~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Dans la forêt, terrible forêt, papa est mort ce soir (PV Vanille, etc...) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Dans la forêt, terrible forêt, papa est mort ce soir (PV Vanille, etc...) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Dans la forêt, terrible forêt, papa est mort ce soir (PV Vanille, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Dans la forêt, terrible forêt, papa est mort ce soir (PV Vanille, etc...) Empty
MessageSujet: Dans la forêt, terrible forêt, papa est mort ce soir (PV Vanille, etc...) Dans la forêt, terrible forêt, papa est mort ce soir (PV Vanille, etc...) Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:39

    Nuage du Crépuscule courait dans la forêt, suivi de sa soeur, Fleur de Vanille. Pourquoi l'un était apprenti et pas l'autre ? Parce que sa soeur était devenue une solitaire. Le novice l'avait retrouvé avec beaucoup de difficulté, mais son odorat l'avait poussé jusqu'ici. Il avait vu ce deuxième chat -un solitaire ?- mais n'en avait nullement parlé à Fleur de Vanille, il s'en fichait. Quelque chose de plus grave l'empêchait de parler normalement. Il avait déboulé de nul part devant les deux félins et avait sorti une phrase tordue :


« Vanille ! Papa... Un monstre... Partout, du sang... Maman... Viens ! »


    Il ne pouvait ralentir, ni attendre la femelle rousse derrière lui. Non, le temps pressait. Il s'arrêta près du Chemin du Tonnerre, les yeux arrondis par l'angoisse, et miaula :


« C... C'est ici... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Dans la forêt, terrible forêt, papa est mort ce soir (PV Vanille, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, terrible forêt, papa est mort ce soir (PV Vanille, etc...) Dans la forêt, terrible forêt, papa est mort ce soir (PV Vanille, etc...) Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:52

je suivais mon frère à vive allure parmi ronces et broussailles jusqu'à arriver de l'autre côté du chemin du tonnerre, là je vis tout d'abord les monstres passés mais rien n'attira mon attention, j'allais disputer mon imbécile de frère de m'avoir fait peur ainsi pour rien mais je distinguais nettement maintenant un corps sur la bas côté , un corps de chat, de chat gris rayé, inanimé....

Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


hurlais-je si bien que tout le gibier avait dût fuir, c'était mon père, tempête d'orage, ce chats inanimé, je m'approcha je ne voulais pas y croire je le poussais de la patte


Papa réveille toi, aller réveille toi!


mais rien n'y fit mon père était mort, je me retourna alors face à mon frère et feula

Pourquoi t'a pas empêché ça hein ?! Qu'est ce qui lui ai arrivé ? t'a tué papa!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Dans la forêt, terrible forêt, papa est mort ce soir (PV Vanille, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, terrible forêt, papa est mort ce soir (PV Vanille, etc...) Dans la forêt, terrible forêt, papa est mort ce soir (PV Vanille, etc...) Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:23

    Nuage du Crépuscule fut frappé par cette question. il dévisagea un moment sa soeur, son regard ambré devenu plus intérogateur qu'autre chose.


« Pourquoi je n'ai rien fait ? »


    Premier reflexe, montrer les dents. Le chat roux était moins rapide et agile que sa soeur, mais plus puissant physiquement. Il pouvait la battre si ça dégénérait. Mais attend... Le novice roux s'étonna lui-même : comment pouvait-il s'imaginer qu'il combattrait sa propre soeur ? Secouant la tête pour oublier cette idée, il s'avança d'un pas vers Fleur de Vanille et dit sèchement :


« Je n'ai rien fait et je ne pouvais rien faire ! Quand je suis arrivé, j'ai eu le reflèxe d'aller chercher de l'aide, je crois qu'il était déjà mort quand je l'ai trouvé là. Et toi ? Tu te crois intelligente ? T'es partie sans laisser de trace, sans même prévenir ta famille, sans même ME prévenir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Dans la forêt, terrible forêt, papa est mort ce soir (PV Vanille, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, terrible forêt, papa est mort ce soir (PV Vanille, etc...) Dans la forêt, terrible forêt, papa est mort ce soir (PV Vanille, etc...) Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:39

Bien sûr que je vous ai prévenu, maman est la seule à m'avoir serré dans ses bras quand j'ai pris la décision de partir![il y a un sujet ou personne n'a répondu à la rivière ^^]
Excuse moi je sais que tu n'y est pour rien mais avait-il un comportement bizarre ? et maman où est-elle ?


tant de questions se bousculaient dans ma tête, depuis que j'avais quitté le cocon familial tout aller de travers, mais je ne pourrais me résoudre à revenir au clan de la rivière, ses membres étant trop sanguinaires pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Dans la forêt, terrible forêt, papa est mort ce soir (PV Vanille, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, terrible forêt, papa est mort ce soir (PV Vanille, etc...) Dans la forêt, terrible forêt, papa est mort ce soir (PV Vanille, etc...) Icon_minitimeDim 13 Juin - 7:45

Il y a de ça quelques jours, j'étais retournée au camps trouver Vanouille. Mais apparement, j'avais oublié un léger détail.. C'était devenu une solitaire. Mais bon, j'ai posé ma démission, et je me suis cassée. Résultat de l'opération, son départ ne va pas me faciliter la chose je dois dire.

Le soleil pointait difficilement sur la nuée de nuages froids et gris. Cela donnait une lueur éteinte à la forêt. J'aimais bien ce côté forêt desanchantée. C'est alors que je vis traverser une silhouette à toute vitesse. Je le reconnu bien vite, c'était le fils de Pluie de Saphirs. Mais qu'est que je m'en foutais de ce merveilleux gamin sanguinaire comme j'aime ! Moi je voulais la petite révolutionnaire ! Bon, vu que j'étais déjà bien fatiguée, je ne l'ai pas suivi.

C'est alors qu'à peine quelques minutes plus tard, le bambin et SA SOEUR ainsi qu'un autre bouffon dont j'ignore l'identité, revinrent sur leurs pas. Déboulant à toute vitesse, courant, dérapant, ils finiraient par s'essouflés ! Ni une ni deux, je me lança à leur poursuite, plutôt discrètement. J'étais encore jeune et agile, les suivre ne fut qu'une partie de plaisir.

Lorsque j'atteignit le point voulut, j'assista à une scène terrible. Je ne suis pas une sentimentale, loin de là. Mais.. depuis que j'étais venue dans la forêt, j'avais.. comment dit-on déjà... ressentie.. quelque chose, des sentiments. C'est à cause d'elle, Fleur de Vanille. J'avais éprouvé de la compassion à son égard et maintenant, j'étais à la limite de pleurer leur père, étendu sur le bas côté du goudron.

Il était mort.. Ils étaient orphelins désormais.. Je m'en voulais.. Si leur mère est partie, c'est ma faute. Je m'avança. Les étoiles déterminées qui luisaient dans mes yeux autrefois étaient mortes à l'instant ou j'avais croisé le regard des deux enfants. Je ne fis pas mes grands airs, je restais sobre et sans aucune prétention.

" Pas la peine, il ne reviendra pas.. "

Ils se retournèrent, ahuri de ma présence. J'avais disparu en même temps que Pluie de Saphirs, ce qui me rendait coupable en toute logique.

" J'ai un message à vous transmettre de la part de votre mère.. Je pense que cela éclaircira le décès de votre père aussi.. "

Je tiendrais mes promesses pour vous deux désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Dans la forêt, terrible forêt, papa est mort ce soir (PV Vanille, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, terrible forêt, papa est mort ce soir (PV Vanille, etc...) Dans la forêt, terrible forêt, papa est mort ce soir (PV Vanille, etc...) Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:38

Salle traîtresse! qu'as tu fait à ma mère!

grognais-je, j'étais en furie, je lui avais sauté dessus, et je plaquais a sol, tout en crachant, mon frère me regardais dépité, mais lui aussi me cachais quelque chose, j'enleva mon étreinte sur Ange éphémère mais un flash back me revint en tête

* Non tempête d'orage je n'appellerais pas ma fille et mon fils avec des noms de pierre, je ne suis pas ma mère*
*D'accord mais un jour il faudra affronter la vérité*


Ma mère était partie affronter sa vérité et mon père nous avais tous perdus, c'est pour ça qu'il était étendu là sur ce chemin si dangereux.....


Dis ce que tu as dire Ange éphémère et toi aussi crépuscule!


[crécré doit me dire que c'est lui le chef et ainsi je reviendrais à la rivière mais cela dépend de ce que me dit éphémère également]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Dans la forêt, terrible forêt, papa est mort ce soir (PV Vanille, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, terrible forêt, papa est mort ce soir (PV Vanille, etc...) Dans la forêt, terrible forêt, papa est mort ce soir (PV Vanille, etc...) Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:38

    Nuage du Crépuscule se dandina, mal à l'aise, piétinant le sol de ses larges pattes. Comment dire à sa soeur ce qui c'était vraiment passé ? Comment expliquer à Fleur de Vanille que la responsabilité de la mort d'un guerrier lui revenait à présent ? Car la vérité était la suivante, il était devenu chef, et si sa soeur était restée, elle aurait pu le devenir. Mais Crépusc' n'aimait pas cacher des choses à sa soeur, mentir n'était pas de son ressort, ou du moins plus maintenant. Le rouquin avait changé, mentalement, pour la deuxième fois. Du chaton paresseux, il était devenu sanguinaire, pour terminer meneur angoissé. Allez chercher l'erreur !

    Pourtant, il se mit bien en face de sa soeur, lança u regard en coin à Ange Ephémère, et déclara sur une voix assurée :


« Fleur de Vanille, la mort de notre père... Est certes bien regrettable, mais tu es partie du Clan, en ne disant qu'un simple au revoir, quelques jours sont passés et tu as perdu ton prestige de guerrière. C'est la vie de solitaire qui te plaît ? Tant mieux pour toi, si tu es heureuse, vis ta vie. Moi, à présent, je ne suis plus ton frère, je suis Etoile du Crépuscule, nouveau chef du Clan de la Rivière... Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, et tu ne pourras rien y faire. »


    Ces paroles n'avaient pas été trop poussées, heureusement. Le chasseur au poil flamboyant recula de quelques pas, puis tourna son regard ambré vers Ange Ephémère. Là, il hocha la tête et dit doucement :


« Nous t'écoutons. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Dans la forêt, terrible forêt, papa est mort ce soir (PV Vanille, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, terrible forêt, papa est mort ce soir (PV Vanille, etc...) Dans la forêt, terrible forêt, papa est mort ce soir (PV Vanille, etc...) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:49

[ Oui je sais c'est un peu tard pour repondre mais bon >< ]

Je les regardais se bouffer le nez. Le blabla habituelle des faibles. C'est ta faute, nan je m'en fous de ta gueule et tout le gratin. Mais je fus choquée d'apprendre que l'autre gamin était passé chef ! La blague ! Comment ils avaient pu laisser faire ça !! Le clan sanguinaire de la rivière, le clan redoutée de tous allait devenir le pays des bisounours. Je souris et m'esclaffais avant que Fleur de Vanille me jette un oeil méchant. C'est bon, je me tais ! Aucun humour ces jeunes...

" Bon les enfants on se calme ! Crepousc', c'est cool, tes chefs va chercher les mitraillettes des bipèdes et detruit tout le monde, tu verra c'est marrant ! 8D
Même si je dois t'avouer que le clan de la Rivière est vraiment remplit d'abruti pour t'avoir élu ! Heureusement, j'ai échappé à ce massacre, ça m'aurais donné envie de vomir d'acquiescer ton nom ! "

Le gamin était vexé, pauvre chou ! Bref, trève de plaisanterie, j'avais fais une promesse.

" Bon, Fleur de Vanille, je vais te le dire à toi. Vu qu'aprés tout, Crépouskinou le grand, c'est pas son fils, c'est Ben Laden en miniature.. Ta mère est partie..
En vérité, je viens du clan de Vénus, là-bas se trouve ta tante et ta grand-mère malade. Et ta mère s'est barrée les sauvé. Voilà, je te souhaite beaucoup de bonheur et ... "

Je m'arreta un instant, je venais de lui balancer tant d'horreurs dans la gueule..

" Je suis.. pas désolée nan, seulement je te soutiens. Si un jour un gars te fais chier ou que tu crèves de faim ou n'importe quoi d'autres, je suis là. Même si tu me hais, je te défendrais au prix de mon propre sang si il le faut.."

J'allais m'en aller, mais je pouvais pas partir sans balancer une dernière saloperie pour le gamin.

" Hey Ben Laden, embête pas ta soeur, sinon je te remet au pays des playmobiles HAHA ! "
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Dans la forêt, terrible forêt, papa est mort ce soir (PV Vanille, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, terrible forêt, papa est mort ce soir (PV Vanille, etc...) Dans la forêt, terrible forêt, papa est mort ce soir (PV Vanille, etc...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dans la forêt, terrible forêt, papa est mort ce soir (PV Vanille, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rencontre improbable n°1 : Des Blaireaux dans la forêt» Soupir Noir ~ dans un dernier souffle dans l'obscurité» Ils se revirent dans la glace et dans la neige |[ PV Aut' ]|» Tome 3-Les mystères de la forêt» Balade en forêt (libre)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit