~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

new chef pour le clan de la rivière 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

new chef pour le clan de la rivière 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

new chef pour le clan de la rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
new chef pour le clan de la rivière Empty
MessageSujet: new chef pour le clan de la rivière new chef pour le clan de la rivière Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:58

Nom : Etoile de l'ombre

Âge : 39 lunes

C'est : un chat

Clan : rivière

Rang : chef

Histoire (minimum 4 lignes) : Autrefois ma mère était une guerrière du clan de l'ombre elle mis bas de 2 chatons: moi et patte de nuit. Les lunes passèrent et nous devîmes apprenti du clan de l'ombre. pendant une partie de chasse j'eu envis de sauter dans l'eau pour me rafraichir, je fus étonné de me voir nager aussi facilement. Plus je prenais des baignades plus j'avais envis de faire partis du clan de la rivière dans le quel j'ai des amis puis un jour un chat de mon propre clan avait tué ma mère de sang froid, mon frèère et moi avons pris notre revanche le même jour puis le chef dessida que l'un de nous devez partir, et se fus moi mon frère et une patrouille m'avais accompagné jusqu'aux frontières puis ils s'en allèrent je me dirigeais instinctivement vère le clan de la rivière ou ils m'acceuillir a pattes ouvertes je continuai mon entrainement et un beau jour je fus chef du clan de la rivière

Caractère (minimum 1 ligne ) : je suis fidèle a mon clan adoptif et maintenant que je suis chef je conte bien le faire devenir plus résistant, je suis sympatique, quand j'ai un objectif a accomplir je le fais jusqua la fin

Apparence (minimum 1 lignes): je suis asser costaud,robuste,j'ai les yeux vert et le pelage gris rayé de noir

Codes :ok by étoile de rose ^^


Où as-tu trouvé le forum :devine


Dernière édition par Étoile de l'ombre le Mar 12 Mai - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
new chef pour le clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: new chef pour le clan de la rivière new chef pour le clan de la rivière Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:15

cc c étoile de lune et je te souhaite le bienvene mais ne rode pas trop pres de mon clan^^
Revenir en haut Aller en bas

new chef pour le clan de la rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le nouveau chef prend ses responsabilités ! [Rivière]» Le chef du clan de l'Ombre!» Nouveau chef du clan de l'Ombre : Etoile sombre (Diamant Noir)» Clan de la Rivière» je reviens vous enté clan de la riviere
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit