~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Roméo et Causette.. [PV Mélodie Sylvestre ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Roméo et Causette.. [PV Mélodie Sylvestre ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Roméo et Causette.. [PV Mélodie Sylvestre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Roméo et Causette.. [PV Mélodie Sylvestre ] Empty
MessageSujet: Roméo et Causette.. [PV Mélodie Sylvestre ] Roméo et Causette.. [PV Mélodie Sylvestre ] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:06

Une sortie de plus. Si ça continue, je vais devenir un solitaire. Dans mes pensées, il y avait Nuage de Rosée. Maintenant qu'elle était apprentie, on ne se voyait plus autant qu'avant. Elle me manquait je dois dire. Mais pour le moment, la faim me tenaillait.

Sur le chemin une minuscule souris grignotait un reste de bipède. Il me dégoute ces deux pattes.. Je me mis ventre à terre, plaquant mes oreilles par instinct, tarrissant mon souffle, j'attendais le moment propice.. Lorsqu'il arriva j'eu le malheur de me ramasser l'arbre en pleine face ! La souris s'échappait mais je me lança néanmoins à sa poursuite.

Bientôt j'arriva au chemin du tonnerre, la souris traversa, je n'eu pas le réflexe de regarder et lorsque je fus au milieu de la route, un monstre débarqua. Je sauta de côté et me ramassa les graviers en pleins dans mon ventre. Le monstre s'arreta et me regarda avant de repartir.

Je venais de friser la mort et pourtant je restais indifférent. La mort ne me fait pas peur aprés tout, mais.. quand même ! Je m'enfuis en boitillant et m'arretant contre un arbre, je fus fasciné par le filet de sang qui coulait. Un, puis deux et finalement trois petits ruisseaux pourpre. Je devais enlever les cailloux mais je préférais respirer un instant, j'en avais assez baver pour aujourd'hui.

Reflexion faites, non. Une intru débarqua, je l'entendais, elle approchait. Je me releva, me crispant un peu avant de me dresser sur mes quatre pattes avec un air de vainqueur.

Silence...


Dernière édition par Nuage brumeux le Mer 4 Aoû - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Roméo et Causette.. [PV Mélodie Sylvestre ] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Causette.. [PV Mélodie Sylvestre ] Roméo et Causette.. [PV Mélodie Sylvestre ] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:48

La course effréné d'un chat m'avait réveillé en sursaut. J'étais venue ici dans l'intention de me dégourdir les pattes. Mais, bercer par le ronronnement des monstres, j'avais finalement sombré dans mon monde à moi. Là bas, j'avais vu Souffle Divin. Elle était devant moi et hurlait en silence. Je n'avais pas pu avancer vers elle, j'avais été comme paralysée. Le matou avait traversé la route. Bien sur, il avait réussi à croiser la route d'un monstre. De là où je me trouvais, je pouvais le voir. Pas assez méfiant ces chats de clans ... Il était blessé et des petits filets rouges coulaient le long de sa fourrure. Je lâcha un soupir et me leva pour me diriger vers lui.

Le chat avait surement sentit mon odeur. Il se redressa en prenant un air triomphant. J'haussa un sourcil et marqua un temps de pause. Pourquoi jouait-il les vainqueurs ? Un peu surprise, je repris ma progression lente vers lui. Que devais-je faire ? Enfin, la question était plutôt : Qu'allais-je faire lorsque je serais arrivée jusqu'à lui ?


J'arriva enfin près de lui, après avoir fait un petit détours pour éviter le chemin du Tonnerre. Le chat me faisait dos ... Si il m'avait sentie, il n'était pas arriver à me localiser. Il devait avoir tout miser sur l'ouïe ... Cette pensée me fis sourire. Enfin, pour signaler ma présence, je me racla la gorge tout en m'asseyant sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Roméo et Causette.. [PV Mélodie Sylvestre ] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Causette.. [PV Mélodie Sylvestre ] Roméo et Causette.. [PV Mélodie Sylvestre ] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:11

Je suis un gros débile quand je veux. Mais en ce moment, je suis vraiment à côté de la plaque. La rencontre avec Nuage Argenté m'a comme qui dirais chamboulé.. Mais il y a Nuage de Rosée, et aussi Etoile de Rose, ma mère.. Je n'arrive plus à penser correctement, mes pensées philosophiques sont portés disparus et mon raisonnement est enterré.. Tout cela bouillonait dans ma tête si bien que je ne prêtais plus attention à rien. Il faut juste du temps je présume.

L'inconnue me surpris par derrière, j'aurais pu considéré ça comme un acte lâche ou une envie de faire une spectaculaire entrée ou l'adversaire se sent soumis. Mais je m'en foutais enfait.

Je tourna la tête si lentement qu'elle aurait trés bien pu me prendre pour un chaton. Puis je l'observa. Elle avait pas l'air méchante.. Ce n'était en tout cas pas un de mes ennemis. Ni la saleté d'Ange Ephémère, ni le retour du sanguinaire Griffe de Tigre ni une hallucination. Bon, je suis sauvé pour aujourd'hui.

Je m'assis à mon tour, attendant que l'un de nous deux prenne la parole. Il y eu d'abord un silence. Mais bon, vu qu'elle restait planté là, elle avait bien quelque chose à dire.

" Je suis pas doué pour traverser, la prochaine fois, je demanderais à ma maman de venir me chercher si ça continue... Je m'appelle Nuage Brumeux et enfait, je suis pas doué tout court en ce moment.. "

A la fin de ma phrase je m'attendais à ce qu'elle s'en aille. Pour patienter, je me recroquevilla un instant à la vue d'un cailloux qui s'enfonçait. Je m'abaissa et le saisis avec mes crocs avant de le poser à terre et d'entamer le suivant. A chaque cailloux, je jetais un oeil à la nouvelle venue, attendant un signe ou un geste de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Roméo et Causette.. [PV Mélodie Sylvestre ] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Causette.. [PV Mélodie Sylvestre ] Roméo et Causette.. [PV Mélodie Sylvestre ] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:48

Le chat avait l'air d'être dans un état second. Ou alors, c'était la vitesse habituel à laquelle il allait. En tout cas, il tourna la tête vers moi si lentement que ça me parut durée une éternité. Me sentant fixer, ce qui était normal après tout, je détourna la regard. Habituellement, être regardé de la sorte ne me gênait pas. Mais là, c'était différent. J'avais trouvé le chat bizarre des la première approche. Il devait avoir une bonne dizaine de lune de moins que moi et pourtant, il était aussi grand qu'un guerrier. Enfaite non, ce n'était pas vraiment ça qui faisait que je le trouvais étrange. Enfaite, c'était ses yeux. Je n'en n'avais jamais vu de semblable, de si beau. On ne pouvait même pas les décrire avec de simple mots.

Le chat s'assit alors. Moi, je me contenta de rapporter mon attention sur lui et de le fixer à mon tours. Le silence devint pensant, l'atmosphère lourde. Aucun de nous deux ne voulait prendre la parole. J'allais lui proposer mon aide lorsqu'il me devança.

Pas doué pour traverser ? Je l'avais remarquée. L'estimation de son âge descendit un peu plus bas quand je remarqua qu'il appelait sa mère "ma maman". A présent, je lui donnait dix lunes, tout au plus. Je resta silencieuse alors qu'il se présentait. Il se nommait Nuage Brumeux. Un nom plutôt beau pour un chat qui l'était encore plus.

Je lui adressa un petit sourire, qu'il ne vu certainement pas car il avait commencer à retiré les cailloux de sa plaie. A chaque fois qu'il en saisissait un, je grimaçais, comme si c'était moi qui ressentait la douleur à sa place. Plus il en enlevait, plus les cailloux qui restaient étaient petits. J'avais remarquée aussi qu'il me regardait souvent, surement pour voir ce que j'allais faire.

Au bout d'un moment, toujours passé dans le silence, je lâcha un soupir. Je n'en pouvais plus de voir ce chat retiré les cailloux de sa plaie ainsi. Il n'avait pas du se prendre autant de projectiles sur le ventre que moi. C'était peut-être pour cela que je trouvais qu'il s'y prenait mal. Je me releva et m'approcha de lui, sans un mot. Ce n'est que lorsque je fus à côté de lui que je décida qu'il était temps que je me présente :

-Mélodie Sylvestre.

C'était court comme présentation, mais cela lui donnait toute les informations qu'il devait connaitre à mon sujet. Là, je me mis à fixer la blessure, d'où ruisselait plusieurs filets de sang. Posant ma patte contre sa joue, je la poussa en dehors de mon champ de vision histoire de voir un peu mieux la plaie. Ce n'était pas bien joli ... Posant la même patte contre son ventre, un peu à côté de la plaie, je pris appui dessus.

-Laisse moi faire.

Sur ce, j'approcha mon visage de la blessure et saisit délicatement un caillou entre mes crocs. Après tant d'année à se soigner toute seule, j'étais devenue une professionnel en matière de retirage de caillou. Le serrant bien pour ne pas le lâcher quand je l'enlèverais, je tira un grand coup dessus. Bien que l'on puisse trouver ma méthode un peu barbare, elle marchait à la perfection. Je jeta un coup d'œil au visage de Nuage Brumeux, pour bien m'assurer qu'il n'avait rien sentit. Chose faite, je recommença ma manœuvre jusqu'à qu'il n'y ai plus de caillou dans la plaie.

En ville, nous trouvions des toiles d'araignées un peu partout. Elles permettaient d'arrêter les saignements. Lâchant le chat, je me mis à arpenter les alentours, dans l'espoir d'en trouver. Cible repérée à midi ! Je m'élança vers elle, laissant le chat. Lorsque je revins, c'était sur trois patte. La quatrième était tendue, pour ne pas toucher le sol. Dessus était enroulée une toile d'araignée que je venais de dénicher entre un arbre et un buisson. Arrivée de nouveau vers le chat, j'entrepris de l'étaler sur la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Roméo et Causette.. [PV Mélodie Sylvestre ] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Causette.. [PV Mélodie Sylvestre ] Roméo et Causette.. [PV Mélodie Sylvestre ] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:30

Elle me soignait. Elle pansait le mal qui m'avait touché. Mélodie Sylvestre, pas courant comme prénom. Mais vous savez la meilleure ? Je me sentais différent. Elle ne me connaissait pas, ne savait rien de ce qui me tourmentait et le mieux, c'est qu'elle me prenait pour un gamin. D'un côté, j'avais tout fais pour on va dire.

Voilà que je me présentais sous trois personnages à présent ! Brume, le réaliste, le censé, celui qui dicte la cruauté et l'émerveillement du monde mais qui demeure imcompris et que les autres préfère ignorer; Cup', le genre de matou qui saute sur tout ce qui bouge et qui est accepté par tout le clan et même admiré, et enfin Bruminou, idiot gamin qui se fait soigner comme un fragile chaton.

Alors, je choisis lequel pour aborder Mélodie Sylvestre ? En réalité, elle n'avait fait que m'enfoncer un peu plus, m'enbrouiller dans la pénombre et me laisser crever autour de tant de contradictions..

Je dois être qui pour vivre ? Je dois faire quoi, dire quoi ! Merde... elle me regarde. J'ai la mine détruite voir noir. Cela se voit à 30 queues de renards que je suis au limite du sucide ! Nan, je rigole. Je ne me tuerais pas, parce que je sais que ce sont les faibles qui cèdent à cela et qui se font bouffer par la vie. J'emmerde ma vie, c'est tout..

Bon, que lui dire maintenant ? Une phrase enfantile n'est pas dans mes plans. Je vais lui expliquer, cartes sur tables. C'est la meilleure chose à faire vu la situation critique.

" J'ai entendu dire que nous sommes libérés par ce que nous acceptons, mais nous sommes prisonniers de ce que nous refusons. Moi je me refuse d'être celui que je voudrais. Je vois bien que tu me prend pour un gamin, mais dit-toi que pour moi, c'est bien plus compliqué que cela.."

Un silence. Elle n'arrêtait pas son travail d'infirmière.

" Merci de m'aider.."

Je suis un boulet philosophe.. Je crois que c'est ça..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Roméo et Causette.. [PV Mélodie Sylvestre ] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Causette.. [PV Mélodie Sylvestre ] Roméo et Causette.. [PV Mélodie Sylvestre ] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:03

Tout en continuant de panser la plaie, je jeta un regard interrogateur a l'apprenti. Je n'avais pas parfaitement saisi le sens de sa phrase, même pas du tout. En tout cas, il avait l'air d'être un grand philosophe ... Des chats très perturbés, qui se croyaient souvent incompris et très seul. J’haussa les épaules, comme pour lui répondre. Si il avait envie de me dire tout ça, libre à lui. Personnellement, je m’en fichait un peu. C’était la première fois, et surement même la dernière, que nous nous voyions.

Je recula de deux pas, pour voir mon travail. J’afficha un sourire en voyant que j’avais fais du bon travail. Je revins tout de même tapoter tout autours de la plaie pour être sûre que la toile d’araignée n’allait pas partir des qu’il commencerait à courir, si il était assez fou pour le faire.

Je tourna quand même la tête lorsqu'il me remercia de lui avoir apporter mon aide. C'était normal après tout, je n'allais pas laisser un pauvre petit chat blessé tout seul à porter de main des bipèdes. Enfin, c'est ce qu'on pouvait lire sur mon visage. Au fond, je savais qu'il était un peu plus qu'un chaton de six ou sept lunes. Je lui adressa un petit sourire comme seule réponse à ses paroles.

Enfin, je fis un petit tours autours de Nuage Brumeux pour venir m'asseoir devant lui. Je le fixa quelques secondes, me demandant ce que j'allais dire. La seule chose positive avec lui, c'est que j'étais complètement décontracté. Je n'avais pas besoin d'être méfiante. Si Nuage Brumeux n'était pas très doué, il ne devait pas être insouciant au point d'attaquer un chat aillant le triple de son âge.

-Tu as besoin d'aide pour rentrer ?

Blessé, il devenait une proie facile pour les renards et les blaireaux. Et, si il rencontrait d'autres chats d'un autre clan, il en était fini de lui. Je me rappela qu'il ne m'avait pas dit a quel clan il appartenait. Je n'étais pas dans la forêt depuis très longtemps et je ne savais pas encore reconnaitre les odeurs de clan. Je toussota donc avant de demander :

-Tu es de quel clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Roméo et Causette.. [PV Mélodie Sylvestre ] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Causette.. [PV Mélodie Sylvestre ] Roméo et Causette.. [PV Mélodie Sylvestre ] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:39

Elle se souciait de mon retour. Mais à vrai dire, ma fierté venait d'en prendre un coup et je n'avais pas tant besoin d'aide. Je sais parfaitement me battre. Certe, les blessures et autres soins concernant un guerrisseur, je n'y connais rien.

J'allais lui répondre lorsqu'elle me devança, m'en demanda plus sur mon identité. Au plus profond de moi, je me disais que cela ne lui servirait à rien pour l'avenir. Quoi que reconnaître l'odeur d'un ennemi l'aiderait peut-être. Enfin, moi mes ennemis, je les tuerais si ils en veulent à ma vie.

" Merci de ton aide, je pense que je vais pouvoir me débrouiller.. Et sinon, je viens du clan du Tonnerre, qui n'est pas trés loin d'ici d'ailleurs..."

Je me leva, lui lançant un dernier regard avant de m'éloigner. Mais finalement, elle était vraiment différente.. Elle, elle ne m'admirait pas sans pour autant me prendre de haut. Elle se fichait pas mal de Brume et sa Raison et Cup' devait la repugner. Elle, elle aurait préféré le Brume, le vrai je parle..

" Hey !! J'espere tout de même te revoir un de ces jours.. Prends soin de toi et.. continue de sauver les inconnu, tu te feras peut-être un ami =) "

Un sourire, un signe de tête avant de prendre la route. Au plus profond de moi, je souhaitais la revoir, mais cette fois, sans jouer la comédie, sans réciter de mensonges. Seulement se parler et s'amuser, sans mentir..

Grâce à elle, j'en ai appris bien plus sur moi. Rien que pour ça, je lui souhaite tout le bonheur du monde ainsi que ma reconnaissance. Je lui suis redevable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Roméo et Causette.. [PV Mélodie Sylvestre ] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Causette.. [PV Mélodie Sylvestre ] Roméo et Causette.. [PV Mélodie Sylvestre ] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:22

Nuage Brumeux refusa mon aide, il pensait pouvoir s'en sortir. Je lui adressa un sourire amusé. Il était courageux pour son jeune âge. Il m'apprit par la suite qu'il venait du clan du Tonnerre. Je n'avais encore jamais rencontré de guerrier de ce clan. Moi qui n'aimait pas beaucoup les chats aillant moins de quinze lunes, je devais bien avouer que Nuage Brumeux ne me laissait pas indifférente. Il était très mature pour son jeune âge, si on exceptait le fait qu'il appelle toujours sa mère "maman".

L'apprenti se leva, me regarda une dernière fois et commença à s'éloigner. Je le suivis du regard, satisfaite de mon travail. Le chat ne boitait presque pas et la toile d'araignée semblait bien vouloir resté en place. Il me salua même, assez gaiment. Moi aussi, j'espérais le revoir. Après tout, c'était le premier chat avec qui je pensais pouvoir m'entendre. Je lui fis un signe de tête, pour le saluer à mon tours, avant qu'il n'ai fini de parler. Enfaite, il avait laisser sa phrase en suspension et repris aussitôt. Je baissa la tête, un sourire sur les babines. Sauver des inconnus, j'allais peut-être en faire mon métier.

Lorsque je releva la tête, Nuage Brumeux me souriait. Enfin, il recommença à marcher vers, ce que je pensais, être les terres de son clan. Je le regarda partir, encore amusée d'avoir rencontré un tel chat.

Des qu'il fut partit, je me releva. Qu'es ce que j'allais bien faire maintenant ? Les terres de l'Ombre ... Depuis que j'étais arrivée, je n'y étais jamais allée. C'était lâche de ma part de refusée de m'y aventurer. Je tourna la tête pour fixer l'autre côté de la chaussée. Il fallait que je traverse me chemin du Tonnerre ... Un dernier sourire se dessina sur mon visage alors que je m'élançais sur la voie ...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Roméo et Causette.. [PV Mélodie Sylvestre ] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Causette.. [PV Mélodie Sylvestre ] Roméo et Causette.. [PV Mélodie Sylvestre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Roméo et Causette.. [PV Mélodie Sylvestre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mélodie Sylvestre » Amitié... "PV Mélodie Sylvestre" =) » Mélodie Eternelle» Dîner avec un coincé [Mélodie Céleste]» Baptême de Petite Mélodie [Clan du Vent]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit