~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Souffle d'Ecume 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Souffle d'Ecume 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Souffle d'Ecume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Souffle d'Ecume Empty
MessageSujet: Souffle d'Ecume Souffle d'Ecume Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:58

||Nom : Souffle d'Ecume

Âge ? lunes(lunes c'est les mois) 35 lunes

C'est (un chat ou une chatte): Femelle

Clan : Clan du Vent

Rang : Guerrière

Histoire (minimum 4 lignes) :


Patte d'Ecume voulait sortir de ce cocon. C'était chaud et humide mais elle en avait marre. Elle souhaitait bouger. Elle était coincée entre deux corps inerte. Jamais ils n'avaient fait un geste à ça connaissance. Elle voulait être libre. Soudain, une lumière apparut. Mais elle ne pouvait pas l'atteindre. Elle essaya de pousser les autres mais rien ne bougea. Desespérée et prête à tout, elle continua, encore et encore. Des voix s'éleva autour d'elle. Enfin, elle arriva à dégager sa tête. Elle sentit le vent. Elle ne voyait rien. Les voix continuaient. Sa mère parlait. Elle posa enfin ses pattes sur le sol froid. Elle sursauta à ce contact. Tout était si nouveau. D'un coup, elle se retrouva dans les airs. Puis elle se fit léchée. C'était très agréable. Elle se laissa faire même si elle avait envie de découvrire le monde.
Après, elle entendit des plaintes. Elle ne savait pas ce que c'était ni d'où ça venait. Les léchouilles s'arrêtèrent. Elle se remit sur le sol et commença à partir. Personne ne s'en souciaient, ils étaient occupés à autre chose. Pourtant déterminée à aller loin, Patte d'Ecume s'écroula. Ses petites pattes n'étaient pas habituées à marcher encore. On l'a rattrapa et on la ramena auprès de sa mère.

Quelques lunes plus tard...

Patte Ecaille, sa mère, l'emmena en dehors de la pouponnière. Patte d'Ecume se demandait où elle allait, n'ayant jamais quitté le camp. Mais les deux femelles s'arrêtèrent devant le gros rocher que tout le Clan appelait le promontoire. La petite se doutait maintenant que la meneuse allait faire une annonce. Elle sortit de sa tanière et monta sur le bloc.

- Je voudrais que tous les chats qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire.

La petite vit tous les guerriers et apprentis s'approcher.

- Patte d'Ecume, tu deviens aujourd'hui Nuage d'Ecume et ton mentor sera Patte Ecaille, étant donné qu'elle est ta mère et que tu es sa seule fille.

Nuage d'Ecume n'en croyait pas ses oreilles. Elle était enfin apprentie ! Son nouveau mentor lui sourit, heureuse elle aussi. Elle hocha la tête en signe de reconnaissance à Etoile Lunaire.

Puis vous connaissez la suite ? Entraînement et baptème de guerrier. Mais à l'âge de 15 lunes...

Souffle d'Ecume entra dans la tanière de la guerisseuse. Elle avait apprit le décès soudain de sa mère en rentrant de la chasse. Patte Ecaille était atteinte du mal vert depuis une lune. Elle avait souffert et combattue la maladie pour arriver à la mort. La jeune guerrière trouvait ça injuste.

- Je suis désolée, souffle la guerisseuse, tête baissée. Je n'ai rien pu faire.

La chatte resta silencieuse alors que l'autre continua :

- Mais elle t'a laissé un message. Elle est très fière de toi et te demande de continuer comme ça.

Souffle d'Ecume s'avança, fit une léchouille à sa mère et repartit sans un mot.



Caractère (minimum 1 ligne) : Souffle d'Ecume est gentille, douce et amicale avec les gens qu'elle apprécie. Elle est romantique et séduisante en amour. Elle est loyal envers son Clan et ses amis. Elle est énergique, toujours prête et jamais à bout de souffle. Elle est rusée, aime les stratégies et elle est courageuse. Parmis ces défauts, elle est lunatique, intolérante et indiscrète. Elle est trop centrée sur elle-même, choisie les décisions sur un coup de tête. Elle est têtu, trop franche et rancunnière. Elle se bat bien, elle entraîne bien ses apprentis. Elle est très patiente avec les petits. Elle est agile mais beaucoup moins bonne à la chasse. Elle sourit souvent, aime s'occuper des anciens. Elle rêve d'être un jour maman et d'avoir un compagnon à son écoute et à ses petits soins.



Apparence (minimum 1 ligne)Imaginez un chat. Une silhouette fine. Elle est loin. Elle avance, gracieusement. Sa queue se balance de chaque côté. Vous la distinguez un peu mieux. Vous remarquez que son pelage est blanc. Au fur et à mesure qu'elle se rapproche, vous la trouvez de plus en plus belle et rayonnante comme un soleil = D. Ele est proche maintenant. Son visage est rond. Ses yeux sont bleus. Elle est de taille moyenne. Elle commence à vous parler et à vous connaître...

Codes : 'Chanty a volé les codes Wink

Où as-tu trouvé le forum et comment le trouves-tu ? : Par un partenaire. Je l'adore ! Le graphisme est super beau et le forum a l'air génial


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Souffle d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Ecume Souffle d'Ecume Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:25

bienvenu ! je sous nuage de foudre, apprentie du clan du tonnerre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Souffle d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Ecume Souffle d'Ecume Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:33

Welc'ome =]
Je suis Petite Apocalypse et Petit Mensonge Chatons du Tonnerre ; Blood Solitaire et Ouragan d'Espoir Lieutenant du Tonnerre . =)
Codes Bons je valide !
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Souffle d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Ecume Souffle d'Ecume Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:38

Tout est ok Souffle d'Écume. Bienvenu sur le forum Very Happy
Je suis Nuage Incandescent, Boule de Cendre, Nuage de Coquelicot, Nuée Céleste et Petit Coeur. Mais appelle moi 'Chanty Wink
Tout est bon, comme l'a dit Ourag', on attend juste Nix, Temtem, Serrou, Cielou ou Rorose Smile
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Souffle d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Ecume Souffle d'Ecume Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:54

Et Chanty' j'allais le faire les codes ='( en plus je l'ai dit ='(
Et on dit vole les codes et non volé
Et c'est moi qui dit Moustic vole les codes ='(
On me pique tout mes trucs !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Souffle d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Ecume Souffle d'Ecume Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:05

XD, validée madame Smile je suis rorose, pour les intimes, chef du tonnerre
Poussière d'émeraude, lieutenant du vent
Nuage de roseau apprenti du vent
Lac de saphir guérisseuse de la rivière
Fleur de lune reine de la rivière
Feuille d'automne garde frontière de l'ombre
Aigue marine ancien du tonnerre(abs en ce moment)
Nuage de sangsue, solitaire sanguinaire
Et bientôt Petit érable, chaton de l'ombre oui ça fait beaucoup xD

Si tu veux par la suite 3 chatons, ceux de mon lieutenant sont à incarnés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Souffle d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Ecume Souffle d'Ecume Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:08

Décholer ><"
Je change ça tout de suite ^^
Et c'est toi qui fait le prochain, promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Souffle d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Ecume Souffle d'Ecume Icon_minitimeVen 8 Oct - 8:07

Merci !

Je peux poster même si je n'ai pas encore mon kit ?

Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Souffle d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Ecume Souffle d'Ecume Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:41

:p
T'inquiète Chanty , premier ou dernier c'est pas sa qui compte , c'est juste que j'l'ai dit x) non je rigole .
Oui Souffle d'Ecume , normalement , mais il faudrait que tu es au plus vite un kit Wink
Et , Rorose "ceux de mon lieutenant sont a incarnés " c'est moi ? J'vais avoir des chatons ? x) peut-être que j'ai été prévenu mais je m'en souviens plus alors ^^'


Dernière édition par Ouragan d'Espoir le Ven 8 Oct - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Souffle d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Ecume Souffle d'Ecume Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:43

Bienvenu je suis quelqu'un x) bon j'ai la flemme de dire mes persos la donc bâh désoler ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Souffle d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Ecume Souffle d'Ecume Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:13

non les bébés de meraude xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Souffle d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Ecume Souffle d'Ecume Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:44

Welcome !! =D

Je suis :

Nuage Sucré, apprentie du Tonnerre
Fourrure de Grêle, guerrier du Vent
Nuage Sauvage, apprenti guérisseur de l'Ombre

=D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Souffle d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Ecume Souffle d'Ecume Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:06

Salut ! Ta présentation est suberbe, bravo ! =) Moi, c'est donc Nuage de Ciel, admin ( c'est trop cool ! XD ), apprentie du clan de l'Ombre +

Une petite garce, nommée Nuage de Miel ( Ombre )
Une petite colérique, Nuage d'Abricot ( Tonnerre, apprentie-guérisseuse )
Une heureuse ( et oui, il en faut bien une ! XD ), la vie est belle, Nuage de Nénuphar ( Vent )
Un petit qui se croit grand ! XD Non, il est juste courageux et loyal mon Nuage du Jaguar ( Rivière )
Et mon petit dernier, mon bébé naïf, Psik ! ( Solo )

Bon jeu à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Souffle d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Ecume Souffle d'Ecume Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:11

Welc'ome =]
Je suis Mooky Solitaire , Korrigane Guérisseuse du Tonnerre ; Harmonie du Désert et SOnge Musical guerrières du Tonnerre !

Rose ! T'a fait peur à Moustico' ! :p
Sweety ! Sa faisait longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Souffle d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Ecume Souffle d'Ecume Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:15

tu est Harmonie du Désert !!
tu pourais venir plus souvent avec Harmonie du Désert stp. parceque tu est mon mentor maintenant je crois, alor fais comme tu peut.

lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Souffle d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Ecume Souffle d'Ecume Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:42

Ouais =)
Ok , alors Rose on fait un baptême ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Souffle d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Ecume Souffle d'Ecume Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:54

oui je le prépare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Souffle d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Ecume Souffle d'Ecume Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:24

Okay =)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Souffle d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Ecume Souffle d'Ecume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Souffle d'Ecume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Souffle de Vie» Prez de Souffle de Brume» • Souffle de tigre se présente» ♥ Présentation De Souffle D'éspérence :D » Prèz de souffle d'espoir
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel