~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un chat blanc prend des vacances -.- 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un chat blanc prend des vacances -.- 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un chat blanc prend des vacances -.-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage de Célosie
---Nuage de Célosie---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 116
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
Un chat blanc prend des vacances -.- Empty
MessageSujet: Un chat blanc prend des vacances -.- Un chat blanc prend des vacances -.- Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:10

Bon je vais vous le dire correctement ou du moin essayer.... JE PARS EN SKI LE 1 AU 5 FEVRIER!!!! C'est peux-être trop hulrer ça.... Mais vous avez compris, c'est le principal. Cinq jours de délire dans la neige et engeulade pour filles et garçons. En plus, notre classe va partire à seulement six au lieu de douze!!! On va se battre contre un classe de 27 élèves pour le territoire ahahahah!!!! /SABF!!!!/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un chat blanc prend des vacances -.- Empty
MessageSujet: Re: Un chat blanc prend des vacances -.- Un chat blanc prend des vacances -.- Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:38

Amuser toi bien !! C'est ou que tu va faire du ski ??
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Un chat blanc prend des vacances -.- Empty
MessageSujet: Re: Un chat blanc prend des vacances -.- Un chat blanc prend des vacances -.- Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:33

amuses toi bien moi j'en revient je suis litéralement hors service juste la force d'appuyer sur les touches j'ai fait une aprem dans les vosges avec ma moman c'était géant pistes bleu et presque que des rouges!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Un chat blanc prend des vacances -.- Empty
MessageSujet: Re: Un chat blanc prend des vacances -.- Un chat blanc prend des vacances -.- Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:56

VOUS AVEZ TOUS TROP DE CHANCE, moi j'ai fais du ski une fois dans ma vie >< !Sinon amuse toi bien,et fais gaffe à ne rien te casser !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Célosie
---Nuage de Célosie---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 116
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
Un chat blanc prend des vacances -.- Empty
MessageSujet: Re: Un chat blanc prend des vacances -.- Un chat blanc prend des vacances -.- Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:41

Merci! En plus je sais plus où je pars XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un chat blanc prend des vacances -.- Empty
MessageSujet: Re: Un chat blanc prend des vacances -.- Un chat blanc prend des vacances -.- Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:41

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Un chat blanc prend des vacances -.- Empty
MessageSujet: Re: Un chat blanc prend des vacances -.- Un chat blanc prend des vacances -.- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un chat blanc prend des vacances -.-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le nouveau chef prend ses responsabilités ! [Rivière]» Le don juan prend sa retraite /pv Nuit d'Etoile» prend la vie comme elle vient [pv fraise des bois]» " une vie de chat " partenariat .» Un chat a la montagne ~~
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Au bureau :: Coin des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit