...

Elle se surprit par elle-même. Mais elle n'y pensa plus, et lui lança :
- Aurevoir ! A bientôt!

Sur ces mots, l'apprentie se tourna et prit la direction du camp, tandis qu'Éternité Démoniaque prenait une autre direction...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Rencontre en Lisière de Forêt  [ PV Éternité Démoniaque ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lisière de Forêt [ PV Éternité Démoniaque ] Rencontre en Lisière de Forêt  [ PV Éternité Démoniaque ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Lisière de Forêt [ PV Éternité Démoniaque ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Eternité démoniaque» je me noiiiiiiiiiiiiie ! pv Nuage Funebre et Eternité démoniaque» rencontre tranquille ou bain de sang? [PV éternité démoniaque]» Dans la forêt, terrible forêt, papa est mort ce soir (PV Vanille, etc...)» Rêve du clan de la rivière (Pv éternité démonique)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit