~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile





 
AccueilPortail*FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Soupir Noir ~ dans un dernier souffle dans l'obscurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
---Soupir Noir---

Apprenti chaman ▲ Mâche et avale !
Messages : 12
Age : 21
MessageSujet: Soupir Noir ~ dans un dernier souffle dans l'obscurité Mer 2 Jan - 14:31

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Soupir Noir


Begin your journey

NÉ SAUVAGE

Nom : SKY - Soupir Noir - Etoile Noir
Âge : 37 lunes
Sexe : Masculin
Clan : Rubis ~
Rang Bras droit ?
Origines : Ancien Solitaire
JE PENSE, DONC JE SUIS
« Son dernier soupir dans le noir, c'est mon chant d'espoir ... »

Physique : Prophétie du Diable est un chat blanc. Et quand je dis blanc c'est que c'est vraiment blanc. Pas de gris pas de noir pas de marron ou d'autre couleur. Jamais sale toujours très propre, son pelage luise. Malheureusement dirai Prophétie du Diable qui déteste cette couleur si pur. La seul chose qu'il apprécie peut être chez lui son ses yeux. Ses yeux qui lui on apportait tant de malheurs, ses yeux que tout le monde détesté et dont certain ont peur. C'est pour toute ses raison qu'il les aime. Jadis il aurait tout fait pour ce l'ai arraché. Maintenant il les vénère. Non je n'exagère pas. Ses yeux vairon. Un bleu l'autre doré. C'est pourtant très bête. Mais bon, c'est comme ça. Juste avec de simple yeux de couleurs différentes …

Il est petit de taille mais possède de longue jambe qui lui permet de courir vite. Jamais vous ne le rattraperez lors d'une cours. Bien sur il lui manque des muscle. Son corps n'est pas recouvert de puissant muscle. Je vous l'ai surement déjà dis. Prophétie du Diable utilise rarement la force brute. Sa queue, longue est fine. Ses poils mi long. Il est très léger, une des raison de sa grande vitesse. Il y a aussi quelque chose qui sort de l'ordinaire. Sur son flanc droit une marque est inscrite à jamais. Un numéros plus précisément. Le numéros 371. Une marque du passé. Une marque qui lui rappelle l'Enfer. Je vous conseillerai de ne pas trop lui parler, ou vous maquez de cette marque. IL pourrai mal le prendre ...
Caractère : Froid. Petit minou glacial sans chaleur. Certain traduirai cela comme une marque de méchanceté ou de cruauté. Mais non. Si Prophétie du Diable et froid avec les autres c'est parce qu'il n'a pas apprit a faire autrement. Personne ne lui a expliqué comment rire et aimer et son arrivé il y a plusieurs lunes déjà dans la horde n'a pas arrangé les choses. Il n'as aussi aucune expression. Il reste toujours de marbre tel un fantôme. Il ne sait exprimer la peur, la tristesse, la joie ou la peine. Et de plus il n'en a pas envie. Il trouve réellement que ça ne sert a rien. Que c'est une perte de temps. Alors voilà pourquoi le petit chat blanc n'est pas très chaleureux.

Autoritaire. Il sait se faire respecter. Dans aucun cas il ne laissera les autres lui marchait dessus et croyait moi même si il a le titre de Soignant Prophétie du Diable et un chat puissant qui sait se battre. Il tient ça des jours ou il airait seul dans la foret et ou il fallait se battre pour survivre. Et puis il n'est pas le chef mais il donne aussi des ordres. Il donne des ordres pour aider les autres alors si on ne l'écoute pas tant pis pour eux. Ce ne sera pas lui qui mourra.

Arrogant. Il peux être aussi très désagréable. Envoyant les autres baladait pour x raison. Cela va de paire avec son autorités. Vous savez que de simple mot peuvent avoir une très grande puissance ? Il n'y a pas que la force brute qu'il utilise très rarement. Vous savez, je parle de ces mots là, ceux qui font mal, ceux qui vexe, ceux qui nous font irrévocablement pleurer et sombrer. Ces mots là Prophétie du Diable les utilise beaucoup et n'hésite vraiment pas a s'en servir ….

Mélancolique. Toujours, toujours, vous verrez toujours une lueur de tristesse, un voile mélancolique caché le visage de Prophétie du Diable. Bien sur je vous l'ai déjà dis. Il reste toujours de marbre mais cette lueur de tristesse fait presque partie de son apparence, jamais elle ne le quitte. C'est peut être une des rares expression sérieuse que possède le chat blanc.

Fier. Oula oui ! Ca il est fier. Jamais il ne se soumettra ! Il préfèrerai mourir plutôt que de s'agenouillé devant quelqu'un ou de rentrai la queue en entendant un simple nom. Il a une fierté énorme qui l’emmènera surement a sa perte. Il donne aussi et toujours son avis. Jamais il ne se tairera si il pense qu'il faut réagie. Bien sur, il n'est pas idiot mais il ne tient pas beaucoup a la vie alors même si on le menace de mort il s'en moque pas mal. La souffrance, il y a déjà goutté alors il n'a pas peur de la recroisai sur son chemin. C'est peut être chez une grande force ? Du moins chaque un vois les choses a sa manière.

Gentil ? Vous allez avoirs du mal a me croire mais c'est vrai. Il n'est pas méchant … Pas du tout. Du moins pas avec tout le monde. Arrogant, autoritaire, froid, fier … Tout les défaut/qualité pour appartenir à la horde. Mais même si il fait partis de ce « clan » il n'oublis pas le passé. ON a été gentil avec lui, on l'as aidé. Il fera de même si il pense qu'il y en a besoin. Il n'y a pas que des méchants. Et puis même les méchants peuvent être gentils. Il faut savoir les voir différemment. Et puis Prophétie du Diable voit la vie comme une grande pièce de théâtre ou les être vivant jouent leur rôle comme de simple acteur, seulement lui il préfère être le metteur en scène.

UNE MÉMOIRE UNIQUE

Tu es perdu et tu ne sais pas ou allé. Tu cours dans une direction qui t'es inconnu. Tu es épuisé mais tu ne peux pas t’arrêter, tes pattes te portent loin, toujours plus loin et dès que tu es arrivé a t'as sois disante destination tu es ému par la beauté tu paysage. Tu entends l'eau d'un ruisseau clapotait, tu hume l'odeur de l'herbe fraiche, tu sens sous tes pattes craquer les brindilles. Tu voudrai restai ici pour l’éternité parce que tu te sens bien. Mais d'un coup, tout s'assombrit, il se met a pleuvoir. Tu regarde l'eau coulait et tu pousse un cri de surprise. Il pleut du sang. Tu recule, un pas, deux pas, trois pas, et tu finis par fuir en courant de toute tes forces. Le sang te colle à la peau et son odeur te donne envie de vomir. Tu arrive enfin dans une clairière et le sang s'est arrêté de couler. Tu entends maintenant des gémissements. La foret gémit, elle a mal. Tu es devant une pile de cadavre. Des chats, des squelette de mulot, des chien des arrêtes de poissons … Tu voudrai partir de nouveau mais tes pattes sont retenus par de la boue. Tu gigote dans tout les sens tu voudrai être libérer de cette étreinte mais rien à faire. La boue t'engloutie. Tu étouffe, tu es en train de mourir tu perd conscience et puis plus rien. Noir

Le jeune chat se réveilla en sursaut. Il haleta. Encore un de ses maudits cauchemars. Depuis combien de temps en faisait il ? Longtemps. Il ne se rappelai pas exactement. Il s'en moquait pas mal mais là il n'avait jamais fait un rêve aussi … horrible ? Il regarda autour de lui. Allongé dans le fond d'une cage en métal, les lumières étaient encore allumé. Une voix familière lui demanda :
« Encore un cauchemar sale rat ? »
Le chat feula quand une main s'approcha de sa tête. Il déteste les humains. Il ne leur pardonnera jamais. Le chat blanc est dans un sale état. Il ne peux plus se relevait, il n'as pas mangé depuis longtemps, il n'as pas bu. On le frappa et on l'attrapa par la peau du coup puis on le balança dans une cage commune. Le chat blanc ne se releva pas.
Voilà comment sont traité les chats de laboratoire.

Il relèva la tête tout doucement, il regarda autour de lui, il entendit des chuchotements. Un matou s'approcha.
« Ca va mon gars ? »
Il l'aida à se relever. Le petite chat ne protesta pas, il n'avait plus la force. Le matou est un chat grisâtre plein de cicatrices. Il avait une méchante déformation du visage et sa queue avait était coupé. Dans cette gage collectif il y avait que ça. Des chats déformés, tous maigre n'ayant que la peau sur les os. Leur yeux étaient rougeâtre, ils ne dormaient pas la nuit. Ils avaient trop peur. La peur, il n'y avait que ça. La peur de souffrir et l'envie de mourir. Le petit chat ne connaissait pas encore cette forme de souffrance. Il n'avait pas encore été utilisé. Mais cela ne devrait plus tardé.
« Comment tu te nomme toi ? »
Il n'avait pas de prénom. Il ne se nommait pas parce que personne n'avait eut besoin de l’appeler. Il ne savait pas quoi répondre au matou gris qui comprit vite et s'empressa de lui sourire avant d'ajouter.
« Bon et bien, ici, tu sera Numéro 371. c'est le numéro qui est inscrit sur ton flanc. Moi c'est Numéro 90 mais tout le monde m'appelle Scar Face pas besoin de t'expliquer pourquoi. »
Il rigola légèrement. Numéro 371 ne comprenait pas pourquoi. Il n'y avait rien de drôle d’être nommé Scar Face à cause d'une malformation au visage mais il aimait l'entendre rire. Se sont étrange à ses oreilles ne lui était que rarement offert. Scar l'emmena là ou on pouvais s'abreuver et manger un peu. Ce soir là Numéro 371 ne rêva pas beaucoup. L'odeur de la peur l'en empêcha, il entendit seulement gémir la foret …

Le lendemains, très tôt au matin, il y eu une panique générale. Les hommes en blouse blanche arrivaient. Tout les chats courraient se cacher. Mais se cacher ou ? Il n'y avait ni sortie, ni endroit sombre ou on pouvait rester planqué. Au lieu de fuir dans tout le sens, Numéro 371 ne bougea pas. Il resta couché sans rien faire. Les hommes en blouse blanche attrapèrent férocement une petite femelle crème qui pleuré de toute ses forces, qui gémissait et qui se débattait. Le petit chat blanc ne voulut même plus se bouchait les oreilles. En fait il voulait enregistré se son ignoble pour ne jamais oublier se qu'on leur faisait subir si jamais il survivait. Il voulait haïr ces êtres blanc. Il voulait haïr, détester et ne jamais pardonner.
Soudain il sentis une présence. Scar était rester près de lui. Il regardai le chat blanc et il lui dit.
« Haïr n'est jamais une bonne chose Petit. Cela ne sert à rien a part se pourrir encore plus la vie. C'est comme quand tu veux te venger. Tu passe ta vie à organiser la mort de quelqu'un sans penser a ta vie a toi …Ca n'as aucun sens ! »
Il eut encore un de ces drôles de sourire qui ne voulait rien dire et il continua
« Je te trouve déjà énormément courageux. Comment es tu arrivé là ? »
Numéro 371 ne répondit rien. Il ne voulait pas parler de ses anciens propriétaires. Ceux qu'ils lui avaient fait subir des atrocité avant de le jeter pour mort dans rue étant petit. Il ne voulait pas parlé de la période de la famine. Quand il n'avait plus rien à manger et qu'il c'est résous à avaler de l'herbe pour survivre. Il ne voulait pas parler des centres de recueille pour animaux abandonné ou il restait enfermer des jour entier dans une cage minuscule à regardé des enfants passé qui ne voulaient jamais de lui a cause des ses étrange yeux vairons. Ni du moment ou il est arrivait ici. Il ne voulait se rappelait de rien. Mais il voulait demander quelque que chose au matou gris qu'il appréciait.
« Dis Scar, c'est normal de faire des rêves étranges ? Des rêves dans une foret. »
Scar eut un regard étonné avant de répondre.
« Il paraît que dehors il y a une foret. Mais on est sur de rien. Peut être que la foret t'appelle mon petit. D'ailleurs j'ai une surprise pour toi »
Numéro 371 se mit légèrement a sourire. C'était le premier de toute sa vie. Pour une fois il connaissait l'envie. Il avait envie que Scar lui dise ce que c'était. Il avait envie de découvrir. Il releva, s'étira et sautilla autour de Scar.
« Dis moi ! Dis moi Scar ! »
Le matou gris rigola et s’essaya en invitant le jeune chat à faire de même.
« On vas faire un jeu. Le but est simple, il faut s'évadé. »
« Mais je croyais que c'était impossible …? »
Scar regarda de droite à gauche puis lui fit un signe de parler plus doucement.
« Pas trop fort, il faut être discret ... »
Le plan était simple. Attendre la nuit et sortir par le conduit d'aération situé en bas à droite dans un coin de la pièce. Il firent semblant de dormir. A ce moment là Le petit chat blanc se mit a penser a la petite chatte crème qui ne reviendra jamais.

Il se réveilla en sursaut.
« je croyais qu'il ne fallait pas s'endormir mon Petit ... »
Le jeune chat murmura un pardon et suivit Scar. Il ne fallu pas de beaucoup pour que la fine griffe en plastique se cassa.
« Et les autres ? »
Scar se retourna et regarda les chats autour de lui.
« C'est a eux de choisir leur destiné, pas à nous. »
Et les deux chats disparue dans l'étroit conduit. Plus ils avançaient. Moins il y avait de l'aire et plus il faisait chaud. Scar s’arrêta un instant pour souffler de temps en temps. Quand il arrivèrent au bout du conduit il s’arrêta un instant. Devant eux il y avait bien une foret. Il n'arrivait pas a y croire. Ils était sortie de l'enfers. Une brise chaude vinrent caresser leur pelage.

Ils entendent l'eau d'un ruisseau clapotait, ils hument l'odeur de l'herbe fraiche, ils sentent sous leurs pattes craquer les brindilles. ils voudraient rester ici pour l’éternité parce qu'ils se sentent bien.

Pendant une fraction de seconde le petit chat blanc se crut dans son rêve. Mais il connaissait la fin du rêve. Tout allait mal se finir. Il avait peur de la foret. Tout deux se dirigèrent vers celle-ci. Il eut l'impression qu'elle gémissait. Puis arrivé a une destination qui était la leur. Le matou gris s'étala part terre.
« Je suis mort petit. Je n'en peux plus ... »



NOUS NE VOYONS RIEN, TU VOIS TOUT

Prénom : Texte
Surnom : Diablou'
Age : 15 ans
Sexe : Feminin
Que penses-tu du forum ? Il a l'aire agréable
Pourquoi t'es tu inscris ? Après avoir parler a Cocci'
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Aucune
Comment l'as-tu connu ? Par Cocci'
Les codes du règlement sont ? Bon par Cocci'


Dernière édition par Soupir Noir le Sam 26 Jan - 12:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 19

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
MessageSujet: Re: Soupir Noir ~ dans un dernier souffle dans l'obscurité Mer 2 Jan - 15:38

Hey !! Ma Utop' Very Happy

Il faut voir avec Azurette , si elle est d'accore pour que tu deviennes sont bras droit Very Happy

Si Azur est d'accore , je pence que Occid' le sera aussi, il faudra quand meme lui demender.

[ Azur , avant de répondre , envoit moi un MP , je te dirais un truc Razz ]

Bref , bonne chance pour finir ta prez & amuses toi bien sur le fow Very Happy

--------------------------
> Petit Puceron~Nuage de Puceron~Coccinelle <



Règle n°1 ▬ Le modérateur a toujours raison.
Règle n°2 ▬ Si le modérateur a tort, se référer à la règle n°1.

Music ♥:
 


Cadeau de mon amour de Cielou ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malefic-wars.forumactif.org/
avatar
---Soupir Noir---

Apprenti chaman ▲ Mâche et avale !
Messages : 12
Age : 21
MessageSujet: Re: Soupir Noir ~ dans un dernier souffle dans l'obscurité Mer 9 Jan - 18:18

Merci Pommie !
Je pense que je ferai toute ma présentation Jeudi après-midi. J'ai pas cours alors j'en profite ! ;D
Désolé pour le retard :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
MessageSujet: Re: Soupir Noir ~ dans un dernier souffle dans l'obscurité Jeu 10 Jan - 14:57

Bienvenue !
Je suis Occid la chef admin.
Dans ton clan j'ai Lueur d'Occident, actuellement en mission dans le clan de l'Onyx.
Tu pourras juste éditer ta pres, ça t'évitera de tout refaire.
J'espère que tu te plairas parmi nous et te réserve déjà un rp ^^

--------------------------
Patte d'Occident - Nuage d'Occident - Lueur d'Occident

Bouh ♥️ Museau Tigré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
avatar
---Mer D'Azur---

♥ Azurette ♥ Meneuse choisie par son clan
Féminin
Messages : 59
Age : 21

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
MessageSujet: Re: Soupir Noir ~ dans un dernier souffle dans l'obscurité Sam 12 Jan - 14:28

Bienvenu à toi ! C'est bien tu as choisi un très bon clan Cool Ensuite pour la question de bras droit j'attend la fin de ta fiche et aussi un autre petit truc dont cocci' te parlera Wink

Voila sinon bonne chance ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyceesinkai.forumsactifs.com/
avatar
---Soupir Noir---

Apprenti chaman ▲ Mâche et avale !
Messages : 12
Age : 21
MessageSujet: Re: Soupir Noir ~ dans un dernier souffle dans l'obscurité Dim 13 Jan - 20:42

Pommie ( enfin cocci x) ) m'as parler du petit truc et je me hâte de le faire !
Je m'excuse encore pour mon manque de temps qui ne me permets pas de terminer ma fiche mais je vais faire de mon mieux pour la terminer à temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
---Mer D'Azur---

♥ Azurette ♥ Meneuse choisie par son clan
Féminin
Messages : 59
Age : 21

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
MessageSujet: Re: Soupir Noir ~ dans un dernier souffle dans l'obscurité Mer 16 Jan - 12:23

Je l'attend avec impatience ^^

Ne t'inquiete pas, parfois le temps nous manuent à tous x)

Allez courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyceesinkai.forumsactifs.com/
avatar
---Soupir Noir---

Apprenti chaman ▲ Mâche et avale !
Messages : 12
Age : 21
MessageSujet: Re: Soupir Noir ~ dans un dernier souffle dans l'obscurité Sam 26 Jan - 12:30

Je cherche les codes et j'ai finis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
---Soupir Noir---

Apprenti chaman ▲ Mâche et avale !
Messages : 12
Age : 21
MessageSujet: Re: Soupir Noir ~ dans un dernier souffle dans l'obscurité Sam 26 Jan - 12:35

( désolé du DP )

J'ai finis ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 19

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
MessageSujet: Re: Soupir Noir ~ dans un dernier souffle dans l'obscurité Sam 26 Jan - 12:58

Waouh ma Utop' , quelle prez' !! Magnifique =o

--------------------------
> Petit Puceron~Nuage de Puceron~Coccinelle <



Règle n°1 ▬ Le modérateur a toujours raison.
Règle n°2 ▬ Si le modérateur a tort, se référer à la règle n°1.

Music ♥:
 


Cadeau de mon amour de Cielou ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malefic-wars.forumactif.org/
avatar
---Soupir Noir---

Apprenti chaman ▲ Mâche et avale !
Messages : 12
Age : 21
MessageSujet: Re: Soupir Noir ~ dans un dernier souffle dans l'obscurité Sam 26 Jan - 13:32

Contente qu'elle te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
MessageSujet: Re: Soupir Noir ~ dans un dernier souffle dans l'obscurité Sam 26 Jan - 16:32

Je valide mais fais un peu plus attention à l'orthographe dans tes rps. Les terminaisons de verbes notamment...
Et l'évasion me parait un peu simple. Une cage en plastique c'est pas courant et pas forcément très 'cassable'.
Mais sinon, tout est parfait alors je valide...

--------------------------
Patte d'Occident - Nuage d'Occident - Lueur d'Occident

Bouh ♥️ Museau Tigré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
avatar
---Soupir Noir---

Apprenti chaman ▲ Mâche et avale !
Messages : 12
Age : 21
MessageSujet: Re: Soupir Noir ~ dans un dernier souffle dans l'obscurité Dim 27 Jan - 11:38

Merci ~

Par contre il n'était pas dans une cage en plastique mais dans une pièce fermé et il se sont enfuit par le conduit d'aération qui était déjà ouvert Smile

Et franchement ... désolé pour les fautes x') Je vais faire de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 19

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
MessageSujet: Re: Soupir Noir ~ dans un dernier souffle dans l'obscurité Dim 27 Jan - 11:40

Euh Occid' tu t'est trompé pour le rang Very Happy

--------------------------
> Petit Puceron~Nuage de Puceron~Coccinelle <



Règle n°1 ▬ Le modérateur a toujours raison.
Règle n°2 ▬ Si le modérateur a tort, se référer à la règle n°1.

Music ♥:
 


Cadeau de mon amour de Cielou ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malefic-wars.forumactif.org/
---Contenu sponsorisé---
MessageSujet: Re: Soupir Noir ~ dans un dernier souffle dans l'obscurité

Revenir en haut Aller en bas

Soupir Noir ~ dans un dernier souffle dans l'obscurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne» Bali Balo dans son berceau...» SAM X BICHON NOIR 12 ANS 8 MOIS DANS LE 59» Le dernier échange...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan du Rubis-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations