~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

je reviens vous enté clan de la riviere 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

je reviens vous enté clan de la riviere 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

je reviens vous enté clan de la riviere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
je reviens vous enté clan de la riviere Empty
MessageSujet: je reviens vous enté clan de la riviere je reviens vous enté clan de la riviere Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:44

Nom : Nuage de cèdre

age : 6 lunes

c'est : un chat

clan : rivière

rang : apprenti

histoire : nuage de cedre est comme sa soeur Patte de givre née au sein du clan de la rivière c'est le "fils" de lac de saphir la guérisseuse et oeil de panthère le lieutenant. il n'est pas comme tous le monde pour certain il ressembla en caractere a la défainrte étoile de lune car nuage de cedre ne le sait pas encore mais sa vit ne serat pas normal du tout.

Caractere : son caractere ressemble a étoile de lune mais aussi a ses parents, il est un peu casse cou mais des fois est assez étrange dans son comportement.

Apparence : il est brun tigrée avec des beaus yeux bleu comme ses parents mais aissi comme ........ ETOILE DE LUNE mais il se disait se n'ai q'une coincidence. Sinon il est très agile et fort pour son age.

Je connais ce forum grace a moi meme qui suis le réuncarnation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
je reviens vous enté clan de la riviere Empty
MessageSujet: Re: je reviens vous enté clan de la riviere je reviens vous enté clan de la riviere Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:15

Rebienvenue réincarnation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
je reviens vous enté clan de la riviere Empty
MessageSujet: Re: je reviens vous enté clan de la riviere je reviens vous enté clan de la riviere Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:56

t'est deja morte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
je reviens vous enté clan de la riviere Empty
MessageSujet: Re: je reviens vous enté clan de la riviere je reviens vous enté clan de la riviere Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:41

bin normalement oui si cros belu a commencer la rp et que quelqu'un les terminée
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
je reviens vous enté clan de la riviere Empty
MessageSujet: Re: je reviens vous enté clan de la riviere je reviens vous enté clan de la riviere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

je reviens vous enté clan de la riviere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan de la Rivière-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com