~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

• Souffle de tigre se présente 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

• Souffle de tigre se présente 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

• Souffle de tigre se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
• Souffle de tigre se présente Empty
MessageSujet: • Souffle de tigre se présente • Souffle de tigre se présente Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:46


Personnage



||Son nom : Souffle de tigre
||Son âge (en lune = un mois) : 26 lunes
||Son Clan : Le vent
||Son sexe : Mâle
||Son rang : Guerrier

||Son histoire (minimum quatre lignes) : L'histoire de Souffle de tigre commence il à 26 lunes. A cet époque Souffle de tigre venait de naître dans une douce clairière près d'un bois. Il commença à ouvrir les yeux et à attendre les bruits de la nature. Le vent soufflés sur l'herbe encore fraiche de la rosée, le chant des oiseaux et le bruit des pattes de ces frères et soeurs. Le prénom Souffle de tigre était le sujet de toute les conversations, c'est à ce moment qu'il compris quelle était son nom. Souffle de tigre décida de se lever et de commencer son apprentissage dès la naissance pour être un bon guerriers. Les jours passés est souffle de tigre continue de s'entraîner avec quelque un de ces frères. 12 lunes passèrent est Souffle de tigre devient l'un des plus grand guerriers de sa famille. Il alla s'aventurait dans la forêt, le soleil brillé entre les feuilles et branches de ce tout nouveau territoire. Un souffle lui parcourant le visage pendant quelque instant Souffle de tigre observer les alentours mais il ne vit personne. Il continua son chemin en espérant découvrir quelqu'un est pouvoir passer à l'attaque pour montrer sa puissance devant les autres. Le soleil se couchait est Souffle de tigre chercha encore dans la forêt ... il était près à faire demi-tours lorsque qu'il vit une petite lueur derrière un buisson. Souffle de tigre s'approcha doucement de la douce lumière avant de voir deux petits yeux. Souffle de tigre entama la conversation avec ce nouveau chat au pelage gris et blanc. Pendant leurs conversation il remarqua que le fameux chat avait une entaille sur l'une de ses oreilles. Il se dit qu'il devait être un grand guerriers. Leurs conversation continuèrent jusqu'a la fameuse question de l'inconnu.

" De quelle clan fait-tu partie ? "

- Un clan ? Je n'est jamais entendu parler de clan avant, qu'est que c'est ?

" La forêt est divisé en plusieurs clan, par exemple moi je fais partie du clan du vent. "


- Hum, je vois. Pour ma part je ne vis pas dans la forêt mais au bord d'un ruisseau tout près d'un champs.

" Rejoint donc un clan, tu pourras montrer tes dons de guerriers au sein du clan. "


- Pourquoi pas. Je te rejoindrais dès que possible, au revoir.

||Son apparence physique (minimum une ligne) :
Souffle de tigre est un mâle au pelage roux. Il à une marque noir au palet comme tâche de naissance, tout sa famille à la même. C'est yeux sont de couleurs verdâtres, le haut de sa tête et de sa queue est marron.

||Son caractère (minimum une ligne) :
Souffle de tigre est un grand guerrier dans l'âme, il aime combattre et avoir une récompense en échange. Souffle de tigre ne dort que très peu dans la journée à peine 8h de sommeil au lieu de 18h !


Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Aude
||Ton âge : 11 ans et demi
||Ton pays : Tu sauras pas Razz
||Ton puf (surnom) : Audette
||Ton activité : /10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? Grâce à google !
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? Très bien
||As-tu un autre compte ici ? Non.
||Autre chose à dire ?


Validation

||As-tu lu le règlement ? Oui.
||Quels sont les codes ?
Sois plus puissant que les ouragans ! =O Cielou

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
• Souffle de tigre se présente Empty
MessageSujet: Re: • Souffle de tigre se présente • Souffle de tigre se présente Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:58

Bienvenue!
Moi c'est Sombre Promesse tout simplement ou Malabar♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
• Souffle de tigre se présente Empty
MessageSujet: Re: • Souffle de tigre se présente • Souffle de tigre se présente Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:08

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
• Souffle de tigre se présente Empty
MessageSujet: Re: • Souffle de tigre se présente • Souffle de tigre se présente Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:22

De rien♪
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage
---Plume d'Orage---
♦ N'orage ♦
Lieutenant fidèle au post
 ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
Masculin
Messages : 373
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 25 Lunes
• Souffle de tigre se présente Empty
MessageSujet: Re: • Souffle de tigre se présente • Souffle de tigre se présente Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:24

Bienvenue ! Je suis Plume d'Orage dans ton Clan, mais appelle moi n'Orage ^^
Bon jeu sur le fow' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
• Souffle de tigre se présente Empty
MessageSujet: Re: • Souffle de tigre se présente • Souffle de tigre se présente Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:49

Plume d'Orage a écrit:
Bienvenue ! Je suis Plume d'Orage dans ton Clan, mais appelle moi n'Orage ^^
Bon jeu sur le fow' Wink
Merci, tu voudras qu'on fasse du RP ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage
---Plume d'Orage---
♦ N'orage ♦
Lieutenant fidèle au post
 ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
Masculin
Messages : 373
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 25 Lunes
• Souffle de tigre se présente Empty
MessageSujet: Re: • Souffle de tigre se présente • Souffle de tigre se présente Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:23

Oui si tu veux, on verra ça plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
• Souffle de tigre se présente Empty
MessageSujet: Re: • Souffle de tigre se présente • Souffle de tigre se présente Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:57

Bienvenu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
• Souffle de tigre se présente Empty
MessageSujet: Re: • Souffle de tigre se présente • Souffle de tigre se présente Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:59

Plume d'Orage a écrit:
Oui si tu veux, on verra ça plus tard Wink
D'accord, j'attend avec impatience n_n
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
• Souffle de tigre se présente Empty
MessageSujet: Re: • Souffle de tigre se présente • Souffle de tigre se présente Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:44

Bienvenue ! Wink

Admin Cielou ! =) Fiche parfaite, je te valide.

Bon jeu à toi ! Wink
Cielou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
• Souffle de tigre se présente Empty
MessageSujet: Re: • Souffle de tigre se présente • Souffle de tigre se présente Icon_minitimeLun 14 Fév - 6:39

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
• Souffle de tigre se présente Empty
MessageSujet: Re: • Souffle de tigre se présente • Souffle de tigre se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• Souffle de tigre se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Souffle de Vie» Souffle d'Ecume» Prez de Souffle de Brume» Souffle du Mistral» ♥ Présentation De Souffle D'éspérence :D
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit