~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Le nouveau chef prend ses responsabilités ! [Rivière] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Le nouveau chef prend ses responsabilités ! [Rivière] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Le nouveau chef prend ses responsabilités ! [Rivière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Le nouveau chef prend ses responsabilités ! [Rivière] Empty
MessageSujet: Le nouveau chef prend ses responsabilités ! [Rivière] Le nouveau chef prend ses responsabilités ! [Rivière] Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:04

    Etoile du Crépuscule ouvrit ses prunelles ambrées. Dans la pénombre de sa tanière, il apercevait l'entrée, lumineuse. Ne suit pas la lumière au bout du tunnel ! lui disaient ses amis apprentis en riant. Le sentiment du meneur ? Déchiré. Il venait tout juste d'être nommé chef sans pour autant avoir reçu ses neuf vies. Il était passé sous le nez de Tempête d'Ecume au rang de chef avant elle, alors que c'était sa lieutenante ! Il n'avait été guerrier que deux jours et Etoile de l'Ombre lui avait offert son poste, contre le code du guerrier : il n'avait pas eu d'apprenti ! Pendant deux jours, il avait été Ciel du Crépuscule, puis destitué de ses fonctions de chasseur, de muscle du Clan, il était devenu le cerveau stratégique. La politique, ça lui plaisait bien, mais il était un peu effrayé. Mais il ne devait pas le montrer ça, il devait prouver à sa Tribu qu'il n'était pas faible malgré son jeune âge !

    Le jeune chat roux se releva, s'étira comme il put, et sortit de son antre. Dehors, un grand soleil éblouissant réchauffait la rivière et son camp. Il observa un moment son Clan, sa nouvelle grande responsabilité, et sauta sur le promontoire. D'un miaulement qu'il contrôla plutôt bien pour ne pas paraître mal à l'aise, il invita son Clan à le rejoindre sous le promontoire.


« Que tous les chats qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une Assemblée du Clan. »


    Tous arrivèrent, un à un, pas par pas. Quelle sensation ! Dire qu'il n'y avait pas moins d'une semaine, il faisait parti de la foule à regarder Etoile de l'Ombre donner les ordres. Maintenant, c'était lui qui dominait l'assistance, menton relevé d'un air fier. Il sourit, profitant de cet instant de supériorité, et miaula :


« Comme vous le savez, je suis à présent le nouveau chef du Clan, Etoile du Crépuscule. Je destitue alors Etoile de l'Ombre, devenue Griffe de l'Ombre, de toutes ses fonctions de chef. Nous le respectons tout de même pour ces nombreuses saisons sous ses ordres (il grimaça sur ces mots). Et j'aimerai nommer quelqu'un apprenti. »

    Il fit signe à Petite Utopie de le rejoindre. Quelle mignonne petite ! Elle était d'un brun-beige uni, seuls son visage, ses pattes et sa queue étaient plus foncé, proche de l'ébène. Elle avançait vers lui et il sauta du promontoire, fier de faire son premier baptême.


« Jusqu'au jour où cette petite sera une guerrière, elle se nommera Nuage d'Utopie. Je n'ai pas reçu d'apprenti avant de devenir chef, il est temps pour moi d'offrir mon savoir aux plus jeunes, je la prends comme novice. »


    Il s'attendit à des insultes ou des grognements, mais rien. Plutôt content de ce qu'il avait fait, il se pencha vers l'apprentie crème pour toucher le bout de son museau avec le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le nouveau chef prend ses responsabilités ! [Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chef prend ses responsabilités ! [Rivière] Le nouveau chef prend ses responsabilités ! [Rivière] Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:24

(je pourrais t'accompagner aux hautes pierres s'il te plaît?)
Ombre du Chaos grimaça silencieusement et planta ses griffes dans la terre.Il n'avait jamais eu d'apprentit.Etoile du Crepuscule non plus.Ombre du Chaos enrageait.Etoile de l'Ombre n'avait même pas choisi Tempête d'Ecume.Sa lieutenante!Et même si il ne l'avait pas choisie elle,il aurait au moins put choisir quelqu'un qui suivait ses idées!Même si ce n'était pas lui,Eternité Démoniaque!Mais non.Il a fallu que sa soit lui.Ombre du Chaos savait que son nouveau chef n'avait pas encore ses neufs vies.Si il voulait le tuer,c'était maintenant ou jamais!Avant qu'il parte aux hautes pierres!Avec Tempête d'Ecume il pouvait largement renverser se moucheron.Mais quelque chose le retenait.Etoile de l'Ombre n'avait sûrement pas choisi Etoile du Crepuscule pour rien.Ombre du Chaos décida d'en savoir plus.Mais de ne rien faire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le nouveau chef prend ses responsabilités ! [Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chef prend ses responsabilités ! [Rivière] Le nouveau chef prend ses responsabilités ! [Rivière] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:50

C'était le jour de son baptême. Son petit cœur battait a tout rompre, Petite d'Utopie, depuis le début de la journée, n'arrêtait pas de tourner en rond. C’était d’ailleurs la première fois que sa mère l’avait vu comme ca. Elle bougeait. Lorsqu’Etoile du Crépuscule héla tout le clan de a rivière, elle sortit de la Pouponnière, la queue haute, la tête levée, fière.

Le chef commença son discoure.

« Comme vous le savez, je suis à présent le nouveau chef du Clan, Etoile du Crépuscule. Je destitue alors Etoile de l'Ombre, devenue Griffe de l'Ombre, de toutes ses fonctions de chef. Nous le respectons tout de même pour ces nombreuses saisons[i] sous ses ordres Et j'aimerai nommer quelqu'un apprenti. »



Le chef, impressionnant en haut de son grand rocher, lui fit signe d’avancer. Petite Utopie vit plusieurs regards se tourner vers elle. La queue battante, elle s’approcha lentement du Promontoire. Elle sauta, gracieusement espérait-elle, en haut du Promontoire. Elle s’approcha de son chef et le regarda fixement.

« Jusqu'au jour où cette petite sera une guerrière, elle se nommera Nuage d'Utopie. Je n'ai pas reçu d'apprenti avant de devenir chef, il est temps pour moi d'offrir mon savoir aux plus jeunes, je la prends comme novice. »

Petite Utopie… Pardons, Nuage d’Utopie, ferma lentement les yeux. Son cœur se clama peu à peu et elle les rouvrit. Elle avait comme mentor le chef de clan. Elle en fut très honorée. Son regard doré brillait. Elle le sentait, peut être étais-ce des larmes. Bizarre, c’était la première fois qu’elle pleurait depuis bien longtemps… Le souffle printanier vint ébouriffer ses poils, comme un signe du clan des étoiles. Elle l’espérait du moins. De déconcentrant sur le moment présent, elle lécha l’épaule de son chef / mentor avec déférence. Puis recula, sauta du Promontoire et lança un regard vers la pouponnière ou sa mère la regardait avec fierté.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Le nouveau chef prend ses responsabilités ! [Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chef prend ses responsabilités ! [Rivière] Le nouveau chef prend ses responsabilités ! [Rivière] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau chef prend ses responsabilités ! [Rivière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» new chef pour le clan de la rivière» Nouveau chef au clan du vent» Nouveau chef du clan de l'Ombre : Etoile sombre (Diamant Noir)» Un chat blanc prend des vacances -.-» Un chef et une guerriere (PV Etoile de Rapace)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit