~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rêve du clan de la rivière (Pv éternité démonique) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rêve du clan de la rivière (Pv éternité démonique) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rêve du clan de la rivière (Pv éternité démonique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Rêve du clan de la rivière (Pv éternité démonique) Empty
MessageSujet: Rêve du clan de la rivière (Pv éternité démonique) Rêve du clan de la rivière (Pv éternité démonique) Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:21

La nuit est si sombre, d'habitude nous veillons sur vous mais sans cet précieux objets nous ne pouvons communiquer avec vos chefs et guérisseurs....

Eternité démoniaque......tu es là....

La jeune guerriere apparaît alors dans la nuit noire, nous sommes aux quatre chênes, lieu de toutes les cérémonies, devines-tu qui nous sommes ?

Les guerriers de jadis étincelaient dans la nuit sombre et lugubre, leurs yeux brillaient intensément, ils avaient leur sagesse et leur puissance d'antan, de beaux muscles roulaient sous leur fourrure épaisse et soyeuse...
Ils observaient alors le jeune chat au centre de la clairière, une guerrière très courageuse du clan de la rivière , quel élue pour une tache si compliquée et périlleuse

Eternité démoniaque, tu es l'élue.....


[ tu dois demander élus de quoi etc tu comprends pas ce qu'ils te disent d'acc ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Rêve du clan de la rivière (Pv éternité démonique) Empty
MessageSujet: Re: Rêve du clan de la rivière (Pv éternité démonique) Rêve du clan de la rivière (Pv éternité démonique) Icon_minitimeLun 19 Avr - 7:26

(ok^^)

Eternité démoniaque se retrouva dans la clairière, là où se trouvaient les quatre chênes, la nuit était noire et alors qu’Eternité démoniaque avançait, elle distingua quelqu'un et cette personne lui dit:


- devines-tu qui nous sommes ?

Elle le savait enfin elle pensait le savoir mais se quelle voyait ressembler a une annonce du clan des étoiles, mais ce n'est pas aux guérisseurs et aux chefs a qui ils doivent parler ? Le guerrier de jadis répondit a sa question muet en lui répondant d'une phrase qui la surprit:


-
Eternité démoniaque, tu es l'élue.....


Ne comprenant pas elle répondit:


-De quoi ? Moi élue ? mais l'élue de quoi ?


Elle ne comprenait pas, pourquoi une chatte sanguinaire, alors qu'il y en avait d'autres comme Tempête d'écume ou Ombre du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
Rêve du clan de la rivière (Pv éternité démonique) Empty
MessageSujet: Re: Rêve du clan de la rivière (Pv éternité démonique) Rêve du clan de la rivière (Pv éternité démonique) Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:00

Vos guérisseurs sont rentrés hier n'est ce pas....

scandèrent-ils tous en coeur,

ils ne vous ont pas dit, peut être la honte.....pourtant ni eux ni nous ne pouvons y faire quelque chose mes les élus oui, vous êtes au moins un chat de chaque clan a participer à ce périple, la pierre de lune ne brille plus, son coeur à était dérobé, vous devez partir sans rien dire et vous laissez guider par votre foi au clan des étoiles....nous vous indiquerons le chemin, venez demain au quatre chênes seuls les élus recevront un rêve...

Le défunt chat qu'était son père se fraya un chemin entre les guerriers étoiles, Plume agile, et parla à sa fille :

je suis ton père (XD), Eternité démoniaque tu es grande, une valeureuse guerrière, protège les tiens autant que tu peux, et tu connais très bien ta réputation pourtant au fond je le sais tu es quelqu'un de bien, montre a tout ton clan que tu es capable de les sauver et surtout qu'il peuvent avoir confiance en toi
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Rêve du clan de la rivière (Pv éternité démonique) Empty
MessageSujet: Re: Rêve du clan de la rivière (Pv éternité démonique) Rêve du clan de la rivière (Pv éternité démonique) Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:49

Eternité démoniaque n'en crut pas ses oreilles, les guérisseurs n'avaient rien reçus !!!! Le cœur de la pierre de lune....envolé !!!! Alors qu'elle se remet de tout se qu'elle venait d'apprendre elle vit un chat arriver, celui ci dit qu'il était son père son VERITABLE PERE !!
Elle commença à pleurer et dit:

-Très bien, je partirai demain sans rien dire a personne mais ils vont s'inquiéter !!! Et et comment je vais trouver les autres élus ??

Eternité démoniaque été bouleversée, le clan des étoiles qui l'avait maudit par le passer la prenez comme élue !!! Une 2eme chance ? Qu’importe elle ferait tous pour son clan.

-Très bien je partirai demain mais ou devrait je aller en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
---Contenu sponsorisé---
Rêve du clan de la rivière (Pv éternité démonique) Empty
MessageSujet: Re: Rêve du clan de la rivière (Pv éternité démonique) Rêve du clan de la rivière (Pv éternité démonique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rêve du clan de la rivière (Pv éternité démonique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Clan de la Rivière» new chef pour le clan de la rivière» je reviens vous enté clan de la riviere» Lune Céleste, guerrière du clan de la Rivière» Le Clan du Rubis: Mon rêve.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com